AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Est-ce que je rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Est-ce que je rêve ? _
MessageSujet: Est-ce que je rêve ?   Est-ce que je rêve ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:09


Est-ce que je rêve ? 138516RMG1 Est-ce que je rêve ? 867340JB2
Paige & Henry Halliwell
    ♣ Est-ce que je rêve ?


Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune garçon était un vrai fouineur. Cela faisait une bonne heure qu’il parcourait le Manoir de sa famille à la recherche d’un quelconque indice. Depuis qu’il avait fait son apparition dans le futur avec sa famille, il n’arrêtait pas de questionner tout le monde pour en apprendre le plus possible sur son avenir. Sa principale victime étant bien entendu lui-même. Le Henry du futur lui racontait pleins de choses sur eux. Et lui, il l’écoutait avec la plus grande attention. Henry avait toujours été d’un naturelle très curieux. Il voulait en savoir le plus possible sur son futur, tout simplement pour refaire les mêmes choses quand il retournerait dans son monde à lui. Il trouvait qu’il était devenu un véritable sorcier, que tout le monde appréciait. En plus, sa future petite amie Hope était un vrai canon ! Il passait beaucoup de temps avec elle, juste pour la connaître. Et plus tard, lorsque Henry tomberait sur elle des années plus tard, il serait déjà tout sur elle ! Donc comme je le disais, le petit bout de chou faisait son petit tour dans la maison pour en apprendre d’avantage sur lui. Toute sa famille se trouvait à l’extérieur. Lui aussi normalement, aurait dut être avec eux. Mais malin et rusé comme il était, il avait fait semblant de monter dans la voiture. Et pour l’instant, personne ne semblait remarquer sa petite ruse.

Ayant le champ libre pour une bonne heure encore, Henry en profita pour voir les aménagements et les différences du Manoir. A son époque, presque rien était pareil. Le garçon s’en donnait donc à cœur joie ! Sa visite se faisait tout en douceur. Il était très content de lui. Avoir la maison pour lui tout seul était vraiment quelque chose de rare, et même à son époque. Toute la famille Halliwell habitant ici, le silence se faisait assez rare au Manoir. Mais là pour le coup, il n’entendait que ses propres pas ! C’est en chantonnant qu’il se rendit dans la chambre de Penelope, sa grande cousine. C’était la dernière qu’il lui restait à regarder. Et curieux comme il était, il ne comptait pas la louper ! Même si sa grande cousine serait surement furieuse d’apprendre qu’il y était entré, il y allait quand même. Après tout, il était bien déterminé à en apprendre le plus possible ! Il entamait une comptine, quand il s’arrêta net. Il était en train de regarder sous le lit de la jeune femme quand il entendit un bruit sourd. Cela provenait du Grenier, il n’y avait aucun doute. Le cœur du jeune garçon commença à battre très fort. Même à son époque, il savait que les méchants démons venaient toujours à l’improviste pour essayer de les tuer un par un.

C’est sur la pointe des pieds que le jeune Henry monta les escaliers qui menaient à la pièce la plus magique de toute la maison. C’était là que se trouvait pratiquement tous les objets magiques. Et surtout, c’était là que se trouvait le Livre des Ombres, appartenant à sa famille depuis des générations. La porte du grenier n’était pas totalement fermé. Tout doucement, il s’approcha et essaya de voir à l’intérieur. Même à dix ans, il détenait déjà beaucoup de pouvoirs. Mais devant un démon, il ne savait pas s’il tiendrait la route. Avant d’y entrer, il voulait donc s’assurer qu’il y avait donc un réel danger. Quelques secondes seulement après, il entendit des talons de grande dame retentirent sur le plancher. Faisant les gros yeux, il se demanda combien de démons portaient des talons pour attaquer une famille de sorcier. Tout doucement, il s’approcha de plus en plus de la salle. Il voulait en voir d’avantage. Et là, c’était plus sa curiosité que son instinct qui parlait. Entrouvrant légèrement la porte, elle se mit à grincer. Il espérait que le démon ne l’ai pas entendu. Sinon, il était franchement dans un sal pétrin !

Entrant tout doucement dans la pièce, le jeune blondinet fut très étonné. La personne qui se trouvait là n’avait rien à voir avec un démon ! Ou alors, il devait être super bien déguisé ! Une jeune femme se trouvait là. Elle était de dos. Pourtant, Henry aurait put mettre sa main à couper qu’il avait déjà vu cette longue chevelure noire. Elle lui rappelait vraiment quelqu’un … Sue la pointe des pieds, le jeune garçon s’avança. La grande dame se trouvait tout près d’une vieille malle que Henry ne reconnaissait pas. Elle faisait mine de chercher quelque chose à l’intérieur. Même si elle n’avait rien à faire dans sa maison, Henry ne s’en inquiéta pas plus que ça. Il n’était pas d’une nature très perspicace, en faite. Mais plus il s’approchait d’elle, plus il avait peur qu’elle ne se retourne et ne le surprenne. Apparemment, elle ne l’avait toujours pas entendu s’approcher … Inconsciemment, il réfléchissait toujours à cette chevelure brune. Henry voulait vraiment se rappeler où il avait bien put l’avoir déjà vu … Tout en fronçant les yeux, il continuait à s’avancer de l’inconnue …


♣ Mademoiselle Roxanne ? Mais qu’est-ce que vous faîtes dans ma maison ?!


Crédit gif : Crazy Bunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Est-ce que je rêve ? _
MessageSujet: Re: Est-ce que je rêve ?   Est-ce que je rêve ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:53

    Je ne savais pas pourquoi je fouinais dans le grenier de mon ancienne famille. Je recherchais sans doute des souvenirs, des choses qui pourrait me prouver que j'étais vivante. Vivante. Un petit rire de circonstance s'échappa de mes lèvres rouges. Je m'observais un moment dans le miroir du grenier. J'étais toujours aussi jolie, mais ce n'était pas moi. Ce visage, ce corps, non, rien ne ressemblait à la Paige dont j'avais auparavant l'existence. J'avais changé, et je devais me le mettre en tête. Mais c'était dur. Trop dur de savoir que mes enfants grandissaient sans moi.

    _ Dur aussi de mourir sans les voir...


    C'est alors que je me suis éclipsé ici, dans l'espoir d'en apprendre plus sur eux. Sans grande conviction, je fouillais l'une des multiples malles du grenier, sans même jeter un coup d'œil au livre des ombres, ce même livre qui possédait toute mon attention avant que je ne meure. Avant que tout le monde ne trouve la mort de fait... Avant même que je ne puisse me rendre hors d'ici, un bruit attira mon attention, et, manifestement, me retint. Quelqu'un se trouvait dans la pièce. Je n'étais pas seule, et j'allais avoir du mal à expliquer le pourquoi de ma présence... Une voix enfantine se fit entendre, une voix dont je ne pensais plus avoir l'occasion de réentendre. Henry. Le petit Henry. Mon cœur se mit alors à tout rompre, tandis que j'essayais de contrôler mon émotion.

    He... Henry ? Je... tu vas bien mon garçon ?

    Il se rapprocha de moi, et plus il le faisait, plus moi, je me reculais. C'était comme si je voyais un fantôme, comme s'il était revenu d'entre les morts. Et non, en fait, il sortait tout droit du passé. Seulement du passé. Pour lui, j'étais encore vivante. Enfin, je le croyais.

    L'entrée de l'école de la magie est juste à côté, et j'avais besoin d'une potion pour mon cours. Je connais très bien la famille Halliwell, alors je suis passé faire un tour !

    Ma main fouilla activement tandis que je sortis une petite fiole de la malle. L'émotion me tiraillait le ventre. Je ne l'avais pas vu depuis si longtemps...

    Et hop, voilà la vilaine petite potion ! Petite pause. Tu es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Est-ce que je rêve ? _
MessageSujet: Re: Est-ce que je rêve ?   Est-ce que je rêve ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:16


Est-ce que je rêve ? 138516RMG1 Est-ce que je rêve ? 867340JB2
Paige & Henry Halliwell
    ♣ Est-ce que je rêve ?


Henry fut un peu déboussolé. Il fallait bien avouer que depuis qu'il avait mis les pieds dans ce monde et dans ce temps, il n'avait pas trop l'habitude de voir des étrangers. Les grands eux espéraient vraiment que personne ne se rendrait compte de rien. Et moins de personnes les voyaient, mieux c'était pour tout le monde ! Alors à part la famille Halliwell, le jeune garçon ne voyait pas grand monde. Mais il connaissait bien l'école de magie. Dans son monde aussi, il l'a connaissait bien. Après tout, il s'y rendait pratiquement tous les jours pour en apprendre d'avantage sur la magie, alors … Mademoiselle Roxanne était une femme vraiment charmante. En plus, elle était toujours très sympa avec lui. Dès qu'il y allait, elle faisait toujours en sorte pour se trouver sur le même chemin que lui. Mais à dix ans, Henry ne se rendait pas toujours compte de ça. Lui, il était simplement content d'être avec quelqu'un disons d'extérieur à la famille Halliwell. Alors même s'il était un peu surpris de la voir débarquer dans son grenier, Henry ne s'en inquiéta pas plus que cela. Après tout, il était super heureux de ne pas être tout seul dans la grande maison ! Et comme ça au moins, il pourrait parler un peu avec Mademoiselle Roxanne … Et puis de toute façon, il avait terminé sa petite fouille à travers le Manoir, alors …

♣ Je vais très bien, et vous ? Oh y'a aucun problème vous savez ! De toute façon, il y a tellement de bric à brac là dedans … Prenez tous ce que vous voulez ! Il y a un tel foutoir …

Et c'était bien vrai ! A son époque, sa mère et ses tantes faisaient toujours en sorte de laisser le grenier aussi propre et disponible que possible ! Mais dès son arrivée, Henry avait été assez surpris. Le grand Henry et les autres se laissaient vraiment allés niveau ménage … Mais bon après tout, il n'était pas dans le future pour s'occuper du rangement ! Les mains dans les poches, il tangua un peu sur ses pieds, le regard absent. Il ne savait pas trop quoi faire, pas trop quoi dire. Même s'il parlait souvent avec la grande dame, c'était le plus souvent à l'école de magie, et pas chez lui ! D'ailleurs Henry se demanda ce qu'elle pouvait bien faire là bas … Ah oui, professeur d'après ce qu'elle lui avait appris. Tournant un peu en rond, il se sentit un peu bête. En temps normal, il parlait tout le temps, pour ne rien et tout dire en même temps. Le jeune garçon la regarda alors faire. Elle fit mine de chercher quelque chose dans la vieille malle, et en ressortit une fiole. Apparemment, c'est celle qu'elle était venu chercher dans la maison. Lorsqu'elle lui demanda s'il était tout seul ici, Henry se sentit rougir. Il avait l'air un peu bête comme ça. Après tout, c'était pas très normal de voir un gamin de dix ans traîner tout seul dans une aussi grande et dangereuse maison …

♣ Euh ben … Ouais. En faite, ils sont tous partis en promenade. Mais j'avais pas envie d'y aller. Alors j'ai fait semblant de monter dans la voiture, et je suis vite revenue me cacher.

Henry était prêt à se faire engueuler par Mademoiselle Roxanne. Après tout, s'était une adulte, et lui, il venait de désobéir aux adultes. Quand le grand Henry rentrerait, il se ferait surement taper sur les doigts ! Mais d'un côté, il préférait largement se faire engueuler par lui-même, que par sa mère ! Oulala, elle aurait été vraiment furieuse ! Henry avait beau être un petit chenapan, Henry n'aimait pas se faire mal voir par ses parents. Surtout que depuis la naissance de ses deux jumelles de sœur, il se sentait un peu délaissé par ses parents. En pensant à eux, Henry fut un peu triste. Il avait très envie de la revoir. Mais pour le moment, il devait rester là. Comme tous les minis Halliwell. Ils avaient quelque chose de très important à faire ici … Bref, le jeune garçon revint à la réalité. Mademoiselle Roxanne se trouvait toujours devant lui, un peu mal à l'aise apparemment. Ses longs cheveux bruns le faisait rêver. Il lui rappelait tellement quelqu'un … Mais quoi ou qui, c'était une très bonne question ! Lui souriant alors, il enleva les mains de ses poches et commença à retourner en direction des escaliers. Se retournant une nouvelle fois vers elle, il lui proposa :

_ Vous voulez boire quelque chose ? Il doit rester un peu de jus de fruit au frigo.


Crédit gif : Crazy Bunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Est-ce que je rêve ? _
MessageSujet: Re: Est-ce que je rêve ?   Est-ce que je rêve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que je rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit