AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN

Partagez | 
 

 Quand on a rien à faire.... [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Quand on a rien à faire.... [Luna] _
MessageSujet: Quand on a rien à faire.... [Luna]   Quand on a rien à faire.... [Luna] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:21

.


Quand on a rien à faire.... [Luna] Minka-10 & Quand on a rien à faire.... [Luna] Ashley10



Quand on à rien a faire....




La nuit nous donne souvent l'impression d'être sage, tranquille et normale. Pourtant, tandis que les petits dorment, d'autres s'adonnent à toutes sortes d'autres activités, des plus viles aux plus catholiques. Mais ne cache t-elle pas d'autres choses ? Des choses que personne ne pourrez imaginer? De sombre secret, de vieilles légendes ! Patrimoine noir qui on fait de la terre ce qu'elle est aujourd'hui. Oui, qui sait. Tous le monde à ses petits secrets, même la nuit.

Assise sur un rocher froid et à la symétrie douteuse, Anna, fixait le lointain, comme soucieuse de percer l'immensité de cette étendue noire. Des centaines de petites perles brillant de part et d'autres, l'invitant à les observer, à jalouser leur place de choix. Finalement, n'était-elle pas mieux ici ? En simple spectatrice de l'invisible ?

Une petite brise vint tout à coup balayer les dernières feuilles mortes que les précédents vents et pluies avaient décrochés de leur perchoir. Tout semblait si silencieux, tranquille, s'en était presque irréelle. A l'approche des fêtes de fins d'années, et des vacances, ont ne trouvait plus beaucoup de monde, autant dans les rues froides d'hivers que dans les parcs. Les falaises étaient quant à elles boudées. Sorte d'aubaine pour la jeune femme, à qui la solitude manquait, ou peut être sorte de malédiction à cette partie d'elle qui redoutait tant la nuit et son mutisme. Il n'y avait pourtant rien de plus reposant que le silence. Non !?

Lâchant un long soupir, elle remonta le col de sa veste et leva son visage vers les cieux. Abandonnant son visage aux caprices du vent. Pour une raison qui lui échappé encore, c'était lorsque le vent soufflait fort qu'elle parvenait à se sentir parfaitement bien. Y avait-il encore une partie d'elle resté caché !? Déjà que peu de temps auparavant elle avait découvert sa nature de sorcière. Et dire que pendant presque 22 ans elle avait vécu sans ce douté de rien. Comment était-ce possible?

Alors que ses pensées semblaient voguer au gréais du vent capricieux, des bruits de pas se firent entendre, quelque part derrière elle. Si subtile, presque imperceptible que seul le les quelques grains de sable perdu entre les rochers en furent témoin. Ouvrant les yeux, Anna fronça ses noir sourcils. N'était-elle pas censé être seule ? Brisant le calme de la nuit, et déchirant les ténèbres de son désespoir, un long cri retentis. Longtemps l'écho perdura. D'un bond elle se redressa, fouillant l'obscurité. Elle n'avait pourtant rien sentis. Aucun danger. Le seul pouvoir qu'elle maitriser parfaitement lui faisait-il faux bond ?



-« Qui est là !? »



Question prévisible et sûrement inutile, mais n'était-ce pas rassurant de le demander ? Peut être oui, mais après tout dépendait de la réponse qu'on obtenait. Dans ce cas ci, rien, juste une caresse fraîche, seul geste déplacé que pouvait ce permettre le vent. Rabattant les pans de sa veste, elle fourra ses mains glacées dans les poches tiède de celle-ci, espérant tout à coup rentrer au plus vite chez elle....


Dernière édition par Anna Karades le Dim 5 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Mattews

Luna A. Mattews

Arrivé(e) le : 03/12/2010
Factures : 35
Métier : Journaliste
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : un peu partout^^


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Quand on a rien à faire.... [Luna] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire.... [Luna]   Quand on a rien à faire.... [Luna] Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:11

La nuit, c'est le meilleur moment pour passer inaperçue dans les rues, pour se sentir protégé et abriter par le noir, un sentiment de sécurité, mais il y a aussi le sentiment que tout peut nous arriver, que le noir cacherait le délit qui nous serait donné s'il a lieu. Luna marchais calmement dans la ville, sortant de son travail, elle ne voulait qu'une chose rentrer chez elle, se couler un bon bain chaud et un bon repas comme elle savait les faire. La jeune femme remonta son écharpe jusqu'au menton pour éviter que le froid ne la tiraille, sa démarche était calme et banale. Le calme était réconfortant, apaisant, mais cela ne fut que de courte durée, une jeune femme était devant elle, a quelques mètres d'elle, cette jeune femme rousse se fit enlever par un démon. Luna ne pouvait pas rester là à ne rien faire et décida de courir après cet homme qui était parti avec la rouquine sur son épaule, la pauvre femme était inconsciente, même si Luna était neutre et l'avait toujours voulu, elle était humaine et elle ne pouvait vraiment pas fermer les yeux sur ça. Le démon remontait jusqu'aux falaises, la jeune sorciére le suivait le plus discrètement possible, mais elle perdit sa trace sans sa voir comment, Luna cherchait où il serait aller l'homme qui portait cette femme, Luna n'avait pas vraiment l'habitude de courir après les démons, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait choisi de ne prendre parti d'un camp. Luna était tout de même mal à l'aise, elle ne voulait pas rester inactif alors qu'elle savait que cette femme risquait de perdre sa vie.

Avez-vous déjà ressenti un sentiment très désagréable qui vous ronge tout le corps et l'esprit? Luna ressentait la même chose, elle avait peur de laisser cette femme mourir sans n'avoir rien pu faire pour elle, la jeune sorcière trouva une forêt à sa droite, elle la regardait se demandant si elle allait entrer, mais le visage de cette femme lui traversait l'esprit, elle prit son courage a deux mains et pénétra dans l'immense assembler d'arbres qui ne permettaient plus de voir quoi que ce soit. Luna dû attendre quelques minutes avant de pouvoir voir un peu où elle allait, la blondinette cherchait ce démon qui allait surement porter atteinte à la vie de sa victime. La jeune femme avançait calmement quand elle entendit un cri terrifiant qui déchirait le calme qu'elle avait toujours connu depuis son départ de son travail. La sorcière tomba enfin sur la jeune femme, elle était inerte, Luna se baissa et examina la pauvre femme, Luna tremblait de partout, elle avait du mal à croire qu'elle avait si bêtement perdu la trace de la jeune femme, deux trous étaient situer sur sa gorge. La jeune blondinette compris tout de suite que ce n'était pas un démon, mais un vampire qu'elle suivait, ce qui expliquait mieux pourquoi la sorcière avait perdu leur trace, mais Luna en se relevant tomba sur ce vampire, elle espérait qu'elle ne serait pas le prochain repas, l'homme s'avançait vers elle, du sang était resté sur ses lévres, il regarda la jeune femme qui se releva. Luna avait des yeux ronds, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Le Vampire: -
Cette femme sera ton premier repas.

Luna en entendant ses mots voulu prendre ses jambes à son coup, la vampire quant à elle lui sauta dessus, elle commença à la mordre, la blondinette lâcha un cri effroyable déchirer le calme qui régnait. Mais la vampire n'a pas eu de chance en tombant sur Luna qui l'électrocuta dés qu'elle avait senti les crocs de la rouquine qui allait lui percer la peau. Luna profita de ce moment de diversion pour partir en courant, elle courait tellement vite qu'elle traversa la forêt en un clin d'œil, mais la jeune femme tomba a terre près des falaises. Luna entendit une voix s'élève là où elle se dirigeait, elle se précipita sur une jeune femme, essayant de ne pas lui faire peur.

Luna-- Vous devez partir, c'est dangereux.

Luna n'avait pas remarquer qu'un peu de sang coulait de son coup, la vampire était parvenue à lui percer la peau, mais elle n'avait pas eu l'occasion de gouter le sang de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Quand on a rien à faire.... [Luna] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire.... [Luna]   Quand on a rien à faire.... [Luna] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:50

Un bourrasque de vent vint mettre du désordre dans la chevelure d'Anna. Mais ce n'était pas ce qui la déranger le plus. Le long cris qu'il transporta avec lui la fit frissonner d'effroi. Une nouvelle fois, elle farfouilla l'obscurité à la recherche d'un moindre indice sur la provenance du cris Mais rien. Seul le murmure des arbres ce faisait entendre. Le plus étrange dans tout ça, c'était que son 6eme sens, celui qui jusqu'alors avait toujours était là pour la prévenir d'éventuel danger, ne s'était toujours pas manifesté. C'était très étrange, presque alarmant a vrai dire.

Des bruit de pas, des pas de courses retentir dans le lourd silence de la nuit. Quelqu'un chercher à fuir. Mais à fuir quoi !? Ou qui ? Bientôt, une silhouette émergea des sous bois. Elle trébucha avant de se redresser et de poursuivre son avancée en direction d'Anna. Encore une fois, toujours aucune réaction de son pouvoir. Cela signifiait-il qu'il n'y avait aucun danger ? L'inconnue face à elle devait pourtant fuir quelque chose.

"Vous devez partir, c'est dangereux." S'exclama tout à coup l'inconnue blonde. Anna allait justement lui demander de quel sorte de danger il s'agissait, lorsque son attention fut attirée sur le sang qui perlé au cou de la jeune femme. écarquillant les yeux, Anna s'approcha d'elle. La blonde devait avoir essuyer une attaque. Doucement, elle pausa une main sur son épaule afin de la rassurer.



-« Qu'est-ce qui vous est arrivé !? »


Alors même que cette question venait de franchir ses lèvres, un bruit s'éleva. Redressant la tête, Anna balaya les alentours de son regard noisette. Bientôt un couple sombre apparut. Ils sortaient, tout comme l'inconnue des bois. étaient-ce eux le danger !? Anna fronça les sourcils. La rousse avait le col de son pull maculé de sang, quand à l'homme, il aurait pu être très beau s'il n'y avait pas eu tant de haine dans son regard. Il semblait se dégagé de lui un aura animal, une aura de danger. Les canines sur dimensionné qui dépassés de ses lèvres n'y était surement pas pour rien la dedans. Instinctivement, Anna recula légèrement. Elle posa son regard sur l'inconnue.


-« Des vampires... !? »


C'était une question qui n'attendait pas vraiment de réponse. La dentition peu commune du couple attesté largement de leur états. A moins que se soit une blague. Une blague de très mauvais gout d'ailleurs. Mais Halloween était passé de puis déjà pas mal de temps, et bien qu'il y est pas mal d'illuminé qui parcourait les rues de San Francisco, quelque chose lui disait, qu'à cet instant, ces deux personnes n'avaient rien d'illuminés.

C'était bien la première fois qu'elle avait à faire face à ce genre de situation. Mais le monde magique étant fait de tout et de rien, il aurait bien fallut un jour qu'elle tombe sur... Des vampires. Le plus tard aurait pourtant était le mieux. Elle n'était entrée dans le monde magique que quelque mois auparavant. Alors la question "comment détruire un vampire" n'avait pas encore eu le temps de se frayer un passage dans sa tête. Et ne parlons pas de la réponse.

Reportant son attention, elle lâcha :



-« Je paris que vous non plus vous ne vous baladé pas avec un pieux et de l'eau bénite sur vous »


Ce n'était certainement pas le moment de plaisanter, mais Anna avait eu besoin de sortir ça. Histoire de détendre atmosphère. Mais c'était pas gagné.


-« Deux pour le prix d'un.... On est gâté pour ce soir.... »


La voix de l'homme était sensuel, grave. Prête à faire succombé n'importe qui. Mais voila, Anna n'était pas n'importe qui, et bien que les mauvais garçons avaient le don de la faire craquer, dans ce cas ci, c'était loin d'être le cas. Elle tenait à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Mattews

Luna A. Mattews

Arrivé(e) le : 03/12/2010
Factures : 35
Métier : Journaliste
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : un peu partout^^


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Quand on a rien à faire.... [Luna] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire.... [Luna]   Quand on a rien à faire.... [Luna] Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:18

Luna essaya d'alerter la jeune femme qui s'inquiétait plus pour la jeune blonde qu'elle même, elle ne pouvait pas deviner que la jeune Luna était une sorcière poursuivit par des vampires, elle ne pouvait pas vraiment dire cela devant une inconnue qui n'était peut être qu'une humaine. La jeune femme sentait a présent quelque chose lui souler dans le cou, elle vérifia ce que c'était avec un geste de la main, elle inspecta ensuite ses doigts pour y voir du sang. Luna se disait qu'elle avait de la chance, en tout cas cette fois-ci. La brunette que Luna était venu prévenir se stoppa net, regardant derriére la jeune blondinette, celle ci observa la jeune femme se demandant ce qui pouvait attirer son attention comme cela, la sorcière ferma les yeux et grogna sans vraiment articuler quand elle compris que ça ne pouvait être que les vampires. Luna se tourna face a eux, décider de ne pas laisser une autre femme se faire transformer ou bien même tué ce soir. La miss Mattews prenait son courage a deux mains, tenant de ne pas céder à la panique. La jeune femme a coter d'elle était surprise de tomber sur des vampires, mais pas autant que l'autre pu être une humaine, a moins que cette femme était très courageuse.

« Je paris que vous non plus vous ne vous baladé pas avec un pieux et de l'eau bénite sur vous ». Une petite blague que la jeune inconnue lui avait lancer, cela eu pour effet de relaxer un peu Luna, elle souriait, mais très rapidement, car l'homme avait eu l'idée de se nourrir des deux femmes, Luna regardait sa nouvelle rencontre les yeux écarquiller, elle venait peut être de condamner a mort une pauvre femme qui aurait très pu passer inaperçue des vampires, même inconsciemment. Luna bien que neutre était décider a faire face contre ce couple très dangereux. La jeune femme ressentait cette désagréable sensation qui lui tiraillait le corps, son cœur battait la chamade et son ventre était nouer. La sorcière sentait qu'elle ne sortirait peut être pas indemne de ce combat, elle n'était pas habituer a ce genre de chose, même si ce n'est pas la première fois que la jeune blonde utilise ses pouvoirs pour se défendre, elle avait déjà tué des démons, mais jamais de vampires, elle ignorait comment il faillait s'y prendre et la brune a coter d'elle n'avait pas l'air de savoir comment on tue un vampire. La femme rousse que Luna avait voulu sauver s'approchait dangereusement de moi, a priori la jeune vampire voulait vraiment finir ce qu'elle avait commencer, quand a son compagnon il se dirigeait vers la jeune étrangère.

La vampire- Tu devrait être ravie d'être mon premier repas, très honorer même.

Elle était sérieuse? Luna quand a elle n'était pas de cette avis, la jeune femme ne comptait pas devenir un repas pour une femme chauve souris, pour personne d'ailleurs. La jeune sorcière regarda la rouquine d'une regard noir, elle commençait a en avoir assez de courir pour eux.

Luna - Je suis très honorer... mais, je tiens a ma vie!

Luna suivait ses mots aux geste, sans que son prédateur n'ai eu le temps de comprendre ce que Luna allait faire, elle se retrouva éjecter en l'air par un grande décharge électrique. Elle attrapa le vampire et utilisa son pouvoir d'intangibilité pour le bloquer dans le sol, elle reculait près de la jeune femme qu'elle venait de rencontrer.

Luna - Je ne pense pas que ça va le bloquer longtemps.

Luna préférait prévenir la jeune femme avant qu'elle ne soit surprise, la blondinette attrapa l'inconnue par le bras et parti se cacher un peu plus loin pour établir un plan afin de liquider ses deux vermines. Luna avait trouver un énorme rocher pour s'abriter des regards des vampires. Elle s'appuya contre la masse rocheuse et reprit son souffle. La jeune femme était perdue, elle ne savait absolument pas comment les tuer, elle n'avait pas le pouvoir de créer du feu.

Luna- Il faudrait que je tente de les électrocuter, mais je ne suis pas certaine que sa sois efficace, il nous faut des flammes. Au faite, moi c'est Luna.


La jeune femme avait enfin fais les présentations, mais le temps n'était pas a cela, elle vérifiait discrètement pour estimer la position des vampires. Luna attendait de savoir si la jeune brune avait un plan.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Quand on a rien à faire.... [Luna] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire.... [Luna]   Quand on a rien à faire.... [Luna] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:41

La surprise passée, Anna pris son courage à deux mains, et tenta de se ressaisir un tant soit peu. Lorsqu'elle faisait face à une nouvelle situation, ne suffisait-il pas de s'adapter et de trouver une solution ? C'était en tout cas ce que sa mère n'avait de cesse de lui répéter lorsqu'elle était enfant. Peut être était-il temps d'appliquer ce vieux conseil. D'autant plus que l'inconnue blonde était une innocente. N'était-ce pas son rôle de lui porter secours !? Alors qu'elle se faisait cette réflexion, la situation changea du tout au tout. Miss blondinette, qu'elle avait crut parfaitement inoffensive, déclencha une sorte de décharge, repoussant avec force la vampirette rousse. Pour une surprise, s'en était une. Et de taille. La riposte ne s'arrêta pas là. Loin de là.

Finalement, cette soirée qui était bien partie pour être d'un ennui mortel avait ensuite viré au cauchemar avant de dévoiler complétement ses secrets. Anna ne savait plus trop s elle devait se réjouir de cette tournure ou prendre ses jambes a son cou. "Je ne pense pas que ça va le bloquer longtemps." Redressant la tête, Anna croisa le regard clair de son interlocutrice. Que ça tienne ou pas longtemps, c'était un bon début tout de même. Tout a coup l'inconnue lui empoigna le bras et ensemble elles rejoignirent un rocher un peu plus bas. Au moins là seraient-elles à l'abri. Du moins pour l'instant.

A présent adossé a la paroi rocheuse, Anna pu reprendre tranquillement son souffle. Sans cette jeune femme peut être aurait-elle servis de repas. Ou bien sans cette femme aurait-elle pu finir tranquillement sa soirée. Bonne question, mais cela n'avait plus grande importance dans l'immédiat. Attentivement, elle écouta la jeune femme. Jeune femme qui finit par se présenter. Au moins maintenant pourrait-elle la nommer.



-« Anna ! Enchantée..... Enfin je crois. ! »


Tout en se penchant sur le côté pour essayait de voir où en était la situation du côté démoniaque de la falaise, Anna e perdit dans ses pensées. Du feu, il fallait du feu. Pouvait-elle en matérialiser !? Non il y avait peu de chance pour ça. En plus de ne pas maitriser parfaitement cette faculté, Anna avait un doute sur les "substance" qu'elle était capable de faire apparaitre. Le feu ne devait malheureusement pas en faire partie. A moins que.....

Fermant légèrement les yeux, Anna tenta de penser a quelque chose se rapprochant du feu. Très vite, un briquet apparu dans la paume de sa main. Ce n'était pas franchement se à quoi elle s'était attendu, mais c'était un début. Non ? Levant les yeux vers Luna



-« C'est pas une arme redoutable, mais ça pourrait faire l'affaire. Enfin espérons le. »


D'un geste de la main, elle repoussa les mèche rebelles tombés devant ses yeux, puis farfouilla les ténèbres. Il devait bien y avoir un morceau de bois ou quelque chose dans les parages. Au moins, il y avait des feuilles.


-« Si on arrive à se créer des sorte de torches, on aura au moins fait la moitié du chemin. Après, il faudra trouver un moyen de les tuer. L'effet de surprise !? Je ne suis pas sure que ça fonctionne sur eux. »


Elle ramassa un morceau de branche, surement égaré par les vent de la veille. Se redressant, Anna porta son attention sur la jeune blonde.


-« Je ne connais absolument rien à ces créatures. Mais elles on comme un 6eme sens non !? elle sentent leur proies. Ce qui signifie qu'elles ne vont plus tarder à débarquer. »


D'ailleurs, en parlant de 6eme sens, Anna sentait comme un petit picotement dans la nuque. Une sensation étrange qui était loin de lui être inconnue. De nouveau elle se pencha pour voir où les créatures nocturnes en étaient. Dans la pénombres, elle ne distingua strictement rien. Brusquement elle se redressa.


-« Où sont-ils ? »


Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Mattews

Luna A. Mattews

Arrivé(e) le : 03/12/2010
Factures : 35
Métier : Journaliste
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : un peu partout^^


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Quand on a rien à faire.... [Luna] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire.... [Luna]   Quand on a rien à faire.... [Luna] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:49

Luna avait un nom correct a donner à cette inconnue, Luna qui croyait qu'Anna n'était qu'une simple humaine et elle aurait peut-être mieux fait de l'être, elle aurait moins de soucis dans a vie. Luna qui venait de trouver l'idée de bruler les vampires, elle cherchait comment faire, la jeune femme n'était pas capable de créer des flammes. Luna commençait à trouver son idée stupide, mais quand Anna fit apparaitre un briquet la jeune blondinette commençait a ravoir de l'espoir, était assez contente de ne pas être la seule sorcière en jeu dans ce combat A deux elles pourraient plus facilement se défendre, même si contre les vampires cela ne serait vraiment pas pratique.

Luna - Avec ma télékinésie je peux peut-être tenter quelque chose.

Luna aida Anna à attraper les branches pour se faire des torches, la jaune Mattews alluma la sienne et en alluma une pour la brunette qui regardait autour des jeunes femmes pour voir la position des vampires, mais la remarque du 6eme sens n'avait pas ravie la jeune Luna. La sorcière regarda autour d'elle paniquée et elle comptait bien ne pas finir en sandwichs vivants pour ses deux tourtereau aux dents bien pointues. Luna tenta de se relever quand les deux cannibales se pointaient devant les deux sorcières. Les vampires s'approchaient de nous lentement, comme si pour tout cela n'était qu'un jeu pour eux, Luna observa la torche d'Anna et espérait que son pouvoir allait faire l'effet qu'elle voulait. Elle balança son bras et une flamme atteignit le vampire, celui ci hurla si fort que la jeune Luna se couvrait les oreilles pour éviter de se faire percer les tympan. Elle en fit de même pour la jeune rouquine qui n'avait qu'une envie dévorer Luna dévorer tout cru, elle se releva, étant debout elle avait plus de chance de s'enfuir si son plan ne marchait pas, les flammes n'étaient pas immense, mais Luna ignorait si cela marchait. L'homme lui, pris la fuite en se transformant en chauve souris, la jeune femme elle attrapa la blondinette et en un bond elle plaqua la jeune sorcière contre un arbre, la pauvre jeune femme fit une grimace le choc étant assez rude à encaisser. La jeune femme sentait la main froide de la vampirette lui serrer la gorge, tandis que les lévres de la rouquine approchait dangereusement de sa gorge.

Luna - Lâche moi!

Luna tenta de frapper la jeune femme avec un coup de genou dans les cotes, mais cela ne fit que lui faire reculer la bouche de ma gorge pour revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Quand on a rien à faire.... [Luna] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire.... [Luna]   Quand on a rien à faire.... [Luna] Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:45


Anna fouilla de nouveau les ténèbres, ce maudit couple ne devait pas être bien loin. Et c’était peu dire. A peine se fut-elle retournée vers Luna qu’elle les vit. Ils étaient là, face à elles, prêt à bondir sur leurs proies. L’expression de leur visages n’affichait rien de bon pour les deux sorcières. Elles étaient les souris, ils étaient les chats. Des chats qui ne désirer qu’une seule chose : jouer avec leur repas. Avaient-elles ne serait-ce qu’une chance avec leur petite torches ? Anna avait un doute. L’homme semblait être bien plus vieux que la rouquine, donc certainement plus fort. Sa transformation subite en chauve-souris confirma les craintes de la jeune femme. Un vampire novice pouvait-il être assez puissant pour changer de forme ? Elle avait vu tellement de films vampirique qu’elle ne savait plus trop où donner de la tête. D’autant plus que tous donné des versions complétement différente du Vampire. Laquelle croire !? Aucune ?

Lors qu’elle se faisait cette réflexion, Anna perçut un mouvement sur le côté. Luna ne semblait pas en bonne posture. La rouquine, qui ne semblait pas avoir était affecté par le feu, était à première vu bien décidé à réduire la blondinette à l’état de simple repas. Anna jeta un regard furtif dans le ciel. La chauve souris ne paraissait plus être aux alentours. Mais Anna ne doutait pas une seconde qu’il finirait par revenir. Tant, pis de toute manière dans l’immédiat, le plus important n’était pas de partir à la recherche du vampire. Luna avait beaucoup plus besoin d’aide. Sans plus hésiter, la jeune femme déploya ses doigts afin que ses mains soient parfaitement ouvertes, en un rien de temps, deux poignards apparurent au creux de ses paumes. C’était la première fois qu’elle visait une personne – ou plutôt une cible mouvante – car habituellement elle s’entrainait sur un cible accroché au mur de son salon. Elle visa et lança, le premier poignard se planta dans l’écorse d’un arbre. Le second ne rata heureusement pas sa cible et vint s’enfoncer dans la peau de la vampire. Bientôt, la rouquine cessa d’exister, son corps se désintégra en un petit tas de cendre, pour la plus grande stupéfaction d’Anna.Pour une fois qu’elle viser juste. Sans plus attendre, elle se précipita sur Luna, inquiète.



-« Tout va bien !? Elle ne t’a pas blessé !? »


La jeune femme brune avait clairement vu le choc entre la tête de Luna et l’arbre. A coup sur la blondinette aurait à supporter un mal de tête. Dans t’attente d’une réponse, Anna récupéra un a un ses armes, puis les fit disparaitre. Par chance, Luna ne semblait pas être blessé. Mais la soirée était loin d’être encore terminé. L’homme avait disparu. Luna l’ayant blessé à coup de torche, il chercherait forcement à avoir sa revanche. D'autant plus qu'elles venaient de tuer sa copine, ou sa protéger. Ce qui n’était pas bon du tout pour elles. Une nouvelle fois, Anna balaya les environ a coup de regard avant de reporter son attention sur Luna


-« Je ne sais pas s’il compte s’arrêter là, mais on ferait peut être mieux de ne pas trop trainer dans les parages. »


Au loin, le cris nocturne d'une chouette ou autre animal de la nuit, s'éleva. était-ce un présage ? Ou simplement le fruit de l'imagination trop débordante de la jeune femme ?



Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Mattews

Luna A. Mattews

Arrivé(e) le : 03/12/2010
Factures : 35
Métier : Journaliste
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : un peu partout^^


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Quand on a rien à faire.... [Luna] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire.... [Luna]   Quand on a rien à faire.... [Luna] Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:33

Luna avait pris un sacré coup derriére la tête lors du choc contre l'arbre, heureusement Anna était parvenue a détruire la vampirette avant que la jeune Luna ne se retrouve à lui servir de repas, Luna tomba a terre assez brutalement elle posa aussitôt sa main sur sa tête et se releva.

Luna- Ça va merci.

La jeune sorcière regarda autour d'elle scrutant l'horizon, Luna venait de comprendre que la rouquine n'était pas une humaine, mais Luna est devenue leur proie, l'aplat était la vampire rousse. Luna se sentait stupide d'être tomber dans un piège pareille. La blondinette approuva la proposition d'Anna, elle ne tenait pas non plus a rester là elle non plus, elle ne demanda pas son reste et décida de prendre ses jambes à son coup entrainant Anna avec elle. Elle n'avait jamais couru aussi vite de sa vie, mais sa course fut bref, puisque la vampire refit son apparition, la jeune Luna en avait assez de ce type, il était tout seul, mais il était en rage, la mort de sa petite amie ne devait pas être inconnue à sa rage. Le vampire nous regardant, choisissant surement laquelle il allait tuer, son regard s'arrêta sur Anna, pas étonnant quand on sait que c'est elle qui à tuer sa compagne, Luna le força à s'éloigner en le projetant dans un arbre, elle n'était plus d'humeur et devoir courir devant l'énervait, elle était bien décider à le mettre en pièce, un vampire ça nous retrouve sûrement, elle ne comptait pas recevoir sa visite en pleine nuit et lui servir de repas pendant son sommeil. La jeune femme qui en avait assez de tout cela était remonté sur ses gongs. Seulement le vampire reprit l'apparence de chauve souris, Luna était à deux doigts d'exploser et se tourna vers Anna.

Luna - Quel lâche!

A priori cette phrase n'avait pas plus au jeune vampire qui l'attrapa par la gorge, Luna n'était pas décider à se faire avoir deux fois de la même manière. son pouvoir de Télékinésie lui permettra de lui coller un coup de poing assez violent dans la figure, elle était parvenu à se libéré de son emprise, elle envoya le vampire dans une branche cassée d'un arbre, l'homme hurla si fort que Luna cacha ses oreilles se demandant pourquoi il ne pouvait pas mourir en silence. Le corps de l'adversaire se réduit en cendre. Luna allait se laisser tomber sur un rocher, mais l'idée que d'autres vampires soient dans les parages ne la rassurait guère.

Luna - Je pense qu'on devrait bouger.

Luna commença à prendre la route vers le centre-ville, un endroit un peu plus sûr que celui-ci. Luna ne rêvait que d'une chose, un endroit chaud et un bon chocolat pour se réchauffer. Elle pensait au café du centre-ville qui restait pratiquement tout le temps ouvert, étant géré par une famille assez nombreuse cet endroit était toujours ouvert, enfin presque.

Luna -
Un café ca te dit? C'est moi qui offre. Après ce combat, on le mérite.

Luna devait la vie à Anna, sans elle, la blondinette ne serait surement plus de ce monde. Les bruits de la forêt ne rassurait pas la jeune sorcière qui accélérait progressivement la marche, elle n'avait pas envie de tomber sur quoi que ce soit ce soir, elle avait eu sa dose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand on a rien à faire.... [Luna] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire.... [Luna]   Quand on a rien à faire.... [Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a rien à faire.... [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco ::  San Francisco Sud  :: ♥ Falaises-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com