AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Futur
Invité



Une hésitation _
MessageSujet: Une hésitation   Une hésitation Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:16

Bonsoir !

J'ai besoin de votre aide. Enfin, déjà, bravo pour votre forum (: Bref, je veux m'inscrire, oui je veux, mais je ne souhaite pas me tromper dans le personnage. Alors j'hésite et j'aimerai connaître les conseils, les priorités sur le forum etc

  • Le personnage de Liam Aurélien Hamilton me tente pas trop mal. [Triade]
  • Le personnage de Sam Etienne Doyl [Sorcier Maléfique]
  • Le personnage de Dwayne Aymerick Goodwyn [Sorcier Bénéfique]


Qu'est-ce que je vous demande ? De m'aider à faire un choix >.< Je n'y arrive pas ! =0

Après, juste un petit commentaire, il faudrait passer tous les sujets explicatifs au crible d'yeux experts en orthographe parce que j'en ai vu pas mal quand même. C'est dommage sur ce plan là.

Merci !

Un futur membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Une hésitation _
MessageSujet: Re: Une hésitation   Une hésitation Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:22

Merci de t'intéresser au fofo =) et pour le compliment. Pour les fautes, ca doit etre ma faute XD, il y a des choses que j'ai pas fini donc je dois encore relire ect.

BREF, pour ton hésitation, je ne peux pas trop t'aider a choisir. Tout dépend vraiment du style de perso que tu aimerais faire. Car les trois on un style différent. Je sais, je ne t'aide pas beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas

Futur
Invité



Une hésitation _
MessageSujet: Re: Une hésitation   Une hésitation Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:38

Effectivement cela ne m'aide pas beaucoup mais je crois pouvoir éliminer Liam. Je suis actuellement pas présent à 100% donc prendre un personnage de cette envergure pour commencer me parait idiot. J'aurais toujours pu le développer plus après mais étant donné qu'il est recherché actuellement, autant le laisser à quelqu'un qui puisse le jouer convenablement.

Par contre après j'hésite un peu entre les deux derniers. Ils ont certes un caractère différent mais ils sont tous deux très intéressants. Après au niveau des pouvoirs, ce n'est pas quelque chose qui me dérange, autant l'un que l'autre, ils sont bien. Au final, je crois que Dwayne sera plus convenable et que je prendrai plus mon "pied" avec celui-ci. Bon mon message aura plus servit à un monologue mais au moins, j'y suis arrivé.

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Une hésitation _
MessageSujet: Re: Une hésitation   Une hésitation Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:41

Je t'ai peut etre pas aidé, mais tu as fini par trouver la réponse, c'est chouettttttte XD. Si tu veux, je peux te réserver le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une hésitation _
MessageSujet: Re: Une hésitation   Une hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ::  Informations  :: ♥ Questions Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit