AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 JELINA ♣ " Demon or witch ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelina L. Spencer

Jelina L. Spencer

Arrivé(e) le : 09/12/2010
Factures : 45


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:46


JELINA LAURYN SPENCER
Pour être avec quelqu'un pour toujours il faut vivre pour toujours.

JELINA ♣ " Demon or witch ? " K3yoo

Nom : Spencer
Prénom : Jelina Lauryn
Age : 22 ans
Date de naissance : Un certain 04 juin
Lieu de naissance : London
Métier : Serveuse au P3
Race : Mi demon/Mi sorcière
Camp : Maléfique


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS



Pyrokinésie :
Spoiler:

Contrôle des éléments météorologique : {non maîtrisé}
Spoiler:

Célérité :
Spoiler:


A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE



Qui je suis ? Des fois, je me le demande moi-même. Je suis née de l’union d’une sorcière et d’un démon ce qui fait de moi une mi-sorcière et une mi-démon. J’en suis très fière, je n’aurais pas pu rêver mieux. Je n’ai pas vraiment eu de mal à choisir mon camp, ça c’est fait si rapidement. D’abord, j’ai eu une période d’instabilité, la moindre chose me contrarié et me mettais hors de moi. J’avais envie de meurtre, de passer ma colère sur quelqu’un, un vrai petit démon. Tout le monde me voyait comme une jeune fille modèle, courageuse, je n’avais jamais baissé les bras malgré mes difficultés familiales. Autant dire que le changement fut brutal. Ensuite, il y a eu la mort de mes parents causés par… -roulement de tambour-. Moi-même. J’en avais tellement marre d’être mise à l’écart. J’avais s’en doute besoin d’attention et, comme ma mère buvait et que mon père était très violent, ça n’aidait pas vraiment. C’est bien pour ça qu’un soir, je me suis servie de mes pouvoirs contre eux en les faisant disparaitre de ce monde si semblait si merveilleux; mon père puis, ma mère quelques jours plus tard. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m’arrivait, l’ancienne Jelina qui était si calme, forte avait disparu et, la seule chose à faire à ce moment c’était de quitter la ville pour ne plus jamais y revenir. J’étais devenue indépendante, je vivais seule de mes propres moyens et surtout, de l’argent que j’avais pris avant de partir. Toujours à la recherche d’aventures, d’adrénaline, je ne me serais jamais sentie à ma place du côté du bien. J’étais bien trop peste et machiavélique pour cela, n’importe qui pourrait vous le confirmez.e vivais au jour le jour enchainant petit boulot sur petit boulot et rien n'avait d'importance dans ma vie. On aurait pu croire qu’avec le temps, tout changerait, tout reviendrait à sa place. La petite Jelina du passé, celle qui était souriante, forte, celle qui ne versait aucunes larmes dans n’importe quelle circonstance, celle pour qui la vie était belle et généreuse, referait-elle surface un jour ou l’autre ? Malheureusement non. Absolument pas même. Pour couronner le tout, il y eut Curtis. Là c’était sûr, j’avais carrément plongé du côté maléfique en le rencontrant. Un joli démon qui vint à la rescousse d’une sorcière complètement perdue, ce n’est pas magnifique ? Comme un conte aux enfers. Ma sensibilité prit le dessus et se fit la fin d’un livre mais non d’une histoire…


C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


MY PAST IS HERE !

Ma vie n’a jamais été un longue fleuve tranquille. On dit que l’enfance est la période de l’innocence et l’adolescence est la plus belle période d’une vie. De mon côté, ça n’a pas été le cas. Je n’étais pas comme toutes les petites filles de mon âge. Je n’ai jamais eu de modèle, je n’ai jamais été à école accompagnée de mon père, jamais fais de shopping avec ma mère, je me suis toujours débrouillée toute seule parce que c’était la seule solution pour que je m’en sors. J’ai toujours connu mes parents comme des personnes, des adultes dangereux. Ma mère était alcoolique et buvée pour oublier qu’elle était malheureuse. Mon père qui était un homme violent tapé sur tout ce qui bougeait ma mère tout comme moi. Je me rappelle encore des jours où elle m’ordonnait, les larmes aux yeux, de monter dans ma chambre et de me cacher sous mon lit jusqu’à ce que le silence s’installe. J’obéissais parce que j’avais peur, affreusement peur. Malgré ça, j’ai toujours été forte, jamais je ne me rebellais, jamais je ne versais une larme, je ne disais rien, j’écoutais. Que faire de plus ? C’était le seul moyen pour moi de m’en sortir vivante. La maison était un vrai champs de bataille, j’essayais donc d’y passer le moins de temps possible mais malheureusement, après l’école, j’étais obligée de rentrer chez moi car le soleil quittait l’horizon pour laisser place à la lune. Je passais la plupart de mes nuits à la fenêtre. Les étoiles, la lune, cette clarté, tout m’émerveillait. Je rêvais d’une autre vie, une vraie famille avec des parents qui m’aiment et des frères et sœurs pour veiller sur moi. Je m’endormais contre cette vitre froide me réveillant le lendemain matin la joue rouge et gelée. J’étais naïve, je croyais que mes vœux allaient se réaliser un jour ou l’autre mais rien. C’était toujours la même maison, toujours les mêmes cris, toujours les mêmes ordres. J’allais à l’école mon sac à la main. De nature rêveuse peut-être mais, j’arrivais tout de même à me concentrer en cours et obtenir de très bons résultat. J’avais peu d’amis parce que j’étais vraiment timide donc, je n’allais pas vers les gens facilement. J’étais une petite fille très renfermée.

QUAND TOUT A CHANGE !

« Hey Jelin’ ! C’est Delinda. Bon ba, comme toujours je tombe sur ta messagerie. Tu dois avoir une bonne raison de ne pas me rappeler vu que j’ai du te laisser une bonne cinquantaine de messages et que je n’ai toujours pas de nouvelles. Bon ba, à locaz rappelle moi ! J’ai dis que c’était Delinda ? Enfin bref, on commence tous à s’inquiéter ici alors… Rappelle ! »
51 messages au total. Je me retrouvais seule face à mon destin. Seule sans mes amis pour me soutenir parce que bien sur, je ne pouvais rien dire à personne. C’est vrai, je n’allais tout de même pas annoncer « Salut tout le monde. Quand j’avais cinq ans, j’ai appris que mes parents étaient des sorciers et que plus tard, j’en deviendrais une. Aujourd’hui j’en suis une. La semaine dernière, je me suis servie de mes pouvoirs pour tuer mes parents sur un coup de tête. Et vous ? » C’est complètement absurde. Du coup oui, j’ai quitté Londres à mon plus grand regret mais dans mon intérêt. Même si j’avais dit la vérité, personne n’aurait cru que j’étais une sorcière et en même temps un démon -même si je n’en étais pas tout à fait sure ce jour-. J’avais décidé de faire de ma vie un jeu, un rêve et une passion à la fois. Je fis presque le tour du monde, l’Europe, Afrique, Asie, l’Océanie et puis l’Amérique bien entendu. J’ai travaillé comme vendeuse, comme gouvernante, assistante, serveuse, présentatrice et tout un tas d’autre chose très intéressant ou encore ennuyeux. Je vivais pour moi et moi seule. Je n’étais pas du genre sociable et ne voulais pas m’attacher aux personnes parce que je savais que je ne resterais pas longtemps au même endroit. L’Amérique. Joli contient qui changea ma vie à jamais. Pourquoi ? C’est simple, c’est là bas que je l’ai rencontré. La première fois c’était par hasard, on travaillait au même endroit. D’accord, c’était un boulot comme les autres et j’étais persuadée de n’y rester qu’un certain temps. Mon premier rôle en temps que serveuse, c’était catastrophique. « Jelina, accélère le mouvement, les clients attendent. » J’avais envie de l’étriper celui-ci. Depuis quand on me donnait des ordres ?! Inadmissible. Il déposa deux plateaux sur le comptoir et moi, je passai derrière pour les prendre et servir les quelques personnes qui attendaient impatiemment. Un sur chaque avant bras et… Bam ! Tout au sol, les verres cassaient, du liquide étalait et un jeune homme en face de moi immobile après que je lui ai foncé dedans. J’amenais mes deux mains au visage désespérément. Jamais je n’avais échoué aussi honteusement. « Je suis vraiment désolé. C’est mon premier jour aujourd’hui et je suis vraiment pas douée… Enfin, je sais que je n’ai pas excuses. Je vais surement être renvoyée après ça et je n’ai pas du tout envie de quitter la ville maintenant. » Bref, j’étais entrain de déballer ma vie, à genoux pour ramasser les morceaux de verre. Je ne le connaissais pas à l’époque, je ne connaissais rien de lui mais, il rigola et vint de suite au renfort. Jamais je ne me serais doutée que ça serait la bonne personne, que ce serait mon futur mari, la seule personne à laquelle je m’attacherais.

MY PRESENT NOW !

Une fête. Stupide fête qui me faisait travailler très tard le soir. Il était onze heures et apparemment, ils ne comptaient point bouger avant un bon moment. Je déteste le P3 quand avaient lieu des anniversaires. D’accord, je n’avais pas le choix, je travaillais ici pour le meilleur et pour le pire et puis, il y avait toujours Curtis pas très loin mais tout de même. Il y a quelque temps, j’avais appris ma grossesse et mes hormones n’en faisaient qu’à leurs têtes, je m’énervais pour un rien et tout ce bruit… Insupportable. Je ne pensais qu’à cet enfant qui pousser dans mon ventre, bientôt ça se verrait et il faudrait que je l’annonce à mon parton et tout le monde. Il n’y avait que Curtis qui était en courant et, depuis, il semblait encore plus protecteur envers moi. C’était plutôt bon signe. Quand je ne pensais pas à ça, c’était au mariage. Il fallait prévoir une date, une salle et tout le tralala. Au début, j’étais excitée et n’attendait que ça mais, plus le temps passait plus ça je me mettais la pression. Apparemment, personne ne le remarquer. « Jelina ! » Je n’avais même pas remarqué que j’avais arrêter de bosser. J’étais assise au comptoir à rêvasser jusqu’à ce que le barman me rappelle à la réalité. « Tu devrais prendre ta pause, t’as l’air ailleurs ces temps-ci. » J’hochais la tête négativement. Il ne me restait que quelques minutes voire quelques heures avant la fin et je voulais que ça se termine au plus vite pour pouvoir rentrer chez moi et dormir paisiblement. J’affichais donc un sourire et me mit à servir une nouvelle fois les invités. Je m’étais améliorer à force de temps. J’étais une bonne serveuse même. Je ne m’arrêtais pas, je faisais service sur service enfin presque. J’allais servir une cliente quand une main m’agrippa le bras fortement et me colla au mur, dans un renfoncement. Je voulus crier sur le coup mais une autre main vint à la rencontre de les lèvres m’empêchant de hurler. Ce n’était personne d’autre que Cameron, le petit frère de Curtis. Une fois seule, il me lâcha et j’inspirais profondément reprenant peu à peu ma respiration. « T’es malade ou quoi. Qu’est-ce que tu fais ici ? » S’il croyait que j’allais être ravie de le voir, c’était raté cette fois ci. « Je voulais te voir. » Il s’approcha de moi comme un lion de sa proie, je tournais la tête bien entendu avant de me retirer. Je soupirais parce que ce n’était pas la réponse que j’attendais. Il y a quelque temps, j’avais couché avec lui et maintenant, j’étais complètement perdue. J’aimais Curtis de tout mon cœur mais, je commençais à développer des sentiments pour Cameron. C’était beaucoup plus compliqué que ce que j’espérais. J’avais même des doutes sur la paternité de l’enfant que je portais. Comment allais-je m’en sortir ? Comment annoncer à Cameron que je étais enceinte ? J’avais une envie de fuir mais je n’en avais pas le courage. « Ecoute, si ton frère sait que tu es là… S’il sait que… Il va te tuer et je ne veux pas ça ! » Je faisais les quatre cent pas dans le petit coin ou personne nous voyait. Je passais la main sur mon front humide pour trouver une solution mais, rien ne me venait à l’esprit. « ça ne peut pas continuer comme ça, je suis désolé. Il n’y a rien entre nous ! » Je retournais travailler, sachant très bien que ce n’était pas terminé. Rien n’était terminé. Je m’étais laisser emporter dans un triangle amoureux sans fins. Maintenant ? Attendons de voir quelles proportions prennent les choses.


Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : HerSunshine.
Age : 15 ans et demi
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : Parce que j'adore le design, le forum a l'air actif et puis parce que j'adore le pv de Curtis tout simplement.
Où avez vous connu le forum? : Par partenariat
Une chose à dire pour l'améliorer : Non, vraiment rien.
Fréquence de connexion : Mh.. J'essaye de passer un peu tous les jours, tous les deux jours. En gros 4.5/7
Célébrité : Rachel Bilson






Dernière édition par Jelina L. Spencer le Ven 10 Déc - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelina L. Spencer

Jelina L. Spencer

Arrivé(e) le : 09/12/2010
Factures : 45


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:46

+1, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:47

Bienvenue et merci de ton inscription.
C'est Curtis qui va être ravi XD
Si tu as des questions, n'hésite pas et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:51

    Bienvenue parmi nous ! Very Happy

    Bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas à nous sonner les cloches en cas de besoin !


Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:52

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy
si tu as des questions sur le forum n'hésites pas, cependant si ça concerne le personnage il vaut mieux voir avec Curtis =p
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Jelina L. Spencer

Jelina L. Spencer

Arrivé(e) le : 09/12/2010
Factures : 45


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:09

Merci à tous pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:11

Bienvenue ! et bonne continuation pour ta fiche Smile
Curtis va être ravis
Revenir en haut Aller en bas
Jelina L. Spencer

Jelina L. Spencer

Arrivé(e) le : 09/12/2010
Factures : 45


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:17

Merci Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:39

Rachel I love you
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:54

On parle de moi ? Very Happy

Bienvenue parmi nous !! J'ai hâte que tu sois validée, pour qu'on puisse rp tous les deux ! Merci encore d'avoir pris mon scéna'
Revenir en haut Aller en bas
Jelina L. Spencer

Jelina L. Spencer

Arrivé(e) le : 09/12/2010
Factures : 45


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:18

Merci à tous vous etes des anges.

Hate de rp avec toi aussi chou <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:44

Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Jelina L. Spencer

Jelina L. Spencer

Arrivé(e) le : 09/12/2010
Factures : 45


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:07

Merci Savannah Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:16

    As-tu terminé ta fiche ? Il me semble que oui mais je préfère m'en assurer x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jelina L. Spencer

Jelina L. Spencer

Arrivé(e) le : 09/12/2010
Factures : 45


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:20

Fini fini oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:22

    Ta fiche est vraiment superbe, il n'y a rien à en redire. En plus, tu as vraiment bien compris le perso' ! ( Là tu sais qui parles mdr ).

    Donc voilà, ma première validation ! * Ouvre le champagne *

    Un admin te mettra dans ton groupe dès qu'il ou elle passera par là, et si il ou elle n'a rien à re-dire sur ta fiche. Je ne pense pas comme elle est géniale. Oui je sais, je radote Razz

    Tu peux aller faire tes demandes de liens, de sujets, etc ... Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:38

Bienvenuuuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jelina L. Spencer

Jelina L. Spencer

Arrivé(e) le : 09/12/2010
Factures : 45


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:48

Han ouais je sais *clin d'oeil*
Merci beaucoup en tout cas, je suis contente que ça te plaise Very Happy


OMG DIANNA AGRON **
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JELINA ♣ " Demon or witch ? " _
MessageSujet: Re: JELINA ♣ " Demon or witch ? "   JELINA ♣ " Demon or witch ? " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JELINA ♣ " Demon or witch ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JELINA ♣ WHAT IS MY NAME ?
» Liens d'un démon --> Curtis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit