AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Liens d'un démon --> Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:04

Liens d'un démon --> Curtis 283379Andrew_Cooper__2_


Identity :

23 ans;
Américain;
Démon


    Ce que je recherche :

  • Une cousine
  • Un cousin
  • Une meilleure amie
  • Un meilleur ami
  • Des ami(e)s
  • De simples connaissances ( avec contextes interessants )
  • Des Exs ( en bon therme ou pas )
  • Des ennemi(e)s ( avec contextes interessants )
    + Pleins de relations super compliquées mais interessantes à jouer !


Dernière édition par Curtis B. Hopkins le Jeu 9 Déc - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:04

Family


Liens d'un démon --> Curtis IconJDuhamel
Carlson L. Hopkins
Feat Josh Duhamel : Curtis est le frère jumeau de Carlson. Depuis leur plus tendre enfance, ils se sont toujours entendus à merveille. Toujours fourrés l'un avec l'autre, toujours en train de faire les quatre cents coups ensembles … Ils ont vécus beaucoup de choses ensemble. Comme par exemple la mort de sa mère, puis celle de son père et de sa belle-mère … Mais malgré tout cela, ils se sont toujours serrés les coudes. Carlson joue souvent les arbitres entre Cameron et Curtis. Il ne comprend pas toujours pourquoi son frère jumeau déteste autant Cameron. Mais il ne dit rien, et se contente de les séparer quand ça va un peu trop loin.

Liens d'un démon --> Curtis Xbg76p
Cameron M. Hopkins
Feat Hayden Christensen : Ces deux-là sont demis-frères. Cameron et Curtis ne se sont jamais très bien entendus. Depuis leur plus tendre enfance, Curtis ne fait que rabaisser le jeune homme. Il le traite toujours comme un moins que rien, un être inférieur … Pourtant, Curtis a besoin de lui. Sans Cameron, la Triade ne les admettra jamais au rang de Démons à part entière. Ils doivent encore faire leurs preuves, mais ça deviens très difficiles entre eux. Ils ne font que se disputer à tout bout de champ, et surtout à cause de Jelina. Mais également car Cameron ne sait plus vraiment s'il est du bon côté de cette guerre qui fait rage entre le bien et le mal …

Liens d'un démon --> Curtis 501xcx
Anna Karades
Feat Minka Kelly : Anna est la cousine du jeune homme. Etant enfants, ils étaient très proches tous les deux. Ils avaient vraiment crée un lien très fort qui les unissait. Ils faisaient toutes les bêtises possibles et imaginables ensembles. Mais cette époque est bien révolue à présent. Cela fait environ sept ans qu’ils ne se sont pas vus tous les deux. Curtis a toujours conservé beaucoup de souvenirs de sa cousine. Il ne sait pas du tout où elle habite maintenant, ce qu’elle est devenue, si c’est une sorcière ou une mortelle … Bref, il pourrai l’a croisé dans la rue qu’il ne l’a reconnaîtrait même pas. [/list]


In my heart


Liens d'un démon --> Curtis F_iconrachelm_15992ac
Jelina L. Spencer
Feat Rachel Bilson : Au départ, Curtis ne devait sortir avec qu'elle sur sur ordre de la Triade. Il devait faire en sorte qu'elle rejoigne la cause du mal, parce qu'elle aurait une sorcière redoutable à l'inverse. Mais les sentiments ont bien vite pris le dessus sur la mission. A présent, cela fait deux ans qu'ils sont ensembles. Ils sont très heureux surtout que depuis peu, Jelina a appris à son petit ami qu'elle attendait un enfant de lui. Fiancés, ils ont l'attention de se marier sous peu. Mais ce n'est sans compter sur les sentiments que Jelina pourrait ressentir pour le petit frère de Curtis, Cameron …[/list]

Ami(e)s proches


Liens d'un démon --> Curtis 2dw9bmt
Hope E. Salisbury
Feat Megan Fox : Curtis a couché avec la belle Hope avant qu’elle ne devienne officiellement membre de la Triade. A l’époque, elle était déjà un démon très respecté, et surtout par le jeune homme. Mais terriblement excitante, il n’a put céder bien longtemps à la tentation. Aujourd’hui, c’est un lien très fort qui les unis. Hope est sa meilleure amie, et surement la meilleure confidente qu’il aurait put trouver. Même si ce n’est pas un démon très expérimenté, elle ne le juge pas et l’aide autant qu’elle le peut. C’est d’ailleurs elle qui lui a demandé de surveiller sa future femme Jelina, avant qu’elle ne rejoigne le côté du mal …[/list]

Liens d'un démon --> Curtis 4htl6o
Mike J. Duncan
Feat Ed Westwick : …[/list]


Dernière édition par Curtis B. Hopkins le Jeu 9 Déc - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:05

Friends


Ex Love


Liens d'un démon --> Curtis Joy-09
Melinda Halliwell
Feat Bethany J. Galeotti : Le jeune homme n’a jamais éprouvé de sentiments envers elle. Pourtant pendant un moment, il fut obligé de jouer le jeu. En réalité, il devait se rapprocher d’elle pour mieux la tuer ensuite. Après tout, c’est une Halliwell, autrement dit une éventuelle menace pour tous les démons ! Mais sa mission a échouer. Mélinda l’a démasqué d’une comme démon, mais aussi à cause de sa soit disante histoire avec elle. Et depuis, ils se détestent cordialement. Plus elle que lui, en faite. A chaque fois qu’ils se croisent, ils se battent sans merci. Mais au final, personne n’arrive jamais à gagner …

Liens d'un démon --> Curtis Kunis110
Savannah D. Layton
Feat Mila Kunis : Tout comme le jeune démon, Savannah n’était pas du genre à rester ami avec ses anciens petits amis. Mais pour les deux, ils firent exception à la règle. Curtis et la jeune démone ne sont pas restés très longtemps ensemble. Et pourtant maintenant, ils s’entendent assez bien. Même mieux que lorsqu’ils étaient ensembles, parfois … Quoi qu’il en soit, ils sont de très bons amis maintenant. Et puis c’est des collègues, aussi alors … Il vaut mieux qu’ils s’entendent bien !

Attirances




Dernière édition par Curtis B. Hopkins le Jeu 9 Déc - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:05

Just Know


Other



Ennemies


Liens d'un démon --> Curtis S
Perseverance J. Halliwell
Feat Sophia Bush : U.C.


Dernière édition par Curtis B. Hopkins le Jeu 9 Déc - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:06

Je veux un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:08

En tant de membre sexy et adorablement cruelle de la triade, je veux et j'exige un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:17

Melinda : Bien sur ! Lequel ? ^^

Hope : Evidemment ! Mais attention, un lien postif ! tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:20

Je pensai positif au début mais qui s'est degradé quand elle se rendit compte que c'était un démon
aprés je ne sais pas Ex qui a tenter surtout de tuer Melinda
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:28

Alooooors. Je propose :
- Plan d'un soir en plus d'être celle qui t'as demandé de surveiller la demoiselle qui est devenue ta future femme
- Un plan cul répétitif pendant mon début de liaison avec Henry jusqu'au moment ou je dis stop il y a 4 mois (mais ca risque d'être pas possible je pense lol)
- Meilleur ami, j'ai pas de BFF mec :p
- Un ex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:01

Melinda : J'aime beaucoup ton idée. Donc si je résume, il est sorti simplement pour l'amadouer et la tuer ? Mais elle s'est rendue compte avant de son petit manège et maintenant ils sont en très mauvais terme ? Comment ils se comportent aujourd'hui vis à vis de l'autre ?

Hope : " Plan d'un soir en plus d'être celle qui t'as demandé de surveiller la demoiselle qui est devenue ta future femme " mélangé à meilleur ami ? Ca te tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:21

Ca me va parfaitement. On aurait couché ensemble quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:45

Il y a environ deux ans et demi ? Ca collerait avec ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:55

oui oui, juste avant qu'elle ne devienne officiellement la triade alors =) je t'ajoute ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:01

D'accord génial !

Du coup, je ne sais pas dans quelle catégorie te mettre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:09

Bah Ami proche, parce que je reste ta meilleure amie avant d'etre une relation d'une nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:19

okay
il se voit pas souvent ! quand il se voit il se battent genre il lui envoie des boules de feu , elle s'éclipse et quand elle l'expose il fait de même
Au final , ils y arrivent pas et un de deux finit toujours par partir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:22

Un lien avec la plus belle succube des enfers ? : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:22

Hope : D'accord, je t'ajoute à ma prochaine maj alors !

Mélinda : Super, ça marche comme ça ! En gros il ne se supporte plus quoi Wink

Savannah : Avec plaisir ! Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:44

*meurt* je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:01

Un liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:42

Bonne question ... As tu déjà un lien du genre : "Ils couchent ensemble souvent, sans sentiments, pour le plaisir" ? Parce que je ne tue pas forcément à chaque fois x )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:44

je pose ma candidature.
Mais j'ai pas d'idée précise :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:28

April : Razz Une idée ?

Perseverance : Sans soucis ! Mais négatif ça te tentes ?

Savannah : Disons qu'il est fiancé, et assez fidèle donc ça ne collerait pas trop lol. Par contre, on peut dire que c'était des ex devenus amis ? Ah moins que tu es une autre idée ?

Anna : Avec plaisir ! J'aimerais bien un lien positif, même si je sais pas si c'est possible lol. Tu as une idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:41

Je ne suis jamais amie avec mes ex mais pourquoi pas ^^ Ça marche : ) Tu seras l'exception à la règle ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:48

Ben sauf si tu as une autre idée hein ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liens d'un démon --> Curtis _
MessageSujet: Re: Liens d'un démon --> Curtis   Liens d'un démon --> Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'un démon --> Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics de Curtis
» Liens de Henry J. Halliwell
» Liens de Mackenzie Halliwell
» Absence de Curtis & Mini Henry
» JELINA ♣ " Demon or witch ? "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Relations & Topics  :: ♥ Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit