AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Melinda Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Melinda Halliwell _
MessageSujet: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:39


Melinda Halliwell
petite citation que l'on aime bien

Melinda Halliwell Bethan10

Nom :Halliwell
Prénom :Melinda
Age :21 ans
Date de naissance :21 Décembre 2004
Lieu de naissance :Hôpital de San Francisco
Métier : propriétaire du P3
Race :mi sorcière mi être des lumiére
Camp :NEUTRE


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS



Acquis

- Pouvoirs des êtres de lumière (morphing, éclipse, localisation, guérison, lévitation)

- Accélérer les molécules : J'ai acquiers le pouvoir grâce à ma défunte mère . Cette capacité agit en accélérant les molécules de l'objet choisi au point qu'elles se séparent en une action explosive.


En cours d'acquisition


-Ubiquité : Elle me vient de ma tante Prue . Elle me permet d'être dans deux endroits différents


Pas encore acquis

- Piège de Glace : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet un cercueil de glace qui se dégagera au contact d'un être .

- Modification temporel : Capacité de rajeunir ou vieillir un être ou un objet




A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE




- Il n'y a pas grande chose dans ma tête. Enfin , je suis une grande comique comme vous pouvez le devinez . Bien que tout le monde me dit que je suis la reine des blagues pourries . Malgré cela tout le monde m'adore pour ma gentillesse et ma capacité à gérer mes émotions .

Je suis une fille charmante, j'aime plaire et je plais à beaucoup d'hommes . Je suis de nature tranquille et calme , c'est peut être cela qui plait au sexe opposé. De plus , je ne suis pas quelqu'un de stupide, j'ai fais deux ans de médecine , avant d'abandonner après la mort de ma mère et de mes tantes.

- J'aimerai pouvoir dire que je suis assez terre à terre mais après quant tu sais que tu es une personne pas comme les autres , tu as tendance à te prendre pour un super héros .Non pas que je suis comme cela mais je dois l'avouer ,j'ai tendance à penser cela.

- En amour , je me méfie , pourquoi? quand vous avez appris , comment l'amour chez les halliwell c'est déroulé , vous vous demandez si il n'y pas une malédiction , même si cela se finit toujours bien. Je connais toute la vie amoureuse de ma maman et de mes tantes et je peux vous dire que cela n'est pas très rigolo . Avec ma mère et ses sœurs tombant amoureuse d'un fantôme, d'un humain , d'un démon , d'un être de lumière ,d'un cupidon.Je me méfie de maintenant de peur de tomber sur un démon voulant ma mort.

- Si vous saviez comme au fond de moi, je souffre de la perte de ma famille.Bien qu'il me reste mes frères , mes cousines et mon cousin. J'ai arrêté mes études pour me consacrer au P3 et à la lutte acharnée contre les démons .Un peu comme ma maman quand sa soeur ainé Prue Meurt.


C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


Un des plus beaux cadeaux de noël pour mes parents d'après mes eux , fut ma naissance. Je suis née trois jours avant l'arrivée de fameux homme à moustache qui crie à tout bout de champs HO HO HO . Je suis née donc ( si vous savez bien faire le calcul) , le 21 Décembre 2004. Lors de la découverte de la grossesse , ma maman était la plus heureuse. Espérant avoir une fille, elle faisait tous ses petits trucs ( qui ne servent à rien soi disant passant) , pour avantager un sexe ou l'autre. Mon papa , lui , que ce soit un garçon ou fille, il s'en fichait , il était heureux d'être à nouveau papa. Lors de ma première échographie , ma maman avait toujours cette appréhension d'avoir un soucis magique . Vous savez comme quand ma maman était enceinte de Wyatt . Mais heureusement pour elle et malheureusement pour moi ( et Chris aussi), rien ne se passa. Cela prouve que l'on n' est pas aussi puissant que notre ainé.Puis vient le jour de ma naissance . Les premières contractions arrivèrent dans le salon du manoir pour finir à l'hôpital de San Francisco , en compagnie de presque toute la famille. Quelle enthousiasme de la part de mon papa.Lui qui disait s'en fichait du sexe du bébé. C'était lui le plus heureux des deux . Criant dans tout l'hôpital , j'ai une fille , j'ai enfin une fille. Et le visage de tante Phoebe , esquissant un sourire , pensant qu'elle avait dû se retenir 9 mois pour ne pas leur dire . tante Phoebe pouvait voir l'avenir et savait bien que j'étais une jolie petite fille.
La journée suivante , je rentrais au manoir avec mes parents. J'étais d'après ma famille, une petite fille sage , qui ne pleurait rarement . Mais d'après eux , je sentais quand un démon allait rentrer et je me mettais à pleurer , deux minutes après . Mais j'ai perdu ce petit don mais j'en ai développé d'autres.Je passe mon enfance et adolescence entre l'école normal la semaine et l'école de magie le weekend . Mais pour moi ce n'était pas vraiment une école. Dès l'age de quatre ans , je développe le pouvoir de mon papa : être de lumière .Et on peut dire que j'adore cela.Je me rappelle , les jeux que je faisais avec mes frères, qui arrivait à tel endroit le plus vite grâce à ce pouvoir de téléportation. Bon j'arrivais toujours derrière mais, ce n'est pas grave.Puis à l'âge de quatorze ans , je développe le pouvoir d'explosion tout comme ma maman.Je me rappelle bien , la première fois que je m'en suis rendu compte.J'étais en colère contre Chris , car il m'ennuyait et encore heureux , j'ai fait un geste brusque de la main et le vase à côté de lui , a explosé. Je peux vous dire que j'ai faillit tuer mon frère et cela m'avais traumatisé. Ma maman a été quand même la pour me rassurer et me dire que c'était pareil pour elle. Sinon mon enfance et adolescence était la plus heureuse . Avec mes cousines et mon cousin. A l'école , je suis assez douée , j'ai ce don humain , qu'avait mon papa avant qu'il devienne être de lumière . Il était un assez bon élève et Je suis assez douée .Je décide de faire des études de droit et de devenir juriste. Mais la mort de ma maman et de ses sœurs , fut une épreuve assez éprouvante pour moi. J'en pleure encore . Je m'enferme sur moi-même. J'ai arrêté mes études , reprenant le P3 et je me bats corps et âmes contre les démons. J'apprends à développer mon nouveau pouvoir.Celui d'ubiquité. Il me vient de ma tante Prue décédée au combat. J'ai un peu de mal j'avoue , mais je ne m'avoue pas vaincue.
Nous sommes en 2O24 désormais .Le monde venait de changer en cette année là. Les forces du mal avaient repris le dessus sur nous, après une longue pause d'une quinzaine d'années. On les croyait morts, rendus mais tous ces démons n’étaient qu’entrain de préparer leur nouveau plan d’attaque. Comment nous, les descendants Halliwell, avons pu être aussi naïfs ? Il faut qu’on change ça, on ne peut pas vivre reclus dans le manoir pendant toute notre vie ! C’est impossible ! On doit sauver le monde !


Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo :Emma
Age :un certain age
Pourquoi vous êtes vous inscris ? :car j'adore Charmed
Où avez vous connu le forum? : par pub rpg design
Une chose à dire pour l'améliorer : nope
Fréquence de connexion :tout les jours sauf si probléme de connexions
Célébrité : Bethany Joy Galeotti





Dernière édition par Melinda Halliwell le Dim 28 Nov - 21:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:41

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche =)
Donc comme je te l'ais dis le forum n'ouvrira que demain donc en attendant tu peux bien évidemment avancer ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org

Invité
Invité



Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:43

merci cousin x)
oui je vais l'avancer!!

Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Je suis désolée pour l'état encore en construction du forum. Mais n'hésite surtout pas en cas de besoin =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:46

Ne t'inquiète pas ! votre forum est superbe et il sera encore mieux !!
Merci en tout cas Hope
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:16

Merci beaucoup, on bosse dur depuis trois jours pour ouvrir rapidement lol.
Et de rien =), je suis contente d'avoir déjà une inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:18

je sais courage et ne vous laissez pas abattre

Je suis heureuse de faire partie de votre forum x)

je continuerai ma présentation demain matin (L) , bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:29

Désolée du Double post , mais combien vous demandez de ligne pour l'histoire et le caractére ? car je peux développer sinon
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:47

Ne t'en fais pas tu as fais assez de lignes Smile
Alors, tu fais quelques petites fautes :
"plaire auX sexeS opposéS"
> Il n'y a qu'un seul sexe opposé; mais ça encore c'est pas bien grave;
Il y a aussi des petits mots qui se retrouvent en plein milieux d'une phrase alors qu'ils n'ont rien à faire là mais là encore ce n'est pas bien grave car il n'y en a qu'un ou deux dans le texte Wink
"A l'hôpital de Los Angeles"
> La ville c'est San Francisco =p

Mais bon on va pas chipoter hein? Donc je te valide, bon jeu parmi nous; pourrais-tu attendre que le forum soit finis avant de poster tes fiches de liens et autres par contre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org

Invité
Invité



Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:51

oula autant pour moi xD

pour les fautes j'ai oublié celle la xD
pour les mots , c'est en corrigeant
et Los Angeles , je vois pas pourquoi je pense à cela xD
je vais relire ma présentation au cas ou
et oui je peux attendre cousin et ne te soucie pas, je ferai attention dans mes posts
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:56

D'accord et bien c'est parfait alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org

Invité
Invité



Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:57

merci cousin (L)
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:24

Bienvenue parmi nous première validéeeeee *__*
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens et tout le tralala :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:40

Merci x)
je vais finir de regarder un épisode de charmed et je fais tout cela x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Melinda Halliwell _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Melinda Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melinda Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melinda Relation
» Ne te fache pas, c'est la vie (MELINDA)
» Prédéfinie de Melinda [2/2]
» Topic de Melinda
» • Perseverance Halliwell || Topic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ présentations / pv-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit