AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] _
MessageSujet: Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ]   Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:29

Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] 283379Andrew_Cooper__2_


Les scénarios de Curtis



    Déjà, merci à tous ceux qui liront mes scénarios.
    Mis à part pour l'histoire de Jelina, ceux des garçons ne sont pas négociables.
    Les pouvoirs de chacun sont parfaitement au choix.
    Seul l'avatar de Jelina est négociable, mais Rachel B. étant ma chouchoute, ça sera très dur de la changer ! On peut toujours voir ça par MP Smile
    Si mes scénarios intéressent quelqu'un, mais que quelque chose vous gênes dans les pvs ou autres, on peut toujours en discuter !
    Dernière petite chose, j'aimerais beaucoup que ceux qui prendront mes scénarios soient assez actifs sur le forum. Ça ne sert à rien de faire des sujets avec des membres fantômes ...
    Vous trouverez ma fiche ici, pour toutes informations supplémentaires.

    Et enfin pour la fin, je serais très reconnaissant à celui ou celle qui voudra bien les prendre ! Ils sont très important pour mon histoire, et pour la suite de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] _
MessageSujet: Re: Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ]   Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:47


Cameron Matthias Hopkins
Hayden Christensen

Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Haydenc5ul2
Nom : Hopkins
Prénom : Cameron Matthias
Age : 20 ans

Date de naissance : 01 mars
Lieu de naissance : San Francisco
Métier : Etudiant en médecine
Race : Démon
Camp : Neutre
Pouvoirs : Au choix

Célébrité : Hayden Christensen
Crédit avatar : Lucky

Traits de caractère
: Sensible _ Sérieux _ Intelligent _ Généreux

C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


Cameron est né d'une union un peu spéciale, faite un peu à la va vite. Son père ayant perdu sa première femme, se remaria seulement quelques mois plus tard avec sa mère. Etant le troisième enfant de cette famille, il a déjà deux grands frères jumeaux, Carlson et Curtis. Sa vie se passa sans trop de soucis. Fils un peu trop choyé par ses parents, il faisait le bonheur de tout le monde dans la famille. Enfin tout le monde, pas tout à fait … Curtis, le plus grand des trois, ne l'a jamais aimé. Pour lui, il n'est pas son vrai frère. Cameron lui se sent vraiment trahi par la réaction de son frère. Mais aujourd'hui, il commence à en avoir l'habitude … Il subit, et se tait en silence. Heureusement, Carlson est là, lui, son véritable frère. Lorsqu'il eut dix ans, ses parents se firent tuer par un couple de démons. Ils voulaient se venger de son père. C'est d'ailleurs pour ça, qu'ils avaient aussi tués la mère de ses frères … Les assistantes sociales étaient déjà sur place pour les attendre. Mais ils ne voulaient pas aller dans une famille d'accueil, alors ils s'échappèrent … Errant dans la rue durant plus de quinze jours, ils se firent recueillir par un démon nommé Dominik. Il les prit sous son aile, et ainsi les fit basculer du côté du mal. Mais Camron n'a jamais cédé. Aujourd'hui encore, il espère secrètement pouvoir un jour s'enfuir de l'emprise de ses frères et de la Triade sur lui …

Mes Relations

Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Andrew
Curtis B. Hopkins - Ces deux-là sont demis-frères. Cameron et Curtis ne se sont jamais très bien entendus. Depuis leur plus tendre enfance, Curtis ne fait que rabaisser le jeune homme. Il le traite toujours comme un moins que rien, un être inférieur … Pourtant, Curtis a besoin de lui. Sans Cameron, la Triade ne les admettra jamais au rang de Démons à part entière. Ils doivent encore faire leurs preuves, mais ça deviens très difficiles entre eux. Ils ne font que se disputer à tout bout de champ, et surtout à cause de Jelina. Mais également car Cameron ne sait plus vraiment s'il est du bon côté de cette guerre qui fait rage entre le bien et le mal … -
Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] IconJDuhamel
Carlson L. Hopkins - Pour le jeune homme, Carlson est tout l'opposé de son frère jumeau. Il a toujours été très sympa avec lui. C'est souvent lui qui joue les arbitres entre ses deux frères. Même s'il s'agit de son demi-frère, Carlson est vraiment un frère pour lui. Et puis contrairement à Curtis, il le comprend mieux que quiconque … Il s'entend très bien avec lui, et n'hésite pas à le protéger lors des combats contre des sorciers ou sorcières. Cameron ferait n'importe quoi pour son grand-frère. Et surtout si ça peut énerver Curtis ...
Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] F_iconrachelm_15992ac
Jelina L. Spencer - La femme de sa vie, celle qui n'aura probablement jamais … Jelina est tout pour lui, mais ça, elle ne le sait même pas. Depuis deux ans, elle sort avec son frère Curtis. Autant dire qu'à chaque fois, c'est une vraie déchirure pour lui dès qu'il les voit ensemble. Mais il ne peut rien faire … De toute façon s'il tenterait quelque chose, Curtis le mettrait en pièce, il le sait ! Pourtant il y a trois mois, il a couché avec Jelina. Elle était d'accord, bien entendu. Et voilà que maintenant, elle annonce à Curtis qu'elle est enceinte. Mais de qui est vraiment cet enfant ? Lui, ou son frère ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] _
MessageSujet: Re: Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ]   Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:21


Carlson Lewis Hopkins
Josh Duhamel

Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Co3
Nom : Hopkins
Prénom : Carlson Lewis
Age : 23 ans

Date de naissance : 25 décembre
Lieu de naissance : New York
Métier : Au choix
Race : Démon
Camp : Mal
Pouvoirs : Au choix

Célébrité : Josh Duhamel
Crédit avatar : Sulky
Traits de caractère
: Démoniaque _ Sadique _ Malin _ Sympathique

C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


Carlson, c'est un peu deux personnes réunies en une seule. Autant il peut se montrer complètement démoniaque ( et ce n'est pas qu'une façon de parler ), autant il peut être le meilleur ami de tout le monde. Il est né d'une union pas très normales, entre un sorcier et une mortelle. Il n'appris la véritable identité de son père qu'à la mort de celui-ci, c'est à dire lorsqu'il eu treize ans. Jusqu'alors, il l'avait complètement ignoré. Il a un frère jumeau, s'appelant Curtis. Même s'il ne se ressemble pas beaucoup en apparence, ils sont exactement les mêmes à l'intérieur. Il a toujours été très proche de son frère jumeau. Durant les trois premières années de sa vie, il vécu à New York avec ses parents. Mais peu de temps avant son troisième anniversaire, sa mère mourut dans un accident de voiture. Ou du moins, c'est ce qu'il avait toujours pensé … En réalité, c'est un démon qui l'a tuée, pour se venger de son père. Peu de temps après le décès de sa mère, ils partirent vivre à San Francisco. Et l'incompréhensif apparut. Son père se remaria à la vitesse grand V. Et quelques mois plus tard, Cameron, le petit dernier de la famille fit son apparition. Contrairement à Curtis, Carlson l'accueillis les bras ouverts. Quand il eut treize ans, son père et sa belle-mère se firent tous les deux tués. Encore le même démon qui lui en voulait tant. Errant dans la rue durant quinze jours pour ne pas être mis dans une famille d'accueil, un démon nommé Dominik les pris tous les trois sous son aile. A l'heure d'aujourd'hui, les Hopkins gravirent petit à petit les marches des grades, pour devenir des Démons reconnus par la Triade ...

Mes Relations

Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Andrew
Curtis B. Hopkins - Curtis est le frère jumeau de Carlson. Depuis leur plus tendre enfance, ils se sont toujours entendus à merveille. Toujours fourrés l'un avec l'autre, toujours en train de faire les quatre cents coups ensembles … Ils ont vécus beaucoup de choses ensemble. Comme par exemple la mort de sa mère, puis celle de son père et de sa belle-mère … Mais malgré tout cela, ils se sont toujours serrés les coudes. Carlson joue souvent les arbitres entre Cameron et Curtis. Il ne comprend pas toujours pourquoi son frère jumeau déteste autant Cameron. Mais il ne dit rien, et se contente de les séparer quand ça va un peu trop loin. -
Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Xbg76p
Cameron M. Hopkins - Cameron est son petit frère. Même s'il ne s'agit que de son demi-frère, il reste très proche de lui. Pas autant qu'avec Curtis, mais presque. D'ailleurs, c'est le seul des deux à vraiment être attachés à lui. Il le soutient dans n'importe qu'elle épreuve, que celle-ci soit démoniaque, ou non. Il sait que Cameron ne veut plus de cette vie, que le mal n'est pas ce qu'il lui faut. Mais pourtant, il ne sait pas quoi faire vis à vis de la Triade, et surtout vis à vis de Curtis. Quoi qu'il en soit, Carlson est prêt à tout pour son petit frère. Tout comme Cameron est prêt à tout pour lui ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] _
MessageSujet: Re: Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ]   Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:44


Jelina Lauryn Spencer
Rachel Bilson

Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Avrachelbilsonchev4
Nom : Spencer
Prénom : Jelina Lauryn
Age : 22 ans

Date de naissance : 04 juin
Lieu de naissance : Londres
Métier : Au choix
Race : Mi démon / Mi sorcière
Camp : Le mal
Pouvoirs : Au choix

Célébrité : Rachel Bilson
Crédit avatar : Obsession27
Traits de caractère
: Indépendante _ Machiavélique _ Peste _ Sensible

C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


Jelina n'a pas eu une enfance des plus joyeuses. Ayant pour mère une alcoolique et un père qui frappait tout ce qui bougeait, elle en a vu de toutes les couleurs … Et pourtant, elle n'a jamais baissé les bras. Jamais elle na versé une larme … Elle s'est toujours montrer très forte, et surtout très courageuse. La jeune femme a vu sa vie changer pour toujours lors de ses cinq ans. C'est à cet âge-là, qu'elle appris que ses parents étaient des sorciers. Et qu'elle même, en deviendrait une lorsqu'elle serait un peu plus âgée. Seulement, la cause que servait ses parents n'étaient pas faite pour elle. Depuis toujours, elle l'avait présagé. Pourtant, elle vécue son enfance et son adolescence convenablement, sans jamais se plaindre. Ce n'était pas le genre de filles à créer des problèmes. Mais vint le jour de ses vingt ans. Et tout changea. Jelina ne se sentait vraiment plus à sa place dans ce monde. Mis à part ses pouvoirs qu'elle développa assez rapidement, elle n'était plus vraiment elle-même. Elle était tout le temps en colère, tout le temps hors d'elle, envie de meurtre même parfois … Et le pire se réalisa. Alors que son père continuait à battre sa mère, Jelina le tua usant de ses pouvoirs. Vint ensuite le tour de sa mère, quelques jours plus tard. Complètement hors d'elle, elle s'enfuya de chez elle et n'y remis jamais les pieds. C'est à ce moment-là qu'elle fit la rencontre de Curtis, un démon. Elle ignorait tout au départ, puis vint le jour où il lui dit la vérité. Maintenant, ils sont fiancés et pourtant, elle ressens des sentiments pour son jeune frère … Mais comment va-t-elle faire pour son enfant ?

Mes Relations

Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Andrew
Curtis B. Hopkins - Au départ, Curtis ne devait sortir avec qu'elle sur sur ordre de la Triade. Il devait faire en sorte qu'elle rejoigne la cause du mal, parce qu'elle aurait une sorcière redoutable à l'inverse. Mais les sentiments ont bien vite pris le dessus sur la mission. A présent, cela fait deux ans qu'ils sont ensembles. Ils sont très heureux surtout que depuis peu, Jelina a appris à son petit ami qu'elle attendait un enfant de lui. Fiancés, ils ont l'attention de se marier sous peu. Mais ce n'est sans compter sur les sentiments que Jelina pourrait ressentir pour le petit frère de Curtis, Cameron … -
Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Xbg76p
Cameron M. Hopkins - Il est le petit frère de son futur mari. Autrement dit, un amour impossible et surtout interdit. Pourtant, Jelina se découvre des sentiments pour Cameron. Elle ne sait pas comment faire, et surtout quoi faire. Surtout qu'il y a quelques mois, ils ont eu une aventure ensemble. La jeune femme sent veut terriblement. Elle sait très bien que l'homme de sa vie, c'est Curtis. Mais Cameron … C'est Cameron ! Et le pire dans toute cette histoire, c'est qu'elle ne sait pas si son petit ami est vraiment le père de son enfant … Un triangle à trois qui ne peut fonctionner. Surtout qu'entre Curtis et Cameron, c'est une guerre sans merci qui s'est formée.


Revenir en haut Aller en bas
Jelina L. Spencer

Jelina L. Spencer

Arrivé(e) le : 09/12/2010
Factures : 45


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] _
MessageSujet: Re: Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ]   Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:03

Je craque totalement pour ton pv I love you
Alors si tu veux de moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] _
MessageSujet: Re: Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ]   Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:32

    Bien sur que je veux de toi ! Merci beaucoup d'avoir pris ma Jelina, je suis aux anges I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] _
MessageSujet: Re: Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ]   Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis de Curtis [ Free 3 / 3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna's prédéfinis [2/2]
» Prédéfinis de Prudence Halliwell
» Topics de Curtis
» Curtis Benjamin Hopkins { END
» Liens d'un démon --> Curtis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ présentations / pv-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit