AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mackenzie Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Halliwell

Mackenzie Halliwell

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 44
Métier : étudiante en criminologie
Age du Personnage : 21
T'es où ? : au manoir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:39


Mackenzie Halliwell
Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.


Mackenzie Halliwell  Stock18

Nom :Halliwell
Prénom :Mackenzie
Age :21 ans
Date de naissance :23 février 2004
Lieu de naissance :Hôpital de San Francisco
Métier : étudiante en criminologie
Race :Sorcière
Camp :Bénéfique


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS




Acquis

¤Télékinésie: je peux grâce à la penser déplacer des objets ou des personnes.

¤ Projection astrale: Je peux en me concentrant me dédoubler et me retrouver dans un lieu différent alors que je suis toujours dans un autre.

¤Accélérer les molécules: Avec ce don je peux faire exploser objet ou être humain

En cours d'acquisition // Non contrôlé

¤Figer les molécules: Comme ma tante Piper je peux arrêter le temps. Mais je ne contrôle pas du tout ce don.

Pas encore acquis

¤ Télépathie: lire les pensées



A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE


Lorsqu’elle était petite, ses parents la décrivaient comme une jeune personne ayant plus de qualités que de défauts. Mais personne n’est parfait, alors peut-être que le peu de défauts qu’elle possède équivaut à ses nombreuses qualités. Alors, les personnes qui la connaissaient bien dans les années de sa jeunesse, la décrivaient comme une personne attachante, adorable et aimable. La règle des trois A, vous la connaissez ? Et bien Mackenzie oui, car c’est trois qualités la représente très bien. Jeune, elle n’avait pas peur de le montrée, loin de la. Il lui arrivait même de se vanter… Elle se disait unique en son genre… Elle était aussi une jeune fille douce et gentille, mais le mot qui sortait le plus souvent de la bouche de sa famille c’était « souriante ». Elle souriait à longueur de journée, même pour un rien. S’en était presque contagieux. Bon il lui arrivait de se faire surnommé « la folle souriante », mais cela ne lui dérangeait pas du tout. Cela lui permettait de mettre un sourire sur chaque visage déprimé qu’elle rencontrait. Elle adorait rire et s’amusée, mais surtout faire la folle, d’où son surnom. Elle adorait se démarquer des autres par son caractère unique et original. Vers ses 8 ans, elle était considérée comme une fille pétillante et qui aimait s’amusée. Elle était aussi une jeune fille pour qui l’amitié était très importante. Enfin, elle se disait que es amies était un peu comme une famille, puisque jeune, on se partage beaucoup de chose, non ? Enfin, c’était quelqu’un en qui on pouvait faire confiance pour tout et n’importe quoi. Dans son ancien quartier, on disait d’elle, qu’elle était une personne très loyale car elle était parfaitement capable de garder un secret jusque dans la tombe. Après tout elle garde bien le secret de sa famille. Mackenzie jouait le rôle de la grande soeur au côté de Wyatt. Elle a toujours était proche de lui.
Mais elle n’avait pas que des qualités, personne n’est parfait comme on dit. Malgré le fait qu’elle n’en avait pas beaucoup, les défauts fessaient partie d’elle. Elle était sensible, curieuse au point de s’attiré des ennuis et discrète. Il lui arrivait de passée totalement inaperçus si elle le voulait. En plus, elle était très lunatique au point d’avoir des accidents minime. Elle se perdait souvent dans ses pensés et oubliait qu’elle était en classe et que tout le monde la regardait. Sa famille lui disait souvent qu’elle était têtue et que parfois elle n’écoutait rien et fessait tout à sa façon quitte à avoir des ennuis. Il lui arrivait aussi d’être dur par moment, mais il fallait le lui faire remarquer pour qu’elle s’excuse par la suite. Mais voila, c’est ce qu’elle était avant ce jour qui bouleversa sa vie et celle de sa famille…


C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


    Mackenzie était couchée sur son lit, rêvant à ce que sa vie était. Elle n’avait pas eu une vie facile, après tout, elle descend des grandes sœurs Halliwell. Et vivre tous les jours les attaques incessantes des démons et devoir les combattre n’est pas forcément facile. Allongée Mackenzie commença a être dans la lune :

    FLASH-BACK


    « Où sont-elles ? Où est maman Perseverence ? »

    « Ma chérie ! Je suis désolée, elles sont mortes ! »


    « Noooooooooooon ! »


    Les trois sœurs se mirent à pleurer. Autour d’elles, toute la famille était réunie et pleurait la disparition des trois sœurs Halliwell. Un événement auquel personne ne s’attendait était arrivé : les célèbres Halliwell étaient mortes mais comment les choses allaient-elles évoluer pour le pouvoir des trois. Les enfants seraient très vite fixés sur ce point là.

    « Ce n’est pas possible ! Elles ne peuvent pas être mortes ! Comment va-t-on faire pour le pouvoir des trois ? Et comment va-t-on faire si elles ne sont plus là pour nous guider ? »

    Ivre de colère, la belle Mackenzie montra pour la toute première fois sa colère. Ce fut la seule fois que Mackenzie se montra autant en colère.

    « On va s’en sortir Mack ne t’en fait pas ! »


    Lui répondit Wyatt l’ainé de la famille. Elle était très proche de lui car ils avaient le même caractère. Ce soir là, les enfants Halliwell, se serrèrent tous dans les bras et finirent par s’endormir les uns contre les autres sur les canapés du salon. Notre petite sorcière ne réussit pas à dormir alors que tous épuisés oui. Elle pensait que c’était son devoir de rester éveiller pour surveiller la moindre attaque.

    FIN FLASH-BACK

    Mackenzie se retourna sur son lit mais ses yeux n’étaient plus remplis de larmes lorsqu’elle pensait à sa mère et à ses tantes. Après tout, elles avaient passé des années à faire le bien alors elle mérité ce repos éternel, même si c’est dur de se le dire. Dans le clan Halliwell, personne ne pense comme elle à part Wyatt. La douleur est toujours là. Mackenzie se souvient d’avoir rêvée un jour, d’un rêve pour se redonner confiance. Le pire c’est qu’il semblait réel !

    FLASH-BACK



    « Maman ? Mais, mais ! Que fais-tu là ? Je rêve, c’est ça ? »


    « Ma chérie ! Je suis de retour pour de bon et je suis là pour te guider dans tes nouvelles responsabilités ! Je suis un être de lumière à présent ! Apparemment, le bien que l’on a fait a fini par payer et je peux enfin revoir mes chéries ! Qu’est-ce que vous m’avez manqué ! »


    « Maman ! Je t’aime tellement ! Tu nous as également manqué ! On devrait aller voir Perseverence et Pénélope ! »

    « Oui ! Je ne peux plus passer une seule minute sans les voir ! »

    « Vas-y ! Je te rejoins ! »

    Mackenzie avait besoin de reprendre ses esprits. Elle n’arrivait pas à s’y faire… Comment était-ce possible ? Phoebe n’était pas un être de lumière mais une simple sorcière, elle n’était pas Paige. D’ailleurs, est-ce que ses tantes avaient aussi eu cette chance : la blonde pouvait déjà s’avancer que cela devait être le cas pour Paige mais et Piper ? Avait-elle aussi eu cette chance ?

    FIN FLASH-BACK

    Ces dernières années avaient vraiment été pleines de surprises. Vous allez me dire, il est difficile de ne pas vivre une vie pleine de surprise lorsqu’on est les enfants des sœurs Halliwell. Il n’y avait pas un jour ou deux sans qu’un démon essaie de les tuer et les attaque au manoir. Une vie remplie de dangers et qui avait le don parfois de lui faire peur.

    FLASH-BACK


    « Maman ! J’ai peur d’aller me coucher ! Tu ne veux pas venir près de nous ? »


    « Mais ma chérie ! Tu sais bien que je te protégerais toujours ! »


    « Maman ! Je n’ai pas peur pour moi mais pour Perseverence et Pénélope! »


    « Mais, je veille aussi sur tes sœurs ! Je vous aime toutes les trois autant les unes que les autres et je ne laisserais jamais un démon vous toucher ! Je te le promets ! Et puis tu n’as pas à t’inquiéter pour elles, elles sont plis vieille que toi et savent tout autant se débrouiller»

    Mackenzie avait alors six ans et elle pensait déjà à protéger ses sœurs, ces deux sœurs. Pour elle, la famille était sacrée, elle aimait passer du temps avec tous ses cousins et elle n’avait que très peu d’amis, même à l’école de magie. Elle n’était pas du genre solitaire mais aimait plus passer du temps avec ses cousins, cousines et sœurs plutôt qu’avec des enfants qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam.


    FIN FLASH-BACK

    En pensant à sa vie de famille, Mackenzie eut un pincement au cœur. Son père lui avait terriblement manqué aussi. Ils passaient beaucoup de temps à voyager par ci par là pour créer des couples. Il prenait quand même le temps d’apeler comme un vrai être humain au manoir. Mackenzie lui répondait souvent contrairement à ses sœurs qui lui en voulaient un peu de ne pas être souvent là. Voilà pourquoi ils sont devenus si complices. Néanmoins, quel déchirement fut que ce départ du père et même les coups de fil n’allaient pas remplacer cette douleur.

    FLASH-BACK


    « Non, papa ! Tu ne peux pas partir encore ? Tu sais que tu dois rester ! Pas pour moi mais pour Pénéloppe et Perseverence, on ne te voit pas beaucoup ! C’est pas juste pour ! »

    « Sweety ! Je ne peux faire autrement ! Tu sais que des millions d’amoureux comptent sur moi pour leur ouvrir les yeux ! Mais, je reviendrais et je garderais contact avec vous où que je sois ! »

    « Je m’en fous du téléphone, je veux te voir en vrai, pas comme une voix ! »


    Mackenzie s’était effondrée et son père l’avait prise dans ses bras, et même si elle aurait voulu le repousser, la petite tête blonde ne put s’empêcher de pleurer une dernière fois dans les bras de son père.

    FIN FLASH-BACK

    Son père avait toujours été son héros et elle pensait à lui dès qu’elle n’allait pas bien. C'était dur de se dire que lui aussi était mort. Changeant de position sur son lit, Mackenzie vint à penser des évènements récents. En effet ses cousins, cousines et soeurs ainsi que elle même décidèrent de partir dans le passé. Mais voilà tout ne se passa pas comme prévu.

    FLASH-BACK


    « Attendez, vous êtes sûr de cette formule?»
    «Nous sommes pressés, Mack, on doit tenter!»

    Dans un vent inhumain, tous pensaient se voir projeter dans le passé mais au lieu de ça quelque chose d'autre se passa.

    «Mais que...»

    «Nous n'avons pas bougé!»
    «Nous non mais eux oui»

    Venez de dire Wyatt. En effet, leur passé à tous étaient venus dans le présent, enfin lerur futur à eux. Comment faire face à cette situation. Leur passé pourrait sûrement les aider mais comment?
    Revenant de ses rêveries, la belle Mackenzie se releva de son lit. Elle prit son manteau, ses clés et se dirigea vers la porte de sa chambre pour partir à l’université !



Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo :Lily
Age :19 ans
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : parce que je suis une grande fan de charmed et que ce forum à l'air bien^^
Où avez vous connu le forum? : sur top rpg obsession
Une chose à dire pour l'améliorer : pas pour le moment
Fréquence de connexion : 4/7
Célébrité :Kristen bell





Dernière édition par Mackenzie Halliwell le Lun 29 Nov - 21:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:41

Bienvenue parmi nous cousine (L)
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:45

Bienvenue, merci de ton inscription.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Halliwell

Mackenzie Halliwell

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 44
Métier : étudiante en criminologie
Age du Personnage : 21
T'es où ? : au manoir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:47

Merci Mélinda et merci à toi aussi Hope ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:54

    Bienvenue sur le forum grande cousine !

    Bonne chance pour ton histoire !

    Kristen Bell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:07

Kiki Bell I love you, bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche; si tu as un soucis n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:58

Bienvenue miss ! & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Halliwell

Mackenzie Halliwell

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 44
Métier : étudiante en criminologie
Age du Personnage : 21
T'es où ? : au manoir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:54

Merci tout le monde je pense avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:09

Alors, tu n'as pas parlé de l'arrivé des enfants dans le présent; et il n'y a pas que les trois sœurs qui sont mortes, les papa aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:12

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Halliwell

Mackenzie Halliwell

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 44
Métier : étudiante en criminologie
Age du Personnage : 21
T'es où ? : au manoir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:39

rectification faîtes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:40

Bienvenue petite soeur de mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:43

Là oui ça me va, je te valide avec plaisir,
Tu peux faire tes demandes & autres, bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Mackenzie Halliwell

Mackenzie Halliwell

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 44
Métier : étudiante en criminologie
Age du Personnage : 21
T'es où ? : au manoir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:44

merci grande soeur d'amour! et merci Henry!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mackenzie Halliwell  _
MessageSujet: Re: Mackenzie Halliwell    Mackenzie Halliwell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de Mackenzie Halliwell
» Henry Junior Halliwell
» Melinda Halliwell
» La Descendance Halliwell du Passé 7|9
» Henry J. Halliwell [FONDATEUR]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit