AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:29


Penelope Halliwell
Être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.

PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 1q5q9e

Nom : Halliwell.
Prénom : Penelope.
Age : 22 ans dans quelques jours...
Date de naissance : Le 7 décembre 2003.
Lieu de naissance : San Francisco, Californie - USA.
Métier : Rédactrice de la rubrique Courrier du Coeur au Bay Mirror, que tenait sa mère. Etudiante en journalisme.
Race : Hybride, sorcière et cupidon.
Camp : Neutre.


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS



La téléportation permet à Penelope de se déplacer en un éclair d'un bout à l'autre de la planète sous une éclipse ou bien un halo de lumière rose. Ce pouvoir lui vient de son père, qui était un Cupidon.
L'empathie lui vient aussi bien de son père que de sa mère. Elle peut, rien qu'en un contact proche avec une personne, déceler le moindre de ses sentiments et la moindre de ses émotions. Lorsque les sensations sont trop intenses, il peut arriver que Penelope les capte et soit elle-même affectée : l'empathie est un pouvoir très dur à maîtriser et instable.
La lévitation lui permet d'élever son corps au dessus du sol, et donc de voler. Elle s'en sert pour se défendre des attaques envoyées ou bien tout simplement pour faire de la méditation, de temps en temps.
L'électrokinésie est le fait de manipuler, contrôler et créer de l'électricité par concentration et canalisation d'énergie psychique et corporelle. Penelope peut ainsi créer de toute pièce des éclairs ou de la foudre et contrôle toutes sortes de matériel électronique.
La photokinésie désigne la capacité d'un être vivant à utiliser la lumière, la déplacer et la contrôler en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.


A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE


S'il y a bien une chose que ses parents ont remarqués lorsque Penelope était petite, c'était qu'elle était une fille indépendante, autonome et débrouillarde. Loin de se faire servir à tout bout de champ, elle juge que rien n'est jamais mieux exécuté que quand on décide de le faire par soi-même. De cette manière, elle a très vite acquit la confiance de ses proches qui savaient qu'ils pouvaient compter sur elle à tout moment et quel qu’en soit la condition. Avec cette image d'enfant sage et prudente, on pourrait s'attendre à découvrir une jeune femme calme et posée, mais surtout angélique et obéissante... Malheureusement Penelope est tout le contraire, et si vous connaissez le tempérament entêté et borné de la famille Halliwell, vous n'avez encore rien vu de ce que vous réserve la deuxième fille de Phoebe ! Sûre d'elle et aussi têtue qu'une mule, elle convaincu d'avoir toujours raison et même en tort, elle vous trouvera divers stratagèmes pour vous induire en erreur : une vraie manipulatrice !
Malgré tout, elle demeure une personne d'ouverte, de joueuse et surtout de très joyeuse et souriante. Elle a beau avoir un petit humour qui ne détonne pas des masses, elle reste très bon public, et ceux même devant les blagues les moins drôles. Aussi, il faut savoir qu'elle a toujours tendance à positiver les choses et redonner de l'espoir même aux situations les plus vaines. Cependant, si vous avez l'intention de la contredire un peu trop ou de la mettre en colère, elle peut se montrer très agressive et révéler son tempérament de feu.


C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


Penelope était assise à même le sol depuis plus d'une heure. La grande horloge du grenier indiquait minuit passé, et pas un seul bruit ne transperçait l'écho silencieux qui s'était abattu sur le grande bâtisse de style victorien qu'habitait la famille Halliwell. Ses doigts effleurèrent quelques papiers étalés sur le parquet, s'arrêtaient un court instant sur une lignée de photos puis elle brandit un gros carton et en sortit un petit carnet rose à paillette fermé par une fine lanière de tissu. Elle ne put s'empêcher un sourire nostalgique lorsqu'elle tira sur l'extrémité du fil, brisant le noeud qui la séparait des quelques pages remplies d'une écriture d'enfant, ronde et très appliquée. La sienne il y avait maintenant des années. Elle se souvenait l'entrain qu'elle avait eut à confectionner de ses propres mains ce petit carnet dans lequel elle dessinait les démons que sa mère et ses tantes lui racontaient avoir combattu. Fière et enchantée, elle avait montré son oeuvre à chaque membre de sa famille en répétant inlassablement la même phrase : « C'est le Livre des Ombres de Penelope, et je l'ai fais toute seule ! »
Depuis cette époque, bien des choses avaient changées et la jolie Penelope ne savait plus comment réagir face à ces offensives maléfiques. La magie avait toujours occupé une place majeure dans sa vie, bien qu'elle n'en ai jamais fait le choix. Enfant, elle s'amusait à voler à travers le manoir sur le balais destiné à faire le ménage, elle prenait plaisir à réaliser des potions et ainsi aider sa tante Piper dans la fabrication de ces petites fioles colorées et parfois même elle se cachait derrière la maison pour réciter des jolies petites formules qui faisaient apparaître des fées... Penelope avait toujours eut une âme féerique, un peu romantique et totalement rêveuse. Grandir dans un monde fantastique et surnaturel l'avait toujours enthousiasmé mais aujourd'hui, plus rien n'est pareil.
Elle soupira, doucement et plongea son regard dans l'obscurité de la nuit bleutée. Par la fenêtre la lune brillait, pleine et entourée de plusieurs étoiles lumineuses. Les quelques cliquetis du pendule lui rappelèrent l'heure tardive qu'il était et portant une main à sa bouche, elle bailla. D'un revers de la main elle ramassa tout ce qui traînait par terre et le rangea bien en ordre dans son carton d'origine qu'elle reposa à sa place, dans un coin sombre du grenier. Avec nonchalance, elle se plaça derrière le repose-pieds où dormait paisiblement le grimoire et redessina avec son index les lignes courbes de la Triqueta dessinée sur le dessus. Un sanglot lui serra la gorge et elle ferma les yeux en repensant aux évènements qui s'étaient enchaînés ces derniers mois. La mort de son père, sa mère, ses oncles et ses tantes. Depuis ce jour, elle a perdu toute foi en la magie et désire même s'en éloigner le plus possible, chose que sa famille ne comprend pas. En réalité, elle craint une nouvelle perte et se cache derrière une carapace d'indifférence. Pour elle, la magie n'a plus rien de féerique puisqu'elle a entièrement fait volé sa vie en éclat. Malgré tout, elle reste forte, du moins elle l'essaye.


Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : Athéna.
Age : 16 ans.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Parce que ♥
Où avez vous connu le forum? : Top-Site.
Une chose à dire pour l'améliorer : Rien ne me vient à l'esprit, pour le moment !
Fréquence de connexion : Un peu tous les jours.
Célébrité : ashleySEXYgreene ♥





Dernière édition par Penelope Halliwell* le Mar 30 Nov - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:31

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche;
Si tu as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:32

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche;
Etant donné que vous êtes deux sur le rôle, nous validerons la meilleure fiche des deux... Mais non je vous mets pas la pression :p
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:33

Allez allez tu peux le faire =p
*Prends des pompons et danse x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org

Invité
Invité



PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:40

Après cette danse d'encouragement, je ne peux qu'être inspirée ! (a)
Merci à vous deux I love you

Alors j'ai juste une petite question. J'ai lu qu'il était possible aux postes vacants d'avoir cinq pouvoirs. Penelope n'a que trois pouvoirs -prédéfinis- et tous sont défensifs (téléportation, lévitation, empathie). Est-il possible que je lui rajoute un pouvoir d'attaque, qu'elle viendrait de découvrir récemment et qu'elle ne contrôlerait donc pas ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:46

Tu peux même lui en rajouter deux si tu veux =p mais en effet il ne faudra pas qu'elle sache maîtriser les deux derniers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org

Invité
Invité



PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:40

Bienvenue cousine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:58

    Bienvenue sur le forum !! Bonne chance por ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Halliwell

Mackenzie Halliwell

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 44
Métier : étudiante en criminologie
Age du Personnage : 21
T'es où ? : au manoir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:17

bienvenue soeurette bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:32

Merci à touus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:38

Désolé du DP (a).
J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:04

Alors, ta fiche est très bien, il manque cependant un petit truc, tu n'as pas parlé de l'arrivée des enfants Halliwell; une fois ce passage rajouté je te validerai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:06

Juste un rappel Henry, il y a deux Pénélope =) Attends avant de valider et envoie un MP à l'autre
(rhaa que ferait-il sans moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:08

Désolé, la journée m'a tuée.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:07

DP : C'est bon je te valide, tu peux aller faire tes diverses demandes; bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org

Contenu sponsorisé



PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. _
MessageSujet: Re: PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PENNY • être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics d'une sorcière bien aimée
» Priya | Ma sorcière bien aimée [FINIE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ présentations / pv-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com