AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Henry J. Halliwell [FONDATEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Henry J. Halliwell [FONDATEUR] _
MessageSujet: Henry J. Halliwell [FONDATEUR]   Henry J. Halliwell [FONDATEUR] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:27


Henry Junior Halliwell
Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire

Henry J. Halliwell [FONDATEUR] 2qbu1dd
(c)French Kiss

Nom : Halliwell
Prénom : Henry Junior
Age : 24 ans
Date de naissance : 16 juin 2001
Lieu de naissance : L'hôpital de San Francisco
Métier : Étudiant en médecine
Race : Mi sorcier mi être de lumière
Camp : Bénéfique


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS


- Pouvoirs des êtres de lumière (morphing, éclipse, localisation, guérison, lévitation)

- Télékinésie orbing : Je peux déplacer un objet en l'appelant, il sera entouré d'étoiles bleues.

- Matrice terrestre inférieur : Je peux, grâce à ce don contrôler la météo et donc la température. Ce pouvoir me permet de m'élever dans le ciel, de créer des tornades, des éclairs et autres phénomène météorologique. En s'améliorant il me permettra de contrôler les plantes, puis ensuite la terre.

- Prémonition : Ce don me permet à Henry d'avoir des visions du passé et du futur. (Non maîtrisé)

- Ralentir les molécules : Ce pouvoir me vient de ma tante Piper, grâce à lui je peux arrêter le temps dans l'espace d'une pièce et pendant une courte durée. (Non découvert)


A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE


Il faut l'avouer, Henry passe une bonne partie de sa vie à rêver ou plutôt à rêvasser. Il vit volontiers dans le monde bâtit par son imagination, où la vie est confortable et sans contraintes.

On ne peut pas dire que la volonté soit le fort de Henry. S'il travaille, c'est parce qu'il est obligé La difficulté le fait fuir et il cherchera toujours un moyen de se défiler, à moins qu'il ne soit l'objet d'une puissante ambition. Il préfère mener une vie tranquille, cherchant à fuir ennuis et problèmes dans toute la mesure du possible.

Il a tendance à se montrer exigeant, voire agressif lorsque quelqu'un conteste ou remet en question son comportement et/ou ce qu'il fait. Il est d'une nature très lunatique et peut vous parler de la façon la plus aimable qu'il soit et la seconde d'après vous parler comme si vous étiez la pire vermine du monde.

Henry peut aussi être charmant. L'amitié étant considérée comme un élément indispensable à son confort, il se donne beaucoup de mal pour se faire aimer, pour construire des liens affectifs. Il est très gentil et aimable, il peut aussi être serviable quand il le veut mais il ne faut pas trop en abuser non plus.

Henry est plus sensible que la plupart des autres hommes. Il supporte mal l'adversité, d'autant plus qu'il se prend toujours pour un être fragile et sans défense. Lorsqu'un malheur quelconque le frappe cela l'anéantis totalement, mais pourtant il va devoir s'y habituer car la vie est ainsi.


C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


Henry Junior Halliwell naquit le 16 juin 2001 dans l'hôpital de San Francisco, il est le première enfant de Paige Matthews et Henry Mitchell, une sorcière/être de lumière et un humain. Il a hérité en deuxième prénom du prénom de son père, il le porte d'ailleurs avec beaucoup de fierté.

Comme chaque enfants de la puissante famille Halliwell Henry possède des pouvoirs magiques très puissants; dès son enfance il fut déjà attaqué par les démons qui en voulaient à ses pouvoirs. Il apprit très vite à se servir de ses dons pour pouvoir se défendre, bien sûre sa mère et ses tantes étaient là pour le protéger mais il fallait bien qu'il sache se protéger aussi non?

En grandissant Henry eut deux petites sœurs d'un seul coup, des jumelles, il fut quelque peu délaissé par ses parents qui n'avaient d'yeux que pour ses sœurs. Mais il s'en fichait, il savait au fond de lui que ses parents l'aimaient aussi fort qu'elles.

A son entrée à l'école maternelle il fit la rencontre de Parker, un enfant de son âge, humain. Ils nouèrent très vite une amitié très forte et en grandissant ils devinrent inséparables, ce n'est qu'à l'adolescence qu'il décida de lui avouer son petit secret concernant ses pouvoirs, à sa grande surprise il ne fut pas effrayé du tout, il semblait plutôt heureux de découvrir que le monde magique existait; seulement à présent il veut à tout prix qu'Henry utilise une formule ou une potion pour lui attribuer des pouvoirs mais il s'y refuse car la magie n'est pas un jeux.

A présent Parker et Henry font tout les deux des études de médecine dans la même université et Parker continue de vouloir des pouvoirs. Peut-être de le jeune Halliwell cédera à force qui sait?
Cela fait quelques années que ses parents et ses tantes sont morts mais grâce à Hope, sa petite amie qu'il aime et avec qui il est depuis un peu plus d'un an il a réussis à surmonter cette difficile épreuve; il croit qu'elle est humaine alors qu'en faite elle est responsable de leur mort.

La descendance Halliwell ayant appris que la Triade était de retour avaient décidés d'utiliser une formule pour les emmener dans le passé pour pouvoir détruire les démons formant la Triade avant qu'ils ne prennent trop de puissance mais il s'est produit quelque chose et au lieu que la descendance aillent dans le passé; leur passé est arrivé dans leur présent..


Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : Jey
Age : 17 ans
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : Je suis le Fondateur
Où avez vous connu le forum? : Je l'ai créé
Une chose à dire pour l'améliorer : Plein de membres =p
Fréquence de connexion : 5 à 7/7
Célébrité : Ian Somerhalder





Dernière édition par Henry J. Halliwell le Dim 28 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Henry J. Halliwell [FONDATEUR] _
MessageSujet: Re: Henry J. Halliwell [FONDATEUR]   Henry J. Halliwell [FONDATEUR] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:33

L'histoire est pourrie de chez pourrie mais je m'auto-valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
 

Henry J. Halliwell [FONDATEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de Henry J. Halliwell
» Henry Junior Halliwell
» Prédéfini de Henry [ 1 / 1 ]
» Mini Henry's Links !
» Retrouvaille ( pv Mini Henry)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit