AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rancune (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Rancune (libre) _
MessageSujet: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:02


  • Patience était en enfer sur une pierre froide assise les mains entre les mains, elle tape du pied, en ce moment rien d'interessent à faire. Elle s'éclipsa pour retrouver le monde extérieure et partie faire un petit tour vers les falaises. Patience aimer ce coin, elle s'assit au bord du précipice, le vent dans le visage et ferme les yeux, profitent de ce moment. Hope lui a donner une mission, tuer une EDL ... elle ne connais pas le visage de cette personne, mais se fera une joie de ramener sa tête comme un trophée a sa patronne.


  • La jeune fille sourit et lève les bras comme pour voler au dessus des nuages et ouvrit les yeux. Prudence ... sa soeur jumelle la détester comme elle de toute manière. Elle en avais marre d'être l'ombre de sa soeur, maintenant elle a décider de faire autrement. Vivre une vie sens étiquette ... Elle eu un rire glacial qui monta de sa gorge, toute sa famille était au courent que Patience parter d'un mauvais coton, elle est née avec un coté noir. Les Halliwell l'ayant ressentit, ils se comporter bizarrement, elle tape du point en fessant bruler un arbre de rage, plus un puis un autre, en hurlent de rage.


  • Elle se crispa, une colère noir la ronger de l'intérieure, elle voulais tuer ... faire couler le sang, pourquoi une -t-elle noirceur dans son ame ? Elle se détendit et réfléchit pour trouver un moyen de se détendre. Patience regarde vers le ciel et fit apparaitre une arbalète dans sa main et le fit tourner autour d'elle, entre ses long doigt.


  • Patience sens la présence d'une personne, elle scruta les alentours et se lève en menacent l'inconnu de son arme et se rua dans l'ombre des arbres en brulent tout sur son passage
PATIENCE___ Montre toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Rancune (libre) _
MessageSujet: Re: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:51

Prudence avait besoin d'air, elle était partie se promener, prenant n'importe quel chemin sans réfléchir, la jeune femme était perdue dans ses pensées, beaucoup de choses s'empilait dans sa mémoire, sa mauvaise passe, la mort de sa mère, le départ de Patience et puis Prudence qui sans le vouloir tue un innocent. La jeune Halliwell ne comprenait pas pourquoi elle était parvenue à échapper au mal après tout ce qu'elle avait fait, mais que Patience elle s'y sois plongé cœur et âme sans aucun remord, sans même regarder ceux qui avaient toujours été là pour elle, sa famille. Prudence pensait à sa mère, que dirait-elle si elle savait qu'une de ses filles, était devenu un être des ténèbres? Prudence souffla déçue du comportement de sa sœur, la jeune femme avait beaucoup de haine contre sa jumelle et pourtant elle l'aimait toujours, mais cela elle ne le lui montrera pas, Prudence estime que Patience ne mérite pas que la jeune blondinette lui montre son affection. La blondinette se retrouva dans la forêt la jeune femme ignorait comment elle était arrivée ici, ses pensées l'avaient tellement occupé que la jeune sorcière n'avait pas remarquer qu'elle était rendu si loin dans sa marche. Tout à coup, des arbres prenaient feu, Prudence n'avait pas remarquer qu'elle n'était pas toute seule dans cette forêt, une voix familière s'élevait dans l'obscurité, Prudence connaissait cette voix, elle était presque identique a la sienne, Patience était là, par quel hasard les deux jumelles pouvaient se retrouver dans le même endroit sans avoir l'avoir voulu? Prudence ne croyait plus vraiment au hasard.

Prudence utilisa son pouvoir d'aquakinésie pour éteindre le feu que provoquait sa jumelle maléfique, une fois qu'elle eu fini d'étouffer toutes les flammes , elle se tourna vers l'endroit ou lui semblait être Patience.

Prudence- Tu crois que les gens se cachent quand tu es là? Tu n'es pas aussi effrayante que tu ne le crois.

Prudence détestait le comportement de Patience, elle ne méritait plus de porter le nom des Halliwell, pour la jeune femme elle avait trahi la famille et la mémoire de leur mère. Prudence sentait la haine, la colère et le dégout monter en elle, Patience n'avait plus qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rancune (libre) _
MessageSujet: Re: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:05


  • Prudence Halliwell, sa soeur jumelle se trouve juste devant ses yeux. Pourquoi faut-t-il quel tombe sur elle ? la ville est pas assez grande pour quel se trouve un autre endroit ou déjà Patience ne se trouve pas. Prudence éteignit les flammes de la jeune femme, mais cela ne lui fit aucun effet. Elle haussa les épaules ne voulant pas perdre son temps avec Prudence, elle partie d'un rire lugubre et noir. Elle se rapprocha de sa soeur légèrement, elle était bonne, la fille parfaite que leur mère aimer temps. Elle scruta chaque geste de sa jumelle et lui dit
PATIENCE____ Arrête tu vas me faire pleurer, retourne avec tes poupée jai des choses plus sérieuse à faire !!


  • dit-elle en la regardent, elle ne porta plus aucune attention à sa soeur et s'avance vers la falaise un peu trop et s'assit a genoux juste au bord. Elle posa les yeux vers le bas, les vagues fouettent les roches comme si elles voulaient avaler les roches ténébreuse et sombre. Patience sentit la colère de sa soeur et se leva en se tournent face à face a sa soeur
PATIENCE____ Tu es en colère ? Ta raison d'etre en colère ... mais quand tu connaitra la vrai histoire tu comprendra ... enfin non tu ne comprendrai pas !!!


  • Les yeux de Patience se voiler de noirceur et sa respiration s'accelèra sous le feu de la haine qui se réveille, elle se fit violence pour résister mais rien na faire. L'ancienne Patience était morte, Prudence lui reprocher beaucoup de chose, comme de l'avoir abandonner au moment le plus dur de sa vie.
PATIENCE____ Je suis maléfique, alors part ... vas temps !! Tu pense aussi la meme chose non Prudence ?


  • La jeune femme posa son regard sur sa soeur, en écorchent un épicéa et se coupa le poignet ... sens aucune douleur, par moment elle se dégouter mais le mal est fait depuis trop longtemps.
PATIENCE____ Je suis morte depuis longtemps ... maintenant si tu veu connaitre les raisons du pourquoi, la personne responsable n'est plus là pour te la raconter !!


  • Elle parle bien sur de leur mère, elle qui disez a ses tante que Patience ne tourner pas rond, quel est née avec une noirceur dans l'âme, La surveillent jour et nuit et racontent n'importe quoi sur son dos, alors la jeune fille ses tourner vers une personne qui lui a ouvert les bras, son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Rancune (libre) _
MessageSujet: Re: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:59

Les paroles de sa sœur ne l'avait même pas atteinte, Prudence avait plus important à faire que d'écouter sa sœur joué les Caliméro, Patience se prenait pour la mal aimer de la famille, pourtant ce n'était pas elle qui avait causer le plus de probléme à ses parents, Prudence en avait faire voir plus que Prudence ne voulait l'admettre à ses parents. Patience s'approchait de la falaise Prudence quant à elle restait les bras croiser à la regarder faire, la jeune halliwell voyait sa sœur maléfique se couper le poignet, Prudence se demandait vraiment a quel jeux elle jouait. Mais la colère venait d'envahir Prudence quand Patience eu l'audace de salir la mémoire de leurs mère.

- Maman n'avait pas tort la preuve, tu nous la prouver a tous.

Paige n'avait pourtant pas toujours été en train de dire du mal de sa fille, elle était plutôt inquiète pour elle, mais comme d'habitude Patience avait pris cela dans le mauvais sens, elle était la honte de la famille aux yeux de Prudence. Patience n'avait plus rien de la sœur que connaissait Prudence auparavant, seulement Patience ne voyait pas que sa jumelle n'était plus la même elle non plus. Prudence souffla exaspéré par Patience, pourtant elle l'aimait toujours, elle était sa jumelle et cela rien ne pouvait changer cet état de fait. Prudence se demandait ce qu'elle avait fait de mal dans une vie antérieure pour que sa jumelle lui fasse ce coup d'état, d'accord peut être que du point de vue de Patience leur mère ne l'aimait pas comme elle aimait tellement le dire, mais Prudence n'a jamais rien fait contre elle, elle a toujours été là quand Patience en avait besoin, mais quand ce fut le tour de Prudence, la Halliwell maléfique n'était plus là pour elle, Patience à sembler avoir oublier toutes les fois ou Prudence était là quand elle en avait besoin. Prudence s'installa sur un rocher attendant que Patience finisse son discours, sa colère avait presque disparus, mais la jeune femme ne supportait pas que l'on salisse la mémoire de sa mère.

- Si je comprends bien, depuis que tu es en enfer tu es devenue une martyre, pauvre fille! Ce mentor que tu aimes tant d'à juste monter le crane contre nous, toi comme une fille innocente tu t'es laissé avoir, maman s'inquiétait pour toi tout comme elle le faisait pour moi et notre frère, seulement tu n'as pas vu ça comme ça.

Prudence soupira et préférait s'en aller avant qu'elle cède à la colère et que cela dégénère avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rancune (libre) _
MessageSujet: Re: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:11


  • Patience éclate de rire, et se tu en la regardent se tordent le coup, sous l'effet de la colère qui ne demander juste a être libérer. Elle la toisa du regard et le corps de Patience s'enflamme comme une torche humaine, elle aller pas l'attaquer maintenant, mais si sa continuer sur cette direction, elle aller pas tarder a péter un câble
PATIENCE___ Ahaha celons Maman je suis née avec une âme maléfique Prudence, donc je ne suis plus une Halliwell depuis bien longtemps !!


  • dit-elle en ne prenant plus aucune attention à sa jumelle, au fond elle aimer Prudence quelque part dans son inconscient mais comment trouver le bon fil pour ramener cette diablesse à la raison.
PATIENCE___ Non !!! Elle m'aime et ma ouvert les bras quand j'en avais besoin !! Maman était juste terrifier quand les fondateurs lui on appris que j'étais maléfique depuis ma naissance !!!


  • La torche humaine s'éteignit dans un grincement, laissent des blessures sur son bras. Mais sens le vouloir, elle se cicatrisèrent comme par miracle, Patience resta bouche bée. Le poignet de celle-ci n'avait aussi plus aucune blessure, elle venez de découvrir son nouveau pouvoir
PATIENCE___ Qu'est ce que .... temps mieux y me sera fort utile !!


  • Elle s'assit sur un rocher à l'opposer de sa sœur, et posa son regard sur l'océan et ferme les yeux un petit moment et reporte son attention sur sa soeur.
PATIENCE___ Si je te dégoute, pourquoi tu reste à me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Rancune (libre) _
MessageSujet: Re: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:25

Prudence commençait à prendre conscience que Patience avait réellement une âme noire depuis toujours, sa jumelle était irrécupérable, elle ne contrôlait plus rien question sentiments, Patience n'était plus sa sœur, elle était devenue une autre personne, Prudence la voyait passer à l'état de la femme enflammer à la femme normale, Prudence n'était en aucun cas effrayer par sa sœur, son pouvoir d'Empathie faisait des siennes, lui montrant la haine que sa sœur avait en elle. Prudence qui venait de se lever de son rocher pour s'en aller s'arrêta lorsque sa jumelle lui confirmait que son mentor l'aimait, Prudence préférait ne rien dire à ce sujet, mais soufflait tout de même.

Prudence - - Maman était effrayer tu le dit toi même, tu sais pourquoi, parce tu avait sois disant une âme noire, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas te perdre, c'est surtout pour cela qu'elle avait peur, mais je n'ai plus envie de parler de maman, tu salit déjà trop sa mémoire, avec tout ce qu'elle a fait dans sa vie elle ne mérite pas ça.

Prudence regardait la forêt a coter d'elle, la fixant en se perdant dans ses pensées. Elle n'avait pas l'intention de se battre contre sa sœur, pourtant elle savait qu'un jour elles devront s'affronter, Prudence le savait parfaitement, mais elle voulait repousser ce moment a tout prix, même si elle ne le montrait pas.

Prudence - Tu ne me dégoute pas, c'est seulement que je t'en veux, j'ai toujours été la pour toi, tu savait que j'étais là pour t'aider et quand j'ai eu besoin de toi tu es parti, tu nous a tourner le dos, peut-être que maman a fait l'erreur de croire les fondateurs, mais ce n'était pas le cas de tout le monde, tu as fait payer a toute la famille ce que tu reprochait a maman, j'ai souffert de sa mort et de ton départ, mais maintenant que tu es passer dans le mal cela ne t'importe plus alors pourquoi ma fatiguer à t'expliquer.

Prudence s'approcha des falaises, elle aimait cet endroit où elle pouvait méditer calmement, elle regardait l'horizon, le bleu de l'océan et le vent qui lui caressait le visage et jouait avec ses cheveux. Prudence pensait a sa mère, elle avait fait tant pour eux, pour tout le monde, ainsi que ses tantes et nous lui devions beaucoup, elles nous ont toujours protégé quand on étaient enfants, toujours elles était là pour s'occuper de nous et Patience n'avait même pas assez de respect pour au moins laisser la mémoire de notre mère tranquille. Prudence regardait sa sœur et reportait son attention sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rancune (libre) _
MessageSujet: Re: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:08


  • Patience était lasse de tout ce petit manège avec sa soeur. Elle respira a fond et se leva pour tourner le dos a sa soeur, au fond elle aimer sa soeur, mais elle ne l'admettra jamais devant sa soeur. Une larme perla au coin de son oeil et la sécha aussi vite quel apparu, elle se tourne vers Prudence et lui dit


PATIENCE___ Il est trop tard pour moi Prudence, je suis damnée ... tel est mon destin, scellé quand jai choisie une autre voix que la tienne !!


  • Habituelement elle ne montrer aucun sentiment envers sa victime, mais Prudence et sa jumelle, un liens est toujour présent entre les deux soeurs. Meme si Patience est devenu ténèbres elle espère pouvoir un jour que Prudence comprenne son choix de vie.
PATIENCE___ Tu as raison, je suis maléfique tu es bénéfique ... on na plus rien de ce qu'ont était jadis !!


  • Pourquoi parler du passer ? cela ne sert vraiment à rien. Juste à se souvenir de moment pénible et d'une enfance heureuse, jusqu'à quel rentre dans l'adolescence et face la connaissance de Hope, son mentor
PATIENCE___ je suis pas pardonnable de t'avoir fait temps souffrire ...


EDIT HENRY : 20 lignes MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Rancune (libre) _
MessageSujet: Re: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:24

Prudence savait que sa sœur ne reviendrait jamais, seulement la jeune femme ne voulait pas se l'admettre, beaucoup de moment agréable lui traversait souvent l'esprit, l'époque ou elle et sa sœur s'entendaient bien, quand elles s'amusait toute les deux et que l'autre pouvait facilement savoir ce que l'autre pensait sans Empathie, ni même télépathie. Prudence connaissait Patience sur les bouts des doigts, mais plus aujourd'hui, trop de chose les séparaient, elles étaient éloignées l'une de l'autre et ne parvenait plus a reconnaitre leur propre sœur. Prudence était toujours près de sa falaise quand sa sœur lui répliquait a ses dires. Prudence écoutait les mêmes propos que tout à l'heure, elle était fatigué d'entendre le même refrain. Mais quand Patience s'excusait de l'avoir fait tant souffrir Prudence était sous le choc elle ne pensait pas que cela sortirait un jour de la bouche de Patience. Prudence était toujours dos a sa sœur et donc celle ci ne pouvait pas voir le soulagement de Prudence.

Prudence-
Tu n'est pas Damnée, rien ne t'oblige a rester dans le mal, mais tu as fait ton choix, j'ai fait le mien, c'est ainsi.

Les fondateurs avaient prédis que Patience et Prudence était des jumelles qui n'avaient rien en commun, avant leur fichus prédiction les jumelles étaient tout aussi calme, sociable et souriante l'une que l'autre. Prudence se demandait souvent si ce n'était pas justement a cause de leur accusation sur sa jumelle que cette dernière avait fini par décider de choisir le mal, de régné aux enfers auprès des autres démons, que notre famille avait toujours tout fait pour éliminer. Maintenant Prudence avait sa sœur jumelle a détruire tout comme les démons qui ont déjà tués les trois sœurs Halliwell. Prudence écoutait les paroles de sa sœur, elle avait raison les deux jeunes femmes avaient beaucoup changer, elles avaient l'impression de ne jamais avoir réellement connu leur jumelle. Prudence était devenu plus dur, elle c'était forger une carapace autour d'elle pour ne pas laisser le mal voir son coter sensible, elle le cachait d'ailleurs a tout le monde.

Prudence - Non je ne te le pardonnerait pas. En tout cas pas maintenant.

Prudence respirait une bouffé d'air frais, elle scrutait toujours l'horizon regardant l'océan si calme, alors qu'elle vivait une situation tendu et assez désagréable. ¨Prudence n'avait plus confiance en Patience et le risque de se faire attaquer par elle était grand, en tout cas Prudence s'y attend a chaque instant, elle se tourna vers sa sueur, pour éviter de rester trop longtemps dos a elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rancune (libre) _
MessageSujet: Re: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:48


  • Patience était assise juste a coter de sa soeur, en mettant quelque distance entre elle et sa jumelle. Prudence est sa copie conforme, dans le temps elle passer leur temps a s'échanger des vêtements, meme de petit copain. Mais un jour, tout dérape, depuis la mort de sa mère elle est devenu différente, surtout Patience. Devenant mauvaise et manipulatrice, elle use de ses don contre les gens pour qui tombe dans son piège.
PATIENCE___ Comme tu dit, on na plus rien de commun toi et moi.


  • Patience était prete a attaquer si sa soeur lui sauter au coup. Puis elle se demande pourquoi elle reste avec elle a parler, comme si ses naturel. Elle était pur elle maléfique, plus rien ne les liées maintenant.
PATIENCE___ Pourquoi ne pas me tuer Prudence, tu en meurt d'envie !


  • Patience se leva face à sa soeur, le vent se leva envoyant une bourrasque de chaleur dans le visage des deux jeunes filles, elle tourna les talons et commence a prendre le retour pour partir vers la Triade, mais sa soeur interrompe.
PATIENCE___ J'était contente de te voir, peut etre que la prochaine fois je serais pas aussi calme !


  • Patience croisa les bras et la regarde un bon moment, durent le temps que le vent se calme pour pouvoir prendre le large. Elle attendit un fracas juste derrière leur tete, et une flèche siffla le ciel pour se planter a quelque mettre des jumelles, un éclair zébra le ciel. Patience fit apparaitre une arbalète et attendit que l'inconnu se montre
PATIENCE___ Montre toi espèce de lâche !!!


  • Patience fit sortir de la terre une ligne de flammes immense entre l'inconnu et elle et Prudence. Une barrière de flammes se leva pour se protéger, sens se rendre compte elle se posta près de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Rancune (libre) _
MessageSujet: Re: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:28

Prudence voyait que sa sœur n'avait plus aucun sentiments a son écart, elle commençait a comprendre qu'elle l'avait perdu une fois pour toute, un révélation qui lui déchira le cœur, Prudence avec son pouvoir d'Empathie sentais que sa sœur voulait l'attaquer, elle retint un souffle de mécontentement, elle n'était pas là pour attaquer Patience, juste pour voir d'elle même ce qu'elle était devenue. Prudence se tourna vers sa sœur.

Prudence - Désolée de te décevoir, celle qui veut attaquer l'autre ce n'est pas moi c'est toi, mon pouvoir d'Empathie me le fait ressentir.

Prudence se méfiait tout de même, sa sœur avait une tel envie de l'attaquer qu'elle serait capable de lui sauter au coup à tout moment. La jeune Halliwell regardait sa sœur partir, mais les menaces que sa jumelle venait de proféré ne lui plaisait pas du tout.

Prudence - Pas aussi calme? C'est une menace?

Prudence venait de perdre son sang froid, elle sentait qu'une bagarre allait éclater. Seulement une flèche venait d'atterrir aux pieds de Prudence, Patience avait réagit aussitôt en créant une barrière de flammes pour la protégée, ainsi que Prudence. Elle avait déjà son arbalète noir dans la main et elle c'était mise devant sa sœur comme pour la protégé. Prudence en était étonnée, mais a la fois contente de voir enfin un soupçon de sentiments envers sa sœur, tout n'était pas perdue. Prudence regardais autour d'elle et un homme apparut devant elle, c'était un être des ténèbres, il écarta Patience avec une violence incomparable et regardait la jeune Prudence.

L'être des ténèbres -
Une être de lumière, je vais enfin ramener un trophées a la maison.

En guise de réponde Prudence lui lança une rafale d'eau sur la figure, l'homme fu projeté assez loin pour préparer une seconde attaque, seulement elle était en position de faiblesse par rapport au démon. Prudence se servir de la télékinésie pour bloquer son agresseur a un arbre. La jeune femme devait trouver un moyen de s'en débarrasser vite fait, elle l'envoya vers la falaise pour lui offrir une chute mémorable, mais l'homme sorti son arbalète et tira une flèche qui rasa Prudence, elle libéra son emprise sur lui et alla se réfugier derriére un arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rancune (libre) _
MessageSujet: Re: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:47


  • Patience menaça l'etre des ténèbres et prête a lui tomber dessus eu pas le temps d'agir qui l'envoya contre un arbre, et s'effondra. Mais se releva au bout de quelque minute en arrachent un bou de bois dans sa cuisse qui se cicatrisa a moitier, elle aller devoir travailler avec ce nouveau pouvoir. Prudence est en difficultés et se leva en disent
PATIENCE___ Ne te touche pas a ma soeur !!


  • L'etre des ténèbres la regarde quelque instant et lui dit avec un dégout amer dans la voix en la regardent droit dans les yeux
_ Tu es des nôtres !!

PATIENCE___ Je suis pas un assassin !!


  • Patience perda son calme et arracha la flèche planter dans un buisson et enflamme la pointe de celle-ci en la projettent dans le coup de leur agresseur. Il hurla de douleur laissent le sang couler depuis sa plaie. Patience alluma un feu autour de lui, pour qui brule sur son propre bucher
_ Vous allez mourir !!!

PATIENCE___ Ah bon ? Pourtant ses pas nous qui somme entreint de perdre la vie !!


  • Elle se tourna vers Prudence, pour voir si elle aller bien. Mais a peine eu -t-elle le temps de se retourner que avant de mourir, il lui lanca une flèche empoisonner dans l'épaule. Patience hurla de douleur et arrache la flèche, de rage elle le tua en projetant un jet de flamme puissent sur lui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rancune (libre) _
MessageSujet: Re: Rancune (libre)   Rancune (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rancune (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un silence de plomb (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco ::  San Francisco Sud  :: ♥ Falaises-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit