AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell

Arrivé(e) le : 26/01/2011
Factures : 6


Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:28

Christopher Perry Halliwell
« Ne Jamais dire Jamais»


Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Fgyuji10
©me

♥ Identity card

♦ Age : 11 ans
♦ Date de naissance : 16 novembre 2000
♦ Lieu de naissance : San Francisco
♦ Métier : //
♦ Race : Mi sorcier mi être de lumière
♦ Camp : Bénéfique

♦ Pouvoirs : Je maitrise
Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  746460
- Télékinesie

Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  746460 //
Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  746460 //
Je ne maitrise pas et je n'ai pas encore découvert
Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  746460 - Pouvoirs des êtres de lumière
Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  746460 - Figer
♥ Psychologiquement votre

♦ Je fume : non
♦ Je bois : non à part des litres et des litres de jus d‘oranges quand il y en a à ma porté
♦ Je me drogue : non
♦ Je crois à l'amour : je ne me suis pas encore vraiment posé la question
♦ Mon but dans la vie : Faire comme un grand
♦ Ma plus grande peur : que ma maman disparaisse pour toujours



    ♥ THE STORY OF MY LIFE
    Quand je me regarde dans le miroir de ma chambre ou encore dans celui de la chambre de maman je vois le reflet d’un garçonnet assez maigre et petit. Un gamin portant une chevelure châtain et des yeux de couleur sombre. N’allez pas croire que je suis narcissique et que j’aime faire mon beau devant ce miroir mais j’aime bien faire le point de temps en temps. Faire le petit résumé de ma vie comme quand on le fait dans un journal intime. Tante Phoebe en avait écrit beaucoup, des cartons et des cartons mais moi je ne suis pas trop écritures et puis je fais pleins de fautes d’orthographe. Pour compenser je parle à mon reflet, je parle au miroir. Je viens à me demander parfois si je suis bien un halliwell. Je me sens parfois comme le vilain petit canard dans son coin. Contrairement à Wyatt je viens tout juste de commencer à développer mes pouvoirs. Je ne sais pas vraiment les contrôler. À dire la vérité pas du tout. Quant à ma petite sœur elle, elle sait les utiliser en partie et elle est plus jeune que moi ce n’est vraiment pas juste. Je suis un garçon je devrais pouvoir me défendre tout seul comme un grand. Tout le monde cherche à me protéger, à me couver. Ce n’est pas que je n’aime pas avoir de l’intention à mon égard mais je ne suis plus un bébé. Je grandis dans un monde de magie où pour l’instant je suis au stade d’apprendre à comprendre ses pouvoirs pendant que tout les autres descendants font mu-muse avec. Pourtant je ne suis pas si différent? Je suis né à San Francisco de Piper Halliwell et de Léo Wyatt. Je suis très près de ma maman. Plus tard j’aimerais faire comme elle. Avoir sa force de caractère et sa patience. J’aime beaucoup la regarder faire la cuisine. Sentir la bonne odeur de muffin au chocolat tout juste sortit du four. Parfois j’ai même la chance de pouvoir tremper mon doigt dans le saladier dans l’évier. J’aime beaucoup cette sensation. Mais d’un autre coté et j’en suis fier car je suis aussi comme tante Paige c’est à dire mi-sorcierr et mi être de lumière. Enfin en théorie. Tati Paige est très puissante je l’aime beaucoup. Elle est pour moi comme un modèle. Elle analyse toujours chaque situation avant d’agir, elle est à l’écoute quand j’ai besoins de parler elle est toujours là pour m’écouter. Par exemple elle est la seule à savoir qu’à l’école il se trouve une fille je sais jusque là il n’y a pas beaucoup d’originalité. Mais à chaque fois que je la regarde, je sens dans mon petit corps mon cœur battre la chamade et la chaleur monter en moi. Quand elle plonge son regard dans le mien je ne peux même plus enfiler deux mots sans bafouiller. Tati Paige dit que c’est parce ce que je me sens attirer par cette fille. Je n’aime pas quand elle dit ça car elle a un petit sourire en coin. Mais dans le fond elle a vraiment raison. Mon autre Tante Phoebe, elle a pour habitude de dire que L’amour est magique et qu’il peut déplacer des montagnes gigantesques. Mais quand je lui demande pourquoi elle dit que je suis trop jeune pour comprendre. Je suis peut être tout jeune mais au moins je sais que l’amour m’a permis d’utiliser la magie pour la première fois. La fille qui me rend tout flagada est venut me voir tout était comme un rêve. Tout à bouger autour de moi. La magie est liée à nos émotions. Maman le dit souvent la colère, la peur, la tristesse agit sur la magie. Si un jour je veux prouver que le gentil petit Chris n’est pas un petit poussin vulnérable je dois travailler la magie. Je dois apprendre à contrôler et à apprivoiser ce pouvoir, cette magie qui se réveille en moi. Pour le faire j’ai pour habitude d’aller me cacher à la cave de fermer la porte à clé et de n’en sortir que quand mon estomac appel l’assiette comme qui dirait Wyatt. Quand je suis à la cave je me sens comme dans un cocon protecteur, dans un endroit où il n’y a pas la petite chose à protéger mais seulement un garçon qui met tout en œuvre pour maîtriser sa magie pour devenir plus puissant. Et tout cela en secret. Ce que j’ignore c’est que quand je vais remonter à la cuisine tout à l‘heure. Celle ci sera différente sans vraiment y être. Il n’y aura plus l’odeur des muffins de maman. Mais une odeur de peur intérieure qui s’accorde avec la notion de futur et de nouveaux protecteurs sur les baskets. Quand on est petit on rêve de ce voir adulte. Tous les enfants rêvent de cela au moins une fois. Quand nous avons la chance de connaître son soi futur nous croyons être heureux et pouvoir faire ami, ami mais quand notre futur en question nous voit comme une petite chose fragile à protéger cela énerve au plus haut point. Je suis grand maintenant je n’ai jamais aimé être protéger et encore plus par une version de moi adulte. Intérieurement j’espère que plus grand je ne serais pas ainsi. Quand j’ai compris que je n’étais plus vraiment chez moi je me suis senti perdu. Je me sens perdu. Ce manoir c’est comme si je ne le connaissais pas mais en même temps c’est bien celui qui m’a vu grandir. Je crois que je vais passer beaucoup de temps enfermé dans la cave dans l’espoir de retourner chez moi. Oui je veux me réveiller dans ma cave à mon époque sans avoir sur le dos des spécimens ressemblant à mon moi futur. Mais là tout de suite maintenant j’ai envie qu’on me fiche la paix puisque qu’apparemment le jour où je pourrais serrer ma maman dans mes bras n’est pas encore là. Vais je arriver à le faire comprendre? Seul le temps le dira.

    ♥ ME & MYSELF
    ♦ Pseudo : Milow
    ♦ Âge : 20 ans
    ♦ J'ai connu CSTW par : PRD
    ♦ Je le trouve : Très joli
    ♦ Fréquence de connexion : 7 jours sur 7
    ♦ Mon avatar : Chandler Canterbury






Dernière édition par Chris Perry Halliwell le Jeu 27 Jan - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:31

Bienvenuuuuuuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell

Arrivé(e) le : 26/01/2011
Factures : 6


Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:54

merci pour cet accueil

je suis entrain de faire l'histoire et après j'aurais fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne A. Goodwyn

Dwayne A. Goodwyn

Arrivé(e) le : 08/12/2010
Factures : 30
Métier : Etudiant en Mannequinat
Age du Personnage : 20 ans
T'es où ? : Sur Terre


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:56

Bienvenue sur le forum, "jeune" homme !

Von courage pour la fin de ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell

Arrivé(e) le : 26/01/2011
Factures : 6


Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:32

Merci je pense avoir terminé ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:21

Bienvenue parmi nous =).
Est-ce que tu pourrais développer un peu sur ton arrivé dans 'ton futur' ? Juste quelques lignes pour voir comment il a réagit en comprenant ca. =)
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:03

Bienvenu parmi nous et merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell

Arrivé(e) le : 26/01/2011
Factures : 6


Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:54

merci beaucoup

Je viens de rajouter quelques lignes à mon histoire en espérant que celle ci convienne
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyne C. Cooper

Caitlyne C. Cooper

Arrivé(e) le : 12/12/2010
Factures : 63
Métier : Etudiante
Age du Personnage : 20
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:52

Bienvenue petit chris !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:34

Perfecto ^^
Je te valide avec plaisir. Tu peux aller faire tes diverses demandes. Merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell

Arrivé(e) le : 26/01/2011
Factures : 6


Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:28

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:40

Bienvenue parmi nous cousin^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  _
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais    Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Perry Halliwell || Ne Jamais dire jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Henry Junior Halliwell
» Mackenzie Halliwell
» La Descendance Halliwell 5|9
» Prudence Halliwell terminée
» Liens de Henry J. Halliwell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com