AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un,dos,tres RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Un,dos,tres RPG _
MessageSujet: Un,dos,tres RPG   Un,dos,tres RPG Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:19

Etant donné que je n'ai que 62 messages sur ce forum ! j'attends d'avoir mes 200 pour faire de même la bas
Citation :
Un,dos,tres RPG 255omz6

Après plusieurs années de fermeture, l'école de Carmen Arrenz ré-ouvre ses portes, pour le plus grand bonheur des danseurs. Bien entendu, ce n'est pas la fondatrice de cette école qui va en reprendre les rennes, étant beaucoup trop âgée, mais tout simplement la ville. Et oui, car depuis la fermeture de cet établissement, ils ont reçus des milliers de lettres demandant qu'elle ré-ouvre, chose qui avait été impossible jusqu'à maintenant. Les descendants de Carmen, sont bien contents de voir l'école ré-ouvrirent ses portes, car mêmes s'ils ne vont pas la diriger, ils vont tout de même toucher un petit bénéfice et cela tout simplement parce que l'école continuera de porter leurs noms de famille.

Les anciens élèves tels que Pedro, Lola, Ingrid et touts les autres ont également appris la bonne nouvelle et s'ils ont le temps, peut-être reviendront-ils, mais cette fois-ci pas en tant qu'élèves, mais en tant que professeurs. Il faut dire qu'en sortant de l'école, ils ont tous atteints leur rêve, celui de devenir danseurs ou chanteurs. Ils vont donc essayer, malgré leur carrière, de venir aider les nouveaux talents à intégrer ce merveilleux monde qui est le show-business.

Les habitants viennent tout juste de recevoir une lettre leur annonçant la nouvelle et ils ont déjà reçus plusieurs lettres de remerciement. Le jour de l'ouverture, plusieurs centaines de personnes se pressaient déjà derrières les portes, n'attendant qu'une seule chose ; Passer les auditions et entrer dans cette école mondialement connue. La ville a également remarqué que grâce à cette initiative, de nouveaux habitants ont pointés le bout de leur nez.


Je suis Lola Fernandez x)
et je ferai la pub dans peu de temps la bas (vous pouvez toujours demander un partenariat et je rajouterai la pub aprés)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un,dos,tres RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente ::  Pubs & Partenaires  :: ♥ Publicités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit