AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARMED ETERNITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

CHARMED ETERNITY _
MessageSujet: CHARMED ETERNITY   CHARMED ETERNITY Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:22

Fiche Publicitaire


CHARMED ETERNITY Ce210

Contexte

Depuis le commencement


Certains d’entre vous connaissez déjà notre histoire. La famille Halliwell a qui il arrive beaucoup de chose non désiré. A commencer par la mort de notre mère il y a bien longtemps, passons nos adolescences qui sont plus que normal, ne sachant pas que la magie faisait partit de nous étant donné que notre grand-mère avait bridé nos pouvoirs. Par la suite la mort de cette dernière, un terrible choc pour toute la famille, puis pour la première fois depuis toujours, enfin du plus loin que je me rappel la porte du grenier avait été ouverte et s’est a ce moment que tout a commencé, que les choses ont commencé à changer. Les liens que nous avions brisé ce sont renouer et des êtres magiques ont commencé à nous attaquer. Nous avons bien sur appris à maîtriser nos pouvoirs, ceci a été très difficile, ne croyant pas toujours ce qui nous arrivaient jusqu’au jour ou notre grand-mère nous apparus pour nous remettre sur le droit chemin et nous expliqué notre histoire.

Aujourd’hui en 2010


Que dire sur notre vie du présent, mise a part qu’encore plus de chose se produise, mais nous en sommes habituer, nous continuons à détruire le mal avec difficulté et c’est pourquoi connaissant la menace qui pesait sur nos vie, les fondateurs on fait venir du futur nos enfants. Ils nous l’ont caché pendant bien longtemps mais le temps est arrivé ou l’on a su. Cela a été très difficile a accepter, mais nous n’avions pas le choix. La source des enfers nous menaçant de son pouvoir, et sans oublier la triade travaillant pour lui.

Ce que nous ne savions pas encore, était que d’autre être magique, bien plus puissants que les démons entraient en jeux, Certains dieux avait décidé de prendre possession de notre terre bien aimé et encore une fois c’est nous qui devrions les détruire. Poséidon, Morphée, Chronos, Anubis et Horus



Intrigue

Un voyage inattendu

Nous ommes le 25 décembre, minuit vient de sonné. Dans tout les familles noël est fêter, beaucoup de gens ouvrent leurs cadeaux et chez Halliwell la tradition est de mise quand minuit sonne nous devont tous faire un voeu. Personne ne doit révélé ce voeu a qui conque de la famille, mais alors que le dernier coup de minuit sonne, un tremblement de terre se fait sentir. Étions-nous les seuls à l'avoir sentit car ici au manoir les choses était très différente que dans un autre maison de la rue. Quand nous sommes sortit a l'extérieur pour voir l'état des rues, tout était correcte. Alors nous sommes retourné a l'intérieur pour continuer de fêter le temps des fêtes.Quand 10h00 du matin sonna, le rendez-vous habituel autour de la table pour déjeuner était d'actualité, mais une chose se produit, alors que je venais de sortir de mon lit j'entendis un cris. Je me dépêcha donc de me rendre au rez de chaussé pour me rendre compte a ma grande surprise que tout était comme a notre habitude. Mais Piper tenait un journal entre les mains m'approchant d'elle je lui demanda:

-Qu y a-t-il tante Piper?

Piper: Pourquoi est-il écrit 2035 sur ce journal.

A notre grande stupéfaction a tout les deux nous avions décidé d'en parler au restant de la famille. Au même moment ou nous allions révélé au restant de la famille un fondateur apparut devant nous.

-Bonjour les Halliwell, j'ai quelques choses a vous annoncés. Nous ne savons pas comment mais il semblerait que vous ayez tous été envoyer dans le futur, en fait dans le présent des descendants. Nous ne sommes pas capable de vous remmenez a votre époque, nous allons chercher une solution au plus rapide, mais nous croyons que des démons seraient sous ce problème.

Toutes la familles se regarda quelques peux, qu'allions-nous bien pouvoir faire? Nous devions trouvé une solution le plus rapidement possible.

Personne ne le sait mais ce vilain tour vient en fait de Cole turner, un jeune sorcier maléfique a réussis a le remmener a la vie.






Statistique du forum


Le forum a : 14 membres

Le forum a :1665 messages

Les boutons pour nous lié sont :
CHARMED ETERNITY C_e12
CHARMED ETERNITY Ce116


Merci a vous et nous vous attendons Smile

Crée par l'intello merci de respecter mon travail en ne faisant aucun plagiat du contenu de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHARMED ETERNITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARMED POWER OF SIX
» CHARMED'S REBIRTH
» Charmed New Beginning
» Demande de partenariats
» CHARMED ULTIMATE BATTLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente ::  Pubs & Partenaires  :: ♥ Nos Fiches Partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé