AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /! -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:35

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Chuck_10 June&Mike
La routine était quelque chose que j'adorais détester, comme les êtres bénéfiques. Ou comme les samedis soirs qui s'annonçaient un peu trop ennuyeux. D'accord, je suis idiote, car dans un sens, j'aurais pu passer une excellente soirée. Vous savez, il aurait suffit que j'aille chercher Mike, il m'aurait sans doute emmené quelque part ou alors on serait resté là, tous les deux et je peux vous dire que cela aurait été tout sauf l'ennuie et en d'autres termes, tout sauf une relation frère/soeur. Mais passons et ne nous étalons pas sur ce sujet. La vie est faîte d'imprévus et d'obstacles qui vous empêchent réellement d'être à l'aise et d'avancer. Regardez, ce soir par exemple, j'aurais dû être heureuse de sortir avec un homme mûr et démoniaque, qui allait sans doute m'emmener au septième ciel, mais nan, c'était plus fort que moi ; je bloquais. J'avais envie d'y aller dans un sens, ça me permettrait sans doute de changer d'air et d'arrêter de penser à mon frère, mais d'un autre côté, est-ce que c'était réellement possible ? Je ne sortais pas très souvent avec des hommes intéressants , de toute façon, dès qu'un se présentait, il risquait de finir en miettes, ou dans notre cas ; en poussières ou en cendres. Et étant donné que je ne suis ni folle ni à ce point sadique, je préfère éviter que tous les hommes autour de moi meurent, les uns après les autres. Quoi que, au fond...Ca ne me poserait pas réellement de problèmes. Pour en revenir au fait, je sors ce soir, avec un démon qui fait des ravages en ce moment. Il parait qu'il est mignon et particulièrement intelligent...Peut-être qu'il me plaira, qui sait ?

Rouge à lèvres. Mascara. Khôl. Fond de teint. Je me regardai dans le miroir, prenant bien soin d'appliquer correctement ces cinq éléments. Après ça, je serai radieuse, je le savais. Je mettrai peut-être même du fard à paupière, qui sait, je ne savais pas vraiment encore quel était le thème de cette soirée. Chic et décontractée ou élégante et raffinée ? Je souris en m'observant dans le miroir, de toute façon, quoi que je mette, on me trouvera jolie ; c'était certain. Je jetai un regard inquiet vers l'horloge, contre toute attente, j'étais en avance. Je pris donc mon temps, faisant de mes cheveux ce dont j'en avais envie c'est-à-dire une chevelure ondulée laissant apparaître quelques boucles ici ou là. Je les laisserai détachés, parce que, de toute façon, c'est comme ça qu'ils finiront ; alors à quoi bon perdre son temps à faire un joli chignon ? Je sortis de la salle de bain en avançant vers mon dressing. Qu'est-ce que je pourrais bien porter ce soir ? Ah oui j'oubliais ; on me trouvera jolie, quoi que je porte. Et puis, au fond, je me foutais bien de ce que cet homme que je ne connaissais même pas penserait de moi mais...Je voulais toujours être la plus belle, partout où j'allais. J'optai finalement pour une belle robe assez décolleté et qui n'était ni vraiment décontractée ni vraiment habillée. Bref, perfecto pour ce soir. Je pris dans mon tiroir le collier que Mike m'avait offert et le plaçait autour de mon cou. C'était joli, ça suivait et ça attirait encore plus l'attention sur mon décolleté. Quoi ? J'étais une femme après tout, autant me mettre en valeur. J'enfilai des bas ainsi que des escarpins que je venais de prendre dans ma grande collection de chaussures, aussi, j'attrapai mon sac à main au passage, me vérifiant une dernière fois dans le miroir de ma chambre. Oups. J'oubliais de me mettre un peu de parfum. J'y retourne.

Mike dormait. Comme un bébé, même, je dirai. Ses traits étaient détendus, comme s'il était dans le plus doux des rêves ou des sommeils. D'un côté, ça me faisait de la peine de le réveiller, mais de l'autre, je savais qu'il m'en voudrait si je m'en allais sans lui dire où j'allais. Il serait bien capable de me chercher partout. Surtout que je ne lui avais pas dit que je sortais ce soir et encore moins avec un homme. Mais pour mon seul soir de congé, il fallait que j'en profite. Je posai mes fesses sur le canapé, observant une nouvelle fois le visage de mon frère jumeau et déposa ma main sur sa joue pour le réveiller. Il ne m'en voudrait pas. Pas pour l'avoir réveillé en tout cas. « Mike ? » Par contre, je n'avais pas pensé à comment il réagirait en me voyant sortir habillé comme ça. Peut être que je n'aurais pas dû le réveiller, finalement. « Je sors. Tu peux te rendormir. » Je souris légèrement, dévoilant mes parfaites dents blanches à mon frère et je ne savais toujours pas ce qu'il en pensait. « Et hum...Pas besoin de m'attendre, pour aller te coucher je veux dire. » Ca non plus, c'était sans doute à éviter comme phrase, avec mon frère. Mais j'étais bien obligée de lui dire, après tout, j'étais quasi certaine que j'allais passer la nuit avec mon rendez-vous. D'un autre côté...Mike me manquerait...Beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:47


June&Mike

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Ed-Leighton-ed-and-leighton-16660328-400-310


Une journée épuisante.. A rien faire. Journée de congé tout comme pour Juny. Pour une fois, je la laissé faire ce qu'elle avait envie, il est vrai qu'en ce moment j'étais souvent sur son dos, trop protecteur et trop jaloux pour la laisser voir un autre homme que moi. Je suis très jaloux, impulsif et protecteur avec elle mais elle est l'unique personne, l'unique femme de ma vie et je ne supporterais pas de la perdre. Alors aujourd'hui, je lui fou la paix, enfin, je vais essayer. J'étais rester à la maison toute la journée, devant la télévision et finalement je me suis endormir en jean et t-shirt. June me trouve sexy comme ca.. Ou alors c'est Savannah.. Bref, j'étais là, sur le divan, yeux clos et mon esprit était totalement ailleurs.


Soudainement je sentis des lèvres sur les miennes, j'ouvre les yeux, et je vis le doux sourire de celle que j'aime depuis 24 ans. C'était la première fois qu'elle m'embrassait, je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle m'embrasse à nouveau et cette fois, je passe mes bras autour d'elle, dans son dos pour le lui caresser doucement. Ses lèvres sont si douce, sa peau si délicate. Je dois rêver, c'est sur. Je sens ensuite ses mains sous mon t-shirt, me le retirant sauvagement avant de venir au dessus de moi, ses lèvres arrivant dans mon coup pour me le dévorer tel un vampire assoiffé. Des étoiles pleins les yeux, ca arrive enfin, elle me veut, et là, je la désir. Un réveille ainsi, y'a pas mieux. Je glisse mes mains sous son haut en soie rouge, je dégraffe le soutient et j'ose enfin m'aventurer ses ces montagnes. Mais voilà, alors que le meilleure arrive, alors que je la vois descendre ses baisers plus bas... Beaucoup plus bas, je me réveille.. Quoi ? Ce n'était vraiment qu'un simple rêve. mais voilà, je l'écoute simplement, elle ne pouvait pas attendre une demi heure pour me réveiller ? Ça devenait enfin intéressant. Une petite moue sur les lève et je me relève un peu, mais je ne l'écoute pas vraiment, j'étais préoccupé par autre chose qui, a cause de mon réveille c'était réveillé lui aussi. Oups ! Si June voit ca, je suis dans le pétrin. Mais sans vouloir me vanté, c'est impossible de ne pas voir. Beaucoup de celles avec qui j'ai coucher m'ont dis que j'avais... De quoi les satisfaire. mais bref, j'attrape rapidement un oreiller pour le placer au dessus de mon entre jambe et finalement revenir aux propos de ma soeurette chérie.

« Je sors. Tu peux te rendormir. » Quoi ? Elle vient de me dire quoi là ? « Et hum...Pas besoin de m'attendre, pour aller te coucher je veux dire. » O_O Voilà la tête que je fais. Non, elle ne peut pas m'abandonner ce soir et partir rencontré un inconnu qui va vouloir abusé d'elle; Elle sait se défendre mais.. mais.. « Je sors. Tu peux te rendormir. » Je souris légèrement, dévoilant mes parfaites dents blanches à mon frère et je ne savais toujours pas ce qu'il en pensait. « Ha non non non ! Tu sors ? Avec qui ? Il est comment ? C'est un démon ? Un sorcier ? » Je ne peux pas m'empêcher de poser des tonnes de questions. je veux savoir avec qui elle sort, c'est logique non. « Je sors. Tu peux te rendormir. » Je souris légèrement, dévoilant mes parfaites dents blanches à mon frère et je ne savais toujours pas ce qu'il en pensait. « Et.. Tu vas ou ? » Bah oui, ainsi je saurais ou aller la chercher. J'étais refroidi, moi qui était si excité après mon rêve.. On peut dire qu'elle sait me rendre fou de désir mais aussi qu'elle sait très bien me refroidir rapidement. Non je veux pas être tout seul et la laisser avec un inconnu que je n'ai pas eu la chance de martyriser pour qu'il refuse finalement de sortir avec elle.. C'est ce que je fais généralement. Je vais voir le mec, le menace et lui fou la trouille au point qu'il ne lui fasse faux-bond et que je la retrouve dans mes bras. Elle a du deviné que c'était de ma faute à chaque fois. Je me relève brusquement, après avoir été sur de ne plus avoir une bosse au niveau du jean. je fais les cent pas, je la regarde avec un air de chien battu. Je veux pas qu'elle sorte, je veux qu'elle me tienne compagnie, l'avoir dans mes bras.

Un soupir sortant de mes lèvres puis finalement je reprends. « Tu ne préférerais pas rester ici avec moi, et une bouteille de ton alcool favoris à regarder un film ou alors on va au club en tant que client cette fois... Ou alors tu m'offre un show rien que pour moi... Je plaisante » Non je ne plaisante pas mais elle risque de partir en courant. Bon, il faut que j'arrête de l'imaginer nue, mais même habillée elle est magnifique, comme maintenant. Elle est juste trop belle pour qui que ce soit, elle ne peut pas sortir dans cette tenue. Rhaaaa je ne sais pas quoi faire. Je fais les cents pas, je soupire, je stresse. Finalement, je la regarde tendrement et lui avoue avec le rouge aux joues. « Juny... Je ne veux pas que tu y ailles..»


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:10

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Chuck_10 June&Mike
Je n’aurais sans doute pas dû le réveiller. C’était égoïste de retirer quelqu’un de son profond sommeil, non ? Egoïste, idiot, et pas tout à fait inintéressée aussi. Si je l’avais réveillé, ce n’était sans doute pas seulement parce qu’il allait être en colère si je ne le faisais pas et que je sortais sans lui dire au revoir, c’était sans doute aussi pour voir sa réaction. Et pour voir ses yeux noisettes m’observaient avec envie, aussi. D’accord, c’est malsain. Très, même. Mais je ne peux pas m’empêcher d’être heureuse quand il pose son regard sur moi. C’est un fait, sans lui, je ne serai sans doute qu’une femme inintéressante et déboussolée. Je me demandai certains jours comment serait ma vie s’il n’existait pas ; si j’étais née fille unique. Et je n’arrivais pas à m’imaginer mes journées sans lui. Comment voulait vous effacer l’homme qui a été auprès de vous pendant vingt-quatre ans ? On ne peut pas. Impossible.

Son réveil était plutôt lent, comme si je venais de le sortir de quelque chose de tellement bon qu’il ne voulait pas s’en arracher. C’était étrange. Aussi étrange que son jean qui c’était subitement relevé, au niveau de l’entre jambe…Enfin, non pas son jean, son…Je détournai les yeux, me demandant ce qu’était ma manie de les poser au mauvais endroit. Je le vois d’ailleurs poser un coussin à ce niveau…Trop tard, frérot, côté discrétion, t’es foutu. M’enfin je n’en dis rien et faisant comme ci de rien était, observe son doux visage, me demandant si il allait réagir à ce que je venais de lui dire. « Ha non non non ! Tu sors ? Avec qui ? Il est comment ? C'est un démon ? Un sorcier ? » Je ris légèrement, levant les yeux au ciel. Mike avait cette manie de se mêler de toue ma vie, de ce qui le regardait et aussi de ce qui était censé ne pas le regarder. Mais bon, puisqu’il me connaissait par cœur et qu’il connaissait –pratiquement- tout de moi, tout le regarder. Je voyais dans ces yeux cette déception, cet inquiétude qu’il avait, c’était pareil à chaque fois que je voulais sortir. Et je peux vous dire que ça n’arrivait pas si souvent que ça. A chaque fois, monsieur arrivait à « saboter » mon rendez-vous. Souvent, d’ailleurs, il allait foutre la trouille à l’homme avec qui j’allais sortir, et celui-ci était assez lâche pour me laisser tomber. Il ne savait pas ce qu’il perdait, sans doute. « Et tu vas où ? » Je souris légèrement, replaçant par la même occasion une mèche rebelle derrière mon oreille. Cette question était loin d’être innocente pour mon frère, et je savais qu’en lui répondant, il n’hésiterais pas à venir me chercher. Mais en même temps, je n’arrivais à rien lui cacher… « Il parait qu’il est intéressent, mais je le connais pas personnellement, en fait. C’est un démon et il m’emmène au restau’. » Je souris. Cette soirée ne s’annonçait pas fantastique mais au moins ça changerait de mon quotidien ; je n’allais pratiquement jamais au restaurant. Dans un vrai restaurant je veux dire, avec le long menu, les prix exorbitants, les tables faîtes au millimètre ; j’avais hâtes d’y être, juste pour ça. Et surement pas pour l’homme que j’allais rencontrer. Après tout, je ne le connaissais même pas. Alors que j’allais m’asseoir à côté de lui, mon frère se lèvre brusquement, comme ci il avait soudain pris la réalité de la situation en plein face. J’observai sa démarche, son allure, les cents pas qu’il faisait déjà dans la pièce. Il s’inquiétait déjà pour moi alors que je n’étais même pas partie. C’était le rôle d’un frère de s’occupait de sa petite sœur, mais son occupation pour moi était bien plus grande que celle dîtes « normale ». « Tu ne préférerais pas rester ici avec moi, et une bouteille de ton alcool favoris à regarder un film ou alors on va au club en tant que client cette fois... Ou alors tu m'offre un show rien que pour moi... Je plaisante. » Je savais très bien qu’il allait me proposer de rester ici, de rester avec lui, d’oublier cet homme que je connaissais même pas et de lui poser un lapin. Mais bon, est-ce que c’était la bonne solution ? Mike devrait peut être resté seul un peu pour réfléchir. Ce qu’il avait du mal à faire quand j’étais dans les parages, je pense. J’allais lui répondre quand, le plus sincèrement du monde et en me regardant dans les yeux, il me sortit la phrase qu’il fallait qu’il évite de dire. Je détestais quand je me sentais prise au piège, comme ça. Dans l’obligation d’accepter ce que j’éprouvais pour lui, d’accepter que je ne pouvais rien lui refuser. M’enfin, je pouvais toujours essayer… « Mike… Qu’est-ce que tu me fais, là ? Tu ne peux vraiment pas rester tout seul quelques heures ? » Toute la nuit que j’étais censé passer avec ce démon ce résumait maintenant à quelques heures, et bientôt, sans doute même plus à une fraction de seconde. Mon frère me supplierait de rester, et devant ses yeux tendres et sincères, je fondrai et je resterai avec lui, c’était une certitude. « Et ça ne se fait pas de poser un lapin à un mec, comme ça. Il parait qu’il est vraiment bien, il ne me fera aucun de mal et puis … » Et puis quoi ? Mes excuses étaient tellement bidons que j’avais envie d’en rire. Je me foutais totalement de ce que cet homme penserait de moi. Je me foutais totalement de lui poser un lapin. Je me foutais totalement de le rendre fou, de le faire attendre des heures. Et Mike, qui me connaissait sans doute trop bien, le savait parfaitement. « Et puis si je ne vais pas à ce rendez-vous, à quoi m’aura servit ces longues heures dans la sale de bain pour me faire belle ? C’est du gâchis, tu le sais…» Ce que je savais surtout, c’est qu’il ne lui suffirait pas de grand-chose pour que je m retrouve avec lui sur le canapé, en buvant une bouteille de vodka pomme. Remarque, peut être qu’il valait mieux que j’évite de boire, on ne sait jamais ce qu’il pourrait m’arriver si je devenais ivre. Non pas que je n’avais pas confiance en mon frère, mais…C’était surtout sur ma capacité de lui résister que je doutais, et encore plus une fois saoule. M’enfin, on n’y était pas encore…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:46


June&Mike

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Ed-Leighton-ed-and-leighton-16660328-400-310


« Il parait qu’il est intéressent, mais je le connais pas personnellement, en fait. C’est un démon et il m’emmène au restau’. » Ha non ! Et en plus elle ne le connait même pas ? Elle croit vraiment que je vais la laisser faire ? Elle s'assoit et moi je reste debout, faisant les cents pas alors que mes mains restes dans mes poches. Avec tout ca, j'en oubli complètement ce rêve, cette excitation qui en été la conséquence et mon envie d'elle. Si moi je ne peux pas l'avoir, alors ce n'est pas un démon miteux et sois disant intéressant qui pourra poser ses sales pattes sur ce corps de déesse. Je grogne un peu, ça me met en colère mais je reste calme, je ne veux surtout pas faire peur à ma Juny, je suis jaloux mais pas violent... Pas avec elle. Finalement, je n'ai aps trop le temps de répondre, je ne trouve pas mes mots alors ça m'arrange. « Mike… Qu’est-ce que tu me fais, là ? Tu ne peux vraiment pas rester tout seul quelques heures ? » Il est hors de question que je la laisse y aller toute seule. Si elle veut sortir, qu'elle sorte avec moi, je suis bien moi comme mec. Non ? « Et ça ne se fait pas de poser un lapin à un mec, comme ça. Il parait qu’il est vraiment bien, il ne me fera aucun de mal et puis … » Mais depuis quand elle s'attarde sur ce genre de détail ? Je soupire, mes mains quittant les poches de mon jean pour se tendre vers elle, attrapant sa main et la relevant ensuite du divan. Je lui souris doucement. Puis alors que j'allais parler, elle me coupa mon élan.

« Et puis si je ne vais pas à ce rendez-vous, à quoi m’aura servit ces longues heures dans la sale de bain pour me faire belle ? C’est du gâchis, tu le sais…» Déjà je ne comprends pas comment elle peut passer une heure dans la salle de bain alors qu'elle est magnifique quoi qu'elle fasse. Je soupire, m'approchant qu'elle pour venir poser mes mains sur ses hanches. Je plonge mes prunelles noisettes dans les siennes et je lui souris. Si elle savait à quel point je pouvais être fou d'elle. Quoi que je pense qu'elle le sait très bien. Je l'admire un instant, la contemple alors que je finis par glisser mes lèvres sur sa joue, juste un baiser au coin de ses lèvres avec un sourire. Puis encore un baiser au niveau de sa mâchoire. Je continue ainsi mes baisers jusqu'à son oreille ou mon souffle chaud vient finalement caresser la peau. « Sais tu à quel point tu es magnifique ? Même quand tu ne passe pas une heure dans la salle de bain. Et puis, ce n'est pas du gâchis, moi j'ai l'honneur de te voir encore plus resplendissante que tu ne l'es à ton habitude.» J'avais le don d'être beau parleur, je fais ce coup là a toute les filles mais avec elle, je le pense vraiment. Je passe mes bras autour d'elle, glissant mes mains dans son dos pour la garder contre moi. Ma tête s'enfouit au creux de cou de ma jumelle, respirant calmement son parfum alors que ma voix revient à l'assaut. « Reste avec moi.. S'il te plait..» Je lui fait mes yeux de biches, ma petite moue alors que je reste contre elle. Là, mes mains sur son corps, ma tête contre sa peau, respirant son parfum. Des tonnes d'idées malsaines parviennent à mon esprit, repensant ainsi à mon rêve et a mon envie de la dévorer des yeux, de la voir se dévêtir devant moi, de la voir s'offrir à moi. Mon excitation est la et malheureusement pour moi, elle doit pouvoir le voir.. Enfin.. Le sentir. Quand va t-elle céder ? Quand voudra t-elle enfin me laisser lui faire l'amour comme jamais elle ne l'a fait auparavant. Son amie Savannah m'aidait bien sur ce point mais ma sœur est une fille têtue et elle ne cédera pas si facilement. La faire boire serait le meilleur moyen mais pas très loyal, elle risquerait de me détesté ensuite. « On sortira de la vodka, des chocolats.. » Je connaissais la phrase à dire pour qu'elle reste près de moi mais c'est très égoïste de ma part et très cruel aussi. Cependant, je suis un sorcier cruel et égoïste. Mais je préfère garder ca pour la fin, au cas ou elle refuserait toujours. Je me recule un peu d'elle, gardant sa main dans la mienne pour retourner m'assoir dans le divan et l'attirer sur mes genoux ensuite.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:13

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Chuck_10 June&Mike
Il me prend par la main et m’entraine vers lui. Je sais que c’est déjà trop. Et pas assez à la fois. Qu’est censée faire une sœur quand son frère l’attire vers lui et pose ses mains sur ses hanches ? Le repousser ? Sans doute, oui. Mais je n’avais ni cette force ni cette envie. Il me touchait à peine et je frissonnais déjà. J’avais toujours refusé de penser que mon frère pouvait me provoquer autre sentiment que la fraternité, que l’affectivité. Mais je savais depuis quelques temps déjà que nous ne jouions plus du tout dans la même cour. Aujourd’hui, je refusais d’admettre que je l’aimais. D’admettre que je frissonnais quand il me touchait. Que je crevais d’envie de l’embrasser quand il approcher son visage du miens. J’étais forte. Je n’allais pas céder. Quoi qu’il dise ou qu’il fasse. Mais est-ce qu’il était vraiment obligé de faire ça ? De s’approcher de moi pour m’embrasser ? Pas sur les lèvres, non, mais s’en était tout aussi passionné, je crois. Un baiser au coin de mes lèvres, sur ma mâchoire, contre ma joue t juste en dessous de mon oreille, où je sentais son souffle doux et chaud me rendre toute chose. Est-ce qu’il avait conscience de ce qu’il pouvait faire de moi ? Personnellement, je savais qu’il me suffirait d’un rien pour que mon frère fasse ce que je désire et j’avais toujours cru prendre mes décisions seule ou pratiquement. Quand je voulais sortir, par exemple, je croyais sortir. Et je me rendais compte aujourd’hui que c’était totalement faux. Mike pouvait faire ce qu’il voulait de moi, comme je pouvais faire ce que je voulais de lui si j’y mettais du mien. Alors qu’il s’arrêtait pour me parler, j’avais envie qu’il continue, encore et encore, jusqu'à atteindre mes lèvres. Mais je n’avais pas le droit de penser ça. Et encore moins de le vouloir. Il fallait que je me reprenne, et vite. Je ne suis plus une adolescente, je sais me contrôler, non ? « Sais tu à quel point tu es magnifique ? Même quand tu ne passe pas une heure dans la salle de bain. Et puis, ce n'est pas du gâchis, moi j'ai l'honneur de te voir encore plus resplendissante que tu ne l'es à ton habitude. » J’essayai de reprendre mes esprits, ma lucidité. Mais ses paroles de beau parleur ne m’aidaient pas…du tout. C’était fait exprès, je suppose. Mais je savais qu’il servait ce genre de choses à toutes les filles, même si il ne le pensait sans doute pas à chaque fois. J’aurais sans doute pu me dégager, m’écarter un peu de ce frère qui en désirait trop. Et qui me désirait trop. Mais je n’y arrivais pas. Mes membres refusaient de bouger, je devais sans doute être folle. Sous son emprise, je n’avais plus aucun pouvoir. « Je ne suis pas sûr que ton avis soit très objectif, Mike. Un frère trouve forcément sa sœur belle. » Mike n’aimerait sans doute pas cette phrase. Il détestait quand je lui rappelais notre lien de parenté. Quand je lui disais qu’il était mon frère, et non autre chose. Bien sur, j’avais fait exprès de balancer cette phrase, pour qu’il comprenne, qu’il comprenne que c’était impossible. Mais même moi, étrangement, ça me faisait mal de le dire. Il glissa ses mains derrière mon dos, me serrant encore plus conte lui et m’enlaçant en enfouissant sa tête dans mon cou. Il respirait sans doute mon parfum et je respirais le sien, essayant de ne pas resserrer l’éreinte bien qu’il était impossible de faire autrement. « Reste avec moi.. S'il te plait. » J’avais envie de lui répondre oui. Lui répondre oui pour l’éternité, lui dire que j’étais prête à faire ce pas de géant vers lui. Sauf que je ne l’étais absolument pas. Je n’arrivais pas à me retirer de la tête qu’il était mon frère, que le même sang coulait dans nos veines. Notre amour était malsain, sale. Je le savais. Et j’aurais voulu l’effacer. Pour que chacun vive heureux et trouve son bonheur dans tous les hommes ou les femmes de cette planète. Mais nous n’avions besoin de personne d’autre que de nous deux. Je sentis un durcissement au niveau de son entre jambe. Est-ce que je lui faisais vraiment cet effet là ? C’était impossible. J’essayai de ne pas y penser, de faire comme ci de rien était. C’était dur. Il fallait que je sois forte. « On sortira de la vodka, des chocolats.. » Je soupirai. Il s’écarta de moi pour aller s’asseoir sur le canapé et m’attirer sur ses genoux. Bien sur, je me laissais faire. Mais j’avais envie de jouer ma têtue, ce soir. Enfin, comme toujours, d’ailleurs… « Mike… C’est un démon, tu veux qu’on me voit comment en enfer ? Comme une file qui invite les mecs et qui leur fout des lapins avant même de les rencontrer ? Je pourrais me faire des ennemis dans même le savoir ! Et tout ça pour quoi ? Parce que TU as envie que je reste ici. » Mike me connaissait. Il savait sans doute que je n’étais pas en colère contre lui, mais que je remarquai juste certaines choses. D’ailleurs, ma voix était toujours aussi douce, comme ci je refusais de me montrer autrement à mon frère. « Et toi, quand tu sors avec une fille, est-ce que je t’ai un jour demandé de rester avec moi ? Nan. A chaque fois, je te laisse y aller, parce que je me dis que c’est peut être mieux…Pour toi, pour moi… » Il était vrai que je ne lui avais jamais demandé de rester avec toi. Aussi étrange que ça puisse paraître, je m’étais toujours retenu. Même si je savais qu’il allait prendre du plaisir avec une autre fille. J’essayai de ne pas y penser, d’oublier. Pour son bien, et pour le mien. Mais lui ne faisait pas cet effort. « Pour nous, surtout. Pour nous… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:29


June&Mike

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Ed-Leighton-ed-and-leighton-16660328-400-310



« Je ne suis pas sûr que ton avis soit très objectif, Mike. Un frère trouve forcément sa sœur belle. » Elle marquait un point cette fois. Il est vrai que mon avis n'était pas totalement objectif mais après tout, j'avais bien le droit de la trouver superbe. Et puis mon objectivité n'était pas vraiment fausse. Je trouve les femmes belles, mais celle que j'aime l'est bien plus que les autres. Et celle que j'aime, est en ce moment même dans mes bras, mon souffle caressant sa peau délicate alors que j'aimerais l'embrasser pendant des heures encore. Déjà je me suis retenu énormément pour ne pas lui sauter dessus, pour ne pas l'embrasser à pleine bouche mais poser des baisers tendres ici et là. D'ailleurs, ce genre de baisers que je lui offrais avait tendance à m'exciter, ce n'était pas correcte du tout je le sais bien mais ca ne change rien au fait qu'elle peut sentir cette envie au niveau de mon bas ventre. Je dois avouer que j'ai un peu honte mais, après tout, elle me donne envie, j'y peux rien moi. Je la garde un peu plus contre moi, même si j'aurais préféré que l'on soit nus pour que nos peau se touchent, se caressent mutuellement et que je puisse l'admirer de toute sa beauté. Il m'arrive parfois de vouloir m'infiltrer dans la sale de bain quand elle prend une douche, mais je n'ai jamais osé le faire, après tout, je préfère qu'elle s'offre à moi parce qu'elle m'aime, qu'elle me veut autant que moi je la désire. Si je la regardait à son insu, c'était du voyeurisme, de la perversité alors que mon envie d'elle n'est qu'une conséquence de mon amour pour elle. Finalement je me suis détaché d'elle et je suis aller m'assoir dans le divan tout en la gardant sur les genoux ensuite. Ma tête tomba immédiatement contre elle, au creux de son cou alors que je ferme les yeux et la sert un peu plus contre moi. « Mike… C’est un démon, tu veux qu’on me voit comment en enfer ? Comme une file qui invite les mecs et qui leur fout des lapins avant même de les rencontrer ? Je pourrais me faire des ennemis dans même le savoir ! Et tout ça pour quoi ? Parce que TU as envie que je reste ici. » Mettre un lapin à un démon, c'est pas cool mais coolà la fois, tout dépend du point de vu. Mais elle avait raison sur un point. Je suis égoïste. « Et toi, quand tu sors avec une fille, est-ce que je t’ai un jour demandé de rester avec moi ? Nan. A chaque fois, je te laisse y aller, parce que je me dis que c’est peut être mieux…Pour toi, pour moi… » Elle appuyer ce trait de caractère chez moi. Je ne pense qu'à moi, et je ne pense pas assez à elle. Mais, j'ai si peur de la perdre. Qu'elle trouve un autre que moi. « Pour nous, surtout. Pour nous… » Que voulait-elle dire par là ? Tout est flou et je ne savais pas quoi penser. Je la veux entièrement, totalement mais si elle fuit, je ne sais pas trop ce que je peux faire pour avoir, ne serait-ce qu'un baiser d'elle. « Je suis désolé, pardonne moi. Je suis égoïste, tu as raison. Mais... mais... Ça me rend fou de te savoir avec un autre, ca me fait péter un câble. Quand je suis avec une fille, c'est à toi que je pense.. Même quand je les baise, je pense à toi. Tu me rend fou Juny, tu ne peux pas savoir à quel point je souffre quand tu n'es pas avec moi, quand tu vois un autre que moi, quand... quelqu'un te vois nue.» Surtout au club, voilà pourquoi il y a beaucoup de client qui ne reviennent pas, je les tue toujours. Souvent parce qu'ils disent des choses horribles que ma Juny et que je ne tolère pas ca. Pendant mes propos, mes mains dans le dos de ma sœur l'ont attirer un peu plus vers moi. La tête s'étant redressée pour plonger mes yeux dans les siens. Mes lèvres, se rapprochant un peu plus des siennes alors que j'avoue enfin. « Je.. Un baiser... Juste un.. et... tu pourras aller le rejoindre, je te promets de ne pas intervenir et de te laisser t'amuser. » Au fond de mon cœur, j'espérais que ce simple baiser ne soit le déclencheur et qu'après, elle ne veuille plus partir et rester contre moi. Mais aussi, j'espérais qu'elle ne s'enfuirait pas, autant pas le baiser que je désire, que ce que cache mon jean. D'ailleurs, on est serré dedans.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:27

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Chuck_10 June&Mike
Il devait voir aussi flou que moi dans notre relation. Mes réponses étaient loin d’être clairs alors que les siennes l’étaient d’avantage. Il m’aimait. Ca se ressentait dans ses gestes, dans ses envies, dans son corps et dans ses paroles. Il m’aimait depuis le jour où on nous a réunis. Et je le savais, bien sûr. Et moi, je l’aime. Evidemment, que je l’aime. D’ailleurs, tout le monde me le dit. Tout le monde essaye de me faire chavirer vers lui, de m’offrir totalement à lui, comme ci il n’y avait rien de mal dans un amour frère/soeur. C’est vrai quoi, nous étions des démons, alors pourquoi pas ce jeter dans l’interdit, puisque nous l’étions déjà ? Jouer avec le feu, c’est bien le pouvoir de Mike, nan ? Moi c’est plutôt l’eau et la glace, voyez vous, c’est différent. Oui, j’avais toujours cru que nos pouvoirs en disaient long sur notre personnalité. Mike était dangereux, imprévisible, il savait ce qu’il voulait, comme le feu. Et moi, j’étais plus flou dans ce que je ressentais, plus réticente, un peu comme la glace ou l’eau. Mais je ne savais pas sincèrement si cela voulait dire grand chose, en réalité. Tout ce que je savais maintenant, c’est que j’étais dans une impasse. Amoureuse de mon frère et sans chemin de retour, comme ci la seule solution était de craquer. Mais je ne voulais pas. Alors j’étais là, assise sur les genoux, serré contre ce corps que je n’avais pas le droit de désirer, que je n’avais pas le droit de toucher. Savannah m’aurait dit de foncer, d’arrêter de me poser mille et une questions. Que si il me demandait de rester, je restais, point barre. Sans me demander ce que cette soirée changera...ou pas. Mais je sentais qu’en restant ici, je me perdais complètement à lui et à son désir sans limite de m’avoir à ses côtés. « Je suis désolé, pardonne moi. Je suis égoïste, tu as raison. Mais... mais... Ça me rend fou de te savoir avec un autre, ca me fait péter un câble. Quand je suis avec une fille, c'est à toi que je pense.. Même quand je les baise, je pense à toi. Tu me rend fou Juny, tu ne peux pas savoir à quel point je souffre quand tu n'es pas avec moi, quand tu vois un autre que moi, quand... quelqu'un te vois nue. » J’avais les larmes aux yeux. Je savais que mon frère m’aimait, qu’il en éprouvait autant pour moi. Mais je détestais –ou j’aimais, d’ailleurs- l’entendre dire. C’était comme ci on me répétait une fois de plus qu’il était mon frère, et que jamais, cette homme qui m’aimait éperdument m’aura complètement. Il était tellement différent quand il était avec moi. Je le connaissais sadique et manipulateur, comme il était contre les bénéfiques ou ceux qui s’approchaient trop prêt de moi. Et pourtant, avec moi, à cet instant, il était tellement doux et sincère...c’était un autre homme. C’était un peu pareil pour moi, au fond. J’étais censée être une femme sans coeur, en tant que démone, et pourtant...La vérité était bien différente. J’avais bien envie de crier à toutes les démones qui disaient ne jamais tomber amoureuse que ça leur arrivera un jour, et que ce jour à, il sera trop tard pour faire demi-tour, mais comprendraient-elles ? Nan, sans doute pas. De toute façon, moi, ce jour était arrivé depuis bien trop longtemps. Je me redressai lentement, posant mes prunelles noisettes dans les siennes. « Et moi, Mike ? Comment crois tu que je réagis quand tu pars avec toutes ces filles ? Je suis comme toi. Je n’accepterai sans doute jamais réellement qu’une autre fille te touche mais...j’ai envie de te dire que c’est comme ça, et qu’on peut rien y faire. » Il l’avait, lui la solution. Il suffisait que je me laisse aller, que tous les deux, on ne forme qu’un. Il suffisait que je l’embrasse et je savais que je flancherais. Je n’avais sans doute pas le mental pour lui résister avec un baiser. Mais c’était contre tous mes principes, de coucher avec mon frère, et de l’aimer, tout simplement...Peut être que j’avais pris de mes parents, finalement ? Eux qui voulaient nous séparer et qui sont étrangement morts dans un incendie quelques jours après. J’avais toujours trouvé cette mort suspecte. Mais je n’avais jamais rien dit. Son visage se rapprocha du mien, mes yeux plongés dans les siens, je me demandai sincèrement si son petit jeu n’allait pas fonctionner. J’étais mordue. « Je.. Un baiser... Juste un.. et... tu pourras aller le rejoindre, je te promets de ne pas intervenir et de te laisser t'amuser. » Tout se chamboulait dans ma tête. L’embrassait ? Maintenant ? Si je laissai aller mes désirs, j’étais foutue. Bien sur que c’est ce que je voulais, rapprocher mes lèvres des siennes et lui offrir le plus beau baiser qu’il n’avait jamais eu. Et me remplir de plaisir, par la même occasion. Mais je ne pouvais pas. Je n’avais pas le droit. Et je n’avais plus aucune envie non plus d’aller à ce rendez vous. Pourquoi est-ce qu’il m’en parlait, d’ailleurs ? Je l’avais presque oublié, cet homme qui devait m’attendre depuis longtemps déjà... D’ailleurs, il était peut être déjà parti, qui sait ? Ou peut être qu’il m’attendait et qu’il allait me tuer demain pour lui avoir posé un lapin ? Non, il paraissait qu’il était gentil. Merde. J’aurais peut être aimé mourir pour ne plus avoir à prendre de décisions en ce qui concerne mon frère. « Mike... » C’était plus une plainte qu’autre chose. Je n’arrivais pas à comprendre comment je pouvais sortir de cette impasse. J’avais l’impression d’avoir un mur derrière moi, à ma gauche et à ma droite. Et que la seule solution était de foncer, de l’embrasser à pleine bouche. Ce que je ne fis pas, pas encore. C’était trop tôt, dans un sens. Si je craquais si facilement, de quoi j’aurais l’air ? Je n’étais pas censé, gérer la situation, moi ? Ce n’était pas ce que j’avais dit Savannah la dernière fois ? Je crois que si, et au contraire, je ne la gère plus...du tout. Je passai un de doigts manucurés sur ses lèvres, que je mourrais d’envie d’embrasser, là, maintenant. « Donne moi juste une seule bonne raison de t’embrasser. » Il y en avait des tonnes, de bonnes raisons, et aussi, pour tout vous dire, des tonnes de mauvaises. Mais une m’intéressait beaucoup plus que les autres, pour tout vous dire. Et il savait très bien comment me faire flancher, j’avais l’impression que le sablier se vidait, que ce n’était plus qu’une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:55


June&Mike

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Ed-Leighton-ed-and-leighton-16660328-400-310



« Et moi, Mike ? Comment crois tu que je réagis quand tu pars avec toutes ces filles ? Je suis comme toi. Je n’accepterai sans doute jamais réellement qu’une autre fille te touche mais...j’ai envie de te dire que c’est comme ça, et qu’on peut rien y faire. » A ces mots, j'avais le cœur qui battait à tout rompre, j'étais sur dans avoir un tellement il me faisait mal. Elle n'avait qu'un mot à me dire, qu'un service à me demandait et plus jamais je ne toucherais une autre femme qu'elle, plus jamais je n'aurais d'acte avec quelqu'un d'autre qu'elle.. Mais pour cela, il faudrait qu'elle me le dise. Mais elle est si têtue, je suis sur que ne rien me dire était une façon pour elle me se dire qu'il ne pouvait rien avoir entre elle et moi, rien de plus que le lien fraternel qui nous lie déjà. Mes mains lui caressaient le dos doucement. J'avais une main dans son dos et une main qui se promenait finalement sur sa cuisse le temps qu'elle ne me hurle dessus pour que je l'enlève. Je lui avais demandé un baiser, un unique baiser. Je savais que je craquerait, que lorsqu'elle poserait ses lèvres sur le mienne je n'arriverais plus à me retenir et que je lui ferais l'amour sans regarder si elle refuse ou pas. Je savais que j'étais capable de la violer, et j'avais peur de lui faire mal, de lui faire peur alors voilà pourquoi je n'ai jamais rien tenté, que je préfère la laisser me rejeter en attendant qu'elle n'accepte de m'embrasser et qu'elle tombe enfin dans mes bras. « Mike... » J'aurais tant préfère que ces mots soit du au désir et au plaisir qu'elle aurait pour moi mais ce n'était qu'une plainte par rapport à ma demande. Je la vois bouger, poser un doigt sur mes lèvres. Je ne pu résister et de mes lèvres j'attrape son doigt pour l'emprisonner et jouer avec avec ma langue. Sa peau avait un gout sucré, j'adore le gout de sa peau. Ma main sur sa cuisse la caresse toujours comme celle dans son dos. Mais cette robe me pèse, j'aimerais la lui enlever et pouvoir toucher sa peau. D'ailleurs sans vraiment faire attention, ma main passe sous le bas de sa robe pour caresser sa cuisse. « Donne moi juste une seule bonne raison de t’embrasser. » Il y a tellement de raison de céder à la tentation. Parce que j'avais envie d'elle depuis toujours, parce qu'elle a envie de moi et que je le vois très bien. Parce qu'elle ne désire que cela mais la principale raison... « Parce que je t'aime plus que n'importe quoi.. parce que pour toi je décrocherais la lune, parce que pour toi, je ferais tout les sacrifices du monde. Parce que pour toi je serais près à mourir... parce que je t'aime, tout simplement. Et parce que... Tu m'aime.. toi aussi » Voilà, je lui ai dit, je lui ai avouer que je l'aimais, même si elle le savait déjà. Alors j'approche finalement ma tête de la sienne, rapprochant mes lèvres des siennes que j'effleure timidement. Puis dans un souffle « Embrasse moi... » Mes lèvres touchent finalement les siennes, juste un peu sans vraiment l'embrasser. Mes prunelles plongeant dans les siennes alors qu'elle pouvait y voir l'amour que je lui porte, l'envie, le désir que j'ai pour elle. Mon corps tremble, je résiste tellement de lui sauter dessus. Mon jean me fait de plus en plus mal.. Vraiment pas confortable ce truc. Et elle risque fort de le sentir, de comprendre que je me retiens de tout mon être de ne pas lui faire l'amour, de la violer.. Parce que si je fais ca sans son accord, je ne me le pardonnerais jamais.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:59

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Chuck_10 June&Mike
Nous étions tellement proche que je sentais son coeur battre à tout rompre. Le mien aussi, par la même occasion. C’était sans doute dans ces moments là qu’on se rendait compte qu’on avait un coeur, et qui marchait très bien, en plus. J’étais tout aussi bien que mal, dans ce canapé, serrée contre lui. J’aurais pu être la plus heureuse des femmes si Mike n’avait pas ce même sang qui coulait dans ses veines. Si ma mère n’était pas la sienne. Si il n’était qu’un homme. Et pas mon frère jumeau. Une de ses mains se baladaient sur mon corps, caressant ma cuisse, bien sur, j’aurais dû lui hurler de l’enlever, ou au moins, me retirer gentiment. Mais je n’en avais pas envie. Je n’en avais pas non plus la force, de toute façon. J’aurais tellement aimé être un peu moins idiote, me posait moins de question. J’aurais tellement aimé avec le caractère de Savannah à ce moment précis. Elle au moins, se serait déjà jetée sur Mike sans réfléchir et sans se demander ce qu’il en adviendra demain. Mais moi, est-ce que je savais faire ça ? Avec mon frère, je m’étais toujours demandée ce qui était bien ou pas, ce qu’il fallait que je fasse ou pas. Et aujourd’hui, je jetais tout ça, je balançais mes principes ? Pour un seul homme ? Nan, pour mon frère, pour l’homme que j’aime et que je désire depuis bien trop longtemps. Je savais que je jouais à un jeu dangereux avec lui, quand il venait dormir chaque soir dans mon lit, je le sentais parfois qui se retenait, qui hésitait à agir. Et moi, je faisais comme ci je ne remarquais rien. J’étais un peu la méchante de service, en fait. Ou la sainte nitouche qui ne veux pas qu’on la touche, à voir. Enfin là, en locurence, c’est plutôt la fille qui n’arrivera plus à résister bien longtemps. « Parce que je t'aime plus que n'importe quoi.. parce que pour toi je décrocherais la lune, parce que pour toi, je ferais tout les sacrifices du monde. Parce que pour toi je serais près à mourir... parce que je t'aime, tout simplement. Et parce que... Tu m'aime.. toi aussi. » Oh mon dieu ce qu’il me connaissait bien. C’était sans doute les plus beaux mots que je n’avais jamais entendus. Les hommes, qui qu’ils soient, ne me disait jamais ce genre de choses. Ou alors c’était faux, et ça se sentait. Et là, je sentais juste cette sincérité et cette envie d’être avec moi, ce désir que nous avions tous les deux d’arrêter le temps et de rester tous les deux, sur ce canapé. J’avais envie de lui crier que, moi aussi, je l’aimais, que c’était comme ça depuis des années, mais que, je n’avais jamais osé me laisser aller. Je savais que tout ce qu’il avait dit était vrai, je me haïssais intérieurement de lui faire ressentir ce genre de chose. Si j’étais la seule à l’aimer, ça aurait été tellement plus simple...J’aurais fait comme ci. Comme ci ça allait passer. Mais quand les sentiments sont réciproques, est-il vraiment possible de revenir en arrière ? De dire stop ? Avec un autre homme, j’aurais pu l’envoyer valser, même à ce stade du désir. Avec Mike, c’était impossible. Comme si j’étais sa prisonnière, comme ci je ne pouvais plus que faire ce qu’il désirait...et ce que je désirais. Alors, bien sûr que j’aurais pu lui répondre, lui répondre que je l’aime aussi, que j’en ai marre de faire semblant. Mais les mots ne veulent sortir de ma bouche. Si je l’ouvre, je me demande sincèrement quel son en sortira. « Embrasse-moi... » Et là ? Comment voulez vous résister à un homme qui vous demander de l’embrasser en vous regardant dans les yeux ? J’entrouvre mes lèvres pour attraper les siennes, je l’embrasse, enfin. Mike aurait sans doute aimer que j’ai un déclic, au moment où nos lèvres se touchent et forment un tendre et désireux baiser mais je ne pouvais pas avoir ce déclic. Je savais déjà depuis bien trop longtemps l’effet que toucher ses lèvres me ferait, ce désir encore plus intense que j’aurais de son corps. Le déclic, je crois l’avoir eut il y a des mois. Quand j’ai enfin compris que j’étais amoureuse de mon frère. J’attrapai le col de son T-shirt pour l’attirer vers moi, nos deux corps encore recouverts de vêtements collés serrés. Je savais qu’il allait exploser, que se retenir était maintenant impossible pour lui, que bientôt nos deux corps seront unis. Et je n’avais pas peur. J’avais l’impression de ne plus penser à ce que nous étions vraiment l’un pour l’autre. Avant de recommencer à l’embrasser, je posai un doigts sur ses lèvres, une nouvelle fois. J’étais peut être sadique de le faire patienter, comme ça. « T’a raison sur un point Mike, Je t’aime et j’en ai autant envie que toi. Mais tu m’empêcheras pas de penser qu’on fait peut-être une belle connerie. » Je crois qu’il le savait, lui aussi, finalement. Il était assez grand pour savoir que nous étions frères et soeurs et que personne ne pouvait savoir où cette histoire nous mènera. Mais n’était-ce pas comment ça avec toutes les histoires d’amour ? Est-ce que quelqu’un sur cette terre savait réellement où nous allions en aimant une autre personne ? J’aimais beaucoup ce proverbe qui disait que chaque personne qu’on s’autorisait à aimer était quelqu’un qu’on prenait ne risque de perdre. C’était la stricte vérité. Mais je savais que Mike et moi, ensemble, étions beaucoup trop fort pour que qui que ce soit nous sépare. Je passai donc mes bras en dessous de son T-shirt, glissant mes mains sur son torse et l’embrassant à pleine bouche. Bientôt, je gémirais, bientôt, mon frère me donnera du plaisir comme je n’en avais jamais eu auparavant. Bientôt, je pourrais dire être faible, ne pas savoir résister à la tentation. Bientôt, je pourrais simplement avouer avec couché avec mon frère et avoir été une femme comblée. Mais demain matin...Je ne sais tout simplement pas ce que j’en penserais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:29


June&Mike

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Ed-Leighton-ed-and-leighton-16660328-400-310


Et là, j'ai senti ses lèvres sur les miennes. C'était comme un feu d'artifices dans mon cœur, comme si c'était la récompense de plusieurs années de contrôle. Je l'avais là, tout contre moi; mon corps collé au sien et ma main sur sa cuisse. Douce et chaude alors que je savoure le baiser qu'elle m'offre comme si c'était l'unique et le dernier que j'aurais de ma vie. Puis, elle recule un peu, comme pour me faire souffrir un peu plus et m'interrompre dans cet acte qui se veut immorale mais inévitable. Je voulais un baiser, encore un mais je l'écoute, d'une oreille seulement parce que mon esprit est confus, partager entre l'envie d'avoir plus et le contrôle que j'ai sur moi même.
« T’a raison sur un point Mike, Je t’aime et j’en ai autant envie que toi. Mais tu m’empêcheras pas de penser qu’on fait peut-être une belle connerie. » Une grosse bêtise surement mais je me fiche de cette bêtise. J'ai déjà tuer mes parents alors conquérir le cœur et le corps de ma sœur ne peut pas être si horrible que cela. « Peut être... Mais pour toi, je ferais toutes les bêtises du monde. » Un aveux pour la mort de mes parents ? Peut être bien mais je m'en fiche. Finalement elle revient m'embrasser, collant ses divines lèvres contre les miennes. Je ne peux plus me retenir. Je la veux, je la désire aujourd'hui et maintenant. Je prolonge le baiser fougueusement tout en descendant la main qui était sur son dos vers sa hanche et ainsi la porter doucement pour ne pas la brusquer, ne pas lui faire mal. Ainsi, je l'allonge doucement dans le divan tout en me mettant au dessus d'elle. Ma main revient sur sa cuisse, glissant sous la robe à nouveau pour la caresser avec douceur et délicatesse mais avec une certaine fermeté. Mon jean me sers énormément mais je ne veux pas aller trop vite. Je veux que cette nuit soit pour elle la plus magique, la plus douce qu'elle n'a jamais connu auparavant. Mes lèvres sur les siennes dévient doucement pour venir embrasser sa mâchoire, remontant sur son oreille et jouant même avec son lobe, venant lui susurrer un « Je t'aime ». Je voulais qu'elle le sache, qu'elle sache que je ne fais pas ca pour juste l'avoir dans mon tableau de chasse mais bien parce que mon cœur bat pour elle, que je vie pour elle et pour personne d'autre. Une fois confortablement sur elle, sans l'écraser, je glisse mes lèvres dans son cou pour y déposer d'ardents baisers, mordillant même un peu sa peau sans appuyer de trop. Je veux qu'elle soupire, qu'elle gémisse de plaisir mais surtout pas qu'elle ait mal. Une main sur sa cuisse qui dévie doucement sur ces fesses que j'attrape a pleine main et que je caresse doucement alors que mon entre jambe se pressent contre elle. Ma seconde main, qui était restée sur sa hanche viendra la caresser, effleurant sa poitrine ensuite pour retourner dans son dos et trouver le moyen de lui retirer cette saloperie - mais jolie - robe qu'elle avait mise pour l'autre démon enfoiré qui finalement, ne l'aura jamais. Moi par contre, après vingt quatre ans d'attente j'arrive enfin avoir ce que je désire depuis si longtemps. Mes baisers sur son cou, sur sa peau alors qu'elle pouvait sans problème sentir les frissons qui me parcourent, ces pulsions soudaine que je tente de contrôler pour ne pas aller trop vite, pour ne pas faire comme avec les autres. Pour elle, je prendrais le temps, même si je suis près à exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:37

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Chuck_10 June&Mike
Quand ses lèvres vinrent toucher les miennes, je sentis mon corps en réclamer plus, en demander plus. Comme ci nous n’étions que de bêtes sauvages avides du corps de l’autre. Je sentais ma respiration s’intensifier à chaque baiser, à chaque caresse. J’avais envie de son corps, de sa peau, de ses lèvres, là, maintenant. Je ne savais pas pourquoi j’avais attendu si longtemps avant d’en venir à cette conclusion. Finalement, il n’avait pas suffit de grand-chose pour nous retrouver l’un contre l’autre, comme ça. Il avait suffit que je me prépare comme une petite princesse et que je veuille partir. Je me demandai parfois où j’en serais si j’avais fait ça beaucoup plus tôt. Si je m’étais laissé aller beaucoup plus tôt. Si j’avais été une fille un peu plus facile que ce que je suis en vérité. Où en serions-nous aujourd’hui ? Je n’en avais pas la moindre idée. Et d’ailleurs, je refusais de penser à demain. Car je ne savais absolument pas où j’en serais. Peut être que j’en serais toujours au même point, qui sait ? Peut être que je ne saurais toujours pas si résister à mon frère était une solution ou pas ? Peut être que je serais exactement la même fille, sauf que j’aurais couché avec mon jumeau. Ou peut être que tout sera différent. . « Peut être... Mais pour toi, je ferais toutes les bêtises du monde. » Je ne l’écoutais que d’une oreille, plus concentré sur ses lèvres et son corps que sur ses paroles. Néanmoins, j’en compris qu’il avait déjà fait des bêtises pour moi…Mais lequel ? J’y réfléchirais un autre jour…Pour l’instant, j’étais dans un autre monde. Et si je devais lui donner un nom ça serait sans doute Paradis. Mon cœur battait toujours la chamade quand il me porta pour me poser délicatement sur le sofa et se placer au dessus de moi. Je lui rendais ses baisers fougueux, passant mes bras autour de son cou pour l’attirer d’avantage contre moi. Il recommence ses baisers ardants sur ma mâchoire, ma joue, remontant délicatement pour jouer avec mon lobe d’oreille pendant que moi, je glisse mes mains dans son dos en l’entraînant complètement sur moi. « Je t'aime. » Je gémis sous ses baisers. Je savais qu’il m’aimait. Je savais que je l’aimais. Que pouvait t’il arrivait de mieux dans ce monde, sincèrement ? Mais l’entendre dire avait un goût de plaisir intense, de satisfaction intérieure. Comme ci jamais plus rien ne nous séparera, comme ci plus aucune autre fille ne le touchera. Je sentis son entre jambe se durcir encore plus contre la mienne, comme ci il était sur le point d’exploser. Et ce rapprochement ne fit que faire monter d’autant plus l’excitation en moi. Je mouillais déjà. Mike me faisait un effet fou. Je jouais avec ses lèvres, les mordillant tendrement entre deux fougueux baisers. Mes mains glissaient sur son corps comme pour l’explorer, pour découvrir les facettes que je n’avais encore jamais eu le courage d’accepter de voir. Je passais mes jambes autour de sa taille quand il m’attrapa les fesses. Je gémissais une fois de plus, ma tête enfouis dans son cou, le couvrant de baisers brûlants tout en jouant avec ma langue. Sa main dans mon dos retirer la fermeture de la robe pour qu’on puisse s’en débarrasser. C’est vrai que quand on y pense, elle était plutôt encombrante, finalement. Mon corps brûlant était bientôt nu contre le siens, je sentais ses pulsions qu’il essayait de maîtrisé, cette certaine douceur qu’il voulait garder. Je frissonnais de tout mon long, passant mes mains au bas de son T-shirt pour le lui retirer. Je voulais sentir son torse contre ma poitrine. Je voulais que nos deux corps ne forment plus qu’un. C’était dans des moments comme ça que l’on ne réfléchissait plus, que le corps n’écoutait plus la raison. Que les questions qui se faufilaient dans mon esprit disparaissaient de suite, comme ci elles n’avaient jamais existé. Je me demandai par contre toujours pourquoi j’avais attendu si longtemps pour faire ça, pour toucher son corps, pour griffer son dos à cause de nos pulsions soudaines, pour faire descendre ma main sur son torse, caressant ses abdominaux d’un doigt, faisant durer le plaisir. J’étais déjà humide et lui n’allait plus tenir très longtemps. Je déboutonnai lentement son jean, étant consciente que l’effet de ce geste devait avoir sûr lui, avant de glisser contre son corps tout entier pour l’embrasser, le mordiller, y dessiner des cercles avec un doigt et pour, par la même occasion, lui descendre son pantalon. Quand je reviens à ses lèvres, nos regards se croisèrent et je sus que je n’arriverais sans doute plus jamais à lui résister. A partir de maintenant, je lui appartenais, tout simplement. Je frottai mon intimité contre la sienne, le faisant sans dote brûler de désir. Un simple boxer et un string séparer nos deux sexes. L’instant de plaisir intense n’avait jamais été aussi proche. On disait souvent que dans la vie, il y avait un avant, et un après. J’étais encore dans « l’avant » mais dans plusieurs minutes, je sais que je serais dans « l’après ». Mike était mon seul point de repère dans le temps et dans l’espace, finalement… « Je t'aime aussi, Mike. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:48


June&Mike

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Ed-Leighton-ed-and-leighton-16660328-400-310



Je me retiens, je ne veux pas céder à mes pulsions et être sauvage. Non, je veux qu'elle garde un souvenir de cette nuit, douceur et amour, et non pas sauvagerie et j'en passe... Je garde ça pour un autre soir, héhé. J'avais la respiration saccader, mon entre jambe me faisait mal mais Juny vient vite me libéré, m'enlevant mon t-shirt et mon jean alors que je lui retire cette robe qui cacher son corps. Elle est juste magnifique. Je ne bougeais pas, pendant quelques instant, juste le temps de l'admirer et de lui sourire. Elle était aussi belle que je l'avais imaginé. Des courbes gracieuses, une poitrine merveilleuse, des hanches divines... Mes lèvres quittèrent finalement les siennes pour finir dans son cou puis sur sa poitrine. Quelques baisers avant que ma langue ne viennent les titiller un peu. J'avais une main sur ses fesses et l'autre qui venait s'occuper du sein que les lèvres ne pouvaient pour le moment pas venir embêter. Sa peau était si délicieuse que j'ai eu du mal à reculer mes lèvres. Je sentis un frisson frapper ma colonne vertébrale quand je sentis son entre jambe humide comme le mien si dur. J'avais l'impression que j'allais devenir fou. Je m'attarde encore un peu sur sa divine poitrine tout en quittant de ma main, ses fesses, et venir la glisser au niveau du sous vêtement de ma sœur. Elle était si humide, était-elle finalement aussi excitée que je ne le suis ? Pour être sur de cela, je lui retira le sous vêtement et glissant ma main sur sa partie intime. Quelques caresses très douces alors qu'un de mes doigts vient finalement titiller ce petit bouton de chair que beaucoup d'homme aimerait avoir. Et bien non, ce soir, et à partir de maintenant, je serais l'unique qui pourra le toucher, et même le gouter. Tout comme elle est à présent la seule qui pourra jouer avec mon corps. « Je t'aime aussi, Mike. » A ces mots, je me sentis si bien. J'avais encore plus de courage de résister, pour elle, mes lèvres s'amusent toujours sur sa poitrine avant de descendre un peu plus. Parsemant ainsi des baisers sur son ventre, son bas ventre puis enfin, cette partie d'elle que j'avais hâte d'explorer. Je lui lança un regard, plein de désir et de bonheur alors que finalement, mes lèvres puis ma langue viendront s'amuser. Je lui écarte un peu les cuisses afin de ne pas être gêné pour la gouter, la boire jusqu'à plus soif. Je m'attarde sur mes coups de langue, jouant également de mes doigts que je glisse soigneusement en elle et que je bouge a un rythme régulier mais en profondeur. Puis après quelques instant, une fois que j'étais sur qu'elle était aussi prête à exploser que moi, je suis revenue l'embrasser passionnément tout en m'unissant à elle, ne formant plus qu'un comme au début de notre existence. Je ne bougeais pas au debut, voulant apprécier le moment ou j'étais en elle, cette sensation douce et humide contre cette partie de moi qui était remplit de désir. Puis, mon bassin remuait et tenait une cadence assez rythmé. J'étais chaud, bouillant. Et je ne durerais surement pas très longtemps la première fois. Ho, je ne suis pas précoce mais ca faisait si longtemps que j'attendais, je réussis à me retenir pendant quelques instants avant de finalement tout lâcher. La pression repartait et me vidait de toute peur, inquiétude et questions. Je l'embrassais fougueusement avant de finalement m'assoir sur le divan et lui demander de venir au dessus de moi. Il ne me fallut que très peu de temps pour la désirer encore énormément. Ainsi, une fois qu'elle fut sur moi, elle put jouer les cavalières et moi j'étais son étalon. Mes soupirs, mes gémissements se mêler aux siens, mes grognements de plaisir envahissait les lieux et je ne pus m'empêcher de l'embrasser, puis de venir jouer avec sa poitrine. « June...» C'était si bon, la voir et la sentir remuer au dessus de moi ne faisait qu'augmenter mon plaisir. On a continuer ainsi encore une bonne partie de la nuit. On était insatiable et on en redemandé encore et encore jusqu'à ne plus savoir bouger un bras. Finalement on était là, allongés sur le divan, complètement nu avec ma jumelle lovée dans mes bras. Je dépose un baiser sur son front, posant le mien par la suite contre le sien, encore chaud et je ferme les yeux pour reprendre ma respiration. Je n'avais jamais été aussi épuisé après une nuit d'amour, je n'avais jamais fait l'amour auparavant.. Je veux dire... Je baisais, couchais mais avec June non, je lui faisais l'amour et pour moi c'était une très grande différence. Parce que c'était son plaisir, son bonheur à elle avant le mien alors qu'avec les autres.. Je regarde surtout si j'ai pris mon pied, peu importe si elles aiment ou non -mais généralement je les fait grimper aux rideaux-.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:22

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Chuck_10 June&Mike

Je ne savais plus réellement ce que je faisais, comme si mon corps avec prit le pouvoir, comme si j’avais laissé ma raison de côté, juste pour une nuit... Ou plus... A chacune de ses caresses, à chacun de ses baisers, je sentais mon corps existait. Des frissons me parcouraient de partout, de mes orteils jusqu’à mes mains. Mon coeur battait trop vite, beaucoup trop vite...J’avais l’impression qu’il allait explosé, ou que, tout d’un coup, juste pour me faire ch*er, il aller s’arrêter. Après tout, je ne savais pas vraiment si je méritais ce bonheur, cette extase totale avec Mike, je n’avais pas toujours fait de belles choses dans ma vie...Et Mike non plus. Mike, encore moins. Je pouvais découvrir son corps nu, sentir son odeur, toucher chaque partie de mon frère. Et j’étais comblée. Il caressait et embrassait chaque parcelle de mon corps, jouant avec mes seins et mon intimité. Je ne savais pas pourquoi j’avais tant attendu avant de m’offrir à lui. Je gémissais déjà légèrement quand il se rapprochait de mon intimité, me goûtant et me palpant. Je l’embrassai fougueusement, goûtant aux plaisirs de sa bouche contre la mienne, de son corps contre le mien. Mes caresses et mes baisers descendaient le long de son corps, titillant sa mâchoire, ses tétons, son nombril et en descendant jusque sa partie la plus intime. Dire que j’avais attendu si longtemps pour la voir, la toucher et la goûter...J’étais peut être folle ? Avoir patienté si longtemps était sans doute un symptôme du pure folie, avouons le. Je n’avais plus conscience de mon corps, de mes multiples questions, je ne pensais plus qu’à ce que Mike pouvait faire avec moi autant avec mon corps qu’avec ma raison –qui c’était complètement envolée-. Seule mes sensations pouvaient compter, j’étais heureuse et trop excitée, point barre. D’ailleurs, je n’arrivais plus à entendre qu’il pénètre en moi, j’aurais crû être celle qui tiendrait le plus longtemps à ce petit jeu et j’étais finalement la première à ne plus en pouvoir. Je n’avais jamais autant désiré un homme. Je n’avais jamais autant voulu qu’un homme s’unisse à moi. Et puis il entra en moi. Au départ, il ne bougeait pas, comme pour apprécier le moment que nous avions tous les deux tant attendus. Et puis très vite, il se mit à donner des coups de reins rythmés, accélérant, ralentissant, m’agrippant, me bousculant, me changeant de position. Je sentais chaque ondulation dans sa pénétration, ses vas et viens. Il me faisait l’amour comme il ne l’avait sans doute jamais fait à une autre femme, avec autant de douceur que de fougue. J’avais l’impression que ça ne s’arrêtait jamais. On recommençait et recommençait encore avec autant de passion que la première fois. Je ressentais de l’amour, beaucoup d’amour pour Mike. Je l’aimais sans doute comme jamais je ne l’avais aimé. Dans ces moments, mon corps est sien. Pendant des heures, je ne réfléchissais plus, laissant nos sueurs se mêlaient, nos gémissements s’accordaient, nos corps s’assemblaient. J’avais le souffle court, la gorge sèche, j’étais haletante, en recherchant amoureusement ses lèvres, comme pour respirer. Comme si il était mon oxygène, ma vie entière. Je ne savais pas nécessairement si j’avais encore conscience de ce que je faisais, de ce que je disais. Nous étions ensemble, c’état l’essentiel. La nuit avait été exceptionnelle. J’étais épuisée comme rarement. Mes membres me faisait mal tellement nous avions fait des folies, mais collée contre lui, je reprenais le dessus. Mon souffle se faisait plus régulier, je ne savais que dire. Peut être qu’au fond, il n’y avait rien à dire ? Nous savions tous les deux ce que nous avions vécu, ressenti. Je n’avais jamais fait l’amour à un homme de cette façon. Je n’avais jamais été amoureuse de quelqu’un d’autre que de Mike, tout simplement. Je n’avais jamais eu un orgasme aussi vrai, non plus. Souvent, je faisais semblant. Aucun homme ne m’avait fait jouir de la sorte. Allongée contre lui, ma tête contre la sienne, j’étais détendue, avec une sensation de bien être total, je me sentais bien, tout simplement et tout d’un coup tout semblait évident... M’enfin, pas si évident que ça. Je savais que dans quelques heures, ou même quelques minutes, après l’euphorie de l’amour, j’aurais peut être des doutes. Avoir coucher ensemble ne changer pas grand chose au film, si ? A part que maintenant que j’y avais goûté, la tentation sera encore plus difficile. Je savais que je n’arriverais sans doute plus jamais à lui résister, car en repensant à cette nuit, il me serait tout simplement impossible de faire comme ci je ne voulais pas recommencer. Mais c’était toujours la même idée qui raisonnait dans ma tête ; il était mon frère, mon unique frère. Il fallait que j’arrête de me poser des questions, que je me repose, juste un peu. Que j’arrête de penser. Que je me réjouisse juste d’être heureuse, d’être contre lui. Je ne prendrais pas la parole en première, j’attendrai qu’il le fasse. Et si il ne le faisait pas rapidement, je m’endormirai sans doute, trop affaiblie par nos folies...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans _
MessageSujet: Re: Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans   Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mike's relations
» Mike || La passion dévorante [uc]
» Girls just wanna have fun ! [June & Sav']
» JUNE ♣ The time of my life
» JUNE ♣ Stay the Night.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit