AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:55


Priya Trinity Felton
petite citation que l'on aime bien

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Dianna10

Nom : Felton
Prénom : Priya Trinity
Age : 23 ans
Date de naissance : Le 13/02/1987
Lieu de naissance : Point Plaisante
Métier : Etudiante en psychologie
Race : Hybride mi-sorcière mi-démon
Camp : Bien


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS


1. Charme = Devenir beaucoup plus attrayant par magie en quelques secondes. Pouvoir maîtrisé.

2. Pyrokinésie = Contrôle du feu. Très souvent, un des pouvoirs des démons. Pouvoir maîtrisé.

3. Invocation = Pouvoir de faire venir des créatures. Ce sont généralement des démons qui l'utilisent pour en faire venir d'autres. Pouvoir non encore découvert.


A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE


Priya est quelqu'un qui a du caractère, qui ne se laisse pas faire; elle a une répartie exceptionnelle. Priya est aussi quelqu'un de très obstiné, ce qui fait qu'elle est parfois un peu insupportable mais elle finit toujours par se faire apprécier quand elle le veut. C'est aussi quelqu'un de très bavard et lorsqu'elle commence, elle ne s'arrête plus. Par contre, elle est quelqu'un de très généreux et de très sociable. Lorsqu'elle tient à quelqu'un elle fait tout pour eux bien qu'aujourd'hui, elle n’ait pratiquement plus grand monde à qui tenir. Elle fera une mère exceptionnelle vu l’amour qu’elle déverse sur les personnes qu’elle aime. Si un de ses amis de Point Plaisante ou de San Francisco venait à l'appeler, elle n'hésiterait pas à tout laisser tomber pour venir les aider. Elle est très à l'écoute de l'autre malgré son côté très bavarde. Par contre, si Priya ne vous aime pas, elle fera tout pour que vous le ressentiez. Après tout, Priya ne supporte pas qu’on s’attaque à ceux qu’elle aime, et elle ne supporte pas la méchanceté gratuite. Priya est également très courageuse et n'hésite pas à se mettre en danger lorsqu'un innocent est en danger. Par contre, elle est très colérique et parfois, elle pique des crises vraiment énormes. Elle doit alors se retrouver seule pour se calmer. Depuis qu'elle a perdu tous ceux qu'elle aimait, elle est beaucoup plus solitaire mais elle aime toujours la compagnie des autres. Malheureusement, elle n’arrive pas vraiment à s’attacher aux gens qu’elle rencontre, pas aussi vite qu’avant, la méfiance fait rage en elle maintenant. La jeune femme est quelqu'un qui aime séduire et qui n'hésite pas à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins, celui lui vient certainement de son pouvoir de charme qu’elle a hérité de sa mère.

C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


Assise à une terrasse de café, Priya réfléchissait à tout ce qui était en train de lui arriver. Son monde s’était écroulé lorsque son vrai père était venu la voir pour lui dire qui elle était réellement. Evidemment, elle ne l’avait pas cru au départ, elle ne pouvait croire que ses parents, ou ceux qu’elle avait pris pour ses parents lui avaient menti. Tout en sirotant son thé, elle repensait à tous ces bons moments qu’elle avait vécu à Point Plaisance, sa ville natale.

FLASH-BACK


« Non, maman ! J’veux pas y aller ! J’préfère aller au parc d’attraction comme Sofia ! C’est pas juste ! »

« Il n’en est pas question ! Cela fait des mois que l’on a réservés pour ce ballet et maintenant, on y va ! Ce n’est pas de chance si c’est aujourd’hui que les Jefferson ont décidé d’aller au parc d’attraction mais nous irons tous voir Casse-noisette ! »


Priya n’avait donc pas eu le choix que de suivre ses parents voir ce ballet. Pourtant, la petite avait été à l’initiative de ce projet : elle voulait absolument voir Casse-noisette mais elle aurait voulu encore plus aller au parc d’attraction près de la ville de Point Plaisance avec sa meilleure amie mais elle ne pouvait aller contre les décisions des grandes personnes.

Pourtant, en sortant de là, elle n’avait pas boudé son plaisir. Elle en sortit des étoiles plein les yeux et émerveillée de ce spectacle. Elle n’avait jamais rien vu d’aussi incroyable et ce fut à partir de ce moment-là que sa passion pour la danse commença.

« Maman, je veux devenir danseuse comme la dame de Casse-noisette ! Tu as vu comme elle était belle et gra... gra… Comment on dit déjà ? »
« Gracieuse, Honey ! Tu veux qu’on aille voir pour t’inscrire au cours de danse de la ville ? »
« Oh ! Oui, maman ! Je t’aime, t’es la meilleure ! »


Priya avait alors sauté au cou de sa mère car elle pensait vraiment devenir une danseuse professionnelle. On peut dire qu’elle était une enfant gâtée cette petite. Le lendemain après-midi, mère et fille allèrent se renseigner et Caitlin en ressortit inscrite au cours de danse classique.

FIN FLASH-BACK



Priya remarqua à peine qu’elle commençait à pleurer en repensant à ses parents. Oui, elle avait été furieuse qu’ils lui cachent la vérité. Sensible comme elle l’était et proche de sa famille, elle n’avait pas su partir fâchée contre eux. Déjà qu’elle allait vivre à présent loin d’eux, loin de ceux qui avaient toujours été adorables et aimant avec elle. Alors partir sans jamais plus leur parler, elle n’avait pas pu. Elle était revenue sur ses pas mais le spectacle qu’elle vit fut un massacre. Un véritable massacre. Elle n’avait pas appris la vérité de la bouche de son vrai père, celui qui mit fin aux jours de sa famille d’accueil. Quelques semaines plus tôt, elle commença à voir des choses étranges, à être victime à des hallucinations lui disant qu’elle était bizarre, qu’elle était hors-norme et que toutes les choses bizarres qui s’était passées tout au long de sa vie était vraies…. Elle n’y avait jamais prêté attention, tout comme elle n’avait jamais prêté attention à ces visions qui lui avait fait croire qu’elle était une sorcière. Finalement, cela était tellement fréquent que la blonde avait fini par chercher des informations sur ce qu’on lui disait en rêve : tu as été adoptée… C’est bizarre comme elle espérait que cela soit faux mais qu’elle alla quand même chercher ces informations qui s’étaient avérées vraies… Finalement, ils lui avouèrent qu’ils ne savaient rien de son passé mais qu’elle avait bien été adoptée… Priya était partie totalement dévastée et en revenant, ses parents étaient morts, égorgés !!! A leurs côtés, un type rigolait et se délectait de l’horreur que ressentait Priya

FLASH-BACK


« Qui… qui… qui êtes-vous et … qu’avez-vous fait ? Vous êtes… Fou ! »
« Mais chérie ! Je ne suis pas fou et j’attendais de te retrouver depuis tellement longtemps ! »
« Pardon ? »
« Tu dois comprendre qu’ils n’étaient que des substituts ! Je suis ton père et tu dois savoir ce que tu es : une sorcière de par ta mère et une démone de par moi ! Tu dois venir avec moi, je t’apprendrais à devenir la meilleure des démones et on règnera sur les Enfers ensemble ! »
« Vous… Vous êtes fou ! Pourquoi je vous croirais ? »
« Parce que tu vas mourir si tu ne me suis pas ! Tu finiras par t’y faire et je ne serais pas venu te voir si tu n’étais pas la chair de ma chair ! »
« Je préfère mourir que vous suivre ! »
« C’est toi qui voit ! »


Celui qui se disait être son père fit naître au creux de sa main une boule de feu, Priya, effrayée, recula le plus qu’elle pouvait, puis, elle chuta, elle n’avait pas vu que le corps de son père était étendu derrière elle. Un nouveau cri perça le silence et elle perdit un peu de temps… Puis, elle reprit la marche, elle recula encore et encore, jusqu’à ce qu’elle atteigne le mur du fond et qu’elle ne puisse plus avancer…. Elle allait voir sa vie finir ici sans vraiment savoir si ce type disait vrai… C’est alors qu’à son tour une boule de feu sortit de sa main, la douleur fut intense mais partit tout aussi vite. Elle vit alors le type qui se disait être son père se mettre à hurler et lorsqu’elle levait les yeux, elle vit qu’il se tenait l’épaule…

« C’est dommage ! Je suis sûr que toi et moi, on aurait fait des ravages aux Enfers et sur Terre ! C’est toujours ton dernier mot, tu ne veux pas suivre ton papounet d’amour ? »
« Crève connard ! »


Elle ne voulait pas montrer combien elle était triste et combien elle avait peur, elle préférait mourir dignement…. Alors, il envoya une boule de feu sur ses jambes, elle cria et s’écroula… Il se mit à rire, un rire frénétique… Il n’était pas content, il venait de perdre son plus grand espoir mais il se marrait de pouvoir faire souffrir cette effronté qui n’avait aucun respect pour son père… Après l’avoir attaquée sur les parties de son corps où elle ne risquait pas de mourir, il allait enfin mettre fin à son calvaire, après vingt minutes…. Par télékinésie, il attrapa la jeune femme dans le cou et se mit à serrer, la mort par strangulation, comme il l’avait fait avec sa vraie mère… Alors que Priya perdait connaissance, la jeune femme se sentit tomber par terre et vit, dans le brouillard qu’était devenu ses yeux, qu’un autre homme était venu et mettait à terre son père…

FIN FLASH-BACK



C’était Wyatt Halliwell, un grand sorcier qui était venue la sauver, après qu’elle ait repris connaissance, il lui expliqua toute l’histoire. Il était un être de lumière qui devait s’occuper de son cas à elle… Ce qui voulait dire qu’elle était une sorcière et qu’il devait l’aider à apprendre le « métier ». Il lui expliqua aussi qu’il n’avait pas réussi à mettre fin à la vie de son vrai père mais qu’il la rechercherait certainement partout. Il avait alors brouillé les pistes pour la protéger mais elle devait le suivre à San Francisco… Si au départ, elle eut du mal à accepter sa condition de sorcière et de démone, elle comprit qu’elle pouvait faire confiance à Wyatt, elle ne savait pourquoi mais elle le sentait sincère. Elle fit quelques recherches sur sa naissance bien sûr mais elle apprit que tout ce que lui avait dit son démon de père était vrai. Elle accepta de suivre Wyatt à San Francisco, elle se sentait en sécurité avec lui mais, elle dut abandonner tous ceux qu’elle connaissait… Voilà comment elle s’était retrouvée à San Fancisco, sans aucune famille. Heureusement, les Halliwell l’accepta très vite et elle passa énormément de temps là-bas, Wyatt étant devenu son petit ami. En effet, très vite, ces deux-là ne purent plus se passer l’un de l’autre, ce fut une véritable passion qui se mit en place et ils passèrent trois ans ensemble sans véritables nuages… Jusqu’à cette grande annonce, une annonce dont il espérait être très content…

FLASH-BACK


« Wyatt ? Wyatt ? Tu es où ? J’ai une grande nouvelle ! »

Priya était venue le voir jusqu’à sa chambre du Manoir, il fallait qu’elle lui annonce la grande nouvelle. Ils n’en avaient jamais réellement parlé mais Priya rêvait depuis un an maintenant de fonder une famille avec Wyatt. Elle l’aimait tellement et il était toute sa vie, à présent. Maintenant qu’elle n’avait plus personne, il ne lui restait plus que les Wyatt, les Halliwell et quelques amis qu’elle s’était fait à l’université où elle suivait un cursus en psychologie. Pour subvenir à ses besoins, bien sûr, elle avait dû prendre un boulot à mi-temps, histoire de payer son louer – son héritage ne lui permettant pas de payer ses études ET l’appartement qu’elle avait trouvé – elle avait postulé à la demande pour être serveuse au P3 où l’on m’accepta très vite vu que le bar était tenu par deux Halliwell. Wyatt ne l’avait pas entendue, il était occupé à écouter de la musique rock et elle s’approcha de le lui doucement, espérant qu’il ne l’entende pas, elle mit alors ses mains sur ses yeux lorsqu’elle fut assez proche.

« Devine qui est là ! »
« Je sais pas, moi ! Ma délicieuse maîtresse ? »
« Ptit con, va ! »
« Héhé !! Ca marche toujours, tu sais que c’est toi la plus belle et la plus délicieuse, qu’est-ce que je serais sans toi ! »
« J’étais venue pour t’apporter une bonne nouvelle mais je sais pas si j’ai envie de te la dire maintenant ! »
« OOOh ! Aller, j’rigolais, dis-moi qu’est-ce qu’il se passe ma belle ! »


Elle le laissa un peu poireauté, tout en souriant, puis, elle lâcha enfin la bonne nouvelle : ils allaient être parents.... Et ce fut le choc non seulement pour Priya mais également pour Wyatt… Commençons par Wyatt qui fut totalement bouleversé par la nouvelle, il balbutia, il paniqua et finalement, lui demanda de partir… Priya, elle fut totalement bouleversée par la réaction de l’homme qu’elle aimait et qu’elle pensait qui l’aimait… Comment pouvait-il réagir comme cela ? C’était un aboutissement de leur amour, un bébé fait par amour également, et cela même s’ils n’en avaient pas parlé avant… Priya partit en courant, totalement dévastée… A nouveau, elle se retrouvait un peu seule vu que les Halliwell étaient les parents de Wyatt, elle prit ses distances avec eux, ne les voyant que lorsqu’ils allaient au club et qu’ils la trouvaient en train de travailler. Elle sait qu’ils comprennent sa situation mais elle ne peut plus venir au Manoir, elle ne peut même plus le voir, alors qu’il est censé être son être de lumière… Cela fait à présent deux mois qu’ils se sont séparés et cela fait deux mois qu’elle a le cœur brisé et qu’elle se retrouve un peu seule mais elle peut compter sur les quelques amis qu’elle a…

FIN FLASH-BACK



Une vie qui avait pris un tournant qu’elle n’aimait pas, elle qui s’était déjà vue dans une vie de famille avec Wyatt et leur bébé, elle se retrouvait mère célibataire… Heureusement, elle aimait déjà son bébé et malgré tout, elle savait qu’elle allait l’aimer et qu’ils seraient toujours à deux, à se soutenir. Alors qu’elle pensait à toute sa vie – sa petite vie puisqu’elle n’avait que vingt-deux ans – elle crut voir dans la vitre du café celui qui avait gâché toute sa vie : son vrai père. Prise de panique, elle se retourna brutalement, espérant que ça n’était qu’un mauvais tour de son esprit : il n’y avait personne… Ouf ! Priya ne savait ce qu’elle ferait s’il était de retour….


Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : Boutchou
Age : 24 ans
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : Parce que ma Rorore a accepté de me donner le vava de Dianna et de remettre le lien avec Wyatt I love you
Où avez vous connu le forum? : Par partenariat sur CTUB et S&H
Une chose à dire pour l'améliorer : Des smileys, des smileys, des smileys !!! Very Happy
Fréquence de connexion : 3/7 ou 4/7 (ça dépendra Smile)
Célébrité : Dianna Agron





Dernière édition par Priya T. Felton le Jeu 2 Déc - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:56

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Si tu as des questions nous sommes là Smile
Pour les smiley on va voir ce qu'on peut faire =p
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:57

Bienvenue ma petite meringue *___*
Je suis trop contente XD, t'inquiète pas on te mettra plein de smiley. Bon courage pour ta fiche et hésites pas en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:57

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:58

Mon Wyaaaaaatt (c'est Amber de CTUB I love you )

Merciiiii, je préviens déjà que je risque de mettre un peu de temps à faire ma fiche, j'ai encore deux jours de stage mais après, je devrais être prête à faire ma fiche Smile

Miiiiiiiiiici ma chéwiiiiiiiiiie I love you

Miciiiiiii Melinda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:58

Amby d'amour Very Happy
T'inquiètes pour ta fiche prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:02

Miciiiiii !!! ('je dois de nouveau réhéberger mon giff!! Me rende folle ces images aujourd'hui grrrrrr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:03

Vas sur hostingpics ça marche bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:47

Ambyyyyy I love you bienvenue parmi nous avec la belle Dianna en plus ♥️ & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:48

Henry : Merci mais je vais là aussi mais c'était le pc de mon copain qui était juste un peu lent, ça va, ça y est, j'ai su les mettre Razz

April : miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pandy Panda I love you !!! Oui, tu m'as donné envie de la jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:50

Oooh I love you & de rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:57

    Oooh quel zouli avatar I love you

    Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:00

Miciiiiiiiiiii beau petit Henry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:16

Ca y est !! J'ai fini ma fiche mes chéwiiiiiiiiiies cheers

Désolée de l'attente, je devais la finir hier mais coupure internet, j'ai pas pu la poster Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:41

Pour moi, tout es niquel !
Je te valide, tu peux aller faire tes diverses demandes. Bref, tu sais comment ca fonctionne XD
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:45

Miciiiiiiiiiiii I love you

Ouep, je sais comment ça fonctionne, héhé !! Je fais quelques réponses puis, je m'occupe de Priya cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] _
MessageSujet: Re: Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]   Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics d'une sorcière bien aimée
» Entre confidences et explications. • Priya
» PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit