AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN

Partagez | 
 

 JUNE ♣ The time of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:20



June July Duncan
Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.

JUNE ♣ The time of my life 1291565827_100815045810743962

Nom : Duncan
Prénom : June
Age : vingt-quatre ans
Date de naissance : 10 mars 2001
Lieu de naissance : San Francisco
Métier : Strip-teaseuse au Red Club.
Race : Sorcière
Camp : Mal


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS


• AQUAKINÉSIE & CRÉATION DE L’EAU. _ . Je peux, grâce à ces deux pouvoirs contrôler et créer l’eau sous toutes ses formes. Je peux aussi bien créer des bulles, des jets d’eau qu’envahir les poumons de quelqu’un pour l’empêcher de respirer. J’ai une maîtrise tellement développée de ce pouvoir que je peux tout aussi bien créer de grosses vagues, des ras de marrée ou des tsunami si je suis prêt d’une assez grande source d’eau. Pour finir, je peux emprisonner mon adversaire dans une colonne d’eau ou me créer une protection aquakinésique.

• CYROKINÉSIE ._. Second pouvoir que j’ai découvert, lié à l’Aquakinésie puisqu’il consiste à créer et contrôler la glace sous toutes ses formes. Je peux créer des pics tranchants de glace, congeler une personne ou un objet tel le ralentissement des molécules et solidifier mon corps pour être aussi dure que la glace. J’ai une bonne maîtrise de ce pouvoir et je crois pouvoir faire de tout avec ce pouvoir, en passant par la création d’un mur de glace ou par le glacement d’un terrain complet.

TÉLÉKINÉSIE._. Pouvoir que j’ai découvert il y a très peu de temps et que je ne sais pas du tout maîtriser, pour l’instant, je ne fais que des dégâts avec lui.


A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE


Je laisse rarement les inconnus rentrer dans mon esprit alors, profitez en. On dit souvent que je suis une fille sans scrupule, qui se fout totalement du malheur des autres. Et ce n’est ni totalement faux, ni totalement vrai. Je ne suis pas née en enfer. Je ne suis pas une démone. Alors, au fond, sous mes airs de petite peste j’ai sans doute quelque chose de bon. Sans doute. Mais bon, c’est comme tout, ça se discute. Si, par exemple, vous me voyez tuer un pauvre petit innocent, bien sûr, vous penserez que ce que tout le monde dit est vrai ; je suis hautaine, égoïste, peste et violente. Mais bon, si vous me voyez avec mon frère, vous penserez sans doute une toute autre chose. Etre douce, souriante et câline, je dois dire que ce n’était pas vraiment ce que sont censées être les êtres maléfiques. M’enfin avec lui, je suis plutôt comme ça, je dois dire. Comme ci la part d’humanité qui existait en moi ressortait tout d’un coup. C’était sans doute ça la magie de l’amour, faire ressortir tout ce qui il y a de bon dans une personne rien qu’en voyant l’autre. Mais bon, je ne vais pas commencer à faire de la poésie, Mike, c’est mon frère, pas mon petit copain. Pas même mon petit copain potentiel, je dois dire. Enfin, si. Enfin, non. Enfin, bref, c’est bien trop compliqué pour moi, et pour lui aussi, je crois. Depuis plusieurs années déjà, je m’enferme dans cette optique de sécurité, dans cette optique qui dit que je suis sa soeur et que lui est mon frère. Et qu’il ne faut surtout pas que ça aille plus loin que de la fraternité. Trop tard. Alors oui, il est sans doute le seul en qui j’ai vraiment confiance, mais j’ai des amis, quand même et j’adore m’amuser avec eux. Faire la fête, c’est sans doute une passion que chacune des personnes que je côtoie partage cet amour de l’alcool et des soirées sans fins. Peut être aussi que c’est pour cela que je travaille dans ce bar, en tant que strip-teaseuse. Bon, ce n’était sans doute pas le meilleur boulot du monde, mais de toute façon, j’aime ça, et je n’ai pas énormément d’autres choix. Et puis, on s’amuse bien là bas, entre filles, entre démones surtout, je dois dire. Tuer les innocents et les êtres bénéfiques, ce n’est pas vraiment une passion, ce n’est pas comme le shopping, je veux dire. J’ai été dans ce camp qui est le mal pour rester avec Mike, pour ne pas m’écarter de lui et j’ai pris goût aux plaisirs de l’enfer. Donc oui, je m’amuse à tuer. Mais au départ, ce n’était pas vraiment mon choix. C’est peut être une mauvaise excuse, mais je m’en fiche, pour tout vous dire. Mon bonheur ne tient peut être qu’à un fil, en y pensant et je ne sais plus exactement comment réagir avec tout ça, enfin, avec lui, plutôt. Ma mère avait peut être raison, peut être que j’aurais du mettre une distance entre nous il y a bien longtemps. Mais en y repensant, je n’aurais jamais pu. Dès l’instant où nous étions réunis, c’est à dire, dès notre conception, il était déjà trop tard. Et c’est ce qu’on appelle le destin...


Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : L&A
Age : 1* ans
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : Car le forum est tout simplement magnifique, comme je l'ai déjà dit à Hope Wink
Où avez vous connu le forum? : Sur PRD
Une chose à dire pour l'améliorer : Les smileys, il faudrait en rajouter je pense Razz
Fréquence de connexion : 7/7
Célébrité : Leighton Meester.






Dernière édition par June J. Duncan le Dim 5 Déc - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:21


C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE


[color=#777777]
JUNE ♣ The time of my life 1291565395_chuck and blair 1

« June ? » Je sortis à peine la tête de ma couette, sachant pertinemment à qui appartenait cette voix encore enfantine. « Encore un cauchemar ? » Mon frère jumeau s’avançait dans ma chambre, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les parents et se glissa sous mes draps. « Oui, encore, j’arrive pas à dormir sans toi. » Je souris en me serrant contre lui. Ca avait toujours été comme ça, et ça n’était sans doute pas prêt de changer. Nous avions déjà 12 ans et cela faisait un bon moment que je ne croyais plus à cette histoire de cauchemar. Après tout…plus personne n’en faisait à notre âge. Mais je m’étais habitué à l’avoir avec moi, jour et nuit, et j’avais du mal à imaginer qu’il arrête un jour de venir dans ma chambre. Je ne savais pas si nos parents étaient au courant de ce petit jeu, pour eux, les cauchemars étaient sans doute toujours d’actualité, c’était tellement enfantin, pourtant… « Je sais. » Je n’avais plus besoin de rien quand il était là, contre moi, c’était comme si tous mes problèmes disparaissaient en sa présence. On se comprenait, tous les deux, c’était sans doute ça, être jumeaux. S’aimaient et se soutenir. Mais j’avais du mal à croire que tous les jumeaux étaient comme nous. A l’école, nos camarades nous appelaient les pots de colle, je n’avais jamais aimé ce surnom car c’était une forme de moquerie. Etais-ce à ce point grave que j’ai besoin de mon frère et que lui ai besoin de moi ? J’avais rejeté toutes les personnes essayant de se mettre sur notre chemin, et je savais que Mike en faisait de même. « Bonne nuit, Juny’ » Je souris en arrêtant de me poser des questions. Après tout, qui savait vraiment ce qui nous attendait demain ? J’étais jeune. Je n’avais que douze ans, en y pensant. Et j’avais toute ma vie devant moi pour y réfléchir.

« Chérie, c’est pour ton bien…et pour celui de ton frère. » Je la regardai, sans comprendre. Mon bien ? Mais depuis quand savait-elle ce que je voulais vraiment, ce qui me ferait vraiment du bien ? J’avais tendance à penser qu’elle me prenait pour une idiote, alors que j’étais loin d’en être une. « Mon bien ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? Si tu t’en souciais, tu n’essayerai même pas de me séparer de Mike ! Il a besoin de moi et j’ai besoin de lui, tu le sais ! » Mes yeux me piquaient, comme si des larmes allaient commencer à couler le long de mes joues. Mon frère était sans doute le seul pour qui je pleurerai un jour. Mais ça ne serait pas aujourd’hui. Surement pas, pas devant ma mère. Elle serait sans doute trop heureuse de mon malheur. Comment pouvait-elle, même une seconde, imaginer m’envoyer dans un pensionnat ? « Tout ce que je sais c’est que ton frère est amoureux de toi. Tu ne trouves pas le problème dans cette phrase ? » Le problème ? Mais nous n’étions que des gamins ! Avait-elle vraiment besoin d’en faire tout un drame ? Je savais au fond que Mike et moi serions un jour contraint d’arrêter de dormir ensemble à cause de nos parents…Mais si tôt…C’était impossible. « Maman ! On a treize ans ! Ca lui passera, tu le sais ! » Je m’attendais à sa réponse. C’était tellement prévisible que j’avais envie de la dire sans même l’écouter. « Je n’en sais rien, justement. » Bonne pioche. Je serrai légèrement les poings et mes yeux remplis de larmes devaient sans doute lancer des éclairs. Je savais que mon père devait être en train de raconter la même chose à Mike et cette pensée me révolta. Pourquoi est-ce que les parents devaient toujours tous choisir à notre place ? Si j’étais bien ici, je le resterai. Point barre. « Et puis lâche moi maman ! Si tu crois vraiment que tu vas pouvoir m’enfermer dans un internat pour petite fille sage, tu te goure complètement ! Si ça te pose un problème que je ne me dispute pas avec mon frère et que sois heureuse qu’il existe, va-y, engueule moi et essaye de me faire changer d’avis sur lui, mais c’est peine perdu. » Je la voyais suffoquer. Au début, c’était à peine perceptible et puis, son visage devint plus bleu comme ci quelque chose l’empêcher respirer. Mon père arriva derrière moi, de nulle part, d’ailleurs, et me bouscula. « June ! Arrête ça tout de suite, tu veux la tuer ou quoi ? » Je sortis de la pièce, claquant la porte derrière moi et allant me réfugier dans ma chambre. Je savais que Mike allait en faire de même et il me serrerait sans doute dans ses bras pour que je pleure comme une madeleine. J’avais fallut tuer ma mère aujourd’hui, juste parce que je pouvais remplier ses poumons d’eau et que je ne savais absolument pas contrôler ce pouvoir. Ou juste parce que j’en avais eu envie, sur le coup…

C’était étrange. La rue habituellement déserte était bombée. J’arrivais à peine à me frayer un chemin avec mon sac de danse dans mon dos. J’avançais donc lentement, essayant d’éviter de m’énerver et de faire des dégâts, une nouvelle fois. Une maison que je ne reconnaissais pas se dessinait sur mon chemin. C’était vraiment là dedans que j’habitais ? La façade était noir de cendre, le toit en perdait toute beauté et les fenêtres étaient complètement carbonisaient et noires. « Apparemment l’incendie à prit du rez-de-chaussée, alors que des pâtes étaient en train de cuir. Madame et Monsieur Duncan n’ont pas survécu alors que leurs deux enfants n’étaient pas présents au moment de l’incendie… » Oh mon dieu. Un frissonnement parcouru mon corps tout entier. J’avais treize ans. J’étais un peu peste sur les bords. J’allais être envoyé dans un pensionnat. Mes parents étaient morts. Oh mon dieu. Je couru. Je ne savais pas où j’allais, ni où je devais aller d’ailleurs. J’étais paumée, complètement paumée. « June ! » Je me retournai vivement, en entendant la voix du seul qui pourrait me soutenir. Je courais vers lui, me jetant dans ses bras déjà bien solide pour son âge. Il enfouit son visage dans mes cheveux détachés e me murmurant ses choses que je ne pouvais comprendre à cause, sans doute, de mes sanglots. « Tout va bien, June, je suis là. On est tous les deux maintenant, plus rien ne nous séparera. »

Les bénéfiques étaient assez idiots. C’était ce que je m’étais dit après plusieurs années à servir le mal. On se fait à ces idées toutes faîtes à force de les entendre et finalement, aujourd’hui, je le pensais sincèrement. Choisir d’être un être maléfique était sans doute une solution de facilité…tellement mieux que d’être une bénéfique qui finira de toute façon par mourir. « Hey, poupée, je suis sûr qu’on va bien s’entendre. » Je tournai vivement la tête. Je venais de finir mon service. Mes les hommes qui venaient dans ce bar étaient trop idiots pour s’en rendre vraiment compte. Ou trop bourré, au choix. Et puis, je n’étais pas une prostitué, j’étais une strip-teaseuse ce qui était totalement différent. « Je pense pas, non. » Je continuai de siroter ma vodka, comme ci de rien était, espérant qu’il parte de lui-même. Je n’avais pas envie de faire de massacre ce soir. J’étais assez fatiguée, en fait. « Ah mais je crois que si, au contraire. » Il se rapprocha tellement de moi que je sentis son haleine alcoolisée. Il m’attrapa vivement le poignet, et alors que j’allais lui faire mordre la poussière une boule de feu vint le tuer sur le coup. Ce vieux pervers n’était maintenant plus qu’un tas de cendre. Un sourire se dessina sur mes lèvres en relevant la tête. Mike, évidemment. « J’aurais pu me débrouiller toute seule, tu sais ? » Il s’approcha de moi, un sourire enfantin et malin aux lèvres. Il se pencha vers moi pour m’embrasser et je tournai légèrement la tête pour qu’il touche ma joue, et non le coin de mes lèvres. « Je sais. » Notre relation était devenue étrange, en fait, elle avait toujours était étrange. Il m’aimait. Et au fond de moi, même si je ne voulais pas y succomber, je l’aimais tout autant. Mais c’était mon frère. Je n’avais pas le droit de me laisser aller. Je n’avais pas le droit d’être heureuse, dans un sens. Et même si ses lèvres me manquaient, je préférais rester cacher derrière ce lien de sang, je préférais faire comme ci, comme ci ça me suffisait…





Dernière édition par June J. Duncan le Dim 5 Déc - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:23

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller
| Démon et Etre de Lumière |

Arrivé(e) le : 02/12/2010
Factures : 212
Métier : Aucun
Age du Personnage : 25 ans
T'es où ? : San francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:23

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Smile
Si tu as la moindre questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:26

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:32

Leighton Meester la magnifique I love you
Bienvenue parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:37

Juuuuuuuuuuuuuune : D
On va s'amuser ! Twisted Evil Réserves moi un sujet ; )
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:39

Re bienvenue (oui on a déjà parler par MP elle et moi :p)
Encore merci pour ton inscription et les compliments.
J'adore ton histoire, c'est exactement a ca que je pensais quand j'ai fait le pv *__*
Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:57

Bienvenue j'adore ton histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Mattews

Luna A. Mattews

Arrivé(e) le : 03/12/2010
Factures : 35
Métier : Journaliste
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : un peu partout^^


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:04

J'adore également ton histoire^^ bon courage pour la suite et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:50

Perfecto !
Tu es validée mamzelle, tu peux aller faire tes diverses demandes et jouer
Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:45

    Wahouu quel accueil en tout cas Smile ♥️ Merci beaucoup à tous (a).
    & contente que ma fiche vous plaise tant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:23

    Bienvenue parmi nous ! IL nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:58

    Bienvenue parmi nous belle June Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JUNE ♣ The time of my life _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ The time of my life   JUNE ♣ The time of my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNE ♣ The time of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUNE ♣ Stay the Night.
» Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans
» Girls just wanna have fun ! [June & Sav']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ présentations / pv-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit