AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Curtis Benjamin Hopkins { END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:40


Curtis Benjamin Hopkins
Le mal est de partout, il faut juste ouvrir l'oeil ...

Curtis Benjamin Hopkins { END 406338Andrew_Cooper__3_

Nom : Hopkins
Prénom : Curtis Benjamin
Age : 23 ans
Date de naissance : 25 décembre
Lieu de naissance : New York
Métier : Serveur dans un bar
Race : Démon
Camp : Le mal


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS


¤ Cryokinésie
Spoiler:

¤ Boule de feu
Spoiler:

¤ Peur { non maîtrisé }
Spoiler:


A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE


Je n'ai jamais été un gars bien, j'en suis parfaitement conscient. Parfois, j'en arrivais même à me détester moi-même. Je me trouvais tous les défauts possibles et imaginables. Mais malheureusement pour le reste du monde, je ne comptais pas changer pour autant. Avec le temps, j'ai appris à m'adapter à mon propre caractère, à mon propre état moral … Et même si ça ne plaît pas à tout le monde, et ben tant pis. De toute manière, je ne suis pas sur cette terre pour plaire aux gens. Tout ce que je veux moi, c'est vivre ma vie comme je l'entend. J'ai toujours été quelqu'un de très sensible. Oui je sais, on ne dirait pas avec mon caractère dur et morne. Mais dès que quelqu'un me vexe un peu, je suis très vite touché. Et pour toute réponse, je fais souffrir la personne qui m'a blessé du mieux que je peux. J'ai toujours été très rancunier, je n'y peux, c'est comme ça. Lorsqu'on me fait du mal, je me venge toujours et parfois encore pire. J'ai toujours eu connaissance de la lutte qui s'acharnait entre le bien et le mal. Et depuis tout petit, ma position n'a jamais changé. Je suis et je resterais pour toujours un démon. Même si je suis encore très jeune, j'ai beaucoup de capacité devant moi. Et c'est surtout ma volonté qui me fait avancer dans la vie. Je ne maîtrise pas parfaitement mes pouvoirs. En même temps, cela ne fait que quinze ans environs que je les ai. Et par rapport à tous ces démons, on peut dire que je suis un petit novice. Pourtant, personne ne me rabaisse. Ils ont super peur, qui sait. C'est vrai que je n'inspire pas beaucoup confiance. Je fais plutôt peur, en faite. Un ton glacial et froid, voilà dans quel état je suis tout le temps. Il n'y a qu'avec les gens que j'apprécie que c'est différent. Mais ça se compte sur les doigts d'une main … Par contre, je sais que je pourrais toujours compter sur Carlson, mon double, mon jumeau, mon frère … Lui et moi, c'est à la vie à la mort. Je suis bien content qu'il soit un allié, contrairement à mon petit frère qui lui, reste encore neutre. Mais je compte bien le rallier à notre cause. Je suis quelqu'un de très manipulateur et par conséquent, je sais que j'arriverais à mes fins. J'y arriverais toujours. Je suis quelqu'un de mauvais et qui aime les mauvaises choses. Le bien, ce n'est pas fait pour moi. Je préfère avoir du sang sur les mains qu'être gentil et souriant avec des gens. Je suis comme ça et si ça ne vous plait pas, gare à vous car je serais toujours quelque part derrière vous à vous guetter. Et ensuite ...

C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


Ma vie n'est sans doute pas très intéressante. Et je n'aime pas trop raconter ma vie passé. Je préfère largement m'intéresser à ma vie démoniaque, que celle que j'ai put vivre étant petite … Je suis né le jour de Noël, à savoir le 25 décembre. Quelques minutes seulement après ma naissance, ce fut à mon faux frère jumeau Carlson de montrer le bout de son nez. Depuis toujours nous sommes inséparables. Encore aujourd'hui, il n'arrive pas un seul jour sans que je ne le voie. Démon comme moi, nous partageons vraiment tout. Mais tous les deux n'avons pas toujours mené cette vie. Vivant à New York durant les trois premières années de ma vie, nous étions très proches de nos parents. Toujours avec eux, nous étions toujours dans leurs pattes. J'étais très heureux, je ne peux pas le nier. Et même si c'est très difficile pour moi de repenser à ses bons souvenirs, je le fais volontiers lorsque j'ai besoin de réfléchir, de me retrouver. Contrairement aux autres adultes de mon âge, j'ai beaucoup de souvenirs de mon enfance, et surtout avec Carlson. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être inconsciemment, je ne veux pas oublier ses souvenirs …
Trois ans après notre naissance, nous déménagions pour San Francisco. Pourtant, ce n'était pas un déménagement banale, comme toutes les autres familles. Peu avant notre troisième anniversaire, notre mère décéda dans un accident de voiture. Le plus touché par ce drame, c'était bien entendu mon père. Il ne supportait même plus de dormir dans leurs chambres, lui rappelant trop de mauvais souvenirs. C'est lui qui prit la décision de déménager. Pourtant, son malheur trouva bien vite une heureuse surprise. A peine débarqué à San Francisco, qu'il se remariait déjà avec une autre femme. A trois ans, Carlson et moi-même n'avions pas tout de suite compris ce que cela signifiait. On suivait juste le mouvement familial, tout simplement. Ce n'est que dix mois plus tard, que notre vie bascula vraiment. Notre famille s'agrandissa, pour laisser place à un troisième garçon : Cameron. Pour moi, j'ai toujours put faire la différence avec mon jumeau. Même s'il faisait parti de ma famille, Cameron n'était qu'une partie d'un frère pour moi. Carlson, lui, eut beaucoup plus de facilité à l'intégrer dans la famille.
Encore aujourd'hui, cette séparation existe toujours. Contrairement à mon frère jumeau, je ne vois Cameron que beaucoup moins souvent. Non pas que je ne le veuille pas, mais tout simplement parce qu'il ne m'en laisse pas souvent l'occasion. En réalité, tout cela a un sens, une raison cachée en somme. A l'âge de treize ans, ma vie et celle de mes frères prit un autre tournant. Oui, encore un. Alors qu'on se baladait avec Carlson et Cameron, notre père et notre belle-mère fut tués chez nous. Un meurtre monstrueux. Les assistantes sociales nous attendaient déjà à la maison pour pouvoir nous emmener dans une autre famille. Mais il était hors de questions pour nous de partir avec elles. Après avoir fait notre sacs, nous partions tous les trois sur les routes, à l'aveuglette … Et ce fut quinze longs jours comme ça. Vivant dans la rue, nous volions pour pouvoir nous nourrir. Nous n'avions pas le choix après tout. C'était soit ça, soit la famille d'accueil. Mais bien heureusement, cela changea très vite. Un soir, alors que nous dormions dans une ruelle sombre, un homme nommé Dominik vint nous voir. Il nous appris alors notre véritable identité, ainsi que celle de notre père.
Avant cette nuit-là, je n'avais jamais eu aucun soupçon. Après tout, je n'avais à peine treize ans, et Cameron était trop petit pour y penser. Ce n'était pas un accident de voiture qui avait tué ma mère, mais un démon. En réalité, c'était un règlement de compte qui avait mal tourné entre mon père et lui. Ma mère avait voulu s'interposer, et c'était elle qui avait reçu la boule de feu en pleine poitrine. Mon père avait alors renier toute magie dans sa vie. C'est pour cette raison qu'il avait même voulu quitter la ville, pour ne pas être retrouvé. Mais c'était peine perdue. Le démon qui avait tué notre mère revint, et c'est lui qui fut la cause du décès de mes parents. Dominik nous laissa alors le choix. Soit nous venions avec lui pour apprendre à contrôler nos pouvoirs ( nous ignorions encore qu'on en est doté ) soit il nous laissais dans la rue. Cameron fut le seul à ne pas accepter cette décision. Moi, j'y voyais là un nouveau point de départ, une seconde chance. Cameron fut obligé de nous suivre, c'était soit tous les trois, soit personne.
A l'heure d'aujourd'hui, je suis devenu avec Carlson un démon compétent. Contrairement à Cameron, nous sommes complètement du côté du mal. A la différence de notre père, nous ne sommes pas des lâches … Et s'il fallait être de ce côté-là pour survivre, alors soite. Notre petit frère lui, reste parmi nous parce qu'il en est bien obligé. Il n'aime pas notre vie. Il n'aime pas non plus nos supérieurs, à savoir la Triade. A la moindre occasion, il s'échappe et nous laisse faire tour le travail. J'entend bien entendu par là, tuer des innocents et des sorciers. Notre relation ne s'est jamais amélioré. Surtout depuis qu'il a appris que j'étais désormais fiancée avec Jelina. Cette femme, est mi sorcière, mi démon. Elle a toujours renié la nature bénéfique de ses parents, et s'est ralliée à nous il y a peu. Cameron a toujours aimé Jelina. Pas besoin de me le cacher pour le savoir. Elle, elle prétend qu'elle ne ressent rien pour lui. Mais au fond de moi, je ne suis pas vraiment certaine. Je me suis tourné vers elle il y a deux ans. En réalité, c'est la Triade qui ma demandé de me rapprocher d'elle pour ne pas qu'elle nous échappe. Mais étant très naïve, ils ne peuvent pas se permettre qu'elle nous trahisse. Même si au départ, ma relation avec elle n'était que bénéfique pour le mal, je ressens à présent des sentiments pour elle. Et dans quelques mois, elle deviendra ma femme. Même si Cameron m'en veut énormément, je m'en moque totalement. Après tout, il n'est pas comme Carlson et moi. Il n'a pas encore compris que pour survivre, il faut parfois faire des choix et qui dis choix, dit être aux services de la Triade … Mais m'avouant qu'elle attendait un enfant de moi, je ressens à présent quelques doutes à leur sujet. Et si finalement, ce n'était pas mon enfant mais celui de Cameron que Jelina attendait … ?


Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : Amy
Age : 19 ans
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : Parce que je sur-kiffe ce forum !
Où avez vous connu le forum? : Par moi-même, comme j'y suis déjà What a Face
Une chose à dire pour l'améliorer : Rien du tout, il est super comme ça !
Fréquence de connexion : 5/7 ( absente les week end )
Célébrité : Andrew Cooper






Dernière édition par Curtis B. Hopkins le Ven 3 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:44

Re-bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:45

Re bienvenue à toi =)
Tout me parait claire mais tu as un pouvoir de trop. Seuls les PV peuvent avoir plus de trois pouvoirs au départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:47

Voilà, je viens d'en supprimer un ! Wink

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:50

Merci =)
Je te valide, tu peux aller faire tes diverses demandes et commencer à jouer.
Tu as obligation de me garder un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:51

Bienvenue curty Curtis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:53

Mdr, pas mal le jeu de mot. Merci Chris Very Happy

Bien entendu Hope, cela va de soit Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:08

re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:18

Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:21

Re Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:17

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:29

    Bienvenue méchant démon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Curtis Benjamin Hopkins { END _
MessageSujet: Re: Curtis Benjamin Hopkins { END   Curtis Benjamin Hopkins { END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Curtis Benjamin Hopkins { END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics de Curtis
» Liens d'un démon --> Curtis
» Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ]
» Absence de Curtis & Mini Henry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com