AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 JUNE ♣ Stay the Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:50


JUNE JULY DUNCAN
about LIFE&STUFF &hearts

24ans ♣ Célibataire amoureuse de son jumeau ♣ Sorcière maléfique ♣ Strip-teaseuse au Red-Club

Je laisse rarement les inconnus rentrer dans mon esprit alors, profitez en. On dit souvent que je suis une fille sans scrupule, qui se fout totalement du malheur des autres. Et ce n’est ni totalement faux, ni totalement vrai. Je ne suis pas née en enfer. Je ne suis pas une démone. Alors, au fond, sous mes airs de petite peste j’ai sans doute quelque chose de bon. Sans doute. Mais bon, c’est comme tout, ça se discute. Si, par exemple, vous me voyez tuer un pauvre petit innocent, bien sûr, vous penserez que ce que tout le monde dit est vrai ; je suis hautaine, égoïste, peste et violente. Mais bon, si vous me voyez avec mon frère, vous penserez sans doute une toute autre chose. Etre douce, souriante et câline, je dois dire que ce n’était pas vraiment ce que sont censées être les êtres maléfiques. M’enfin avec lui, je suis plutôt comme ça, je dois dire. Comme ci la part d’humanité qui existait en moi ressortait tout d’un coup. C’était sans doute ça la magie de l’amour, faire ressortir tout ce qui il y a de bon dans une personne rien qu’en voyant l’autre. Mais bon, je ne vais pas commencer à faire de la poésie, Mike, c’est mon frère, pas mon petit copain. Pas même mon petit copain potentiel, je dois dire. Enfin, si. Enfin, non. Enfin, bref, c’est bien trop compliqué pour moi, et pour lui aussi, je crois. Depuis plusieurs années déjà, je m’enferme dans cette optique de sécurité, dans cette optique qui dit que je suis sa soeur et que lui est mon frère. Et qu’il ne faut surtout pas que ça aille plus loin que de la fraternité. Trop tard. Alors oui, il est sans doute le seul en qui j’ai vraiment confiance, mais j’ai des amis, quand même et j’adore m’amuser avec eux. Faire la fête, c’est sans doute une passion que chacune des personnes que je côtoie partage cet amour de l’alcool et des soirées sans fins. Peut être aussi que c’est pour cela que je travaille dans ce bar, en tant que strip-teaseuse. Bon, ce n’était sans doute pas le meilleur boulot du monde, mais de toute façon, j’aime ça, et je n’ai pas énormément d’autres choix. Et puis, on s’amuse bien là bas, entre filles, entre démones surtout, je dois dire. Tuer les innocents et les êtres bénéfiques, ce n’est pas vraiment une passion, ce n’est pas comme le shopping, je veux dire. J’ai été dans ce camp qui est le mal pour rester avec Mike, pour ne pas m’écarter de lui et j’ai pris goût aux plaisirs de l’enfer. Donc oui, je m’amuse à tuer. Mais au départ, ce n’était pas vraiment mon choix. C’est peut être une mauvaise excuse, mais je m’en fiche, pour tout vous dire. Mon bonheur ne tient peut être qu’à un fil, en y pensant et je ne sais plus exactement comment réagir avec tout ça, enfin, avec lui, plutôt. Ma mère avait peut être raison, peut être que j’aurais du mettre une distance entre nous il y a bien longtemps. Mais en y repensant, je n’aurais jamais pu. Dès l’instant où nous étions réunis, c’est à dire, dès notre conception, il était déjà trop tard. Et c’est ce qu’on appelle le destin...
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Des n’amis tout plein, mais pas trop non plus. ♣ Des ennemis parce qu’une sorcière maléfique, ça en a forcément. ♣ Des gens qui essaieraient de me pousser dans les bras de Mike, et d’autre qui au contraire, sont contres. ♣ Des pauvres petits bénéfiques ou humains que je voudrais tuer pour une raison ou une autre. ♣ Une ou un maléfique avec qui je serais en constante compétition, pour montrer que je suis la plus forte. ♣ Un ou deux anciens petits copains avec qui ça se serait mal finit à cause de Mike. ♣ Des histoires d’un soir, qui pourrait très bien mettre Mike en colère. ♣ Et tout plein d’autres liens farfelus & compliqués, j’aime ça. En sachant que mon coeur est pris, bien entendu (a).


Dernière édition par June J. Duncan le Lun 6 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:50

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:51

UC _ Mais je suis open les loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:52

Moi moi moi : D *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:14

    Mais on a déjà un lien, ptite folle ♥️ Je t'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:35

Ouf : D
Justement, ça te dit de le garnir un peu ? : ) (du genre dinde de noel ... *sors encore plus loin*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:40

Bah oui avec plaisir, j'allais te le proposer en plus Very Happy Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:02

On développe aussi ? Je suis ta patronne :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:04

Hum ... Alors l'original c'est : inséparables mais je ne comprend pas ton amour pour ton frère. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:19

Moi moi moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:52

    Savannah ; Nan c'est pas exactement ça. C'est plutôt inséparables & tu essais de me faire succomber à Mike, tu ne comprends pas pourquoi je m'obstine à lui résister Smile

    Hope : Ouep. Avec plaisir patronne =P. Une idée ? Sinon, j'irais voir ta fiche & je chercherai (a).

    Priya ; Oh mon dieu, SEXYAGRON ♥️ Avec grand plaisir pour un lien I love you Une idée ou je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:17

C'est encore mieux alors : D
Pour moi l'amour est un jeu mais j'ai pas envie que pour mes amis ce soit la même chose. Surtout quand je vois comment certains sont (là je parle bien sur de toi et Mike ; ) ) Donc j'essaye de te faire changer d'avis ! Et oui, j'ai un cœur .... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:20

Ouep c'est parfait, ça risque d'être intéressent ♥️ Je te rajoute quand je ferai ma fiche & dis moi dès que tu as le temps pour un sujet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:27

J'ai pas trop d'idée non :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:27

Pas de problème ; ) Je t'ajouterais également quand j'aurais fait la mienne xD

Bah je suis libre : )
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:46

June J. Duncan a écrit:

    Priya ; Oh mon dieu, SEXYAGRON ♥️ Avec grand plaisir pour un lien I love you Une idée ou je cherche ?

Alors, je n'ai pas d'idées mais vu que je recherche des ennemis, je me suis dit que d'aller voir un sorcier maléfique était une bonne idée et quand c'est Leighton Very Happy

Est-ce qu'on aurait pu se battre un jour ? Un jour, je t'aurais vu en train d'utiliser tes pouvoirs sur un pauvre innocent, on s'est battues et aucune n'a gagné évidemment et depuis, on a commencé une guerre terrible. Et j'ai même une autre idée : mon père me recherche pour me tuer (c'est un démon bouhouhou), tu aurais pu faire des recherches sur moi pour trouver une faille chez moi et tu serais tombée sur cette histoire, tu te serais renseignées chez les démons et tu aurais finalement pris contact avec mon père ? C'est possible avec le caractère de June ou pas du tout ? (si pas, je cherche un autre truc hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:02

Hope ; J'avais pensé à quelque chose mais je ne sais pas si c'est possible avec le caractère de la demoiselle ♥️
On pourrait peut être dire que je n'avais jamais réellement apprécier Hope, elle aurait pu être une bonne amie, bien sûr, mais j'étais plutôt "jalouse" d'elle, pour son rang et son autorité. Bref, notre relation, c'était plutôt "bonjour-bonsoir" que discutions continues. Et puis Hope aurait pu un jour me faire une remarque sur Mike, comme quoi il fallait qu'il se calme avec les gros clients, car les tuer n'était pas vraiment une bonne solution, surtout sans raison et sans même les torturer. Bref, tu m'aurais dit d'aller lui parler de ça et j'aurais refuser, avouant que de toute façon, ça ne changerait rien. Depuis tu trouverais sa relation avec Mike beaucoup trop étrange et tu essaierais d'en savoir plus sur tes deux employés Very Happy

Priya ; Cette idée me plait vraiment ♥️ Et puis ça irait bien avec mon caractère, t'inquiète pas. Je pense que, beaucoup trop déçue de ne pas avoir tué Priya elle aurait fait des recherches sur elle pour pouvoir l'abbatre la prochaine fois, et là, elle aurait trouvé ton père pour "s'allier" à lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:53

Hm, plutôt intéressant ouai XD. Mais elle serait plutot du genre a draguer Mike pour faire chier le monde. Cependant, j'aime pas avoir des liens avec mes DC donc, ton idée me conviens parfaitement :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:10

D'accord, parfait alors, je te rajoute dès que je fais ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:13

et moi dès que j'ai le courage XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:40

N'oublis pas le plus beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Priya T. Felton

Priya T. Felton

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 70
Métier : Etudiante en psychologie
Age du Personnage : 23 ans
T'es où ? : A venir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:02

[quote="June J. Duncan]
Priya ; Cette idée me plait vraiment ♥ Et puis ça irait bien avec mon caractère, t'inquiète pas. Je pense que, beaucoup trop déçue de ne pas avoir tué Priya elle aurait fait des recherches sur elle pour pouvoir l'abbatre la prochaine fois, et là, elle aurait trouvé ton père pour "s'allier" à lui ?
[/quote]


C'est exactement ça. Je vais faire le pv en scénario de mon père dans les prochains jours, si tu veux, je t'ajoute dans ses liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:17

Mike, Mike, Mike, comment t'oublier ? ♥️

& Priya c'est parfait alors, je t'ajoute bientôt & oui, met moi dans ses liens, ct'une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JUNE ♣ Stay the Night. _
MessageSujet: Re: JUNE ♣ Stay the Night.   JUNE ♣ Stay the Night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNE ♣ Stay the Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUNE ♣ The time of my life
» Somebody to Love ♣ MIKE & JUNE /!\ -18 ans
» Girls just wanna have fun ! [June & Sav']
» BLOOD NIGHT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ répertoire liens,rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit