AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patience Halliwell Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:36


Patience A. Halliwell
petite citation que l'on aime bien

Patience Halliwell Fini Hayden-panettiere-wallpaper

Nom : Halliwell
Prénom : Patience
Age : 19 ans
Date de naissance : 15 Janvier 2006
Lieu de naissance :Hôpital de San Francisco
Métier : Etudiante en Art
Race : Sorciere
Camp :
Mal

Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS


-Pouvoirs des êtres des ténèbres (éclipse noir, matérialisation d'arbalète, localisation d'êtres de lumière, morphing)
- Pyrokinésie
- Pyrurgie
- Télékinésie orbing noir

blablabla

A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE




Elle est d'une intelligence rare, ayant appris à ses dépends. Elle est d'ailleurs d'une patience quasi légendaire, il lui arrive de traquer sa proie sur des années avant de ce décidé à frapper. Patience est une manipulatrice hors paire. Et elle ne le fait pas à la légère. Pour elle, le monde est un jeu dans lequel elle est excellente. Mais elle fait avec, et est décidée à ne pas sa laisser abattre -dans tout les sens du terme. Elle joue alors, comme peu de sorcier le font, tuer, sans pitié, manipuler, et faire souffrir. La jeune femme n'hésite pas à rendre fou ses victimes, elle rejette sa peine dans le monde, comme elle l’a vécu. La souffrance, la douleur, le fait qu'elle puisse à jamais les ressentir sans pour autant connaitre la douce étreinte de la mort. Elle souffre, de manière démesuré et inlassablement en elle. La jeune fille a un coeur de pierre et ne vie que pour elle .... reste -t- il encore un peu de cette douceur d'autrefois ? Entre les rires et les pleures, ya plus de place pour cela. Patience est devenu inconnaissable, elle rancoeur et dégout pour le nom Halliwell, elle décide de sortir de l'ombre pour mettre son plan en exécution.


C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE




Un beau matin d'hiver, Paige Halliwell mis au monde deux petites filles du nom de Prudence et Patience Anna Halliwell, deux petites jumelles ... avec un sourire elle déposa un tendre baiser sur les joues de petites filles, les donnent dans les bras de Henry pour qu'ils profitent de leurs beautés naturels, tellement douce et innocente. Patience grandit dans l'amour et l'affection de la famille au manoir, une grande famille. Jusqu'aux jours, ou ils quittèrent la grande maison pour leur cocon familiale. Patience était curieuse et pleine de malice, insouciante est le contraire de sa soeur, l'autre plus douce et noble que sa mère. Patience est l'enfant terrible de la famille, elle à souvent causer pas mal de catastrophe autour de sa famille . Patience se jour là, avait eu un acte indigne du rang Halliwell, elle parler souvent avec les mauvaises personne. Un soir, alors que la jeune fille rentre du collège elle découvre une personne dans sa chambre, une mauvaise personne. Patience était prise au piège, le démon lui parle des opportunités de l'enfer, du pouvoir et de la gloire, quelle peut etre plus forte que n'importe quel membre de sa famille. Patience qui as toujour était l'ombre de sa soeur, à toujour voulus etre reconnu, pas comme la jumelle de Prudence, la fille parfaite, le modèle de leur mère. Non ... alors chaque soir, Patience retrouver le démon dans un caveau du cimetière pour apprendre l'art de la magie noir. Quand sa famille mourut, elles partir de la maison sens un regard en arrière, pour trouver son propre chemin. Patience est devenu mauvaise et cruelle, une haine enfoui depuis des années et des années, elle a rencontrer les plus forts et les plus horrible démon. Elle appris beaucoup de chose à leur cotés, et préfère le mal, elle se sens honorer et plein de gloire, Patience n'est plus la jolie petite fille au cheveux d'or. Elle est morte depuis longtemps, laissent place à une nouvelle vie.
Elle reviens a San Francisco, ayant vent de la nouvelle de la stupidité de sa famille, le passé de la jeune femme est de retour, pour son plus grand désarroi elle compte mettre un terme a cette mascarade. Patience et Prudence ne se parle plus depuis son départ, l'arrivée de la jeune femme dans sa vie va tout bouleverser, mais en aucun cas elle changera son domaine de vie. Patience vas se ranger du coter du mal pour affronter sa famille et tous les tuer les uns après les autres, ne craignent plus aucune douleur, alors pourquoi attendre ? Quand un coeur est mort, le corps se nourrit de la colère et de la haine, une haine bestiale qui demande juste a être libre. Patience est -t-elle prête a temps de sacrifice ? Va -t- elle sacrifier sa soeur ? comment vas être le retour dans sa ville natale, et Paige Halliwell qu'elle croyait morte et bien vivante, mais ses encore une autre histoire. Avec de nouvelle rencontre et un nouvelle objectif, etre plus forte que son adversaire, et coute que coute se battre jusqu'à la fin.



Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : Zoé
Age : 19 ans
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : jaime bien
Où avez vous connu le forum? : top site
Une chose à dire pour l'améliorer : non
Fréquence de connexion :6/7
Célébrité : Hayden Panettierre



[list][*]


Dernière édition par Patience A. Halliwell le Mar 30 Nov - 20:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:06

    Bienvenue sur le forum, ma grande soeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:09

Merci mon loulou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:19

Bienvenue parmi nous ma petite fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:20

OOO la plus belle merci
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:47

Juste avant, est-ce que c'est toi Sista ? Clochette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:51

Non pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:54

Dans ce cas je ne peux pas te validée. Parce que ton histoire est identique au début de celle ci
CLIC Et vu que je connais la personne qui l'a écrite..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:01

OK
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:04

C'est à toi de voir, tu peux recommencer l'histoire mais je n'accepte pas ce genre de "copiage"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:06

D'accord je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:07

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:22

Derien ses moi qui était en faute :/
jai écris ma propre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:27

Alors il y a beaucoup de faute, notamment des soucis d'accords. Est-ce que tu peux régler ça ? Aide toi de bon patron si tu as du mal. De plus il manque quelques lignes à ton histoire mais aussi à ton caractère. Étoffe un peu, dis ce qui l'a rend si haineuse envers sa famille. Je ne dis pas ça pour t'ennuyer, mais juste pour t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:29

D'accord par contre je me demande pourquoi elle les détestes temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:33

Alors.. Tu peux très bien dire qu'un démon -tu ne connais pas le nom- est venue quand tu étais ado pour te faire changer de camp. Je n'ai pas fait les pv des Halliwell donc il faudrait voir ça avec Henry. Sinon, tu invente, tu laisse ton imagination parler =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:35

Ok je vais faire à ma sauce !!
désolé bon patron beug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:38

Désolé du double poste, le logiciel beug !!
Jai rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:40

On a réussiiii. Pour tes rp, veille a bien relire, ca aide beaucoup pour les fautes =).
Je te valide, tu peux aller faire tes diverses demandes et jouer. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:42

Oui mais je préfère m'aider de bon patron au cas ou Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:32

Bienvenue petite sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org

Invité
Invité



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:33

Merci grand frère = )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Patience Halliwell Fini _
MessageSujet: Re: Patience Halliwell Fini   Patience Halliwell Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patience Halliwell Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mackenzie Halliwell
» La Descendance Halliwell 5|9
» Melinda Halliwell
» Christopher Perry Halliwell
» • Perseverance Halliwell || Topic
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: ♥ présentations / pv-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit