AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Relations de Chris Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:33


Relations de Chris Halliwell Chrischrisevans33219591 Relations de Chris Halliwell Chrischrisevans40739451 Relations de Chris Halliwell Chrischrisevans33219431
~TONY MILLER~

Il était une fois Anthony Miller. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée où Chris et lui draguait la même fille. Pas de chance pour la demoiselle, Chris s'est finalement laissé séduire par Tony, l'alcool l'aidant à s'ouvrir à des désirs bisexuels dont il n'avait pas réellement conscience ou du moins dont il ne voulait pas entendre parler. À cette nuit de nouveaux plaisirs a succédé une nouvelle journée, puis une autre nuit et ainsi de suite... Chris pense encore que cette relation n'est juste qu'une nouvelle expérience, rien de bien sérieux, ne réalisant pas encore à quel point il a son Tony dans les veines, et n'envisage pas de vivre cette relation au grand jour, du moins pour l'instant, ni de révéler à son chéri sa nature de sorcier et d'être de lumière. Parallèlement, il ignore que Tony n'est pas mortel lui non plus. Il ignore également que c'est un délinquant. Qui sait quelle influence sur sa relation avec lui pourraient avoir les révélations de tous ces secrets ?


Dernière édition par Chris P. Halliwell le Ven 3 Déc - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:33


Relations de Chris Halliwell Bethanyjoygaleottibetha Relations de Chris Halliwell Bethanyjoygaleottibetha Relations de Chris Halliwell Bethanyjoygaleottibetha
~MELINDA HALLIWELL~

Chris veut être un meilleur grand frère que Wyatt et il est très cool avec Melinda. Elle pourrait obtenir tout de lui, il lui suffirait de demander. Enfin presque, car Chris est également très protecteur envers son unique petite sœur et ne peut pas s'empêcher d'intervenir dans sa vie sans y avoir forcément été invité. Par exemple, il se méfie du nouveau petit ami de Melinda et il compte bien semer le doute dans la tête de sa petite sœur.


###


Relations de Chris Halliwell Hayden3haydenpanettiere Relations de Chris Halliwell Haydenhaydenpanettiere1z Relations de Chris Halliwell Hayden3haydenpanettiere
~PRUDENCE HALLIWELL~

Chris est un cousin attentionné mais distant. Il ne ressent pas le désir de montrer aux gens qu'il tient à eux et ce n'est que récemment il s'est rapproché de Prudence. Il a laissé tombé très naturellement le masque de celui qui s'en fiche quand elle a eu besoin de quelqu'un qui soit là pour lui remonter le moral et s'occuper d'elle après qu'elle ait tué un innocent. Il la sent encore très fragile et se fait un devoir de veiller sur sa cousine.

###


Relations de Chris Halliwell Haydenp3haydenpanettier Relations de Chris Halliwell Haydenhaydenpanettiere1 Relations de Chris Halliwell Haydenhaydenpanettiere1
~PATIENCE HALLIWELL~

Chris aurait aimé se rapprocher davantage de sa cousine. Son petit côté rebelle et son talent pour créer des problèmes l'ont toujours attendri. Hélas il n'a jamais fait l'effort d'aller vers elle et il semble que ce soit trop tard... Chris n'ira pas la chercher sur le chemin ténébreux qu'elle a décidé d'emprunter. S'il faut l'empêcher de nuire, Chris n'hésitera pas à se salir les mains. Cela ne l'enchanterait guère d'avoir à vaincre sa cousine lui-même mais il est prêt à se sacrifier pour qu'aucun autre membre de sa famille n'ait à porter un tel fardeau car il sait qu'il pourrait vivre avec sa mort sur la conscience et doute que les autres puissent le supporter.


Dernière édition par Chris P. Halliwell le Ven 3 Déc - 17:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:33


Relations de Chris Halliwell Mfmeganfox1629827710010 Relations de Chris Halliwell Foxymeganmeganfox162600 Relations de Chris Halliwell Mfmeganfox1629827910010
~HOPE SALISBURY~

Chris est un bourreau des cœurs qui a collectionné les aventures superficielles, comme avec Hope, un coup d'un soir. Il ne pensait jamais la revoir mais à son grand regret il l'a retrouvée au bras de son cousin Henry... Il ne tient pas vraiment à ce que le passé soit évoqué, que ça crée des problèmes avec son cousin et fait tout pour éviter Hope. Il est loin de se douter que Hope est un démon et qu'elle est impliquée dans la mort de ses parents...

###


Relations de Chris Halliwell Minkakellyminkakelly547 Relations de Chris Halliwell Minkaminkakelly54717210 Relations de Chris Halliwell Minka3minkakelly3586400
~ANNA KARADES~

Chris a eu la mauvaise idée de sortir avec la meilleure amie de sa petite sœur et de se faire attraper en train de la tromper. Mauvais calcul, d'autant plus qu'Anna est une ex très rancunière !

###


Relations de Chris Halliwell Ashleybensonashleybenso Relations de Chris Halliwell Ashleyashleybenson12267 Relations de Chris Halliwell Ashleybensonashleybenso
~LUNA MATTEWS~

C'était une voisine avec qui il avait sympathisé pendant son enfance mais qu'il a perdu de vue en grandissant. Il la trouvait mignonne et fut très ému quand, un jour, alors qu'il était tout jeune ado, elle l'avait invité à sortir avec elle. Cela éveilla son don de télékinésie qui remua tout autour d'eux, mais du coup il décida de se consacrer à la magie et seulement à la magie, du moins pendant un temps, et la perdit de vue.


Dernière édition par Chris P. Halliwell le Lun 6 Déc - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:37

On approfondit notre lien ?
tu m'aime ou tu me hais ? vu que je vous est tourner le dos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:50

Oh oui je suis pour Smile

Je te hais ! T'es folle ou quoi ? Comment tu peux tourner le dos à un cousin aussi choupinou que moi Question

Razz

Plus sérieusement, Chris ne va pas haïr sa cousine pour avoir tourné le dos à la famille, la question est de savoir s'il sait qu'elle est maléfique ? Si c'est le cas, il voudra la vaincre pour l'empêcher de nuire. Il serait certainement prêt à la tuer de ses propres mains, pas par haine mais pour que personne d'autre n'ait à porter le fardeau de combattre un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:52

Moiiii *_*
Alors, je sors avec Henry depuis un an mais personne ne sait qui je suis vraiment (je passe pour une simple humain qui connait votre secret.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:10

Je suis partant, Hope.

Alors quel lien en particulier ? Je te propose, au choix :

- Chris se méfie de Hope parce qu'il sent qu'elle est démoniaque.
- Chris évite Hope parce qu'il a eu un plan d'un soir avec elle (mais avant qu'elle soit avec Henry) et qu'il préférerait que ça ne se sache pas.
- Hope drague Chris dans le dos de Henry parce que c'est une fouteuse de merde.

Si tu as une autre idée, je suis tout ouï Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:12

Alors je dirais bien la 2e.
Parce que Hope aime vraiment Henry donc elle te draguerait pas, mais j'ai déjà des tonnes d'halliwell qui m'aime pas mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:14

Bien, un ancien coup d'un soir que Chris serait mal à l'aise de retrouver au bras de son cousin dans une relation sérieuse, c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:15

Ok Patience est pas encore vraiment maléfique, mais si sa arrive, j'adore déjà notre liens
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:19

Cool je t'ajoute prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:44

M'oublie pas frangin
n revanche je pensais , que Melinda et Chris pourrait avoir un rapport fusionnelle entre eux ! du moin qu'il la protége
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:37

C'est envisageable Smile Melinda est la petite sœur chérie de Chris qu'il aime plus que tout et c'est certain qu'il veut la protéger. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se méfie autant de Kyle. On peut aussi imaginer qu'étant en rivalité avec Wyatt il a voulu être un meilleur grand frère que lui et que du coup il fait tout pour qu'elle l'aime plus que l'autre en étant un super cool avec elle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:15

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:17

Pourquoi pas mais il faudrait être plus précise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:03

J'ai pas encore d'idée précise :s , un truc positif (je pense, vu que je suis la meilleur amie de ta soeur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:25

Ex-petite amie te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:27

*passe par la*

O_O Il les enchaine le petit Chris MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:30

Tout à fait Laughing

Donc si vous voulez un lien mais que vous n'avez pas d'idée, vous pouvez toujours demander à rentrer dans sa liste d'ex ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:31

T'as oublié les coups d'un soir mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:33

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:35

mdr ! c'est plus d'honneur d'entrer dans la liste d'ex plutôt que dans celle de coup d'un soir ( non !? )
bon, n'ayant pas d'idée, je vais adhérer a la liste des ex.
on est resté en bon terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:35

Oui ^^. Mais je m'en moque, moi je le mets tellement mal à l'aise qu'il m'évite *__*
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:37

Un lien mon cousin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:43

Ce serait plus amusant que tu m'en veuilles parce que je t'ai trompée ou larguée comme une vielle chaussette (non, la liste d'ex ne vaut pas forcément plus d'honneur xD) et que tu m'appelles "ton salopard de frère" quand tu parles de moi avec Melinda Exclamation Qu'en dis-tu Anna ?

Bien sûr Prudence ! Je ne te propose pas la liste d'ex ou de coups d'un soir, hein cousine, mais si tu as une idée, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Relations de Chris Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations de Chris Halliwell   Relations de Chris Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Chris Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris & compagnie
» Petit déj' en amoureux [CHRIS]
» petite discution avec son cousin (Chris)
» La Descendance Halliwell 5|9
» Melinda Halliwell
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ répertoire liens,rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit