AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dwayne A. Goodwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne A. Goodwyn

Dwayne A. Goodwyn

Arrivé(e) le : 08/12/2010
Factures : 30
Métier : Etudiant en Mannequinat
Age du Personnage : 20 ans
T'es où ? : Sur Terre


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:54


Dwayne Aymerick Goodwyn
La vie c'est une p'tite conne. Cette p'tite conne me fait avancer

Dwayne A. Goodwyn Dwayne

Nom : Goodwyn
Prénom : Dwayne Aymerick
Age : 20 ans
Date de naissance : 16 mars 2005
Lieu de naissance : San Francisco
Métier : Étudiant en Mannequinat
Race : Sorcier
Camp : Bénéfique


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS


Télékinésie _ maîtrisé C'est le don qu'il maitrise le mieux entre les trois qu'il possède. Il a la capacité de déplacer les objets par la pensée comme de nombreuses autres personnes. En général, se peuvent être des objets qui commencent à peser un peu lourd. Mais autrement, il n'est pas capable de déplacer de trop gros objets au risque de se fatiguer énormément.

Déviation _maîtrisé Deuxième pouvoir dont il a pu bénéficier, la déviation. Cela peut se faire sur des objets. D'ailleurs, il ignore qu'il peut aussi le faire sur des attaques magiques comme les boules d'énergie. Mais même s'il l'ignore, il contrôle totalement ce pouvoir qui peut être un bon avantage dans les combats.

Ubiquité _maîtrisé Troisième et avant dernier pouvoir selon lui. Il a la capacité de se dédoubler. Au départ il ne pouvait agir qu'avec un seul corps et celui-ci était dénué de ses pouvoirs. Seulement maintenant chacun des deux corps peut se mouvoir et utiliser les pouvoirs à bon escient. Chacun des deux corps est autonome envers l'autre.

Empathie _non maîtrisé Ce pouvoir qu'il ne maîtrise nullement lui « permet » d'entendre et de ressentir les émotions des personnes qui l'entourent. Lorsqu'il est calme cela ne se manifeste pas mais quand il est lui-même soumis à une forte émotion, il entend toutes les émotions dans un rayon de 500 mètres autour de lui, ce qui est assez déstabilisant sachant qu'il ne la contrôle pas.

Charme _non découvert Il est conscient qu'il a un charme irrésistible parfois. Mais cela est due à sa belle gueule. Sinon, il a ce pouvoir non découvert. Ce pouvoir consiste à influer sur les émotions des personnes en face de lui pour qu'elles en deviennent attirées par lui et son charme. Celui-ci ne s'est pas manifesté encore.


A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE


Dans la vie, Dwayne n'a jamais vraiment eu d'amour de la part de ses parents. C'est sa mère qui lui en a donné c'est pourquoi il a été éduqué par celle-ci. De ce fait, il est resté dans ce conformisme de la grand mère qui fait tout pour son petit fils. Il est donc très immature pour ses vingt années. Il aime profiter de l'instant présent sans forcément se projeter dans les conséquences que cela pourraient avoir le lendemain. C'est pourquoi parfois on le lui reproche ce côté d'insouciance, de personne qui se permet tout. Mais cela est aussi due au manque de soutien de la part de sa famille. Donc c'est encore un peu un moyen pour se faire remarquer même si ses parents ne sont plus là pour le remarquer.

De ce côté immature ressortent quelques caractéristiques comme son trait de naïveté évident qui pourrait le perdre face à des êtres maléfiques qu'il ne conçoit pas encore. Il ferait tout pour tout le monde et reste assez naïf quand aux différents retours. Il se dit que le monde est tout rose hormis ses parents donc il se permet de laisser parfois sa porte d'appartement ouverte ou même de laisser quelque objet sur une table en vue alors qu'il est partit faire autre chose. Cela lui a valu de nombreux vols. Donc cette naïveté se couple avec brio à son insouciance.

Face à cela, on retrouve quand même une bonne dose de fierté et même d'assurance. Tellement dénigré par ses parents mais relevé par sa grand mère qui lui a toujours fait des compliments, il s'assume en temps que homosexuel et n'hésite pas à le montrer si tel doit être le cas. Il est fier de ce qu'il fait sans pour autant en être hautain ou arrogant. Il se dit que s'il n'est pas content de ce qu'il fait, il vivra toujours dans l'attente d'un jour meilleur or il veut se donner à fond pour chaque journée quelle qu'elle soit.

Il reste quelqu'un qui apprécie fortement le fait de draguer. Et cela se couple fortement bien à sa sûreté. Parfois cela pourra lui être fatal, un peu comme avec Ezechiel, mais il n'empêche qu'il se débrouille pas mal côté conquête. Son côté un peu sûr de lui rassure mais parfois le dénature parce qu'à côté de cela il est adorable et cela surprend après sa confiance.

Mais n'oublions quand même pas qu'il a subit des échecs face à ses parents donc il peut parfois devenir violent lorsqu'on lui parle de ses parents ou même lorsqu'une personne parle des leurs. Pour lui, son cas équivaut à chaque autre personne. Il stigmatise tous les parents pour les mettre dans un seul et même sac. A voir ...


C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


Au moins, mes parents m'auront appris une chose. Une chose sans laquelle je ne serais pas ce que je suis actuellement : Il faut croire en ses rêves, peut importe la personne qui vous dit que tu ne peux pas le faire, ça ce n'est pas grave. Tu y crois, t'y fonces et puis voilà. Quand tu as une idée, tu ne la lâches pas ; il y aura toujours quelqu'un pour te mettre des bâtons dans les roues de toute façon. Merci les vieux !

Bon, j'vais peut-être parler de moi quand même. Je suis né en 2005. Vous voyez, ce moment où tous les pays du monde croyaient bien faire en lançant des méthodes écologiques sur les populations alors que c'étaient les gouvernements qui consommaient le plus … Enfin bref, ce n'est pas très important le contexte historique de ma naissance. Quand je suis né, je fus accueilli comme l'enfant tant attendu. Mes parents souhaitaient avoir un rejeton, le voilà et celui-ci s'appelle Dwayne. Enfin, je ne sais pas trop si je dois parler au présent là … parce que pour eux, je n'existe plus, m'enfin vous comprendrez plus tard. Donc on peut dire que l'effet de ma naissance fut bénéfique sur la petite famille qu'était les Goodwyn. Je ne peux pas trop parler de mon enfance à proprement parler en toute objectivité puisque je ne m'en rappelle pas, trop jeune, alors je vais simplement vous raconter des anecdotes. Celles que mes « parents » m'ont racontées et puis les unes ou deux dont je me souviens, même si cela n'est pas très évident.

Paraitrait-il qu'à l'âge de cinq ans, à l'école, j'étais déjà un très vilain garçon. Je mordais, je criais, je faisais des crises pour n'importe quoi, je frappais mes camarades à l'école. Bien entendu, je n'en ai aucun souvenirs mais je veux bien le croire. J'ai toujours eu un tempérament plus ou moins impulsif. Même si avec le temps, je me suis calmé. Ils m'ont même raconté qu'un jour je m'étais couché en plein milieu d'une rue dans San Francisco parce qu'ils ne voulaient pas m'acheter une voiture de couleur bleue. … Entendre cela refroidit légèrement. De se dire que l'on a été cette immonde chose laisser coi. Désormais, c'est différent je vous rassure et puis je crois que c'était surtout parce que je ne supportais pas mes parents. J'avais du mal avec ce père qui me briguait pour que je fasse ceci, fasse cela. Dès les premières classes scolaires, il me mettait une pression monstre afin que je réussisse à faire ce que Monsieur souhaitait et souhaite encore aujourd'hui.

Enfin, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin. Je ne suis pas plus intelligent qu'un autre puisque je n'ai jamais vraiment été en tête de classe. Mais j'ai aussi fait mon petit bonhomme de chemin au niveau de mes relations avec les filles. Dans ma scolarité, je les collectionnais. Plus maintenant. Pourquoi ? C'est simple, je suis homosexuel. Bon peut-être que j'ai quelques tendances bi, mais cela reste des tendances pour changer quelques fois. D'ailleurs, je me souviens comme deux gouttes d'eau la première fois que j'ai dit à ma famille que je suis homo. J'ai commencé par ma grand-mère parce que c'est elle qui m'a toujours soutenu. Elle m'a dit que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle ne pourrait pas avoir d'arrières-petits enfants mais ce n'était qu'un détail. Alors que lorsque je l'ai dit à mes parents, là ce fut le refoulement total. Il ne voulait pas en entendre parler. Ils m'ont même emmené voir un psychologue pour comprendre d'où « cela venait » … Termes propres de mon père.

Ça me fait penser que lorsque j'étais petit, je regardais souvent la télévision. Et en la regardant, j'ai vu ces hommes, qui sont très beaux d'ailleurs et bien taillés, qui posaient pour des publicités de parfum, de voitures, de sous-vêtements aussi. Et là j'ai su ce que je souhaitais faire … être comme eux; exhiber mon corps pour la science quoi. Mais encore une fois mes parents ne m'ont pas soutenu. Pour eux il était hors de question d'entendre parler d'homosexualité ou bien de mannequin. D'ailleurs, ils me renièrent en temps que fils et j'ai du aller vivre chez ma grand-mère qui m'accueillit avec amour et gentillesse comme à son habitude. Ce fut difficile de se dire abandonné par ses parents mais les cures de ma grand mère étaient formidables alors j'ai pu remonter la pente.

A mes dix huit ans, elle me fit un cadeau magnifique. Elle me trouva un agent pour être mannequin. Déjà qu'elle m'avait trouvé une école de mannequinat et qu'elle me payait toutes mes études, voilà désormais qu'elle me trouvait un homme, qui plus est, pour moi tout seul. Il s'appelle Ezechiel et je crois qu'actuellement je suis quelques peu attiré par lui même si concilier boulot et amour, ce n'est pas toujours ça. Enfin, à cette même époque, j'ai découvert quelque chose. J'ai appris que j'avais des dons de magie. Alors que j'étais très remonté à cause de mes cours de mannequinat, j'ai vu un objet voler à travers la pièce … J'ai pris peur sur le moment en me demandant ce qu'il se passait. Mais il n'y avait personne d'autre que moi dans la pièce. Alors je me suis dit que ça devait être un coup de vent. C'est impressionnant les mensonges que l'on se raconte à soi-même.

Mais plus tard dans la journée, j'étais en train de boire un café à une terrasse de restaurant quand j'ai vu le serveur porter des glaces à une table. Et là, j'me suis dit que je la voudrais bien … Et elle est venue à moi. Je me suis enfui en courant pour aller trouver ma grand mère. Celle-ci comprit ce qu'il se passait et m'emmena à son tour chez mes parents que je n'avais plus vu depuis plusieurs années. Ils furent réticents mais ils m'expliquèrent que je suis un sorcier, que j'ai des pouvoirs. Bien entendu, je ne les ai pas crus, me disant qu'ils voulaient encore me nuire. Alors je suis parti. Mais bien vite, je me rendis compte que cela était la réalité.

A partir de là, j'ai essayé de développer ce don. Dans la maison de ma grand mère, dans ma chambre à l'école … Et en cela, j'ai découvert un second pouvoir. Alors que je m'entrainais à contrôler ma télékinésie, l'objet est venu sur moi et en essayant de me protéger, j'ai réussi à dévier l'objet avec ma main. Non seulement je peux les déplacer par la pensée mais aussi par les mains. C'était formidable.

A mes dix neuf ans, j'ai encore eu une nouvelle surprise. Désormais, je contrôlais mes pouvoirs correctement mais je n'avais pas encore trouvé le dernier. J'étais énormément fatigué. Je ne faisais plus mes nuits complètes, je ne sais pourquoi. Et un jour, je devais me rendre à deux endroits à la foi. Fatigué comme j'étais, je n'avais pas fait attention au fait que j'avais déjà un rendez-vous ce jour-ci. Enfin … ma volonté à fait que je me suis dédoublé. J'étais dans ma chambre mais l'instant d'après j'étais dans le couloir devant ma chambre. Une sensation étrange de grosse fatigue me prit et je me suis retrouvé dans ma chambre à nouveau. Ne sachant ce que cela signifiait, j'en ai parlé à ma grand mère qui me dit que j'avais surement le don d'ubiquité.

Malheureusement, quelques mois plus tard ma grand mère décéda. Je me trouvais désormais seul et un retour vers mes parents n'était pas possible. Grâce à elle, j'ai réussi à comprendre ce que c'est que vivre et à contrôler mes pouvoirs. Alors c'est très difficile encore aujourd'hui de me dire qu'elle ne reviendra pas même si je le souhaite ardemment. A l'heure actuelle, je continue mes études de mannequinat tout en me faisant manager par mon agent, Ezechiel. Plus aucun contact avec les parents, de tout façon … à quoi bon ?


Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : /
Age : 17 ans
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : Charmed ♥ Et le forum m'a donné envie
Où avez vous connu le forum? : Il me semble que c'est le top Velusia, à vérifier \o/
Une chose à dire pour l'améliorer : Comme je l'ai déjà dit, l'orthographe
Fréquence de connexion : 7/7
Célébrité : David Henrie



Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:00

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne A. Goodwyn

Dwayne A. Goodwyn

Arrivé(e) le : 08/12/2010
Factures : 30
Métier : Etudiant en Mannequinat
Age du Personnage : 20 ans
T'es où ? : Sur Terre


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:04

Merci bien Anna ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:49

    WELCOME HERE BOY !!
    Belle fiche en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne A. Goodwyn

Dwayne A. Goodwyn

Arrivé(e) le : 08/12/2010
Factures : 30
Métier : Etudiant en Mannequinat
Age du Personnage : 20 ans
T'es où ? : Sur Terre


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:00

Merci beaucoup June !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:14

David I love you, bienvenu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:31

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne A. Goodwyn

Dwayne A. Goodwyn

Arrivé(e) le : 08/12/2010
Factures : 30
Métier : Etudiant en Mannequinat
Age du Personnage : 20 ans
T'es où ? : Sur Terre


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:45

Merci vous deux ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:01

Bienvenue - officiellement lol- et merci encore de ton inscription.
J'aime ce PV *__*. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Je te valide, tu peux aller faire tes diverses demandes et commencer à jouer. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:24

Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:29

Bienvenuuuuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne A. Goodwyn

Dwayne A. Goodwyn

Arrivé(e) le : 08/12/2010
Factures : 30
Métier : Etudiant en Mannequinat
Age du Personnage : 20 ans
T'es où ? : Sur Terre


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:35

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dwayne A. Goodwyn _
MessageSujet: Re: Dwayne A. Goodwyn   Dwayne A. Goodwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne A. Goodwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dwayne ou l'art de relativiser
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit