AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite [April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Rencontre fortuite [April] _
MessageSujet: Rencontre fortuite [April]   Rencontre fortuite [April] Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:23

.


Rencontre fortuite [April] Minka-10 & Rencontre fortuite [April] Iconse10



Rencontre fortuite...





La nuit avait été plutôt difficile. La veille, elle avait passé une très longue soirée a potasser ses cours. Les examen approchant à grand pas, elle avait plutôt intérêt à ne pas foirer son semestre, sans quoi, elle subirait les foudre de sa tyrannique tante. Dieu seul sait que personne ne voudrait avoir à faire à Tami Ross. Anna y compris.

C'est donc non sans un grognement de mécontentement que la jeune femme repoussa ses couvertures. Un bruit sourd retentis alors dans la pièce. Son portable et ses bouquin de cours venait de rejoindre, ses affaires de la veille laissés en vraque sur le tapis. Peut être serait-il temps qu'elle range un peu. Oui.... Peut être. A regret, elle quitta le cocon douillet offert par son lit. Dieu n'avait-il donc aucune pitié pour elle !? Elle aurait bien vendu son âme au diable pour une bonne grasse mat'. L'espace de quelque seconde, elle marqua une pause dans ses pensées. Vendre son âme était peut être extrême. Surtout au diable.

A cet instant, son réveil s'enclencha. dire qu'elle aurait pu rester quelque seconde de plus au chaud.....



♪♫ Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage...♫♪


La radio était-elle branché sur la fréquence "les malheur d'Anna Karades" ? Où le destin s'acharnait-il sur elle? Tout en secouant la tête, Anna ses noire chassa et avança jusqu'à la salle de bain attenante. Le reflet que lui renvoya son miroir lui fit presque peur. Elle avait absolument besoin de caféine. Histoire de se requinquer pour de bon. Et quel meilleur café que celui servis à trois pâtés de son immeuble ? Un sourire illumina son regard à la seule pensée de ce liquide chaud se frayant un passage dans sa gorge.

En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, la jeune femme pris une douche bien chaude. La saveur framboise de son gel douche la mit de bonne humeur. Elle s'habilla chaudement. Le temps, n'était plus au beau fixe ces derniers jours. C'était assez démotivant. Mais après tout, on n'était en fin d'année. Les fêtes approchées. Le climat n'était, heureusement, pas encore assez détraqué pour faire briller un soleil en plein hivers.

Après avoir descendu les escalier en colimaçon de son duplex, elle se dirigea vers le placard de l'entrée où elle pris chaussure, veste et sac. Ainsi paré, elle pouvait sortir affronter la longue et dur matinée qui l'attendait.

A l'extérieur, un vent frais balayer les rues de la ville. De quoi donné à n'importe qui l'envie de rester sagement chez lui avec cheminée ou chauffage à côté. Mais bon, comme on dit : la vie n'est pas toujours facile, elle à son cotât de malheur, de joie, d'erreur. Elle aurait pu choisir de rentrer en Grèce au prés de son père et vivre tranquillement a son crocher, mais, elle le savait : choisir la facilité n'est pas toujours bien. D'autant plus qu'elle tenait à sa liberté. Il fallait juste se motiver.

Elle fendit les rues, afin d'arriver le plus rapidement possible au fameux stand où devait l'attendre son café. Lorsqu'enfin elle y parvient, il n'y avait - par chance - que très peu de monde. Son tour vint enfin. Un sourire au jeune vendeur elle s'exclama.



- « Bonjour Sam..... La même chose que d'habitude s'il te plait.»


Toujours souriant, le jeune homme s'exécuta et bientôt il lui tendit sa commande, elle paya puis échangea quelque mot avec le dénommé Sam. Chaque matin, il était toujours au poste attendant les clients, si bien qu'Anna, au fur et a mesure avait finit par le connaitre. Tout à coup, son portable vibra dans son sac. Adressant un sourire d'au revoir à Sam, elle pivota sur ses talon, et farfouilla dans son sac. C'était toujours lorsqu'on avait besoin de ce maudit appareil, qu'il jouait justement à cache cache. Tout en pestant, elle continua d'avancer. Dans son empressement, Anna rentra en collision avec quelqu'un... Lui renversant son précieux breuvage dessus.

Le portable aux oubliette. Elle releva la tête, confuse.



- « Oh mon dieu.... Je suis vraiment désolé......»


Elle partie à la recherche d'une serviette ou de mouchoir dans son sac....


Revenir en haut Aller en bas
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Rencontre fortuite [April] _
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [April]   Rencontre fortuite [April] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:13

Anna & April ♥

(c) mymz & faith


    « Bordel ! ». Il y avait bien mieux comme premier mot au réveil, cependant April n’en avait eu aucun autre à l’esprit lorsqu’elle avait été réveillée par une douleur à la tête. La veille avait été une journée particulièrement difficile pour la demoiselle, non pas que passer sa journée à le bibliothèque soit difficile en soit, mais c’était le pourquoi elle y était qui avait rendu la journée particulièrement fatigante. La fin du premier semestre approchait à grands pas, tout comme les vacances de Noël ce qui signifiait que les premiers examens n’étaient pas pour longtemps et même si April avait déjà reçu son planning ce n’était pas pour autant qu’elle allait passer ses journées à ne rien faire puisque ses professeurs les avaient libéré pour les quelques semaines qui restaient avant les premiers examens. Alors la jeune femme passait la plus grande partie de son temps dans les bouquins de la bibliothèque universitaire, s’assurant de bien tout maîtriser avant ses oraux qui lui nouaient l’estomac rien qu’en y pensant. Bref, tout cela pour dire qu’elle s’était encore couchée assez tard la veille, continuant ses révisions, continuant à faire ses fiches et ne tenant éveillée que grâce à la caféine avant que son corps soit si épuisé qu’elle ne pu faire autrement que s’enfouir sous ses couettes bien chaudes. Son sommeil avait été particulière lourd alors qu’habituellement elle se réveillait aux moindres bruits, mais cette nuit-là fut tout à fait différente au point que le matin venu elle n’entendit pas même l’alarme de son réveil qui résonnait dans toute sa chambre. En réalité la seule chose qui parvint à la réveiller fut sa chute, alors qu’elle dormait tranquillement trop près du bord, la brunette se retourna si bien qu’elle tomba au sol se cognant la tête contre l’un des livres qu’elle avait posé au sol la veille. Normal qu’avec un réveil pareille son premier mot soit un doux « bordel ». Se battant avec sa couette qui la ligotait littéralement au sol, ce fut un poussant un grognement qu’elle pu enfin en sortir, se relever et aller dans sa cuisine. Cette fois elle avait réellement de la chance de ne pas avoir cours aujourd’hui auquel cas elle serait vraiment en retard !

    Son petit-déjeuner avaler rapidement, April se dirigea alors vers la salle de bain, la douche chaude l’appelant depuis le moment où le froid de l’hiver lui avait rongé la peau. La demoiselle adorait l’hiver, elle l’adorait lorsqu’il était neigeux et qu’il collait parfaitement à l’esprit de Noël mais elle l’aimait de loin, au chaud chez elle en faite. April détestait le froid puisqu’il la mettait facilement de mauvaise humeur, pour la nature était son élément, avec des pouvoirs comme les siens on ne pouvait pas le nier, mais elle restait humaine malgré tout. La brunette ouvrit l’eau chaude et l’eau froide, jouant avec les robinets pour avoir l’eau à une température parfaite après quoi elle se glissa sous le jet tout en fermant les yeux, laissant le tout couler le long de sa peau matte. C’était sans aucun doute ce que la demoiselle préférait le matin, hormis le moment où elle faisait enfin taire les gargouillements de son ventre. April n’était pas réellement frileuse… en faite si elle l’était totalement si bien que l’eau chaude était ce qu’elle adorait, tout comme sa couette, en faite comme toute chose lui permettant de se réchauffer tout simplement. Après une bonne vingtaine de minutes à rester sous l’eau chaude tout en profitant de l’odeur de lilas qui provenait de son gel douche et celle de cacao provenant de son shampooing, April ferma les robinets d’eau, repoussa le rideau de douche et attrapa sa serviette avec laquelle elle s’enroula rapidement. La salle de bain était remplie de fumée et le miroir au-dessus du lavabo était entièrement recouvert de buée, par moyen d’y voir quoi que ce soit forçant alors April à quitter la pièce pour aller faire le choix de ses vêtements le temps que la buée et la fumée se dissipent. La demoiselle jeta un rapide coup d’œil au ciel afin de savoir sur quoi rapporter son choix et voyant le ciel gris et particulièrement nuageux, elle s’empressa d’attraper un jeans, un tee-shirt, deux pulls et un sweet à capuche. La demoiselle n’avait jamais comprit pour quelles raisons les pulls pour femme étaient si fins l’obligeant toujours à en mettre au moins d’eau avec autre chose par-dessus. Rapidement habillée, April fit un nouveau saut dans la salle de bain afin de sécher ses cheveux et de les lisser avant de quitter son appartement, boots mis, manteaux également et sac à l’épaule.

    Le froid fouetta son visage avec violence. Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes salées tant April avait froid. En réalité ce n’était pas tellement l’air extérieur qui était froid mais plutôt le vent, quand ce dernier se mettait à souffler la demoiselle avait comme l’impression que son corps tout entier se transformait immédiatement en glaçon, craignant de ne plus pouvoir faire le moindre pas. Visage enfouie dans son écharpe, épaules contractées par le froid et les mains dans les poches bien chaudes de son manteau, April continua d’avancer dans les rues de San Francisco qui la séparait de la bibliothèque universitaire où elle se rendait une fois de plus pour travailler ses cours, comme quoi même si elle était rarement sérieuse, ses cours étaient une toute autre paire de gants, sans mauvais jeu de mots. Bref, le froid la glaçant jusqu’aux os et son visage à moitié caché par son écharpe, la demoiselle ne voyait pas vraiment où elle allait mais profitait de la chance de connaître le chemin par cœur pour pouvoir avancer sans crainte de se prendre un poteau, c’était l’avantage de la routine, le seul d’ailleurs selon la brunette. Malheureusement, il fallait croire que ce n’était décidément pas son jour, que quelque chose ou quelqu’un avait décidé que ce jour ne serait pas le meilleur pour la jeune Berlington. Légèrement aveuglée par son écharpe qui la réchauffait largement, April tourna au croisement d’une rue, d’un pas pressé et sachant qu’elle ne risquait pas de se prendre un quelconque obstacle… du moins elle l’avait sérieusement espérée. Mais lorsque son corps fut forcé de reculer de quelques pas et sentant une odeur de caféine venir jusqu’à ses narines, April comprit qu’elle était vraiment maudite pour la journée. Son regard se passa automatique sur son manteau sur lequel la boisson s’était gentiment renversée, une chance que son manteau son marron. « Oh mon dieu.... Je suis vraiment désolé......», April regarda alors la jeune femme qui venait de lui rentrer dedans, reversant par la même occasion sa boisson sur elle. Elle semblait vraiment mal à l’aise, ce que la demoiselle pouvait parfaitement comprendre, mais étant bien trop concentrée sur le froid April parvint à ne pas s’énerver tout en cherchant elle aussi un mouchoir pour s’essuyer.

    APRIL C’est pas grave, de toute manière si ce n’était pas vous ça aurait été moi dans la journée. April avait dégagé le bas de son visage afin de pouvoir s’adresser à cette demoiselle tout en lui adressant un sourire qu’elle voulait rassurant. Elle était l’une des personnes les plus maladroites dans ce bas monde alors que quelqu’un lui renverse du café sur elle ce n’était pas bien grave en soit. Regardant le gobelet en carton que la jeune femme tenait dans sa main et qui était à présent à moitié vide, elle ne pu s’empêcher de regarder la demoiselle, sourire toujours aux lèvres. De toute manière je commençais mal la journée, alors je crois que je vais abandonner mon programme… je peux vous offrir un café si vous voulez ? Histoire que ça ne soit pas totalement perdu pour vous.

    De toute manière April venait définitivement de faire disparaître son envie d’aller à la bibliothèque universitaire. Vu comment la journée commençait, et avec la chance qu’elle avait, elle serait une vraie catastrophe ambulante et les livres risquaient d’avoir de sérieux ennuis avec elle. Autant passer sa journée à en faire le moins possible pour éviter tout accident et puis la jeune femme face à elle venait sans doute de perdre son seul carburant pour la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Rencontre fortuite [April] _
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [April]   Rencontre fortuite [April] Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:14

.



Une bourrasque de vent vint mettre un peu de désordre dans la chevelure de la jeune femme. D'un geste elle repoussa les mèches folle l'empêchant de voir correctement l'intérieur de son sac. En cet instant, elle ne pouvait pas être plus confuse. C'était une chance qu'elle ne soit pas tombée sur une mal luné. Quoi que il y avait matière à sortir de ses gonds. D'ailleurs, à la place de l'inconnue, Anna en venait à se demander si elle n'aurait pas déjà explosé. Pourtant, l'inconnue lui adressa un simple sourire rassurant, comme s'il n'y avait rien de grave. Bon, la terre n'avait pas cessé de tourné, il n'y avait pas non plus eu mort d'homme, mais..... Ce retrouver de bon matin avec de la caféine plein le manteau : il avait tout de même mieux pour commencer la journée. "De toute manière je commençais mal la journée" Anna ne put s'empeché d'esquisser une sourire.

Enfin, elle extirpa de son sac un petit paquet de mouchoir. Ce n'était pas ça qui allait rendre un bon aspect au pauvre manteau - qui par chance était marron - mais au moins, Anna pourrait légèrement déculpabiliser. Elle rendit son sourire à l'inconnue tout en remettant correctement la bretelle de son sac sur son épaule. "je peux vous offrir un café si vous voulez ? Histoire que ça ne soit pas totalement perdu pour vous." ce né='était vraiment pas tout les jours qu'on tombé sur de telle personnes. Mais Anna était tout de même encline à assumer sa maladresse. Elle secoua donc la tête avant de répliquer.



- « Oh non non ! C'est à moi de vous offrir un café. Mon début de matinée à l'air d'avoir un peu mieux commencer que le votre »


Elle qui avait prévus de recharger ses batterie avant de retourner à ses révision, il y avait fort à croire que même les batterie pleine elle ne serait bonne à rien. Bah, combien de temps lui restait-il encore avant de devoir faire face aux sujets !? Trois ou quatre jours ? Elle aurait tout le temps le lendemain. Oui ne jamais reporter a plus tard ce qui peut être fait le jour même. Mais dans ce cas ci, c'était un cas de force majeur. Brusquement, elle pivota sur ses talons, rejoignant le jeune Sam, toujours à son poste. Deux personnes attendaient leur tour devant Anna. Elle pris donc le temps de ce tourner vers la malheureuse qu'elle avait bousculer et demanda :


- « Qu'est-ce que vous prenez !?»


Une nouvelle personne fut servit. Bientôt se serait de nouveau son tour. Devant-elle, un client pris en plus un muffin avec son café. Après un bref moment d'hésitation, Anna se tourna une nouvelle fois vers la jeune brunette. Elle observa un instant son manteau. Par chance il n'y avait aucune trace visible - ou alors il fallait vraiment bien fixer. Le seul hic : elle embaumerait le café une bonne partie de la journée. Mais ce n'était pas une odeur trop désagréable a supporter. Chassant de son esprits toutes ces réflexions, Anna ajouta :


- « Un muffin au pépite de chocolat ça vous tenterez !? C'est pour me faire pardonner »


Elle venait très certainement de bouleverser les plans de son interlocutrice. Mais en l'observant ainsi, Anna eu la vague sensation de l'avoir déjà rencontré auparavant. Peut être était-elle du quartier. Ou alors au P3 un soir. Elle n'aurait sut le dire exactement. Enfin, ce fut son tour d'être servit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre fortuite [April] _
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [April]   Rencontre fortuite [April] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite [April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» April's RP Box
» •• livin' on a prayer ♦ April
» watch me burn like a shooting star ♣ april's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit