AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Anna Karades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Anna Karades _
MessageSujet: Anna Karades   Anna Karades Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:17


Anna-Belle Karades
Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas

Anna Karades Sans_t11

Nom : Karades
Prénom : Anna-Belle
Age : 22 ans
Date de naissance : 18 juin 1988
Lieu de naissance : Athéne
Métier : Photographe
Race : Sorcière
Camp : Neutre


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS




Je maitrise


6éme sens
Un pouvoir qui à première vu parait totalement inutile, mais c'est se faire une mauvaise idée que de penser ça. En effet, ce pouvoir lui permet de sentir le danger a des kilomètres.


En cours de maitrise


Matérialisation :
Ce pouvoir lui permet de matérialiser toute sorte de choses, de n'importe quelle taille et constitué de n'importe quelle substance. Il lui suffit juste de penser à quelque chose, de se l'imaginer pour que ce dernier se matérialise dans ses mains ou devant-elle.


Je ne maitrise pas


Contrôle de l'air.
Comme son nom l'indique, ce pouvoir lui permet de contrôler plus au moins l'élément de l'air. Ainsi, elle peu créer des rafale de vent, ou tout simplement une sorte de bouclier de protection.


A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE


Bon nombre de personnes passent leur vie à se chercher, à essayait de comprendre son soit intérieur. C’est le cas pour Anna. Personne ne peut prétendre le connaitre, pas même elle.

D'un naturel énigmatique, et agréable, Anna n’est pas spécialement une personne difficile, ou facile. D'ailleurs qui peut prétendre être facile ? Très certainement personne. Elle est juste, et ne supporte pas les injustices. Elle est elle-même : un doux mélange de courage, d’humour, d’une touche de méfiance, le tout saupoudré d'intelligence. Elle n'est ni influençable, ni narcissique. Fille unique, elle à beaucoup été gâtée par son père – un père qui cherchait à racheter son abandon. Pourtant, elle a gardé le sens des valeurs. On n’a jamais rien sans rien, et elle le sait.

D’autre part, l’amitié et d’or pour cette jeune femme qui n’a jusqu'à présent jamais réellement réussit à créer de lien durable avec ses semblables. Ce qui est certain, c’est que lorsqu’elle donne son amitié, ou tout simplement son cœur, Anna s’attend à ne pas être piétiné.

Née Anna-Belle, la jeune femme à tendance à préférer qu'on l'appel simplement Anna. D'ailleurs, lorsqu'on lui demande son nom, elle n'hésite pas à omettre la deuxième partie de son prénom.

Quant à ce qu'elle est, elle même ne le sait réellement. Ses pensées ont d'ailleurs tendance à virevolter au gré de ses fantaisie. Au fond, elle sait qu'elle n'est pas tout à fait normale. Il faut juste qu'elle laisse tomber les masques, et se décide à faire face à cette partie d'elle, restée caché. Y parviendra t-elle un jour ?



C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


Toutes les histoires commencent par un « il était une fois » mais pas celle d’Anna. Non, son histoire trouve son commencement dans l’union presque improbable d’une jeune sorcière perdue et d’un riche homme d’affaire de Grèce.

Élevée à Athéne jusqu'à ses 10 ans, Anna coule des jours heureux aux côtés d’une mère aimante et d’un père toujours présent pour elle. Son enfance et bercer par l’insouciance et le bonheur. Comme devrait l’être celle de n’importe quel autre enfant de son âge. Initiée aux rudiments de la magie par sa mère, la fillette fait montre - assez rapidement - d'une certaines habilitée. Mais comme il est si bien dit « toutes bonnes choses ont une fin », aussi brutale fut-elle. Son père noyé dans un chagrin sans fond, l'envoie à Los Angeles à la mort de sa mère. Anna y sera des lors élevée par sa tante paternelle, aux côtés de ses cousins et cousines. Le mal du pays, la séparation d’avec son père et la mort de sa mère, contribueront, au fil du temps, à forger son caractère. Difficilement, elle finit par trouver ses marques dans ce nouvel environnement qui, elle le sait, le sera jamais vraiment le sien.

C'est au cours de son adolescence, que commence à se manifester certaines choses. Des choses qui bouleverseront la vie de la jeune femme. Décidée à refouler cette partie d'elle, Anna n'en parle à personne, et finit plus au moins par oublier.

Les années passèrent à grande vitesse. Attirée par tout ce qui est en rapport avec l'art, la jeune femme passe la majeur partie de son temps libre à prendre des photos. Parallèlement, poussée par sa famille, elle poursuit des études en médecine, nourrissant secrètement l'espoir de faire de le photographie son métier. Plus que tout au monde, elle ne souhaite pas décevoir son père - un père qui malgré tout l'amour qu'il porte à sa fille, n'a presque jamais était présent dans sa vie. C'est pour lui, qu'elle c'est finalement décidé à emménager à San Francisco : afin de se rapprocher d'une école de médecine réputée. Où alors est-ce parce qu'elle à eu vent du fait que sa mère était originaire d'ici. Peut être y a t-elle encore de la famille.....

Ayant grandis dans une famille plus au moins normale, Anna n'a jamais réellement put apprendre les choses en rapport avec la magie. Aussi ne connait-elle absolument rien de cette partie d'elle, une partie qui dort encore. Quelque part, au fond elle, Anna sait. Oui elle sait qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres personnes de sa famille. Mais, aujourd'hui, de l'eau à coulée sous les ponts. Âgée de 22 ans, la jeune femme à depuis longtemps relayé dans un tiroir au fond de sa mémoire, les séances si particulières que lui dispensé, chaque week-end, sa mère.




Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : Heng-Xing
Age : 20 ans
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : J'aime l'histoire.
Où avez vous connu le forum? : Il est en partenariat avec un autre forum où je suis
Une chose à dire pour l'améliorer : //
Fréquence de connexion : 5/10
Célébrité : Minka Kelly





Dernière édition par Anna Karades le Jeu 9 Déc - 1:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Anna Karades _
MessageSujet: Re: Anna Karades   Anna Karades Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:18

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Si tu as besoin d'aide je suis là =p
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Anna Karades _
MessageSujet: Re: Anna Karades   Anna Karades Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:22

Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anna Karades _
MessageSujet: Re: Anna Karades   Anna Karades Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:24

Bienvenu parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Anna Karades _
MessageSujet: Re: Anna Karades   Anna Karades Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:45

Merci à tous.
J'ai fini ma fiche ( normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Anna Karades _
MessageSujet: Re: Anna Karades   Anna Karades Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:52

Mis à part quelques fautes inattention (ex : la mort de sa mort XD). Je te valide avec plaisir. Tu peux aller faire tes fiches de lien et commencer à rp =)
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Anna Karades _
MessageSujet: Re: Anna Karades   Anna Karades Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:53

ah lol désolé, je vais me relire ( en fait à la dernières minutes j'ai modifié et rajouté des trucs c'est pour ça :s )
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Anna Karades _
MessageSujet: Re: Anna Karades   Anna Karades Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:54

C'est rien, fais juste attention lors des rp, c'est pas catastrophique non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Anna Karades _
MessageSujet: Re: Anna Karades   Anna Karades Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:56

ok ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anna Karades _
MessageSujet: Re: Anna Karades   Anna Karades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Karades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna's Links
» Anna's topics
» Anna's prédéfinis [2/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit