AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope Elena Salisbury [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Hope Elena Salisbury [ADMIN] _
MessageSujet: Hope Elena Salisbury [ADMIN]   Hope Elena Salisbury [ADMIN] Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:34

HOPE ELENA SALISBURY
« On ne connait vraiment quelqu'un que lorsqu'on lui a ouvert le cœur. »


Hope Elena Salisbury [ADMIN] Mf05
(c)aurélie

♥ Identity card

♦ Age : 26 ansi
♦ Date de naissance : 4 juillet 1999
♦ Lieu de naissance : Enfer
♦ Métier : Propriétaire du Red-Club
♦ Race : Démon 'dragon'
♦ Camp : Mal

♦ Pouvoirs : Je maitrise
Hope Elena Salisbury [ADMIN] 746460 Pyrokinésie
Hope Elena Salisbury [ADMIN] 746460 Pyrurgie
Hope Elena Salisbury [ADMIN] 746460 Baiser mortel
Je ne maitrise pas et je n'ai pas encore découvert
Hope Elena Salisbury [ADMIN] 746460 Aerokinésie
Hope Elena Salisbury [ADMIN] 746460 Volcanisme
♥ Psychologiquement votre

♦ Je fume : Non, si je veux de la fumée, je la fais moi même
♦ Je bois : De temps en temps, je trouve ça sympa pendant les soirées
♦ Je me drogue : Non, c'est bon pour les humains de bas étages
♦ Je crois à l'amour : Je n'y croyais pas avant de rencontrer Henry. Certes, c'était un jeu, j'avais un but au début mais aujourd'hui je l'aime vraiment, il fait de moi une autre femme, une femme normal.
♦ Mon but dans la vie : Gouverner le monde
♦ Ma plus grande peur : Que mon bébé suive mes traces



    ♥ THE STORY OF MY LIFE
    « Quand j'y repense, ma destinée était déjà toute tracée avant même de venir au monde. Les démons dragon sont des démons très recherché pour leur pouvoir, leur sang. Ils sont cruels et sadique, mais très protecteur avec leur progéniture. Cependant parfois, ils font des erreurs et pactise avec des démons plus puissant qu'eux. C'est ce qu'on fait mes parents, pactisant avec un certain Hébraël. Ma famille était en danger, et il était l'un des rares à pouvoir les aider. Il a promit de les aider, de les protéger à condition de leur offrir leur futur enfant. Ma mère venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte et elle a donc acceptée. C'est ainsi que le jour de ma naissance, dans les profondeurs des enfers, je suis devenue la fille adoptive d'Hébraël mais pour le plaisir de ma mère, il me laissa le nom qu'elle m'avait donné : Hope Elena Salisbury. Hope veut dire espoir, et en me donnant ce prénom elle espérait surement que je la protège, que je sois la sauveuse de ma race.. Plutôt crevée que d'aider quelqu'un qui m'a livré à un mec pour survivre ! Finalement, je grandis en compagnie de deux autres enfants, des mecs cette fois. Liam et Aaron. Un sorcier et un.. Je ne sais même plus quoi. Ça doit être un mélange entre démon et sorcier.. Mais bref on s'en contre fiche. Pendant toute mon enfance, j'ai appris à utiliser mes pouvoirs, tous en rapport avec le feu. Logique vu ma race. J'ai appris quelques temps plus tard la raison de notre enlèvement à moi et mes camarades. On était destiné à devenir la nouvelle triade, une fois qu'on sera assez puissant pour cela. Je dois avoué que j'étais plutôt ravie de cela. On allait pouvoir donner des ordres et faire ce qu'on veut. Malheureusement ce n'était pas encore le cas. Hébraël, bien qu'on lui doit beaucoup pour le fait d'être devenue si puissante, commençait vraiment à me taper sur le système nerveux. Il donnait des ordres et finalement, on ne pouvait rien faire par nous même. On était la triade gouverné.. Mais il se prend pour qui ? Finalement, avec les garçons, on a mit un plan au point et on l'a tuer. De sang froid, sans regrets, et avec un énorme sourire sadique aux lèvres. On récolte se que l'ont sème parait-il. Il nous a remplit le cœur de haine, de noirceur et on l'a buter. Après tout, ce n'est pas comme si on l'aimait. On a donc commençait à prendre notre role de triade au sérieux. Moi j'étais la grosse folle. Nympho, sadique, psychopathe. Je m'amusais à enlever des gentils sorciers pour jouer avec leur de mes soirées toutes seule. Puis il y a un an, je suis tombée sur Henry Halliwell. Qui aurait cru que ce mec serait tombé fou amoureux de moi ? J'en ai joué, il me prend pour une simple humain, alors que je suis un démon dragon de la triade. On est sorti ensemble. Je dois avouer qu'au lit, c'est un dieu. J'ai jamais prit autant mon pied qu'avec lui. Faut dire qu'il a de quoi me faire grimper au rideau héhé. Mais ca ne m'empêchait pas de le trompé, après tout, je ne sors avec lui que par interet. Sauf que voilà, j'ai appris que j'étais enceinte. Moi, avoir un bébé ? Mais ca m'a fait prendre conscience que je tenais à lui, que je l'aimais ? Possible mais je ne veux pas me l'avouer. Moi, aimait un Halliwell ! Je ne quitte pas mon rang et mon camp. Il ne sait pas qui je suis vraiment, ni même que je suis enceinte de lui. Comment je sais que c'est de lui ? Parce qu'il est le seul avec qui je ne me protégeais pas même si je prenais la pilule. Mais ca fait déjà quatre moi que je ne le trompe plus, et je suis enceinte d'un mois.. Donc c'est lui le père. Mais bref, il est hors de question que je devienne gentille, même pour lui. Je suis un démon, j'adore le sang et les hurlements des gentils sorciers que je fais souffrir pour le plaisir. Enfin.. Les Halliwell ont ramené leur passé chez eux.. Mais qu'ils sont débiles ! pas fichu de faire un truc correctement ! Enfin, moi je m'en moque, si je m'attaque au petits, forcement, ca change les grands ! Héhé »

    ♥ ME & MYSELF
    ♦ Pseudo : rorore
    ♦ Âge : 21 ans
    ♦ J'ai connu CSTW par : Par le fonda
    ♦ Je le trouve : Je ne serais pas objective :p
    ♦ Fréquence de connexion : 6/7 jours
    ♦ Mon avatar : Megan Fox


Dernière édition par Hope E. Salisbury le Mar 18 Jan - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Hope Elena Salisbury [ADMIN] _
MessageSujet: Re: Hope Elena Salisbury [ADMIN]   Hope Elena Salisbury [ADMIN] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:09

Je m'auto-valide, parce que j'ai le droit *__*
Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Elena Salisbury [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOPE || topics
» Hope || Sadisme && Perfection
» » like a year without rain ♦ Hope
» Grande Nouvelle... 'fin j'sais pas... [HOPE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit