AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un silence de plomb (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Un silence de plomb (libre) _
MessageSujet: Un silence de plomb (libre)   Un silence de plomb (libre) Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:10


  • Je me regarde devant mon miroir, et profite de l'instent présent pensent au bon moment et au petite confidence avec ma mère. Elle me manque tellement, sa beauté naturel et son sourire. Comme souvent je me demande si elle me regarde de la haut, si elle est avec papa. Jai souffert de leur absence autemps que Pénélope et Mackenzie, que j'essaye de proteger de mon mieux. Mais est ce qu'ont pense à moi défois ? on se soucie de ma souffrance, je ne pense pas. Etre une grande soeur, est une lourde charge, que jai eu trop tôt dans mon enfance, et encore maintenant je regrette de ne pas pouvoir échanger les rôles. Comme ma tante Prue, morte pour protéger ses soeur, est ce mon destin ?


  • Je soupire en me donnent une claque, jai de la chance d'avoir encore mes soeur. J'ouvre l'album de famille, moi et maman pour mon premier anniversaire, leur mariage, les fêtes à la maison ... tellement de souvenir que souvent Mackenzie me demande comment maman était à l'époque, ayant très peu de souvenir de notre mère, elle a peur de l'oublier.



  • Le pire ses me voir toute petite, en me regardent je me demande comment faire pour ne pas me trahir, pour ne pas que moi petite est pas peur de l'avenir qu'il l'attend, nous attend à nous deux. Notre destin funeste ...


  • Je me reveil quand on toc à ma porte tout doucement. Je range l'album dans mon tiroir est me regarde dans la glace, les yeux rougis ... jai pleurer sens me rendre compte

PERSEVERANCE_____ Entre !!



  • Dit-je en me détournent de mon miroir, il est exactement dix heure du matin. Aujourdhui le magasine est fermer donc quoi faire, pendant que je réflechi mon visiteur entre dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Halliwell

Mackenzie Halliwell

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 44
Métier : étudiante en criminologie
Age du Personnage : 21
T'es où ? : au manoir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Un silence de plomb (libre) _
MessageSujet: Re: Un silence de plomb (libre)   Un silence de plomb (libre) Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:53

    REVE
    Mack,aide moi, aide moi!!!

    Mamaaaaan!


    bip bip bip

    FIN REVE


Le réveil fut dire. Je me réveillais en sursaut. Heureusement que ce satanné réveil a enfin sonné. Ce rêve...Il était affreux. Je m'éloignais de ma mère qui me tendait ses bras et qui me hurlait de l'aider. J'étais pleine de sueur et mon souffle était très rapide, quand à mon coeur n'en parlons pas. Du revers de mon bras, je m'essuyais le front. Un silence planait dans tout le manoir. Est-ce que tout le monde dormait encore ou est-ce que tout le monde était partie?


Je me levais de façon non chalente. J'avais un cours à 11h à l'université. Pour une fois je n'allais pas me plaindre dormir jusqu'à 10h ce n'était pas mal du tout. Je m'étirais sur le rebord de mon lit tout en baillant. J'eus le réflexe de me gratter la tête et de me lever pour sortir de ma chambre.


Une fois dans le couloir je fis la curieuse. J'ouvris les portes de chaques chambres. Personne...Sauf...dans celle de l'une de mes soeurs. Perseverence était là. Moi la grande bavarde je vais pouvoir parler de bon matin. Toujours en pijama, je toqua à la porte de ma soeur et déboula comme une furie sur son lit après que celle-ci me dise d'entrer.


Coucou la plus belle!! ça va? Tu fais quoi de beau?


Pourquoi je la harcèle tant de question? Je devrais savoir me taire parfois. Je m'étallais sur son lit et je lobservais avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un silence de plomb (libre) _
MessageSujet: Re: Un silence de plomb (libre)   Un silence de plomb (libre) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:19


  • Mackenzie Halliwell ma petite chipie de soeur, enfin elle est grande maintenant. Quoi que par moment, elle aime bien jouer avec moi, me demandent " Perseverance tu me prete ce haut ou ca " enfin, ses ma petite soeur. Je la regarde en sourient lui ébouriffent les cheveux, elle me connais si bien, je me pose sur le lit et lui dit

PERSEVERANCE____ OOh rien je me poser la même question, jusqu'à qu'une petite blonde me sorte de ma réflexion !!



  • dit-je en la fusillent du regard. je pris ma brosse et enlevé les nœuds de ma chevelure qui commence a être un peu trop longue à mon gout. Quand je pense qu'avant j'avais les cheveux plus court, mon dieu qu'elle époque
PERSEVERANCE____ dit moi, tu dois pas être en cour toi ?



  • On est en pleine semaine est la voilà dans la maison, je fronce les sourcils sortent mon agenda. et pose une main devant ma bouche, aujourd'hui ses férié est j'ai complètement oublier, qu'ont devais refaire sa garde robe
PERSEVERANCE___ ooo désolé ma puce j'avais oublier que ses aujourd'hui !! bon, prend ta veste oo pop pop !!!



  • dit-je en sortent de la chambre en rigolent. Je pris les clefs de la voiture et direction le centre commercial avec ma pleurnicheuse de soeur, tout au long de la route nous parlâmes du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un silence de plomb (libre) _
MessageSujet: Re: Un silence de plomb (libre)   Un silence de plomb (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un silence de plomb (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rancune (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé