AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Henry Junior Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:27


Henry Junior Halliwell
Tout vient à point qui sait attendre

Henry Junior Halliwell  090624033818192623

Nom : Halliwell
Prénom : Henry Junior
Age : 10 ans
Date de naissance : 16 juin 2001
Lieu de naissance : Hôpital de San Francisco
Métier : Aucun, je suis trop jeune voyons !
Race : Mi Sorcier, Mi Etre de Lumière
Camp : Bien


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS


♣ Pouvoirs des êtres de lumière (éclipse, lévitation, localisation, guérison, morphing)
♣ Matrice terrestre inférieure
♣ Télékinésie orbing



A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE


Ce n'est pas très facile de répondre à cette question car moi-même, j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Du haut de mes dix ans, j'ai toujours été un petit garçon très intelligent, et surtout qui s'investit beaucoup dans ce qu'il fait. Lorsqu'un membre de ma famille a besoin de moi, j'accours sans aucune hésitation. Depuis que je suis le grand frère des jumelles Patience et Prudence, je suis devenu un peu moins casse-cou qu'auparavant. J'ai tendance à surprotéger un peu trop mes petites sœurs. Même si elles ne sont pas si petites que ça, j'ai toujours l'impression qu'elles ont besoin de mon aide … Et généreux comme je suis, je fonce tête baissée !
Je suis un gamin très amical, il n'y a aucun doute là dessus ! Tous les gens de ma classe m'apprécient beaucoup. Et d'ailleurs, c'est très important pour moi de me faire aimer des autres ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est comme si j'avais l'impression que ma vie en dépendait. Je n'aime pas me retrouver tout seul. J'ai toujours besoin de personnes autour de moi. Que ça soit mes cousins ou mes cousines, je suis toujours entouré. Et puis, j'aime bien faire rire la galerie, aussi ! Même si mes blagues ne sont pas toujours très drôles, j'adore rire, et faire rire en même temps. Je m'entraîne souvent à parler tout seul devant une glace, juste dans l'espoir de m'améliorer chaque jour un peu plus.
Par contre, j'ai un caractère assez étrange. Contrairement à mes sœurs, j'ai toujours été très lunatique. Je ne sais pas ce qui se déclenche en moi dès que cela se produit, mais je ne le fais pas exprès, la plupart du temps. Je peux vous parler comme si vous étiez mon meilleur ami et la seconde d'après, vous envoyez balader comme si vous étiez tout le contraire … Je suis assez impulsif. Je m'énerve facilement, et surtout lorsqu'on me contredit ou lorsque l'on est pas d'accord avec moi. Je sais que je dis et fais souvent des bêtises mais la parole d'un petit garçon de dix ans, ça doit quand même compter, non ?! Et ben moi, je pense que si, voilà …
Je suis aussi quelqu'un de très sensible. Étant donné que je suis souvent dans la lune, je m'invente un monde qui m'est propre et où tout le monde serait d'accord avec moi. Je n'aime pas apprendre de mauvaises nouvelles. Même à dix ans, je suis d'une nature très optimiste ! J'aime remonter le moral des gens, et comme ça, elles iront bien comme moi … Je sais que mon côté rêveur est souvent un problème. Il paraît que je tiens ça de papa … Et maman m'engueule souvent en me disant de redescendre sur Terre.
Je suis quelqu'un de très sensible. Je n'aime pas lorsqu'on me fait du mal, ou lorsqu'on fait du mal aux personnes que j'aime. Même avec ma petite taille, je n'hésite pas à protéger les gens que j'aime. Heureusement, mes pouvoirs me sont très utiles ! Surtout que je ne suis pas très grand, alors bien souvent, on me prend pour un petit garçon de sept ou huit ans … Mais j'en ai quand même dix, hein ! Il ne faut pas l'oublier … En parler d'oublier, je n'aime pas que m'on m'oublie aussi. J'ai souvent l'impression de passer après les jumelles. Et rien que pour ça, je fais des bêtises pour que papa et maman s'intéressent plus à moi ...


C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


Je m'appelle Henry Junior Halliwell. Je suis le fils aîné de Paige Halliwell et Henry Mitchell. Je suis né un 16 juin 2001, à l'hôpital de San Francisco. J'aime beaucoup mon anniversaire car à chaque fois qu'on le fête, il fait toujours très beau, comme si c'était déjà l'été ! Et moi, je n'ai jamais aimé l'hiver. Je préfère l'été car on peut s'amuser et surtout se baigner tout le temps ! Et puis surtout, il fait si chaud … Ma maman est une sorcière, de la grande famille des Halliwell. Mon papa lui, c'est un mortel. Je suis très content que mes parents m'aient donné son prénom, car c'est vraiment mon héros à moi ! Il n'a rien d'un simple humain à mes yeux. J'ai toujours l'impression qu'il a des pouvoirs magiques, même si ce n'est pas le cas … Je suis le grand frère de Patience et Prudence Halliwell. Ce sont toutes les deux des jumelles qui ont cinq ans de moins que moi.
Lorsqu'elle sont arrivés dans la famille, j'étais très content. Dès que j'avais deux minutes, j'allais les regarder dormir ou bien, je faisais tout pour les amuser et pour jouer avec elle. Mais dès qu'elles ont commencé à grandir, je me sentais de plus en plus seul … Papa et Maman passaient beaucoup de temps avec elles. Juste parce qu'elles étaient deux et moi qu'un, je passais toujours après elles ! Mais même si j'étais jaloux de mes sœurs, je les aimais quand même. Et je savais aussi que mes parents m'aimaient autant qu'elles … J'ai une très grand famille, avec pleins de cousins et cousines ! Nous avons à peu près tous le même âge. J'aime beaucoup les voir, car on s'amuse bien tous ensemble ! Et puis, maman a toujours été très proche de ses sœurs Phoebe et Piper. Mes tatas sont vraiment géniales ! Je crois que j'avais une autre tante avant. Mais je ne l'ai jamais connu car les méchants l'ont tués avant que je sois né. D'ailleurs, Prudence porte le même nom qu'elle ! C'est surement pour ça que mes parents l'ont choisis, je pense …
A l'école, j'ai toujours été très bon. Par contre, je n'aime pas travailler. Papa arrête pas de me dire que si je veux avoir un beau métier plus tard, je devrais me prendre plus au sérieux. Mais dès qu'il me dis ça, je lui répond que je n'ai que dix ans, et que j'ai bien le temps de travailler ! Et puis de toute façon, je suis un sorcier. Alors si je veux, je n'aurais qu'à utiliser de mes pouvoirs pour avoir de l'argent ! Enfin bon je dis ça, mais je sais très bien que maman ne voudra jamais me laisser faire … C'est nul !
Je me trouvais avec Patience et Prudence, devant la télévision, quand nous avons atterris dans une salle à manger identique à la nôtre ! Sauf que là, il y avait plein d'adultes qui nous regardaient avec de grands yeux ronds. Patience a commencé à pleurer. Et Prudence à tout de suite suivi. Moi, je me suis vite levé et je me suis mis devant mes sœurs. Alors là, y'a un grand monsieur qui a commencé à parler avec les autres. Je le regardais bizarrement, lui. Ensuite à côté de nous, je vis qu'il y avait tous mes cousins et cousines ! Eux aussi, ils étaient venus avec nous. Patience n'arrêtait d'appeler maman. C'est quand elle a dit Paige que le grand monsieur nous a regardé. Après on a appris que nous avions fait un voyage dans le temps. Et le grand monsieur et ben en faite, c'était moi ! Et depuis je ne le quitte plus d'une semelle, je trouve ça trop cool ! Même si je sais toujours pas pourquoi ils nous ont fait venir – en faite, je n'écoutais pas quand ils l'ont dit – je n'ai pas envie de rentrer tout de suite à la maison. Même si maintenant, papa et maman commence vraiment à me manquer ...


Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : Heaven
Age : 19 ans
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : Car j'adore la série, et surtout que le forum est génial, et surtout très prometteur ! Le contexte est vraiment d'enfer !
Où avez vous connu le forum? : Par Henry J. Halliwell
Une chose à dire pour l'améliorer : Rien pour le moment, mais je vous fais signe au besoin !
Fréquence de connexion : 5j/7 ( absente les week end )
Célébrité : Jackson Brundage






Dernière édition par Henry Halliwell le Lun 29 Nov - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:29

Bienvenu Minimoys Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre questions je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:30

Hoo Bienvenue Mini papa de mon bébé O_O !
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites surtout pas =)

ps : il est trop meugnon *__*
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:34

Normal c'est moi en petit =p
Donc si l'adulte est beau l'enfant l'est aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:35

Bienvenue bout de chou Smile
bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:46

Mini Henry ♥
Bienvenu parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:56

    Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil !! Ca fait plaisir I love you

    Héhé, bien sur que j'suis mignon ! Et puis si je l'aurais pas été, le grand Henry non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:13

De rien & qui sait on peut s'embellir en vieillissant *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:18

Bienvenue mini Henry (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:51

    Merci Melinda I love you

    Et oui tu as tout à fait raison April ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:46

April O. Berlington a écrit:
De rien & qui sait on peut s'embellir en vieillissant *sort*

On peut s'enlaidir aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:34

    J'ai terminé mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:41

Rhaaa trop meugnone l'histoire *___*
Alors j'ai le plaisir de te valider, mini petit ami XD
Cependant, je laisse Henry le Grand donner ces commentaires vu que bah.. Tu es mini lui XD
Tu peux tout de même aller faire tes liens et tes autres demandes ( tu me garde un lien :p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:47

    Merci beaucoup Razz
    Pas de soucis, j'attendrais l'autre moi pour voir si j'ai pas fait d'erreur x'D

    Merci future chérie et avec plaisir le lien !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:00

Alors le grand toi vient donner son avis =p
Ton histoire est parfaite, rien à redire donc c'est bon tu n'as rien à changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org

Invité
Invité



Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:49

    Génial ! Merci grand moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Henry Junior Halliwell  _
MessageSujet: Re: Henry Junior Halliwell    Henry Junior Halliwell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Junior Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Henry J. Halliwell [FONDATEUR]
» Liens de Henry J. Halliwell
» Prédéfini de Henry [ 1 / 1 ]
» Mackenzie Halliwell
» Mini Henry's Links !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit