AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit déj' en amoureux [CHRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Miller

Tony Miller
| Démon et Etre de Lumière |

Arrivé(e) le : 02/12/2010
Factures : 212
Métier : Aucun
Age du Personnage : 25 ans
T'es où ? : San francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Petit déj' en amoureux [CHRIS] _
MessageSujet: Petit déj' en amoureux [CHRIS]   Petit déj' en amoureux [CHRIS] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:46


PETIT DÉJ' EN AMOUREUX


CHRIS & TONY
Petit déj' en amoureux [CHRIS] Drew_Fuller_055 Petit déj' en amoureux [CHRIS] Iconch12
(c)Hollow Art ; (c)Faith





    Neuf heures pétantes, mon réveil sonna et retentit dans toute cette misérable petite chambre d'hôtel que je louai 20 dollars la nuit; elle était délabrée et pleine de trous dans les murs, de cafards et autres vermines en tout genre, mais au moins ça me permettait de survivre face au froid de l'hiver qui venait d'arriver. Je n'avais pas beaucoup d'argent alors c'était la seule chose que je pouvais me payer, je volai ce dont j'avais besoin pour manger, boire et m'habiller.

    Je frappai le réveil avec violence pour éteindre la sonnerie qui m'avait tiré de mon profond sommeil, il faisait froid, très froid, j'étais sous les draps, bien au chaud; je sortis de mon lit – enfin si on pouvait appeler ça un lit vu l'état – et partis dans la salle de bain afin de me préparer, je pris une bonne douche et m'habillai d'un jean, d'un t-shirt, d'une écharpe et d'une veste en cuir, prenant mon paquet de cigarette je sortis de ce motel minable à la sortie de San Francisco.

    Je m'allumai un cigarette et pris la direction du manoir Halliwell, c'est là bas qu'habitait mon petit ami, Chris, un homme charmant et attentionné dont j'étais tombé désespérément amoureux à une soirée, nous draguions la même femme mais nous avons finis ensemble, je l'aimais plus que tout et je voulais faire ma vie avec. Bien sûre il ignorait quelques parties de ma vie que je n'osai pas lui révéler; tel que mes pouvoirs ou bien mon côté délinquant..

    Nous avions rendez-vous ce matin pour un petit déjeuné en amoureux, nous ne nous montrions pas en public mais on pouvait toujours aller déjeuner en tant 'qu'ami'. J'arrivai au manoir une demi heure après ma longue marche, j'aurai très bien pu disparaître avec ce pouvoir surnaturel qui me rendait différent des autres, d'ailleurs j'ignorai totalement comment ça marchait, au début il se déclenchait quand j'avais peur ou que je sursautai, à présent, il fallait que je me concentre et je pouvais le faire sur commander, c'était vraiment un très gros plus pour cambrioler les magasins.

    Arrivé devant le perron je montai les escaliers et frappa à la porte, j'espérai ne pas réveiller la petite famille.. Attendant l'homme de ma vie je jetai ma cigarette et pris un chewing-gum en vitesse afin de ne pas trop sentir la cigarette. J'attendais devant que quelqu'un vienne m'ouvrir..










Dernière édition par Tony Miller le Sam 4 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Petit déj' en amoureux [CHRIS] _
MessageSujet: Re: Petit déj' en amoureux [CHRIS]   Petit déj' en amoureux [CHRIS] Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:26

Chris avait envie de s'amuser, de sortir avec son petit ami et de dormir jusqu'à midi, mais ce n'était pas possible, il fallait assumer sa mission de sorcier. Il n'avait pas dormi de la nuit, lui, le pauvre ! Quand il avait laissé son amoureux la veille en prétextant rentrer chez lui pour une quelconque raison, il était en réalité aller occire du démon. En ces temps-ci où les forces des ténèbres s'acharnaient à voler les sucettes à la bouche des enfants, à traverser la route alors que le petit bonhomme était rouge et à écouter la musique trop fort pour embêter les voisins... enfin ça et des trucs bien plus diaboliques quand même... on ne pouvait pas se permettre de chômer.

C'était ainsi qu'il avait passé des heures à traquer un démon doué de téléportation jusqu'à qu'il pût le piéger et le vaincre. Lui qui pensait que ce serait vite fait et qu'il pourrait au moins terminer sa nuit avec un peu de repos, il était déçu. Il aurait pu annuler son petit déjeuner avec Tony et aller se coucher mais il n'y tenait pas du tout. Il avait à cœur de le revoir, il avait besoin de sa dose matinale de chéri, comme un drogué. Si on l'avait empêché de retrouver son homme, il aurait été de mauvaise humeur et ça n'aurait pas été la peine d'aller dormir dans cet état-là...

Chris alla sous la douche pour se faire tout propre. Il négligea de se raser, se brossa les dents et s'habilla simplement d'une pantalon en jean délavé, d'un t-shirt d'un bleu foncé, avec un col en V qui laissait apercevoir quelques petits poils bruns sur sa poitrine. Quand il se regarda dans la glace pour se coiffer, enfin mettre une pointe de gel et inviter le chaos dans ses mèches de cheveux, il vit que ses yeux étaient fatigués par sa nuit. Cela l'embêtait, Chris était un peu narcissique et il aurait voulu que son regard soit parfait pour que celui de son petit ami s'y plonge amoureusement. Tant pis !

Après qu'on l'ait sommé de libérer la salle de bain dans laquelle il commençait à s'éterniser, quelqu'un, l'une de ses cousines peut-être, lui demanda s'il fallait lui faire un petit déjeuner mais il répondit qu'il allait manger avec un ami. "Un ami." Tony était plus que ça, mais il n'avait pas envie de s'expliquer. Était-ce parce que c'était un homme et que c'était difficile à assumer ou parce que c'était plus qu'une énième aventure et que ça lui faisait peur de l'admettre ? Il ne le savait pas lui-même. Ce qui était sûr, c'était que tant que ça restait entre eux deux, il n'avait pas à se prendre la tête et ça lui convenait parfaitement.

Au final, Tony arriva à l'heure et frappa à la porte.

- Je vais ouvrir ! hurla Chris.

La "prophétie" de Chris fut réalisée sur le champ puisque effectivement il se rua dans le hall pour aller ouvrir à son chéri. Il l'accueillit avec un énorme sourire sur des lèvres qui n'attendaient rien d'autre que d'être embrassées.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller
| Démon et Etre de Lumière |

Arrivé(e) le : 02/12/2010
Factures : 212
Métier : Aucun
Age du Personnage : 25 ans
T'es où ? : San francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Petit déj' en amoureux [CHRIS] _
MessageSujet: Re: Petit déj' en amoureux [CHRIS]   Petit déj' en amoureux [CHRIS] Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:11


PETIT DÉJ' EN AMOUREUX


CHRIS & TONY
Petit déj' en amoureux [CHRIS] Drew_Fuller_055 Petit déj' en amoureux [CHRIS] Iconch12
(c)Hollow Art ; (c)Faith





    Chris vint m'ouvrir la porte quelques secondes plus tard avec un immense sourire, je fis de même, dévoilant toutes mes dents je m'approchai de lui tout en le saluant et en l'embrassant langoureusement, en ayant pris soin qu'aucun membres de sa famille ne soient dans les parages afin d'éviter qu'ils nous aperçoivent.

    Décollant avec effort mes lèvres de ses lèvres si douces et magnifique je lui demandai s'il était toujours d'accord pour le petit déjeuner, je me doutai que c'était toujours bon mais je préférai demander au cas où, j'avais un peu d'argent que j'avais volé dans mes poches pour pouvoir payer le petit déjeuner, j'aimai avoir ses petites attentions envers lui car je l'aimai et je voulais le lui montrer, en étant toujours collé à lui, en l'embrassant tout le temps, en lui payant tout un tas de truc alors que je n'ai pas les moyens etc..

    "Où veux-tu aller pour le petit déjeuner mon amour? C'est toi qui décide." Lui dis-je ne souriant toujours.

    Il était magnifique, comme d'habitude, à mes yeux, il était le plus bel homme sur Terre, j'avais vraiment une chance énorme qu'il soit devenu mon petit ami. Lui souriant toujours je l'embrassai de nouveau. Mais je retirai mes lèvres lorsqu'une petite famille de cinq passa dans la rue car j'eus alors un horrible mal de crâne, une forte envie de me taper la tête contre un mur me parcouru alors, je ne sais pas pourquoi ça me faisait ça maintenant, d'autant plus que mon mal de crâne provenait d'un brouhaha très douloureux dans mon crâne, j'avais l'impression que plusieurs personnes parlaient à l'intérieur de ma tête. Pourtant non je n'étais pas schizophrène, je n'avais pas plusieurs personnalités et j'étais généralement seul à être dans ma tête, mais en cet instant ça n'avait plus l'air d'être le cas du tout.

    Mettant une main sur ma tempe je plissai les yeux et crispa le visage, fort heureusement le mal de tête passa en même temps que la petite famille s'éloigna de nous. C'était vraiment très bizarre mais bref, je me concentrai sur mon amour, reposant de nouveau mon regard sur lui, plongeant avec amour dans ses yeux bleus magnifique.

    Je ne pouvais m'en empêcher, et cette fois ci je le pris par la taille, mon autre main alla se nicher sur sa nuque et je l'embrassai de plus bel, collant mon corps contre le sien, cette envie continuelle de le toucher était là tout le temps, j'avais besoin de sentir son contact pour me sentir bien.

    Je me tâtai à lui parler de mes pouvoirs durant ce petit déjeuner en amoureux, j'avais envie de le faire, de lui dévoiler une autre petite partie de ma vie, une partie importante qui plus est, mais j'avais peur de le faire, peur qu'il me rejette ensuite en apprenant mon petit secret.. Je devais encore réfléchir avant de prendre ma décision finale de le lui dire ou non..




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Petit déj' en amoureux [CHRIS] _
MessageSujet: Re: Petit déj' en amoureux [CHRIS]   Petit déj' en amoureux [CHRIS] Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:38

En retrouvant son cher et tendre, notre petit Halliwell ne souhaitait que mélanger sa salive avec la sienne et de passer ses bras autour de lui pour aller lui tâter les fesses. Il avait une manière bien affectueuse de souhaiter le bonjour à son homme ! Et encore, devant la porte du manoir, ce n'était pas très intime, sinon on aurait peut-être entendu le t-shirt de Tony se faire déchirer par l'engouement de Chris... Mais il savait quand même se modérer. Quoique, ce n'était pas très modéré de lui agripper les fesses comme ça !

Il ne cherchait même pas à s'en cacher et si un membre de sa famille était passé par la hall il aurait pu découvrir aussi facilement que ça la nouvelle passion de Chris pour la gent masculine et notamment pour son plus beau représentant selon lui. C'était en complète contradiction avec son désir de garder tout cela secret. Était-ce de l'insouciance, le désir d'être surpris pour être forcé d'assumer ou bien autre chose ? Bien malin aurait été celui qui aurait pu en répondre.

Tony n'avait pas besoin de lire dans les pensées de Chris pour deviner les flammes de la passion qui s'étaient allumées dans son regard quand il avait été embrassé. En revanche, si Tony pouvait entrer dans sa tête, il y verrait des images de Chris et lui dans des positions dignes d'un film pour adultes et quand il lui demanda où Chris voulait prendre son petit déjeuner, ce dernier se dit mentalement qu'il le prendrait bien sur Tony en recouvrant tout son corps de confiture pour ensuite goûter tous les moindres recoins de sa peau avec sa langue.

Mais la réponse n'était pas tout à fait en accord avec ce qui se tramait dans son imagination :

- Tout ce que je veux ?


Chris fit semblant de réfléchir. Monsieur avait déjà décidé depuis des heures où il souhaitait remplir son ventre affamé par une nuit épuisante, mais il ne voulait pas avoir l'air d'être un tyran...

- Alors prenons ma voiture et allons à Little France !

Il parlait bien entendu du quartier français de San Francisco. Chris avait envie d'un bon café avec des croissants aux beurres, des tartines à la confiture et tout ce qu'il s'imaginait typiques des petits déjeuners français. Quant à la voiture, il s'en serait bien passé mais il ne pouvait pas non plus s'éclipser avec lui. Là était un secret qu'il se gardait de dévoiler sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller
| Démon et Etre de Lumière |

Arrivé(e) le : 02/12/2010
Factures : 212
Métier : Aucun
Age du Personnage : 25 ans
T'es où ? : San francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Petit déj' en amoureux [CHRIS] _
MessageSujet: Re: Petit déj' en amoureux [CHRIS]   Petit déj' en amoureux [CHRIS] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:27


PETIT DÉJ' EN AMOUREUX


CHRIS & TONY
Petit déj' en amoureux [CHRIS] Drew_Fuller_055 Petit déj' en amoureux [CHRIS] Iconch12
(c)Hollow Art ; (c)Faith





    Chris me touchait les fesses pendant que nous nous embrassions, il les adorait celles-là c'était une évidence, il me les touchait tout le temps, ce qui ne me déplaisait pas du tout, bien au contraire j'adorai ça.

    Je lui demandai où il voulait prendre son petit déjeuner lorsque apparurent des images et des voix dans ma tête, exactement comme celle de tout à l'heure lorsque la petite famille était passée par là, je vis Chris et moi dans des positions qui nous auraient valu un oscar dans un film pour adulte. Puis ensuite j'entendis la voix d'un homme dire qu'il voulait prendre son petit déjeuner sur moi et vit immédiatement l'image de mon corps, recouvert de confiture avec Chris passant sa langue dessus et me léchant de partout.

    Je peux dire que cette pensée m'excitai fortement mais il fallait que je me contrôle, nous étions en public alors il ne fallait pas trop se laisser aller même si ce n'est pas l'envie qui m'en manquait. Cependant c'était tout de même très bizarre, d'où était sortis ses images et ses voix. Il se passait des choses très bizarre à l'intérieur de ma tête, peut-être étais-je entrain de devenir complètement fou, de perdre la raison?

    « Oui on va où tu veux »

    Lui souriant je m'imaginai alors un scène où lui et moi serions entrain de manger sur le sable d'une île déserte, la mer nous entourant et personne à l'horizon, un endroit où nous serions seul et pouvoir faire ce que l'on veut. Je n'avais encore jamais essayé de me téléporter jusqu'à sur une île car j'avais peur je dois dire, je ne connaissais pas tout de la téléportation alors je ne pouvais pas me permettre de me téléporter d'un bout à l'autre de la planète.

    Il me proposa alors de prendre sa voiture pour aller à Little France, le quartier français de San Francisco, il y avait vraiment des quartiers pour toutes les origines dans cette ville, je comprend pourquoi quand j'étais petit tout le monde autour de moi rêvait d'y aller. S'il avait connaissance de mes pouvoirs j'aurai pu l'emmener en France, au lieu d'aller dans un quartier français, ainsi il aurait vraiment été content. Mais bon, il faudrait attendre avant que je sache me téléporter sur un autre continent et surtout il faudrait aussi que je prenne mon courage à deux mains pour lui avouer pour mes pouvoirs..

    « D'accord alors allons-y » Lui dis-je en l'invitant à venir me rejoindre dehors.

    C'est quand même fou le temps que l'on passait ensemble lui et moi, et sa famille ne s'était toujours pas rendu compte que nous étions ensemble, pourtant les 'amis' ne se voient jamais aussi souvent que lui et moi, mais peut-être s'en doutaient-ils mais n'osaient pas se l'avouer? Quoi qu'il en soit j'étais bien heureux de le voir tous les jours car sans le voir au moins une fois par jour je ne sais pas ce que j'aurai fais..


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit déj' en amoureux [CHRIS] _
MessageSujet: Re: Petit déj' en amoureux [CHRIS]   Petit déj' en amoureux [CHRIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déj' en amoureux [CHRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit dej en amoureux 2 [PRIVÉ]
» Petit dej en amoureux 3 [PRIVÉ]
» Chris & compagnie
» Relations de Chris Halliwell
» petite discution avec son cousin (Chris)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé