AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) _
MessageSujet: Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA)   Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:09

Une jolie voiture de sport noire était garée non loin de ce vieil entrepôt abandonné, lieu de rendez vous pour la jeuneP atience . Cet femme habillé d’une veste en cuire noir, de vêtements moulants dans lesquels elle se veut le plus en valeur possible. Avant quand elle habitait encore chez son père elle évitait de séduire et de draguer et elle ne devait pas porter de vêtements provocants, quand elle fut dans son propre studio ce fut son ex compagnon qui exigea la même chose pour qu’elle ne fasse pas draguer. Maintenant qu’elle n’avait plus aucunes contraintes sur les épaules, elle faisait ce qu’il voulait comme elle le voulait sans qu’on vienne le contredire. Elle avança dans l’allée menant jusqu’à un espace réservé normalement aux employés. elle avait rendez vous avec un homme politique qui faisait partie de l’ancien bureau du directeur. A la demande de sa superieure, elle devait faire disparaître les membres qui en faisaient partie pour plus de sécurité. Il trouvait que Mlle Halliwell avait énormément de classe.

Elle suivit chacune de ses indications, cet homme était présent avec son long manteau noir, il avait réussit à l’approcher et à avoir sa confiance en se faisant passer pour un jeune fille intéressé par ses idées. Trouvant des arguments et expliquant comme elle avait pu savoir que cet homme levait un mouvement contre le nouveau gouvernement mis en place pour la Californie. Elle se disait d’accord, que c’était inadmissible de voire cette magie répandue et tout ce mal. Elle l’avait appelé paniqué en disant qu’elle était poursuivit par des hommes bizarres et elle avait donné rendez vous dans ce lieux. C’était tellement facile la manipulation.




  • Je vois que tu as deviné qui j’étais !



  • Juste un de ses hommes de main ! Alors humain autre chose à dire


Elle lui crache un jet de flamme dans la figure et hurle de tout son gros corps, en se courbent comme un crapaud sur le sol. Il ne resta de lui qu'un petit tas de cendre. Elle jeta un coup d'oeil et parti en direction de sa voiture le sourire au lèvre et fit exploser sa voiture en un claquement de doigt BOUMM .... Patience entra dans le centre commercial et se pose tranquille dans un bar, une cigarette à la main, jouent avec son briquet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) _
MessageSujet: Re: Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA)   Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:50

Voila quelque jours , que Melinda ne cessait pas de se battre contre les démons. Cette soif de vengeance en était devenue une obsession. De plus , elle se demandais pourquoi sa mère et ses tantes ne revenaient pas en tant que être de lumiére . Après tout ce qu'elles ont fait pour le bien.Les fondateurs leur devaient au moins cela.
Melinda avait passé la matinée à se battre contre des démons, à ses risques et périls mais grâce a ses pouvoirs acquis , elle s'en sortait à chaque fois mais jusqu'à quand?

Une grosse voiture noire se gara au parking du centre commerciale. Il devait être dans les 3heures de l'après midi. La jeune fille ne travaillait pas, son frère Chris , lui avait proposé de la remplacer . Il voyait sa soeur complétement abattu ( sans savoir qu'elle passe ses matinées à tuer des démons) et il pensait qu'elle devait prendre du repos.
Melinda avait envie de la passer au manoir mais tout le monde la poussa à aller au centre commerciale.Pour faire quoi? Même elle n'en savait strictement rien , mais elle allait le faire.
Melinda décida de se prendre du temps déjà pour elle, elle avait passé une bonne partie de son heure , dans la salle de bain et tout en chantant. Beaucoup lui disait qu'elle chantait juste et bien.Mais peut être lui disait on pour être sympa et pas la blesser. Bref une fois , terminé , elle entrepris de trouver une tenue. Si cela ne tenait qu'à elle, un jogging,et un t shirt lui suffisait mais pas pour la ville. Elle pris alors une tenue assez classique mais classe pour sortir. Elle mangea un bout avec Wyatt avant de prendre la voiture de sa mère enfin qui appartenait à sa maman.

Maintenant , elle était arrivé à destination , sur le parking du centre commerciale. Elle resta un moment devant le volant , se demandant si elle allait faire demi tour. Elle se regarda dans le rétro et cru voir le visage de sa mère à l'arrière.Elle se tourna d'un coup mais rien . Elle soupira. Elle mit un coup dans le volant mais ne fit qu'enclencher le klaxon .Elle respira un grand coup et descendit de la voiture.

La voila dirigé vers le centre commerciale. Elle marcha tranquillement pensante. Elle marchait mais s'arreta net en voyant une de ses cousines. Vu les habits qu'elle portait, ce n'était que Patience. Elle décida d'aller la voir, toute façon , elle n'oserai pas l'attaquer en public


- Patience Tiens .. Tu nous donnes plus de nouvelle .


Elle savait bien qu'elle avait finit du coté mal , mais Melinda en était sur qu'une part de son âme avait toujours un peu de bien en elle

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) _
MessageSujet: Re: Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA)   Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:17


  • Patience claque des doigts est commande un whisky pur, pour se réchauffer un petit peux, elle fumer petit à petit sa cigarette qui se consumer. Le bruit des tic tac de l'horloge poster au dessus du bar est le seul bruit qui percute contre les murs froid de la salle, elle souris, Patience était d'humeur joueuse en ce beau début d'apres midi. La jeune fille lui donne quelque pièce et bu d'un trait son verre et sortie du bar, en écrasent sa cigarette du pied.


  • La jolie blonde se pavaner dans les galeries du centre commercial, cela fessait combien d'année ? l'absence de Patience avait durée presque quatre ans, quatre longue année, à étudier la magie noir et exploiter ses pouvoir. Si elle se tourne à la seconde sur la droite, elle verrais sa cher en tendre cousine Mélinda.
- Patience Tiens .. Tu nous donnes plus de nouvelle .



  • La jeune fille s'arrete devant une vitrine et tourne la tete pour faire face à cette voix, une voix familière. Elle haussa les sourcils en reconnaissant sa cousine, elle sourit en coin et dit

PATIENCE___ Pourquoi donc ? l'enfant prodige est déjà à la maison, vous avez pas besoin de moi.



  • Dit-elle en aucune émotion dans la voix et ses geste. Patience était différente, changeante meme. Mélinda ne voyez plus rien en elle, la petite fille adorable de l'époque, elle était éteinte
PATIENCE____ Excuse moi, de pas parler du bon temps, mais jai a faire !!



  • Patience tourna les talons et sortie pour se rendre à l'intérieure du magasin, mais elle attendit le martèlement de pas précipiter juste derrière elle, Patience soupira
PATIENCE___ Qu'est ce tu veux Mélinda ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) _
MessageSujet: Re: Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA)   Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:45

La jeune femme , savait que sa cousine avait complétement changer de camps mais elle restait toujours agréable envers elle et espérait la faire revenir du bon coté. Elle savait que Patience était une jeune fille avec du cœur et elle ne comprenait pas comment , elle soit devenir ainsi après que nos mère est œuvrer pour le bien durant tant d'année.
Elle soupira à cette pensée.Elle regarda sa jeune cousine qui est assis dans un verre. Maintenant elle arrivait à distinguer Patience de sa soeur jumelle. Un peu normal vu comment Patience est fringuée jamais sa soeur n'aurait osé faire de même.

Elle la regarda , son regard avait bien changé mais une lueur de bien pouvait se ressentir . Elle était une des seules Halliwell à croire encore à la jeune femme et qu'elle pouvait redevenir une femme bien.Alors qu'elle lui disait qu'on avait plus aucune nouvelle , une réflexion sortit de la bouche de sa cousine.Elle soupira


- tu nous manques . Tu es une Halliwell .Certes ton toi du passé est ici mais cela ne te remplace pas.

dit elle doucement . Elle avait qu'une envie revoir sa cousine redevenir une sorcière bénéfique et elle espérait que la Patience du passé , lui fasse comprendre les choses. Mais la jeune femme avait l'air pressé et ne voulant plus parler avec elle. Elle commença à parler mais Melinda courra après elle


-Patience attend

Cette dernière soupira , elle regarda Patience en haussant les épaules


- qu'est ce qui t'arrive ? pourquoi es tu devenus comme cela ?tu me manque

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) _
MessageSujet: Re: Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA)   Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:46


  • Patience était dos à sa cousine, dans le temps les deux jeunes femme se soutenez mutuellement. Elle aurait pu se jeter dans les bras de Mélinda est pleurer à chaude larmes, toute la tristesse de son petit corps. Patience en fit rien, elle reste de marbre et se tourne vers Mélinda le regard plein de brume, restent figer comme un robot pourvu d'émotion humaine. Patience soutint le regard de celle-ci un bon moment sens rien dire.
PATIENCE___ Tu veux plutôt dire que je te manque à toi Mélinda .... Mais je ne suis pas la bienvenue, je les jamais était depuis ma naissance !!!


  • La jeune femme était en colère, certes ses pas à Mélinda de prendre les pots casser, mais elle est la seule qui l'écoute encore, elle est un peu la messagère de la famille Halliwell, une ombre passe sur le visage pale de Patience.
PATIENCE____ Qu'est ce qui m'arrive ? demande à celle qui n'est plus là pour te répondre.


  • dit-elle amèrement, elle était en rage contre sa mère. Contre tous ceux qui la croyais ténébreuse depuis sa toute petite enfance, et voila ce qu'ont sème a force de pousser les choses a en devenir ainsi
PATIENCE____ Tu es pas au courent de tout Mélinda .... jai toujour était dans l'ombre de Prudence. Ma mère me croyait baigner dans les ténèbres et a force jai trouver de l'amour la ou j'en est trouver !!!!


  • Patience ferme les yeux et se pose contre une étagère, les gens se fessait rare autour des deux jeunes femme, comme si une onde magique les entourers toute les deux
PATIENCE____ Je suis pas bon pour toi Mélinda ... tu es une fille bien gache pas tout pour une personne comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) _
MessageSujet: Re: Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA)   Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:52

Patience était devenue en quelques temps ,une sorte de robot qui a subit un lavage de cerveau.Cela faisait du mal à Melinda de voir sa cousine devenir comme cela. Comment un être aussi doux et innocent à la naissance peut il devenir un monstre ? la jeune femme se demandait comment réagirait sa tante Paige voyant sa propre fille, son sang, sa chaire , devenir une sorcière maléfique ? Melinda le savait , cela blesserai Paige et la rendrai malheureuse . La venue de la petite Patience , peut être arrangera les choses , peut être qu'elle se rendrait compte qu'elle ne peut plus agir même si Melinda en doutait.
Patience et Melinda avaient toujours aussi proche et la voir ainsi , ne lui plaisait pas . Sa cousine lui parla. Oui elle lui manquait

- oui tu me manques et tu manques à ta soeur, ton frère , a tes cousines et tes cousins. Tu es la bienvenue comme tu l'étais à la naissance .pourquoi tu dis cela? Si tu n'es plus la bienvenue c'est parce que tu est devenu ainsi .mais tu es une femme bien , je le sais et tu le seras toujours Patience


Dit elle sincérement , Melinda voulait lui faire prendre conscience des choses . Elle voulait que la jeune femme redevienne la Patience d'avant , une femme bien même si cela n'allait pas être facile et elle le savait..Elle avait dans ses yeux , dans sa voix de la haine et de la tristesse et cela se ressentait


- non . je veux parler à toi . C'est toi qui est devenue ainsi pas a ton passé.


A la suite des paroles de sa soeur, se cour fit un bond , Comment pouvait elle penser cela. La seule personne qui pouvait arranger les choses c'était Paige elle même , mais elle n'est plus avec nous..Elle regarda sa cousine


- Patience, ne dis pas n'importe quoi . Tu es la jumelle de Prudence , ta mère t'aime autant que Prudence et henry Jr . N'en doute pas . Elle s'inquiétait pour toi mais au final elle n'a pas eu tord car la tu lui prouve qu'elle avait surement raison


Les paroles de Patience , lui arracha quelques larmes, cela lui faisait de la peine


- je sais et toi aussi Patience, nous sommes des Halliwells et nous avons besoin de toi . Nos mères comptent sur nous et nous ont élevés pour le bien . et pas pour aller dans le camps adverse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) _
MessageSujet: Re: Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA)   Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:22


  • Patience respira une goulet d'air, Mélinda était la personne au même stade que sa soeur Prudence, la personne la plus chère a son coeur. La voir avec temps de supplice lui arracher le coeur, mais un coeur qui n'arrive plus a battre. Comment redevenir un ange qui a perdu ses aile ? Comment retrouver le gout de la vie ? Pourquoi tout à déraper depuis la disparition de sa mère ? Pourquoi des questions dans le vide, sens que personne ne puisse trouver une solution.
PATIENCE___ Tu me manque Mélinda .. Mais je suis perdu depuis si longtemps .. Qu'est ce qui nous est arriver ?


  • Je voulus la prendre dans mes bras et la serrer fort pour pas quel souffre, mais aucun membre ne bougea comme si une force jouer sur moi. Elle était la fille de la famille la plus pur et la plus innocente.
PATIENCE___ Je suis morte avec mon passé Mélinda. Je te parle physiquement mais mentalement ... je suis comme une coquille vide.


  • Elle se mordit la lèvre et commença a déraper, s'entand la colère revenir comme une charge électrique à chaque fois qu'ont parler de ma mère, je devenais incontrôlable, une vrai tigresse
PATIENCE____ Ne me parle pas de ma mère ...


  • Patience était au bord de la panique, elle se cacha le visage entre ses mains et s'assit a genoux sur le sol, comme pour prier un mort sens savoir ce qui se passer dans sa tete. Et leva la tete pour regarder sa cousine, les yeux de Patience était passer au rouge sang
PATIENCE____ Je ne suis plus une Halliwell, regarde moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) _
MessageSujet: Re: Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA)   Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic de Melinda
» Melinda Halliwell
» Melinda Relation
» Prédéfinie de Melinda [2/2]
» Les poubelles de la mort [Melinda]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit