AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys J. Schawtzenberger

Maelys J. Schawtzenberger

Arrivé(e) le : 22/12/2010
Factures : 12


On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger _
MessageSujet: On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger   On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:05


Maelys Joanna Schawtzenberger
Soit acteur de ta vie, pas spectateur de la mienne

On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger Stock18

Nom : Schawtzenberger
Prénom : Maelys Joanna
Age : 17 ans
Date de naissance : 3 novembre 2008
Lieu de naissance : Francfort
Métier : Lycéenne
Race : Sorcière mais elle n'a pas encore ses pouvoirs
Camp :Le bien


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS


Maelys sait que la magie existe car elle en eût quelques preuves notamment grâce à ses parents. La jeune fille ne sait pas qu'elle est une sorcière car ses parents ont décidés de lui bloquer ses pouvoirs. Le jour où elle les découvrira, elle aura:

Le pourvoir de prémonotion: (non découvert) : Ce pouvoir permet de voir dans l'avenir comme dans le passé.

L'aquakinésie: (non découvert): Cela permet de faire apparaître de l'eau sous toutes ses formes, qu'elle soit liquide ou sous forme de glace.

La projection mentale: (non découvert): Ce pouvoir consiste, par la simple pensée, de donner vie à n'importe quelle chose.


A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE


Que dire sur Maelys? On peut dire qu'elle a un assez fort caractère. D'un côté c'est un peu la petite peste, prétentieuse et arrogante et de l'autre elle peut être un vrai petit ange. Il faut apprendre à la connaître. En général, très franche, elle est capable de dire des choses qui peuvent blesser les autres. Mais elle s'en moque royalement. Maelys est une fille assez lunatique: elle est capable de changer d'humeur en une seconde et pour pas grand chose. Maelys est une fille très peureuse malgré ce qu'elle veut bien dire. Notamment, elle a peur de se retrouver seule avec un garçon car il peut avoir de mauvaises intentions. Loin d'être narcissique comme tous le monde pourrait le penser, elle peut quand même passer pas mal de temps devant un miroir pour refaire a coiffure ou se remaquiller. Eh oui, c'est une fille très coquette. La jeune fille a un physique que pas mal de fille rêverait d'avoir. La plupart des filles de son âge la catégorise ce qui fait en sorte que Maelys sorte son côté peste. La jeune est également très ambitieuse et déterminée. Elle va jusqu'au bout de ses envies. Elle est même têtue encore pire qu'une mule car lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de lui enlever. Maelys est une fille assez insupportable quand elle le veut et elle adore se moquer des autres que se soit gentil ou méchant. La jeune fille adore rigoler et se faire passer pour un clown.

C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


3 novembre 2008. Francfort. Hôpital central. Tout est normal chez tous les Allemands. Tout? Sauf la naissance d'une petite Maelys. Ce qui peut paraître étrange c'est que Maelys n'a jamais eût recours à la magie. Ces parents tous les deux sorciers ont décidés de lui enlever ses pouvoirs et ils faisaient en sorte que les combats contre les démons ne se fassent pas devant Maelys. S'était un moyen pour eux de la protéger. Ils ne voulaient qu'elle risque sa vie. Maelys a toujours eût une vie normale. Allant à l'école qui était à deux pas de chez elle, c'est là qu'elle a connu ses premiers amis et surtout ses premiers amours. Mais les années passent. Bien trop vite selon les parents de la petite Maelys. A l'école primaire sa a toujours été la première de sa classe. L'entrée au collège va continuer ainsi. C'est loin d'être une fille qui s'attire des ennuis. Les professeurs l'aiment, les élèves aussi. Seuls deux ou trois personnes ne peuvent pas l'encadrer en peinture. Pouquoi? Parce qu'elle sait jouer avec les gens. Avec certaines personnes, c'est un vrai petit ange alors qu'en réalité, elle ne les aiment pas du tous. Il faut aussi préciser que Maelys est un peu une fille à papa. Elle a toujours le dernier portable à la mode ou le dernier I-pod. Elle suit la mode. Limite si tous le monde se jetait d'un pont, elle le ferait parce que c'est à la mode. Autrement dit, la jeune fille n'est pas pauvre loin de là. Elle a toujours vécut dans des villas avec des bonnes qui lui faisait tous dans la seconde. C'est au lycée que la jeune fille va commencer à basculer. Premièrement, le déménagement à San Francisco ne va pas du tous lui plaire. Maelys aura beau faire des caprices, piquer des crises de nerf, rien y fera. Ses parents ne lui ont pas expliquer pourquoi, ils devaient partir à San Francisco. Encore une chance que son père soit d'origine Américaine et que la petite sache parler l'anglais depuis son plus jeune âge. C'est là que la descente aux enfers (et c'est le cas de le dire) va commencer. Comme tous les matins, elle va au lycée. Heureuse? A votre avis? Vous seriez content d'aller au lycée vous? Les cours se déroulent à merveille, la journée passe plutôt rapidement. Quand elle rentre chez elle, il n'y a personne. Bizarre puisque ses parents étaient censés être en congé. La jeune fille comme à son habitude va dans la cuisine pour mange un petit truc. C'est là qu'elle voit sa mère écrouler par terre. La jeune fille appel une ambulance mais c'est déjà trop tard. La soirée se passe lentement. Son père ne rentrera pas. Quelques jours plus tard, il fait partis des personnes disparus. La jeune fille ne sait pas quoi faire. Cela fait trois semaines que ce drame s'est passé et Maelys ignore encore l'existence de ses pouvoirs. Elle n'a que 17 ans et se retrouve avec le loyer et les cours sur le dos. Maelys est loin d'imaginer ce qui pourrait se passer dans un futur plus ou moins proche.

Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : Yoshi
Age : 17 ans
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : J'adore la série
Où avez vous connu le forum? : Euh... je sais plus
Une chose à dire pour l'améliorer : Non rien
Fréquence de connexion : 3/7 (pendant les cours) sinon 7/7
Célébrité : Jessica Stroup





Dernière édition par Maelys J. Schawtzenberger le Jeu 23 Déc - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyne C. Cooper

Caitlyne C. Cooper

Arrivé(e) le : 12/12/2010
Factures : 63
Métier : Etudiante
Age du Personnage : 20
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger _
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger   On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:24

Bienvenue Smile
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger _
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger   On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:35

Bienvenue et merci de ton inscription Smile
Si tu as la moindre question n'hésites pas Wink
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org

Invité
Invité



On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger _
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger   On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:29

La belle Jess' ! *-*
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Maelys J. Schawtzenberger

Maelys J. Schawtzenberger

Arrivé(e) le : 22/12/2010
Factures : 12


On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger _
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger   On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:44

Merci à tous les trois =)
Je m'y remet tous de suite Razz

EDIT: J'ai fini je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger _
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger   On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:29

Bienvenuuuuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maelys J. Schawtzenberger

Maelys J. Schawtzenberger

Arrivé(e) le : 22/12/2010
Factures : 12


On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger _
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger   On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger _
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger   On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:24

Bienvenue à toi
Pour moi tout est bon donc je te valide. Je te souhaite un joyeux noël et de bien t'amuser parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys J. Schawtzenberger

Maelys J. Schawtzenberger

Arrivé(e) le : 22/12/2010
Factures : 12


On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger _
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger   On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:25

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger _
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger   On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Schawtzenberger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que la vie sans amis sa n'existe pas • Maelys J. Schawtzenberger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit