AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille ( pv Mini Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Retrouvaille ( pv Mini Henry) _
MessageSujet: Retrouvaille ( pv Mini Henry)   Retrouvaille ( pv Mini Henry) Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:58


  • J’étais à la maison en compagnie d'une amie, elle venait tout juste de nous quitter, pour une fois c’était mon colocataire qui était son joujou pour la journée et elle avait pris grand soin de faire les mesures et de rajuster son costume pour la cérémonie. Bref, je finissais de manger en sa compagnie, silencieusement. Il était beaucoup trop absorbé par son match sur son écran plat que ça ne servait à rien de faire la discussion.


  • Je finissais de faire la vaisselle, rangeant les restes dans le frigo alors que j’entendais qu'il hurler devant la télé. Je n’y arrivais toujours pas, à comprendre l’intérêt de regarder un match devant la télé, crier quand un joueur fait quelque chose de parait-il extraordinaire. Je ne devais pas être comme tout le monde, dans tous les cas je m’approchais de lui…


  • Je hausse les épaules et partie en direction de la fac pour une longue journée barbente. Les cours était vraiment à dormir debout, l'heure de la liberté, je sort en marchent d'un pas rapide. Je m'installe sur un banc à la sortie de la fac et sort mon portable pour appeler Hope. Le portable de la jeune femme sonne occupée, je me mord la lèvre et bouge de ce banc pour me rendre dans le grand parc de la ville. Mon regard se pose sur un petit garçons, la ressemblance avec mon frère Henry est flagrante, puis je pose une main sur ma bouche et rebrousse chemin pour ne pas etre vu
PATIENCE____ Ne te retourne pas !!


  • J'etait pas une bonne personne pour lui, donc je me réfugie sous un arbre en sortent un livre et plonge mon nez dans la lecture.

HJ: Désolé j'avais pas fini mon pc a beug




EDIT HOPE la chieuse : veillez à respecter les vingt lignes minimum, merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Retrouvaille ( pv Mini Henry) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Mini Henry)   Retrouvaille ( pv Mini Henry) Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:48


Retrouvaille ( pv Mini Henry) 321168HP1 Retrouvaille ( pv Mini Henry) 867340JB2
Patience & Henry Halliwell
    ♣ Retrouvaille


Cela faisait maintenant quelques jours que les enfants Halliwell du passé étaient apparus dans ce monde. Le futur ne faisait pas du tout peur à Henry Junior. Au contraire, il trouvait cette expérience vraiment très excitante ! Surtout qu'avec le grand Henry, il s'entendait à merveille … Ils passaient beaucoup de temps ensemble. A chaque fois, le petit Henry faisait tout pour connaître pleins de choses sur son avenir. Comme ça, il referait exactement les mêmes choses. Pour lui, son double était vraiment un grand modèle. Même si au fond, il s'agissait de lui-même … Pour leurs sécurités, les enfants ne pouvaient pas trop sortir comme bon leur semblaient. La famille ne savait pas si oui ou non, les démons étaient au courant de leurs présences ici. Et si c'était le cas, ils essaieraient surement de les tuer pour modifier à tout jamais leur passé. Mais là encore, Henry n'avais pas vraiment peur. Âgé de dix ans, il voyait le mal un peu partout depuis sa naissance. Alors maintenant, c'était presque devenu une routine quotidienne … Mais au moins dans son monde, sa mère était là pour le protéger, ainsi que ses deux petites jumelles de sœur. Mais aujourd'hui, dans le Futur, elle n'était plus là. Le jeune garçon avait appris par lui-même qu'elle était décédée bien des années plus tôt. Ce fut un peu un choc pour lui. Il ne s'attendait pas à ce genre de nouvelles … Mais pour faire le grand, il n'avait pas pleurer devant le Grand Henry. Juste quand il était tout seul, c'est tout … Mais il était bien décidé à passer autant de temps possible avec elle lorsqu'il reviendrait dans son monde. Et qui sait, peut-être essayer de la sauver par la même occasion …

Quoi qu'il en soit, la jeune garçon se promenait maintenant dans les rues de la ville. Il s'était en quelque sorte échappé du Manoir des Halliwell. Même si tout le monde était vraiment très gentil avec lui là bas, il avait besoin de prendre un peu l'air aussi. Et puis s'il avait besoin d'aide, il n'aurait qu'à s'éclipser et retourner à la maison … Bon bien entendu, il avait dut dire à Henry qu'il avait l'intention de se sauver. Et même si ce dernier le désapprouvait largement, il l'avait enfin laissé faire. Le garçon le soupçonnait de le surveiller à distance. Mais bon ce n'était pas vraiment ça le plus important, en faite … Même si le grand Henry se trouvait quelque part derrière lui, il s'en fichait un peu. Il ne voulait que son bien, il en était conscient. Une petite demi heure après son départ, le jeune homme se retrouva en plein milieu de la ville. Il ne savait pas vraiment où il se trouvait. Lorsqu'il était encore chez lui, il ne se baladait que très rarement tout seul comme ça. Son père était toujours derrière lui lorsqu'il y avait une promenade de prévu. Pourtant, le jeune garçon reconnu tout de suite l'endroit où il se trouvait. Un grand bâtiment où une tonne d'adolescents se trouvaient. Sans trop savoir pourquoi, Henry Junior s'y renda. Il faisait un peu tâche parmi toutes ces grandes personnes. Mais pourtant, personne ne sembla remarquer sa présence. Les mains dans les poches, il se rendit tout de suite vers le grand parc. Il se rappelait être venu là une fois, avec sa tante Phoebe. A l'époque, elle avait un rendez-vous avec une ancienne camarade de classe à elle, et Henry l'avait alors accompagné.

Tout seul, le jeune Halliwell se promena à travers le parc. Il avait toujours aimé la nature, depuis tout petit. Il se sentait un petit peu chez lui malgré l'espace temps qui le séparait réellement de son monde à lui. Henry ne savait pas vraiment quelle heure il était. Peut-être deux ou trois heures de l'après-midi, ou quelque chose comme ça. Commençant à être un peu fatigué, il se reposa quelques minutes sur un banc. Un groupe d'adolescents commença à le regarder du coin de l'œil. Il n'avait pas vraiment sa place ici, il en était conscient. Un peu gêné, il sautilla du banc où il se trouvait puis reprit la direction de la route. Il s'était assez promené, il fallait rentrer à la maison à prisent. Ce n'est que quelques pas plus tard, qu'il découvrit Patience. Il ne l'avait pas souvent vu depuis qu'il avait atterri ici. Mais d'après ce que le grand Henry lui avait dit, sa jeune sœur avait beaucoup changé durant toute ces années. Maintenant du côté du mal, elle faisait en quelque sorte barrière à sa propre famille. Henry y vit une occasion. Il aurait peut-être l'occasion de lui parler un peu, en tête à tête. Même si elle n'était pas dans le même camp que lui, Patience restait toujours sa sœur … Et malgré tout, il l'aimait énormément. Devant elle, il remis les mains dans ses poches et sur une voix mielleuse et enfantine, il lui dit :


♣ Tu as toujours adoré lire. Même étant petite, tu me demandais toujours de te lire des histoires. Tu t'en souviens ?



Crédit gif : Crazy Bunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Retrouvaille ( pv Mini Henry) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Mini Henry)   Retrouvaille ( pv Mini Henry) Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:46


  • Patience n'est pas très douer pour se cacher des autres, mais pour protéger les siens oui. Comme ne montrer aucune faiblesse à son ennemis, aucune émotions, et aucune pitier. Patience a trouver de l'amour, Hope est son mentor est un peu sa mère, celle qui na la jamais sous estimer, elle qui a toujours eu confiance en elle. Paige sa mère, a toujours surveiller les faits et geste de Patience, en croyant que la petite fille était mauvaise. Comment une mère peu penser une -t-elle chose de son enfant dite moi ?


  • Elle forme une flamme au creux de sa main, la fessant danser et grandissent au fur et a mesure quel le désire et l'éteint quand une personne la sortie de sa torpeur. Henry, enfin le Henry de son passé se présente devant Patience, avec un regard plein d'amour, cela surpris la jeune Patience et le regarde un moment et sortie de sa cachette pour lui faire face. Le voir ainsi, était vraiment bizarre, il était déjà tout mignon gamin, brisent quelque coeur.
PATIENCE___ Comme si c'était hier, hélas les choses dérapent sens qu'ont puisse en comprendre le pourquoi ?


  • La jeune fille posa son regard sur le mini Henry, pourquoi il ne la frappe pas. Elle fronce les sourcils se demandent si il était pas venu avec le reste de la famille, pour lui tendre un piège. Patience fait le tour en regardent de partout mais rien du tout.
PATIENCE___ Pourquoi tu es tout seul ? Tu devrais me détester comme tous les autres ?


  • Patience s'assit sur le sol contre un muret, et se frotta le bras. Henry était tout jeune donc ne comprenez pas pourquoi sa soeur était devenu si méchante. Quand une haine se nourris de votre coeur, ou de votre bonté, on deviens que noirceur. Patience ferma les yeux et dit à voix haute
PATIENCE___ Tu dois partir Henry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Retrouvaille ( pv Mini Henry) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Mini Henry)   Retrouvaille ( pv Mini Henry) Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:58


Retrouvaille ( pv Mini Henry) 321168HP1 Retrouvaille ( pv Mini Henry) 867340JB2
Patience & Henry Halliwell
    ♣ Retrouvaille


Sans le vouloir, Henry eu beaucoup de mal à tenir en place. Il gigotait un peu dans tous les sens, se balançant d'avant en arrière. Toujours les mains dans les poches, il n'arrêtait pas de fixer la jeune femme. Patience était la sœur jumelle de Prudence. Et pour des sœurs jumelles, elles se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d'eau ! Et quand Henry regardait sa grande sœur, il voyait Prudence à sa place … Il n'arrivait pas trop à croire que Patience avait sombré dans le mal. Là, à faire mumuse avec sa flamme, elle semblait si … Paisible. Le jeune garçon regardait sa sœur, avec un air un peu triste. Il ne savait pas comment sa sœur avait tourné dans le mal. Le grand lui n'avait pas eu envie de lui dire. D'après lui, Henry Junior en savait beaucoup trop pour un petit garçon de dix ans. Il voulait simplement l'épargner, voilà tout … Quoi qu'il en soit, Henry regardait sa sœur avec persistance. Elle, de son côté, évitait son regard comme si elle était gênée. Mais pourquoi l'était-elle ? Si vraiment elle était aussi méchante que tout le monde le laissait dire, pourquoi semblait-elle avoir honte envers lui ? Après tout, c'est elle qui avait décidé toute seule de sa destinée, et surtout de son choix envers le futur. Alors pourquoi semblait-elle … Triste ?

♣ Elles dérapent seulement parce que les personnes prennent de mauvaises décisions. Ou alors, se font trop facilement manipuler …

Pour un gamin de dix ans, Henry Junior en connaissait bien des choses de grandes personnes. Mais surtout, il s'était exprimé comme un adulte et non comme un enfant. Même si tout le monde le considérait comme un simple môme qui aime bien s'amuser et taquiner les autres, ce n'était pas toujours le cas. Il savait aussi se montrer très intelligent, et surtout très mature lorsqu'il le souhaitait. Ou disons, lorsqu'il le devait … Regardant toujours sa sœur, Henry baissa pour la première fois les yeux devant elle. Même s'il ne comptait pas le lui avouer, il était très triste au fond de son cœur. Il espérait vraiment que sa sœur se rendrait compte de la supercherie qui se jouait autour d'elle. Car même si les Henrys n'en avaient pas parlé entre eux, le mini Halliwell s'était faite une idée sur Patience. Et selon lui, la Triade lui avait tourné la tête pour la monter contre sa propre famille. Et cela avait bel et bien marché. Maintenant, Patience avait totalement tourné le dos à sa famille, aux siens ! Mais pour Henry, il restait peut-être un seul espoir de lui faire comprendre la vérité … Alors s'il pouvait faire quelque chose pour aider sa jeune sœur, il ferait n'importe quoi pour elle. Même donner sa propre vie, s'il l'avait fallu …

♣ Je ne te déteste pas, et eux non plus. Seulement, je ne comprend pas comment tu as put en arriver là … J'ai beaucoup plus de souvenirs que les autres, car moi, je te connais quand tu n'es qu'une petite fille … Et je sais au fond de moi, que tu es toujours la Patience que je connais. Sauf que pour le moment, tu es trop aveuglée pour la laisser ressortir.

Le jeune garçon avait décidé d'être franc avec elle. Il savait bien qu'il ne fallait pas tourner autour du pot pour pouvoir l'atteindre. Tout doucement, le garçon s'avança vers elle et s'assis tout près de sa soeur. Instinctivement, il ressentit quelques frissons sur son corps de jeune garçon. C'était certes sa sœur, mais il savait que quelque chose c'était brisée en elle. Il pouvait ressentir toute la souffrance que Patience pouvait ressentir autour d'elle. Henry ne m'avait pas beaucoup parlé de la Patience d'aujourd'hui. A chaque fois, il évitait le sujet car selon lui, cela lui faisait beaucoup trop de mal d'en parler. Et Henry Junior savait très bien pourquoi. Assis tout prêt de sa petite sœur, il se demandait bien à quoi elle pouvait penser. Et puis d'un coup, elle lui avoua le fond de sa pensée. Comment ça, il devait partir ?! Ben non, il n'en avait pas envie … Ah oui voilà. En réalité, c'était elle qui voulait qu'il parte, et non lui … Pendant quelques instants, Henry eut envie de se lever et de partir en courant. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Lui qui n'avait jamais pleuré depuis qu'il avait appris la mort de ses parents et de ses tantes, voir sa sœur lui dire de s'en aller lui fit encore plus de mal … Mais pourtant, il garda son sang froid. Mais même attristé par les paroles de Patience, il comptait tout faire pour lui faire reconnaître la vérité …

♣ Partir, mais pourquoi ? Je n'ai pas envie … Et toi, tu veux que je m'en aille Patience ?



Crédit gif : Crazy Bunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvaille ( pv Mini Henry) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Mini Henry)   Retrouvaille ( pv Mini Henry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille ( pv Mini Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mini Henry's Topics
» Mini Henry's Links !
» Absence de Curtis & Mini Henry
» Prédéfini de Henry [ 1 / 1 ]
» Henry J. Halliwell [FONDATEUR]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit