AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] _
MessageSujet: Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]   Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:20

Les deux amoureux s'étaient retrouvés d'abord chez Chris, enfin le manoir Halliwell qu'il partageait avec son frère, sa sœur, une légion de cousins et cousines, sans oublier leurs doubles venus du passé suite à une formule hasardeuse pour sauver le monde, bref un manoir surpeuplé par une bande d'incompétents incapables de voyager dans le temps comme il faut... Tony et lui avaient ensuite pris la voiture de Chris pour se rendre au quartier français du centre ville de San Francisco. Cette voiture n'était pas franchement là pour impressionner son jule, c'était un véhicule familial, commun en 2025 et bien entretenu, qu'il avait hérité de sa défunte mère. Il aurait aimé avoir une jolie voiture de luxe pour éblouir Tony mais il n'en avait pas les moyens, d'autant plus qu'il ne conduisait pas tant que ça, préférant en général s'éclipser, ce qui ce matin n'était pas possible, son amant ignorant tout de sa nature magique.

Café au lait, jus de fruit, croissant, baguette de pain grillé et tartiné avec du beurre et de la confiture de fraise... Le petit déjeuner était déjà bien entamé et Chris en profitait bien. Après tout, il avait passé une nuit blanche à la poursuite d'un démon qui avait le don de se télétransporter et que Chris avait dû suivre aux quatre coins du monde avant de réussir à lui tendre un piège pour le combattre et au final le vaincre, non sans danger. Alors s'il n'avait pas dormi, il pouvait au moins retrouver des forces dans ses tartines et dans la compagnie de Tony avec qui il flirtaient entre deux gorgées de café. Il ne disait pas grand chose, il se contentait de lui lancer des œillades, de lui offrir son plus charmant sourire et de lui caresser les mollets avec ses pieds sous la table...

- Encore un pour la route !


Chris prenait encore un croissant au beurre, il avait tellement faim, c'était un vrai glouton même s'il était relativement fin. Cela dit il mangeait tout doucement pour prolonger autant que possible ce moment particulier avec son Tony. Il tenait la viennoiserie d'une main et de l'autre il allait chercher les doigts de son bien aimé, les tenant et les caressant tendrement avec les siens, sur la table. Son visage était serein et rayonnant d'amour et de passion pour son chéri, mais dans sa tête il se demandait où cela allait le mener et s'il pouvait continuer éternellement à sortir nonchalamment avec lui sans se prendre la tête, s'il fallait assumer cette relation qui se passait mieux qu'aucune autre en passant à quelque chose de plus sérieux qui serait absolument génial ou si tout ceci n'était qu'une illusion qui devait prendre fin, cette dernière éventualité lui faisant mal rien qu'à l'envisager...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller
| Démon et Etre de Lumière |

Arrivé(e) le : 02/12/2010
Factures : 212
Métier : Aucun
Age du Personnage : 25 ans
T'es où ? : San francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] _
MessageSujet: Re: Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]   Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:59


PETIT DÉJ' EN AMOUREUX


CHRIS & TONY
Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Drew_Fuller_055 Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Iconch12
(c)Hollow Art ; (c)Faith





    Nous nous étions d'abord retrouvés au manoir avec Chris, puis il avait proposer d'aller prendre le petit déjeuner dans le quartier français de San Francisco, idée que j'avais bien entendu approuvé puisque tant que j'étais avec lui j'aurai pu aller n'importe où sur cette Terre.

    Nous avions pris la voiture de Chris, une voiture familiale, je l'enviais, il avait quand même une bonne situation, il avait une gigantesque maison, une voiture, bref il avait tout et moi je n'avais rien, peut-être que je n'aurai jamais dû arrêter mes études, ainsi je pourrai peut-être être médecin à l'heure qu'il est et avoir plein d'argent, hors j'étais obligé de voler tout ce dont j'avais besoin et ça ne me plaisait pas trop..

    Assis à table dans la cafétéria il y avait tout ce dont on avait besoin pour manger sur la table, heureusement que j'avais prévu de l'argent pour ce repas.. Chris me regardait fixement avec ses magnifiques yeux, il me souriait et en dessus de la table il caressait mon mollet avec son pied, il avait vraiment le don de m'exciter lui, rien que quand je le voyais en général j'étais excité. Je lui répondais en souriant à mon tour en le regardant avec des yeux tout ce qu'il y a de plus pervers pour lui faire comprendre qu'il me faisait de l'effet, ça main caressant la mienne me faisait le plus grand bien, j'étais aux anges chaque fois qu'il me touchait..

    Je n'avais pas très très faim mais néanmoins je mangeai un croissant petit à petit pour qu'il ne se sente pas tout seul à manger, le regarder me suffisait amplement. Tout se déroulait à merveille, enfin presque, oui presque car mon mal de tête refit surface, mais cette fois c'était encore pire que tout à l'heure devant le manoir. Ôtant ma main de celle de Chris et lâchant mon croissant je vins poser mes doigts sur mes tempes qui étaient en feu, appuyant dessus pour tenter de faire passer la douleur, j'avais le visage crispé et l'impression que j'allai exploser. Il y avait un vacarme pas possible dans tout le restaurant en plus du vacarme présent dans ma tête et c'était vraiment insupportable.

    J'avais l'impression d'être entrain de mourir, ma respiration se faisait de plus en plus forte jusqu'à ce que mon mal de tête passe soudainement, exactement comme tout à l'heure, j'en ignorai la cause, peut-être avais-je une tumeur ou un truc dans le genre? Quoi qu'il en soit je regardai Chris qui avait sûrement dû paniquer et je pris sa main dans les miennes, en lui souriant pour le rassurer.. Il fallait vraiment que je trouve la cause de ce problème à tout prix.

    « Chris, mon amour, j'ai un petit quelque chose pour toi, seulement je vais d'abord te dire quelque chose de très important avant de te le donner car peut-être, après ce que je vais te dire, tu ne voudras plus de moi.. »

    Oui je m'étais décidé à lui avouer mon gros secret, pas celui concernant ma délinquance mais plutôt celui concernant mes dons car après tout, ce secret était beaucoup plus important que l'autre.. Il avait le droit de savoir avec quoi il sortait, avec un monstre. Prenant mon courage à deux mains je le regardai dans les yeux, j'avais vraiment du mal à le lui dire mais il le fallait..

    « Alors voilà je.. euh.. je sais pas comment te dire ça alors le mieux est encore que je te le montre.. »

    Regardant autour je vis que personne ne nous regardait, tant mieux, j'allai pouvoir lui montrer ce que je savais faire.. J'ouvris la paume de ma main et me concentrai sur un croissant qui fut entouré de flamme et disparut. Des flammes apparurent ensuite dans ma main, y faisant apparaître le croissant.

    Je le regardai, j'avais peur de sa réaction, il allait me fuit c'était sûre et certain.. Il allait hurler et courir le plus vite possible pour partir de ce lieu et je n'aurai plus jamais de nouvelle de lui. Je baissai ensuite les yeux pour ma concentrer sur mes genoux.. N'osant pas croiser son regard..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] _
MessageSujet: Re: Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]   Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:33

Chris se sentait bien avec son tendre ami. Il n'avait pas les réponses qu'il désirait concernant leur relation, tant concernant le présent que le futur, mais le doute ne l'empêchait pas d'apprécier la compagnie de Tony. Il ne se rendait pas compte que tout était sur le point de changer. En bien ou en mal, il était trop tôt pour le dire, mais le temps de l'insouciance touchait à sa fin.

Avant d'être une relation avec un homme, sortir avec Tony, c'était avoir une relation avec un mortel. Le croyait-il encore. Cela lui offrait des instants où la magie et le surnaturel n'avaient plus de place dans sa vie, de petits instants certes, mais ils étaient précieux car ça lui donnait l'impression d'avoir la vie normale qu'il voulait tant. Ça lui faisait du bien d'être avec Tony.

Mais ça obligeait aussi Chris à cacher des choses sur lui et ça l'empêchait de se donner totalement dans cette relation. Il ne pouvait pas être totalement sincère avec son amoureux, lui raconter ce qu'il se faisait, qui il était, ses doutes, ses peurs, tout ce qu'il aurait confié à la personne qu'il aime. C'était un frein dans leur relation et parfois ça lui faisait mal de mentir à Tony.

Chris admirait les prunelles lubriques de Tony et lui répondait en suçant son pouce sur lequel il avait tomber un peu de confiture, doublé d'un regard de braise où l'on lisait la promesse d'un moment intime et sexy pour après le petit déjeuner. Ensuite, il s'imaginait dormir tout l'après-midi dans les bras de Tony si ce dernier avait le temps, sinon dans tout seul dans son lit, il fallait qu'il se repose un peu avant l'ouverture du club, il ne pouvait laisser Melinda s'occuper de tout.

C'était le programme de la journée, mais hélas pour les prévisions tranquilles de Chris, Tony allait perturber ses plans. Et pas que ceux concernant la journée, aussi ceux de leur couple. Pour le meilleur ou le pire, ça restait à voir.

Mais avant ça, Tony avait lui aussi l'air d'avoir besoin de repos, il avait une grosse migraine, du moins c'était que Chris se disait en le voyant grimacer en se massant les tempes. De l'aspirine, un câlin et un après-midi à dormir l'un dans les bras de l'autre, c'était ce que lui prescrivait le docteur Halliwell.

Néanmoins, quand Tony se mit à avoir du mal à respirer, Chris se leva et afficha un air très inquiet. Mais il ne lui laissa pas le temps de quoique ce soit, ça passa d'un seul coup et il lui attrapa la main en souriant. Chris s'assit à nouveau sur sa chaise, l'air d'être dans l'expectative. *Qu'est-ce qu'il a ?* se demandait-il.

Tony ne s'épancha pas sur son état, il avait quelque chose à révéler à Chris. En l'écoutant, ce dernier se dit que son chéri était bien solennel, il avait un ton qui indiquait qu'il avait réfléchi à son discours, et Chris l'écouta sérieusement, ça avait l'air important. Ainsi, Tony fit à Chris la démonstration de ses pouvoirs magiques en éclipsant un croissant dans des flammes.

Chris eut l'air choqué, il écarquilla en grand ses yeux et sa mâchoire inférieure lui en tomba, laissant sa bouche ouverte béatement. Il resta ainsi à contempler comme un con Tony quelques instants, ce dernier se regardant les genoux.

Des flammes, c'était typique d'une créature maléfique, même si Chris se disait qu'il ne fallait pas forcément s'y fier. Mais l'éventualité que Tony fut un démon était grande et cela brisait le cœur de Chris. Avait-il été séduit par un démon ? Était-il tombé dans un piège ? Dans sa tête, la question des intentions de Tony nageait sur un océan de tristesse qui avait subitement rempli sa poitrine.

Il n'imaginait pas une seule seconde que Tony fut une créature qui ignorait tout de sa nature.

- Qu... que... qui... quoi... Tu es un démon ? Tu veux me piéger ?
demandait un Chris hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller
| Démon et Etre de Lumière |

Arrivé(e) le : 02/12/2010
Factures : 212
Métier : Aucun
Age du Personnage : 25 ans
T'es où ? : San francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] _
MessageSujet: Re: Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]   Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:09


PETIT DÉJ' EN AMOUREUX


CHRIS & TONY
Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Drew_Fuller_055 Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Iconch12
(c)Hollow Art ; (c)Faith





    Je savais très bien que cette révélation ferait des dégâts dans notre couple, peut-être même que cela signerait la fin de notre relation, et c'est la dernière chose que je souhaitai, je ne voulais pas que l'on se sépare, je l'aimai bien trop et si l'on se séparait je ne m'en remettrai jamais..

    Hésitant, il me demanda si j'étais un démon qui voulait le piéger, un démon? Mais où c'est qu'il était aller chercher ça, pourquoi aurai-je voulu le piéger? C'était ridicule et je ne sais vraiment pas ce qui se passait dans sa tête..

    « Un démon? Non je ne pense pas en être un Chris, je ne suis qu'un être humain.. »

    Oui bon enfin non je ne devais pas être humain mais je ne savais pas du tout ce que j'étais, j'avais ses dons incroyable et je ne savais vraiment pas d'où ça sortait, pourquoi les avais-je? J'étais un monstre de foire voilà ce que j'étais et ça me faisait mal que Chris, l'homme que j'aimais me traite de démon..

    « Chris je ne te veux aucun mal, je ne sais même pas d'où ça sort et comment je peux faire ça, mais je ne suis pas un démon.. D'ailleurs ça existe pas les démons si? »

    Continuant dans ma lancée je lui montrai mon second pouvoir, je fermai les yeux car j'avais encore besoin de me concentrer pour l'utiliser et je disparu quelques secondes dans des étoiles rouges pour réapparaître sur ma chaise. Regardant aux alentours, personne n'avait l'air de m'avoir vu, tant mieux. Au moins ils n'appelleraient pas les autorités en criant 'au monstre!'.

    « Voilà tu sais tout, si tu veux partir en hurlant je comprendrai parfaitement, tu en as tout à fait le droit.. »

    Enfin, il savait presque tout, je n'allai pas lui révéler mon petit côté délinquant, le fait que je vole pour vivre.. Ca ferait peut-être beaucoup trop d'un coup quoique maintenant il savait le plus gros secret sur moi, celui que je n'avais jamais révélé à personne par peur de me faire haïr..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] _
MessageSujet: Re: Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]   Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:38

L'hésitation, le doute, la peur, la douleur... Chris était la proie d'émotions dont il se serait bien passé. Il découvrait que son petit ami n'était pas le mortel qu'il était supposé être et sa première pensée fut qu'il était peut-être un démon qui voulait le piéger, quelqu'un qui voulait du mal à lui ou sa famille.

Et si tout cela était effectivement bien un piège ? Alors peut-être que les sentiments qu'il ressentait pour Tony était le fruit d'un sortilège maléfique ? Après tout, il n'était jamais sorti avec un homme avant et le voilà qui tombait amoureux du premier venu, alors il pouvait bien suspecter Tony de l'avoir charmé avec de la magie...

Néanmoins Tony se défendait d'être un démon, en argumentant qu'il n'était qu'un être humain et que les démons n'existaient pas. On ne pouvait pas dire que c'était très convaincant, Chris sachant pertinemment que les démons existaient. En fait, c'était tellement douteux comme défense que Chris commençait un peu à se demander s'il n'y avait pas un peu de vrai dans tout ça.

Un démon mal intentionné aurait été plus rusé que ça... et Chris restait coi quand Tony lui demandait de confirmer qu'ils n'existaient pas. Continuant dans sa lancée, Tony lui fit la démonstration d'un autre pouvoir en s'éclipsant un instant dans un halo de scintillement rouge. Heureusement, personne ne semblait l'avoir vu mais cela n'empêcha pas Chris de paniquer...

- Mais arrête de faire ça, Tony, si on nous remarque... dit-il d'un ton agacé sans prendre la peine de terminer sa phrase.

Chris se massa le front avec les doigts. Il avait l'air à la fois perdu, en colère, sidéré, triste... Il avait besoin de respirer, de réfléchir, de comprendre...

- Je ne sais pas encore ce que je dois penser de toi, mais tu ferais mieux de taire et de ne pas compter sur moi pour te quitter aujourd'hui... Je t'aime, imbécile.

C'était sorti tout seul et Chris ne réalisait ce qu'il disait qu'une fois les mots terribles sortis de sa bouche... C'était involontaire, mais c'était sincère. Il avait l'impression qu'on venait de le pousser dans une falaise et qu'il ne lui restait plus qu'à tomber, mais il ressentait une once de bonheur à le lui avoir dit.

Avec tous ces sentiments contradictoire, de la peur à la stupéfaction, de la colère à l'amour, Chris avait envie de tout figer, Tony, les clients du restaurants, le personnel, le reste du monde, tout. S'il l'avait pu, il aurait au moins figer Tony pour pouvoir pleurer sans qu'il ne le voit, mais avec son pouvoir d'explosion qui faisait des siennes et qu'il risquait d'utiliser à la place, c'était hors de question.

- Sortons d'ici, s'il te plait, enchainait-il les yeux humides, décidé à retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller
| Démon et Etre de Lumière |

Arrivé(e) le : 02/12/2010
Factures : 212
Métier : Aucun
Age du Personnage : 25 ans
T'es où ? : San francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] _
MessageSujet: Re: Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]   Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:16


PETIT DÉJ' EN AMOUREUX


CHRIS & TONY
Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Drew_Fuller_055 Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Iconch12
(c)Hollow Art ; (c)Faith






    Il me demanda d'arrêter de lui faire la démonstration de mes dons, de toute manière, j'avais finis, je n'en avais pas d'autres à lui montrer, et puis me faire remarquer était le cadet de mes soucis, ce qui me préoccupait l'esprit était : allait-il me quitter, ou allait-il accepter le fait que je sois différent des autres.. Je l'aimai et j'étais prêt à tout pour lui, il était ma raison d'être alors s'il me quittait ma vie n'aurait vraiment plus aucun sens, déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup.

    « Oui désolé j'arrête.. »

    Je ne savais pas du tout quoi répondre d'autre. Ce qu'il me dit ensuite fit naître un immense sourire sur mon visage, il me demanda de me taire et de ne pas compter sur lui pour me quitter, il ajouta aussi qu'il m'aimait. Bon le mot imbécile n'était peut-être pas obligatoire, même si j'en étais un.. C'est vrai quoi, je lui avais caché mon énorme secret alors que dans un couple on était censé tout se dire mais sur ce coup là j'avoue avoir été le roi des cons..

    Je ne lui répondis pas, me contentant de sourire comme un abrutis..

    Il voulait que l'on sorte du restaurant, j'acquiesçai d'un mouvement de tête, me levant de ma chaise j'ouvris la porte et attendis que Chris me rejoigne, nous sortîmes du restaurant et marchâmes dans la rue.

    « Tu.. tu n'es pas effrayé? Tu ne penses pas que je suis un monstre et que je mériterai de mourir? »

    Bon il aurait pu me considérer comme un monstre car après tout je me considérai comme tel, ses dons que j'avais.. ils étaient maléfiques c'était certain, rien que les flammes étaient déjà synonymes du mal..

    « Je suis désolé de t'avoir caché ce secret, je t'aime et ferai n'importe quoi pour toi, tu es la personne que j'aime le plus sur cette Terre et j'espère que tu me pardonneras de t'avoir cacher une telle chose.. »

    La personne que j'aimai le plus oui, mais c'était aussi la seule personne que j'aimai dans ce monde..






[désole c'est pas terrible :/]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] _
MessageSujet: Re: Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]   Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:33

Chris voulait absolument sortir de ce restaurant. L'air y était devenu irrespirable, enfin métaphoriquement parlant. Il était sous le choc des révélations. Faire la connaissance d'une créature magique, c'était habituel pour quelqu'un qui baignait depuis toujours dans le monde de l'occulte comme lui, mais apprendre que son petit ami n'était pas mortel, ça restait surprenant. Il avait besoin de l'air frais de dehors pour se remettre les idées en place et savoir que penser de cette situation. Tony prit ainsi les devants et Chris laissa un gros billet sur leur table pour payer l'addition. Il n'avait pas envie de s'embêter à recevoir sa monnaie et laissait ainsi un gros pourboire au serveur.

Chris rejoignit ensuite Tony et il quittèrent ensemble le restaurant pour marcher tout simplement dans la rue. Ce dehors était apaisant, l'air pollué du centre ville lui remplissait les poumons, il se sentait enfin respirer et ses yeux humides se séchaient. Ça va aller, se dit-il. Il écoutait attentivement son chéri et tentait d'analyser ce qu'il disait en se laissant persuadé que ce n'était pas un démon qui lui voulait du mal. Chris comprit ou crut comprendre que Tony était perdu, qu'il ne savait rien de sa nature ou de ses pouvoirs. Peut-être était-ce un coup des fondateurs ? Les vieux chnoques en robe, comme aimait les appeler Chris, avait l'habitude de faire croiser aux Halliwell les routes de créatures qui avaient besoin d'aide ou de guidance.

Il faudra que je contacte Nicholas, pensa-t-il. C'était son ancien être de lumière, un mentor qu'il respectait mais qui maintenant vaquait à ses occupations de fondateur.

Tony semblait inquiet que ses révélations inquiétent Chris et plus encore lui donnent envie de le quitter, et même s'il lui avait répondu sans ménagement dans le restaurant que c'était hors de question parce qu'il était amoureux de lui, il semblait avoir encore besoin d'être rassuré. Il ne lui avait pas échappé non plus que Tony lui avait également déclaré qu'il l'aimait. Chris attrapa fermement la main de Tony dans la sienne.

- Mon pauvre Tony, mon cher Tony... Je ne veux pas que tu meurs. Je ne veux pas que tu disparaisses. Je ne veux pas que tu te sentes coupable. Je ne veux pas que tu me quittes. Tu es un homme formidable et honnête. Et apparemment, tu es aussi une créature magique. Je ne sais pas encore quel genre, mais on le découvrira ensemble. Nous deux. Tony, je ne crois pas que ce soit un hasard si nos chemins se sont croisés et si on est attirés l'un par l'autre. Je pense que c'est notre destinée. Car je suis comme toi, j'ai des pouvoirs magiques moi aussi.


Chris n'avait pas l'habitude d'être aussi optimiste, c'était Tony qui lui inspirait une telle foi en l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller
| Démon et Etre de Lumière |

Arrivé(e) le : 02/12/2010
Factures : 212
Métier : Aucun
Age du Personnage : 25 ans
T'es où ? : San francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] _
MessageSujet: Re: Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]   Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:52


PETIT DÉJ' EN AMOUREUX


CHRIS & TONY
Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Drew_Fuller_055 Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Iconch12
(c)Hollow Art ; (c)Faith






    Lorsque nous fûmes dehors Chris eut l'air d'aller un peu mieux, c'était sûrement dû à l'air frais, enfin, l'air frais et surtout pollué de la ville. Oui car San Francisco étant une grande ville la pollution y était présente autant voir plus que dans n'importe quelles autres grandes ville des États-Unis d'Amérique.

    « Il faudra que je contacte Nicholas » entendis-je dans un murmure, c'était la voix de Chris, cependant je le regardai et ses lèvres n'avaient pas bougées. D'où pouvait provenir se chuchotement dans ses cas là? C'était très bizarre. Les paroles qu'il me dit ensuite laissèrent un sourire sur mon visage qui s'illumina, j'en avais presque les larmes aux yeux, mais pour le moment ils devaient juste briller, une chance car je n'avais pas envie de lâcher des larmes devant Chris. J'étais si heureux et soulagé de lui avoir révélé mon secret et surtout qu'il ne me rejette pas.

    Il attrapa ensuite ma main dans la sienne et je me sentis tout de suite mieux, son contacte avait le don de m'apaiser et j'appréciai cela, lorsqu'il me touchait tous mes soucis s'en allèrent. Ce qu'il me dit ensuite enleva cependant mon sourire, laissant place à une expression d'étonnement. Il me révéla être comme moi, une créature magique. Alors là magie existait? Je n'étais pas du tout étonné par le fait qu'il possède lui aussi des dons car j'en avais aussi. J'étais plus étonné par le fait qu'il ait employé le terme 'créature magique', et en plus de cela il existait plusieurs genre de créatures magiques mais il ajouta que nous découvririons ce que j'étais ensemble. J'étais heureux, je n'étais plus seul à présent, j'allai pouvoir tout partager avec lui.

    « Je t'aime Chris, merci pour ces belles choses que tu m'as dîtes. Alors tu es aussi une... créature magique? Mais la magie ça existe? »

    Il avait l'air d'en savoir beaucoup plus que moi sur le sujet, j'étais dans un moment d'excitation car j'étais impatient de découvrir ce qu'il allait me dire sur le sujet, j'ajoutai tout excité en attrapant son autre main avec ma main de libre :

    « Dis t'as quoi comme pouvoirs? Toi aussi tu fais disparaître les choses dans les flammes?! »

    J'avais hâte de découvrir ce qu'il savait faire. J'avais toujours adoré la magie dans les films et les dessins animés, et là, savoir que ça existait vraiment emplissait de bonheur et de joie.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] _
MessageSujet: Re: Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]   Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:13

Après lui avoir ouvert son cœur afin de réconforter son chéri, Chris lui avait ainsi révélé qu'il n'était pas mortel lui non plus et plus précisément qu'il était d'essence magique. Il évita de trop détailler ce qu'il était, le côté sorcier hérité de sa mère, le côté angélique lui venant de son père, il ne voulait pas lui donner la migraine. À la place, il parlait de créature magique et le terme eut pour effet d'étonner Tony. C'était compréhensible et Chris avait déjà été confronté à ce genre de situation. Parfois, il révélait à un innocent qu'il devait protégé que la magie existait, mais d'autres fois, il s'amusait à inventer n'importe quoi et à expliquer, par exemple, qu'il était un extraterrestre ou un mutant doué de super pouvoirs, et pour eux, ce n'était pas plus difficile à avaler que la magie, la sorcellerie et tout le toutim, ça revenait au même. C'était marrant de se moquer des gens de la sorte et ça ne leur faisait pas vraiment de mal, mais avec Tony, il n'était pas question de rire à ses dépends et Chris était prêt à répondre sincèrement à toutes ses interrogations.

Encore une fois, Tony déclara à Chris son amour et ce dernier sentait les battements de cœur accélérer dans sa poitrine. Il n'avait jamais connu une telle sensation, il était tellement heureux, mais il avait également peur qu'à battre si vite son cœur lui transperce la cage thoracique... Ce n'était pas une peur rationnelle, évidemment, mais ça illustrait sa nature méfiante. Les jolis moments avaient tendance à se terminer tragiquement, il avait hérité de la nature inquiète de sa mère, ou peut-être était-ce le sort de tous ceux qui sont habitués à se confronter aux démons et à leurs maléfices de penser de la sorte ? La compagnie de Tony réussissait toutefois à le rassurer et quand il lui attrapa l'autre main, tenant alors les deux, il eut soudain la conviction que rien ne pouvait leur arriver. Tant pis si ce n'était pas rationnel, Chris décidait que Tony était son sanctuaire et qu'il ferait tout pour que ce dernier veuillent passer le reste de ses jours avec lui...

Si Chris ne voulait pas que Tony ait la migraine à lui expliquer tout ce qu'il savait de la magie, ce dernier semblait vouloir en savoir plus. Son excitation était communicante. S'il avait faim d'apprendre, Chris était ravi de lui donner à manger. Bon appétit !

- J'ai plein de pouvoirs, ton chéri c'est le plus fort du monde !
fanfaronna-t-il d'un ton humoristique.

Et là, après avoir jeter un œil à gauche, puis à droite, pour voir s'ils étaient tranquilles, Chris jeta ses lèvres sur celles de Tony pour l'embrasser fougueusement, puis toujours coller à sa bouche, il lui montra une première bouchée de ses talents magique en les éclipsant tout deux vers une destination exotique...

[HRP : Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] _
MessageSujet: Re: Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]   Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit dej en amoureux 3 [PRIVÉ]
» Petit déj' en amoureux [CHRIS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com