AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux postes vacants sont attendus
Persévérance & Patience Halliwell du présent
Liam A. Hamilton & Aaron L. Watson de la triade
Les minis Halliwell venant du passé
N'hésitez pas a y faire un tour

Si vous avez des soucis de pseudo
pour différencier les grands et les petits Halliwell,
ajoutez un second prénom. Ou au moins, l'initiale.
Nous vous rappelons qu'il est demandé 20 lignes minimum par messages
N'hésitez pas à voter pour le forum LIEN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prudence Halliwell terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:00


Prudence Halliwell
Quand la magie fait partit de notre vie.

Prudence Halliwell terminée Sanstitre8er

Nom :Halliwell
Prénom : Prudence
Age :19 ans
Date de naissance :15 Janvier 2006
Lieu de naissance :Hôpital de San Francisco
Métier :Étudiante en stylisme
Race : Mi sorcière mi être de lumière
Camp :Bénéfique


Mes forces & mes faiblesses
LES DONS QUE J'AI ACQUIS



- Pouvoirs des êtres de lumière (éclipse, soin, localisation, morphing, lévitation)
- Aquakinésie
- Télékinésie orbing
- Empathie (en cours de maitrise)
- Régénération moléculaires. ( non découvert)


A quoi je pense, ce que je suis
CE QU'IL Y A DANS MA TÊTE


Prudence est une femme super gentille, elle aime aider son prochain et elle se fait un plaisir de sauver des innocents, seulement la jeune femme a une partie sombre en elle. Cependant elle peut se montrer dure. Prudence est une femme mystérieuse et assez solitaire, elle n'aime pas être sous les feux de la rampe et fait tout pour passer inaperçue. Elle est forte et ne se laisse pas facilement décourager, de nature optimiste elle voit toujours le bon coter des choses. La jeune Halliwell est un petit bout de femme très active, elle n'aime pas rester à ne rien faire, elle est extrêmement têtue, lui enlever une idée de la tête est presque impossible.

La jeune sorcière a tendance à se mettre dans de sales draps, elle est très curieuse et cela la pousse à aller là où il ne vaudrait mieux pas être. Cependant, malgré sa curiosité elle ne se mêle que très rarement des affaires des autres, trouvant qu'elle a déjà assez à faire avec sa propre vie. Prudence est assez méfiante, elle n'accorde pas sa confiance a tout le monde, elle déteste les hypocrite et le fait bien voir. La jeune femme dit toujours ce qu'elle pense et tant pis si ça dérange. Prudence est assez arrogante avec les démons.
Prudence est une jeune femme très tolérante, elle est du genre a laisser passer beaucoup de chose du moment que cela n'atteint pas sa famille. Prudence est une jeune femme sérieuse qui sait ou elle va, mais son coter sérieux peut le rendre parfois ennuyante, bien que la jeune femme a un sens de l'humour décapant.


C'est l'histoire de ma vie
MON HUMBLE EXPERIENCE



Prudence est l'une des jumelles de Paige, elle a toujours été une petite fille calme et obéissante, elle a toujours fait la fierté de sa mère, dès toute petite elle était une excellente élève, elle a toujours fait preuve d'intelligence en ce qui concernait les études. Prudence a eu une enfance plutôt calme mis à part le faite que les démons attaquaient assez souvent, mais Prudence a toujours cru que sa mère serait là pour la protéger, ainsi que son frère et sa sœur jumelle. Prudence eu une adolescence assez paisible, toujours bonne élève, elle était une jeune fille sans histoire, assez populaire à son collège, mais a l'arrivée au lycée tout changea, la jeune femme gouta à l'alcool pendant une soirée, puis elle c'était mise à fumée, elle pensait que pour une soirée ce n'était pas grave, mais la jeune femme y prit vite gout, ce qui eu pour résultat une baisse totale de ses notes. Prudence était parvenu à cacher à ses parents qu'elle avait une dépendance, mais sa mère n'était pas dupe et elle était parvenu a la surprendre en plein actes, alors que Prudence était à une soirée, Paige la découverte ivre et en train de fumer. Ce soir là Prudence eu une grande dispute avec sa mère, car Prudence avait fini par avouer a sa mère qu'elle avait abandonner ses études, mais la jeune sorciére ignorait que cette dispute serait la dernière conversation qu'elle aurait avec sa mère. Prudence montait dans sa chambre folle de rage sous le regard de sa sœur et de son frère qui n'en revenait pas de la voir ainsi, complétement ivre, elle qui avait toujours été si calme et sage. Prudence n'avait pas eu le temps de dire ouf qu'un énorme bruit se fit entendre dans le manoir, quand elle descendit elle découvrit sa famille morte, elle s'écroula ce soir là dans les bras de son grand frère.

Le chagrin de la mort de ses parents et de ses tantes lui brisait le cœur, mais sa jumelle ne l'aidait pas dans cette épreuve, Patience tourna le dos aux restes des Halliwell, rejoignant le mal, Prudence avait prit un coup en plein cœur ce jour-là. Il ne lui restait plus que son frère, ses cousins et cousines. La sorcière sombra de plus en plus, chaque jour on avait l'impression que la vie de la jeune femme s'éteignait, elle ne souriait plus, ses yeux ne pétillaient plus de vie et de joie comme auparavant, l'alcool et la drogue étaient devenues ses seuls alliés. La blondinette ouvrit les yeux le jour où elle était sous l'emprise de l'alcool elle tua un innocent, Prudence décida enfin à se tourner vers Henry son grand-frère pour se confier. Depuis ce jour Prudence essaie de faire de son mieux pour rattraper son erreur, mais la mort de cet innocent la hante toujours, jamais elle ne pourra oublier l'erreur fatale qu'elle a faite. Prudence a reprit ses études pour devenir styliste, elle veut devenir son propre patron. La jeune Halliwell travail régulièrement sur ses pouvoirs elle veut absolument apprendre à les contrôler. Prudence sait qu'elle doit se préparer à combattre sa sœur un jour et elle le fera. Depuis quelques temps Prudence et le reste de sa famille on tenter de retourner dans le passé, mais le probléme, est que ce sont eux enfants qui sont arrivés dans le futur. Prudence ne sait pas trop comment se comporter avec son elle enfant, mais elle essaye de parler avec sa sœur enfant pour éviter qu'elle bascule dans le mal plus tard.


Moi qui écrit
ON AIME SAVOIR QUI JE SUIS


Pseudo : Gwen
Age : 20 ans
Pourquoi vous êtes vous inscris ? : j'aime bien le contexte du forum
Où avez vous connu le forum? : par charmed power of six
Une chose à dire pour l'améliorer :non
Fréquence de connexion :5/7
Célébrité : Hayden Pannettiére.





Dernière édition par Prudence Halliwell le Mer 1 Déc - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Salisbury

Hope E. Salisbury
H O P E ♥ admin gentille et timbrée

Arrivé(e) le : 24/11/2010
Factures : 1219
Métier : Membre de la Triade / Proprio du red Club
Age du Personnage : 26 ans
T'es où ? : En enfer


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:53

Bienvenue et merci de ton inscription.
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:53

    Je voulais prendre ton personnage avant de choisir Mini Henry Very Happy

    Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:58

Bienvenue parmis nous (: & bonne chance pour la suite de ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:22

Merci a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:22

Bonne chance tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:53

merci sœurette^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche; si tu as un soucis n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Anna Karades

Anna Karades

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 431
Métier : Etudiante en médecine
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : San Francisco


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:55

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa M. Meadway

Gaïa M. Meadway
« psychotic bitch is in town ... »

Arrivé(e) le : 28/11/2010
Factures : 154
Métier : Étudiante en Histoire
Age du Personnage : 22 ans
T'es où ? : here and somewhere else


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:10

Penelope Halliwell a écrit:
Merci a vous tous^^
De rien (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:24

bienvenue cousine
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Halliwell

Mackenzie Halliwell

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 44
Métier : étudiante en criminologie
Age du Personnage : 21
T'es où ? : au manoir


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:17

bienvenue soeurette bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:42

Merci ma jumelle maléfique^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:06

Bienvenue parmi nous ma petite fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:19

ma petite maman^^

J'ai terminé ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:24

Alors :

- Nous ne sommes pas au courant du retour de Paige
- Tu as le droit à un pouvoir en cours de maîtrise et un non découvert pour te faire 5 pouvoirs ( vu que ton perso est un prédéfinis)

Je vais quand même te valider mais réponds moi bien à propos de tes pouvoirs et modifie le passage parlant de Paige Smile

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:07

j'ai fait les modifications^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:15

Il y a un soucis avec l'empathie, tu commences avec l'empathie (ressentir les sentiments)
ensuite tu auras empathie avançé (ressentir les sentiments et projeter les siens)
et ensuite empathie ultime (pouvoir contrôler l'énergie des sentiments pour créer des boules d'énergie ou des bouclier..
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:18

c'est ce que je me suis dit donc j'ai changer^^ j'ai aussi changer le dernier pouvoir, celui qui n'est pas encore découvert par la régénération moléculaire c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Halliwell

Henry J. Halliwell

Arrivé(e) le : 23/11/2010
Factures : 770
Métier : Etudiant en médecine
Age du Personnage : 24 ans
T'es où ? : Au Manoir Halliwell


More Informations
POUVOIRS:
RELATIONSHIPS:
SUJETS:

Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:19

Oui c'est bon, cette fois tu es validée pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-save.forumactif.org
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Une Pétale de rose

Arrivé(e) le : 29/11/2010
Factures : 117
Métier : Etudiante en stylisme.
Age du Personnage : 19 ans
T'es où ? : au manoir.


Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:21

merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prudence Halliwell terminée _
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell terminée   Prudence Halliwell terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence Halliwell terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Henry J. Halliwell [FONDATEUR]
» Melinda Halliwell
» Mackenzie Halliwell
» Relations de Chris Halliwell
» La Descendance Halliwell du Passé 7|9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Votre Personnage ::  Les Présentations  :: ♥ Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit